Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4262
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:54

[Eh eh! Mon dernier perso à faire venir! ^^]

Après avoir quitter Oka, lui disant bonne chance pour son match du lendemain, Ikuto rentra dans sa chambre. Personne. Le garçon censé partager sa chambre avec lui n'était pas là. Il s'endormit bien vite, avec la journée qu'il avait eu. Le lendemain, il se dépêcha. Il était déjà assez en retard  pour la réunion élève/professeur concernant les options! Il arriva enfin devant la porte. La dernière personne étant passé devait surement venir de partir.

- Bonjour.

Il s’essaya devant la prof. Il regarda l'heure sur la pendule. Les matchs de Hand avaient du commencer... °Bonne chance les amis° Il s tourna vers la jeune femme. Il eu alors l'impression qu'elle avait un sourire amusé. Mais c'était peut être juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 3:38

La jeune femme avait vu Akya partir, mais avant, elle s’était pris la porte en pleine face ! Cela avait du faire mal ! Mais la professeure n’avait pas eu le temps d’intervenir, son élève avait déjà filé. Comme il restait un peu de temps car il n’y avait personne dans le couloir, la jeune femme sortit son lecteur MP3 pour écouter un peu de musique avant de passé à l’élève suivant. Elle avait opté pour une musique douce aujourd’hui, avec du violon et du piano. Les deux sons d’instruments s’entremêlaient pour n’en former qu’un seul. Sur le coup, la musique transporta Mme Gains dans un autre monde, elle aurait bien aimé faire une sieste avec sa petite musique dans les oreilles mais ce n’était pas possible. Après deux chansons, elle rangea son lecteur et attendit, un jeune était arrivé. Elle se leva de sa chaise pour dire bonjour et comme signe de respect et se rassit dès que le jeune homme le fut aussi.

-Bonjour, je suis Mme Gains, votre nouveau prof de musique pour cette année. Je suis originaire du Canada et je viens ici pour apprendre et donner de mon temps sur la musique.

En effet, la jeune femme connaissait un certain nombre de musique, ses élèves aussi devaient en connaitre pas mal. Les deux connaissances pourraient surement ce mêlé au fil des années pour faire un grand feu d’artifice de son !

-Donc cette entretient a pour but d’apprendre à vous connaitre et à savoir si oui ou non, vous prenez l’option mythologie. Qui est vraiment là pour remonter la moyenne ou pour se faire plaisir.

La jeune femme attendit avec son sourire habituel, histoire qu’il se présente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4262
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 9:59

Une fois qu'Ikuto entra dans la salle de cours, la professeur se leva, puis se rassit au moment où le jeune homme s'assit. Puis elle se présenta. Elle s'appelait Mme Gains, elle était la nouvelle prof de musique, et était originaire du Canada. Elle était venue pour apprendre de nouvelles musiques et y donner de son temps. Elle s’arrêta, puis dit:

- Donc cette entretient a pour but d’apprendre à vous connaitre et à savoir si oui ou non, vous prenez l’option mythologie. Qui est vraiment là pour remonter la moyenne ou pour se faire plaisir.

Ikuto n'avait pas forcément une très bonne moyenne à ce qu'il s'en souvienne. En même temps, ça faisait un sacré bout de temps qu'il n'y était pas allé celui là!

- Je n'ai pas très envie de faire le cours de mythologie... Par contre, j'ai joué un peu de violon quand j'étais enfant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:11

[désolé du retard, j'avais beaucoup de devoirs]
Le jeune homme précisa simplement qu’il ne voulait pas faire partie du cours de mythologie et qu’il jouait du violon. La jeune femme le regarda d’un air un peu étonné, son petit discours l’avait interpellé, pourquoi ? Cela regarde seulement la professeure.
 
-Et bien, d’accord, tu fais comme tu veux, je n’oblige personne à faire partie du cours de mythologie. Merci d’avoir précisez que vous faisiez du violon. Mais pour le moment, ce qui m’importe le plus, c’est comment vous vous nommez car sans votre prénom, je ne pourrais vous cocher dans la case « non » pour le cours de mythologie.
 
Elle le regarda avec petit sourire pour bien lui montrer qu’elle ne le grondait pas et que cela était juste pour lui rappelez qu’il avait oublié de dire qui il était.
 
-En fait, si cela ne vous dérange pas, j’aimerais bien en savoir un peu plus sur vous. Cet entretien est justement fait pour que je connaisse les élèves et que j’arrive à les situer. Sinon, je vous aurez fait parvenir une petite feuille pour que vous cochiez la case que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4262
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:22

Ikuto venait de se présenter en disant qu'il ne voulait pas faire le cours de mythologie, mais qu'il avait un peu joué de violon. Mais la professeur lui répondit qu'elle ne l'obligeait pas à faire ce cour mais qu'il avait oublié de dire au moins son prénom.

- Oh! Désolé, j'avais complètement oublié! Je m'appelle Ikuto Tsuro, et je suis japonais.

Puis elle lui répondit qu'elle voulait en savoir un peu plus sur lui ce qui était normal pour un professeur de connaitre ses élèves.

- Hmm... J'ai une petite sœur, Utau. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:50

Une petite sœur qui s’appelle Utau ? Ce nom disais quelque chose à la jeune professeure qui se mit à chercher dans ses dossiers d’élèves pour voir si elle n’avait pas déjà rencontré cette personne lors d’un entretient. Elle trouva le dossier « Utau Tsuro » près d’un autre dossier d’élève un peu mal rangé car elle avait voulu prendre des notes. Elle l’ouvra et regarda la petite photo agrafé de la jeune fille, puis elle observa le visage d’Ikuto, c’est vrai qu’il y avait quelque ressemblance. Elle lut quelques lignes sur son passé d’idole des Japonais. D’ailleurs, elle s’était documenté sur ce qu’était une idole pour les japonais et elle avait trouvé que c’était les starlettes du moment. Souvent reconnu pour leur beauté et leur talent sans doute. Elle regarda Ikuto.

-Oui, je me souviens d’elle, je l’ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4262
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:55

[Je profite de pouvoir me connecter pour répondre au rp. par contre c est un clavier anglais donc y a plein de touches que je peux pas utiliser! Les accents par exemple...]

Des qu Ikuto eu dit a la professeur qu Utau était sa sœur, elle farfouilla dans ses dossiers et regarda une photo en passant d elle a Ikuto ect. Soudain, il y eu l air d avoir un orage dehors, puis des flammes brulant toute l académie!!! Puis sa s arrêta quelques minutes après. Ikuto regarda dehors et cru voir... Des murs qui se reformaient?! Le jeune homme était abasourdit. Quoi que, on ne pouvait plus vraiment dire jeune homme... `Hein?! Oula je doit rêver la... Pourquoi est-ce que j ai l impression d avoir une poitrine? On va pas me dire que je me suis changer en fille la!` Il se mit a regarder la professeur, qui elle... C était changée en garçon! ` Mais c est quoi cette académie de dingue!!! Quoi que... Je peux pas dire ca puisque théoriquement, les vampire et les Hunters existes pas alors que si...` La professeur, enfin, maintenant, le professeur avait l air aussi surpris que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:19

La jeune professeur continuait de regarder la feuille avec le visage d'Utau. Elle ne regarda pas dehors, alors que les murs étaient en train de se reconstruire. Elle ne vit pas la bataille qui avait secoué le grand parc de l'académie. Non, la jeune femme n'avait rien remarqué de tout cela. Elle était restée fixer sur la feuille ou se trouvait le visage d'Utau. Elle repensait a l'entretient qu'elle avait eu avec la jeune fille. Et tout en pensant à cela, elle ne prêta aucune attention au jeune homme, Ikuto, qui s'était animé en voyant d'étrange phénomène par la votre. A vrai dire, cela ne la concernait pas, et elle ne voyait donc aucun intérêt à regarder ce qui se passait dehors. Pourtant, un mur de pierre était en train de se reconstruire presque sous ses yeux, mais elle ne le voyait pas. Elle releva la tête et suivit me regard d'Ikuto vers la fenêtre. Il n'y avait plus rien. Et vu qu'elle n'avait pas fait attention aux paysages à la fenêtre, elle n'avait pas remarqué le mur qui s'était reconstruit en a peine quelques secondes.
Elle fixa Ikuto et, eut une petite surprise.


-Oh... J'ai du manger trop de sucre.

Dit elle en regarda l'emballage de la boîte de barre de céréale qui trônait fièrement après avoir été dévoré, dans la poubelle. Elle voyait une fille qui ressemblait énormément a Ikuto, les mêmes yeux, cheveux, allure. Et il la regardait avec de gros yeux. Elle se regarda, avait elle une tâche de chocolat sur son t-shirt ? Pourtant non, elle ne voyait rien. Elle fixa une nouvelle fois Ikuto et revit le jeune garçon. Pourtant, ce dernier c'était bien transformé en fille et il était toujours la fille. Sous le choc, le cerveau de Mme Gains avait simplement remplacé l'image de la jeune fille par le garçon, pour ne pas a avoir chercher d'explication.

-Je sens que j'ai un coup de pompe moi.

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4262
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:38

Ikuto s était mis a regarder la professeure, interloque. En même temps, non seulement le jeune homme s était transformer en fille, non seulement la professeur était maintenant un garçon! Mais tout se que dit la professeur a ça, fut qu elle avait manger trop de sucre?!!!!!! '... Je sais pas pourquoi mais j ai l impression de la prendre pour une folle!' Puis la jeune femme 'Ou jeune homme? Je sais même plus comment parler d elle maintenant!!!T^T' dit qu elle avait un coup de pompe. Remarque, elle devait être la depuis plusieurs heures déjà... Elle pensait alors a des hallucination. Mais comment répondre a ses questions alors que le jeune homme avait désormais un homme et non une femme devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:41

Le jeune Ikuto semblait bouche bée devant ce qu’il venait de voir. La jeune professeure ne comprenait pas pourquoi est ce qu’il était aussi figé devant elle. Elle se regarda, croyant avoir réellement une tâche de chocolat sur la figure. Elle prit son petit miroir et s’inspecta les lèvres. Non, elle n’avait rien. Dans son miroir, elle voyait simplement une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux verts. Elle n’avait pas changé d’un pouce et pourtant, Ikuto lui sortait une drôle de tête. Qu’avait-elle de si particulier ? Rien n’avait changé, elle avait toujours la même carrure, sa bouille souriante. Elle regarda de nouveau Ikuto.

-Bien, je ne sais pas quoi ajouté et tu me regardes d’une drôle de façon, aurais tu vu un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4262
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:12

La professeure n'avait pas l'air d'avoir bien compris qu'elle et Ikuto avaient changés de sexes, car elle se regarda dans un petit miroir et eu l'air de s'inspecter les lèvres. Elle avait réellement changée de sexe mais ne s'en rendait même pas compte! Puis elle lui dit qu'elle ne savait pas quoi ajouter et qu'il la regardait d'une drôle de façon comme si il avait vu un fantôme. Le jeune homme soupira, puis lui répondit:

- ... Madame, le problème n'est pas que j'ai vu un fantôme, mais que nous avons changées de sexes!!! Vous ne le remarquez peut être pas, mais vous avez les cheveux plus courts, une carrure et une voix d'homme...

°A quoi bon... Vu comment elle a réussie à se faire croire que je suis toujours un homme, elle ne me crois surement pas...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:44

[XD, en fait, Mme Gains n’a pas encore changé de sexe, c’est plus tard pour elle]

« Madame, vous êtes devenu un garçon et je suis une fille. » Quand Ikuto prononça cette phrase, Mme Gains se mit à rire. L’image d’Ikuto en garçon était bloqué dans son esprit, elle n’arrivait pas à voir autre chose. Par contre, elle, elle n’avait pas changé d’un pouce et elle le savait, c’est pourquoi, quand Ikuto lui affirma le contraire, elle ne pu que rire, elle n’allait tout de même pas prendre cela au sérieux. Ce serait un peu bizarre de ça part.

-Je pense que vous devriez allez vous reposez. Je ne suis pas un homme tout va bien.

Elle lui fit un petit sourire et nota l’incident sur le profil d’Ikuto pour s’en souvenir au cas où il redise des choses du même genre. C’était toujours mieux de se souvenir de ce genre d’accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4262
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:04

Comme Ikuto s'y attendait malheureusement, Mme Gains ne le cru pas. En même temps, elle ne connaissait d'abord pas les vampires, et ne savait pas non plus qu'il était un homme chat. La jeune femme lui dit alors que tout allait bien et qu'elle était toujours une femme et lui un homme. Remarque, c'est vrai qu'elle de son cotée n'avait pas changée. °Pourquoi mloi!!! TTTT^TTTT° Et en plus la professeur notait ça dans ses renseignements!!! Le jeune homme se leva. Il avait terminé l'entretien, il avait dit les renseignements à savoir! Il partit donc. Et ses cheveux qui avaient fait une poussée de croissance gigantesque volèrent au vent (ouah! *o* Comme les filles dans les mangas!) et lui chatouillaient le cou.

//Ikuto quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:07

Ikuto était parti de la salle de classe, la jeune professeure regarda sa montre, il était temps d'aller manger, elle avait faim et elle devait se reposer avant de préparer son prochain cours. La pauvre n'avait pas du tout compris qu'il y avait une malédiction, elle n'avait pas vraiment vu qu'Ikuto s'était métamorphosé, son cerveau avait fait un blocage et il croyait toujours que c'était un jeune homme alors que maintenant, le malheureux avait des cheveux es plus long qui avait caressé le vent lorsqu'il était sorti de la salle de classe. La professeure était maintenant seule, il fallait qu'elle sorte aussi. Elle rangea lentement ses affaires et jeta un coup d'œil à l'horloge. Elle regarda le mur derrière elle. Alors qu'elle avait un paquet de feuille, un son retentit, un son strident, elle avait mal à la tête. Elle grimaça et fit tomber le paquet par terre, les feuilles volèrent dans la salle de classe, elle se baissa pour en ramasser une et s'effondra au sol.  

//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: