Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

? Qu'est que...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

? Qu'est que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:35

Le groupe était maintenant sous le petit abri. Celui ci semblait très résistant. Il ne fallait plus qu'attendre que tout cela cesse. Ikuto demanda à Emma si elle était allergique à quelques choses, comme... Les poils de chat. Effectivement, la jeune fille parla de sa liste étonnamment longue et du faire que oui, elle était allergique au poil d'animaux. C'était bien dommage. Elle fit ensuite remarqué à Eliott que son bras saignait. L'observant pendant qu'elle disait sa phrase, il détourna son attention vers son bras, amoché par une pierre. 
-Ce n'est pas bien grave. J'ai connu pire !
Dit il avec son éternel sourire réconfortant. Bon, maintenant, que faire ? Comme il allait être ici un petit bout de temps.
-J'ai une question Ikuto. Les oreilles, les griffes et la queue de chat. C'était quoi ?
Il avait dit ça sur un ton posé, comme si plus rien ne l'étonnait. C'est vrai qu'il avait vu Abby se changer en lapin... Donc, un gars qui se transforme en chat, ce ne sera pas moins effrayant. Il attendit donc la réponse avec calme, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:50

Emma répondit bien vite à la question d'Ikuto. Effectivement, elle était allergique aux poils d'annimaux (c'est donc pire qu'aux poils de chats). Et avant cette phrase elle avait remerciée Eliot. Puis, elle fit remarquer à Eliot que son bras saignait.
°Surement à cause d'une pierre...°
Mais il y répondit que ça n'était pas bien grave et qu'il avait connu pire. Sur sa lancée, il demanda à Ikuto d'où sortaient ses griffes, ses oreilles et sa queue, mais n'avait pourtant pas l'air bien surpris. Il avait surement vu pire... Ikuto ésita mais répondit au bout de quelques secondes.
- Mhhh... Pour faire court... Disons que je suis né comme ça! *Sourit*
La pluie de pierre ne s'arretait pas, et Ikuto commençait maintenant à avoir faim.
- Heureusement que j'ai des takoyakis. Vous en voulez?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 4:04

Elliot posa une question qui me titillait depuis tout à l'heure mais que je n'osais pas demander , il était donc né comme ça , tout simplement . Pfff j'aurais tout vu et écouter cette nuit.Puis Ikuto nous proposa des takoyakis .Je n'ai jamais manger beaucoup de nourriture Japonaise puisque je suis originaire de NY ,sauf quand j’étais petite avant que je ne tombe malade .J'observais la petite boulette pas si grosse qu'une balle de ping pong sa avait l'air appétissant .

-Oui silteplait j'aimerais bien y gouter ...*ton timide*

Je pris donc un takoyaki puis j’y fis une petite bouché .Un gout de fruit de mer traversa la bouche , cette petite bouché n’arriva pas à ma gorge car je la cracha sur l’instant même . Je ne pouvais pas manger de fruits de mer , cela affecte directement les gens comme moi qui ont souvent des migraines et maux de tête.J’avais honte de l’avoir craché devant eux .
-Excusez-moi , j’aurais dû demander ce qu’il y avait à l’intérieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:30

Ikuto demanda à Eliott et Emma s’ils voulaient manger quelque chose. Une nourriture japonaise. Malgré l’envie d’Eliott de découvrir de nouvelles saveurs, celui-ci refusa poliment à la demande.

-Non merci.

Dit-il calmement. Il observa Emma en prendre un et le manger. Aussitôt dans la bouche, elle le recracha puis s’excusa. Eliott fit un petit sourire et sortit un mouchoir pour lui donner. Un vrai monsieur Popin’s !

-Ce n’est pas grave, je pense qu’Ikuto ne t’en voudra pas. Tiens, un mouchoir pour t’essuyer la bouche.

Il jeta un petit regard à Ikuto pour lui demander de le soutenir, sinon, la jeune fille allait vraiment être rouge de honte. Enfin, c’était la situation qu’il voulait à tout prit éviter. Il attendit juste qu’Ikuto complète sa phrase en disant que ce n’était pas grave.
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:29

Emma voulait bien un takoyaki mais Eliot refusa. Malheureusement, Emma le recracha aussitôt.
- Excusez-moi , j’aurais dû demander ce qu’il y avait à l’intérieur.
Elle n'aimait pas. Mais elle avait surtout l'air d'y être aussi allergique.
- Ce n’est pas grave, je pense qu’Ikuto ne t’en voudra pas. Tiens, un mouchoir pour t’essuyer la bouche.
- T'inquiète, comme le dit Eliot, je ne t'en veut pas. C'est de ma faute. J'aurais du te dire à quoi il était et au pire, j'ai d'autres choses à manger! Je n'avais pas manger mon pic-nique se midi. C'est pour ça que j'en avais. Sinon, j'ai des boulettes de riz et des taiyakis. Tu peux en manger à moins que tu es aussi une allergie à la pâte d'haricots rouges...
La pluie de pierre ne s'était toujours pas arrêté.
- Bon, on va rester toute la nuit ici ou quoi?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 5:14

Oh ces garçons sont vraiment deux amours de personnes ! Ikuto demanda combien de temps allez-t-on passer ici sous notre cachète contre la pluie de pierres.

-Mmm , je ne sais pas , mais c'est sûr qu'avec ton frigo on ne vas pas mourir de faim !

Je pouvais manger du riz et de la patte d'haricot , mais j'avais maintenant le ventre tout mélangé et je préféras comme Elliot ne rien prendre. Ont resta quelques secondes sans ne rien dire , en tout cas c'était mon cas ... Pfff j'étais fatiguée , je serras mes genoux entres mes bras puis sur le petit creux qui se formait entre mes jambes je posa mon menton . J'observais silencieusement la pluie de pierre qui m'avait l'air bien moins terrifiante dans cette abris , une mèche blonde/blanche vint se faufiler dans mon paysage je souffla de la lèvre inférieur en louchant pour la faire remonter, puis-je dit doucement :

-Bon je crois que c'est le moment idéal pour mieux se connaître...Je ne sais pas vous venez d'où , Quesque vous aimez ou pas , quelle âge avez-vous ? Enfin si cela ne vous dérange pas je veux juste parler un ptit peux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:04

Cela faisait maintenant un petit moment que les trois jeunes gens se retrouvaient sous cet abri. Emma avait recraché ce qu’elle avait mangé et Ikuto ne lui en avait pas voulu. Cela rassura un peu Eliott qu’Ikuto n’est pas dit autre chose. La jeune fille n’avait donc pas eu de remord. Non, à la place, elle avait préféré ne pas manger d’autre chose. Elle se replia sur elle-même et souhaita que tout le monde se présente. Eliott n’était pas d’un naturel timide, il n’avait pas non plus de mal à s’exprimer. C’est juste qu’il ne trouvait rien d’intéressant à dire, alors, il se taisait. Mais là, on lui a posé une question, alors il va bien évidement, y répondre.

-Et bien… Je suis anglais. Comme Ikuto, je suis un hunter qui utilise une épée. Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde, comme Phileas Fogg et de devenir comme lui, un gentleman. Sinon, j’ai 16 ans. J’adore la physique et les activités de réflexions.

Le jeune homme s’était donc présenté et avait souligné quelque trait de son caractère, comme calme et posé. Il se tourna donc vers Ikuto pour que celui-ci fasse sa petite description.
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:14

Emma avait préféré refuser de reprendre quelque chose.
- Bon je crois que c'est le moment idéal pour mieux se connaître...Je ne sais pas vous venez d'où , Quesque vous aimez ou pas , quelle âge avez-vous ? Enfin si cela ne vous dérange pas je veux juste parler un p'tit peux...
-Et bien… Je suis anglais. Comme Ikuto, je suis un hunter qui utilise une épée. Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde, comme Phileas Fogg et de devenir comme lui, un gentleman. Sinon, j’ai 16 ans. J’adore la physique et les activités de réflexions.
- Mhhh... Je suis aussi un Hunter comme l'a dit Eliot, et j'utilises des griffes pour me battre. J'ai 17 ans. Hmm... Sinon en autre particularités... Je n'ai pas connu mon père...
C'était plutot amusant de s'etre présenté. Ce qui fit qu'il remarqua qu'Emma ne s'était pas vraiment présenté la première fois qu'il l'avait vu.
- Et toi?
Il s'interrompit, en attendant une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 2:34

Ah oui moi ! C'est vrai que sa serrait un peux bête si je leurs demander de se présenter et que je n'en fasse pas le même voyons !

-Moi je suis Américaine , de New-York , je suis une simple humaine j'ai un frère et un père , j'aime par-dessus tout mon frère, et ma mère ... Elle nous as abandonnés quand j'étais petite . C'est quand même bizarre qu'une humaine parle avec des hunters non ? Peut-être pas pour vous, mais je vous jure que c'est drôlement bizarre de si faire à l'idée !*rit*

C'est vrai que c'était tout nouveau pour moi ça ! J'avais bien mentis sur ma vie , oui et à la foi non , une semi-mensonge , c'est vrai j'avais un père et un frère que j'adorais mais je n'ai pas préciser qu'il est décédé ni que m'a mère m'as quitté parce que j'ai une maladie non identifié.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 19:15

[Désolé ! Je suis en période de révision donc je répond moins souvent, mais j'y pense !!! Vraiment désolé....]
L’un hunter, l’autre humaine, les deux se présentaient pour faire connaissance. Eliott resta muet face à ce spectacle de présentation. Ikuto venait de dévoiler son arme de combat, comme Eliott et avait parlé de son père.  Quant à Emma, elle avait parlé de son pays d’origine et de sa famille qui malheureusement, avait été dissoute peu à peu par le temps. Tout cela fit penser à Eliott que lui, avait eu une vie plutôt facile, aimé et entouré de gens le comprenant. Ses parents l’avaient même encouragé à suivre sa propre voie. Celle de la découverte constante et de la cultivassions de l’esprit. Oui, Eliott était à la fois un rêveur et un homme d’action. Mais l’homme d’action était enfoui en lui et ne se réveillait que lorsqu’il y avait un danger, sinon, il était plutôt calme de nature. Emma finit sa brève présentation par une petite question. Une sorte de question, car elle n’était pas formulée pour qu’il y ait une réponse. On aurait dit une affirmation. Il y répondit donc.

-Et bien, tu sais, il y a des hunters partout, donc, apparts nous, que maintenant tu connais, les autres chasseurs te sembleront être des gens banales. Et, il t’arrivera même de ne pas soupçonner des personnes qui le sont réellement. Ce qui veut surtout dire qu’il faut que tu gardes ce secret pour toi.

Eliott qui l’avait regardé pendant qu’il parlait, détourna son attention vers l’éboulement de pierre. Cela ne le dérangeait pas vraiment d’être ici. Après tout, il était en bonne compagnie.
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:37

[T'inquiète, je t'en veut pas et je pense pas qu'Emma t'en veuille!]
Après la question d'Ikuto, Emma finit par répondre:
-mon Moi je suis Américaine , de New-York , je suis une simple humaine j'ai un frère et un père , j'aime par-dessus tout  frère, et ma mère ... Elle nous as abandonnés quand j'étais petite . C'est quand même bizarre qu'une humaine parle avec des hunters non ? Peut-être pas pour vous, mais je vous jure que c'est drôlement bizarre de si faire à l'idée !
Puis elle se mit à rire. C'est vrai qu'Ikuto ne s'était jamais vraiment posé la question.
- Et bien, tu sais, il y a des Hunters partout, donc, appart nous, que maintenant tu connais, les autres chasseurs te sembleront être des gens banales. Et, il t’arrivera même de ne pas soupçonner des personnes qui le sont réellement. Ce qui veut surtout dire qu’il faut que tu gardes ce secret pour toi.
- Je pense même qu'Oka en est un aussi. Mais ne t'inquiète pas! Elle n'a pas l'air d’être du genre à effacer la mémoire des gens qui savent!
Puis Ikuto remarqua qu'Eliot se concentrait sur la pluie de pierre. 
°D'ailleurs, quand est- ce qu'elle va s’arrêter?!°
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 2:16

(je t'en veux pas du tout t'inquiète ;) )
-Mmm bon j'aurais donc interer à me taire si j'ai bien compris ?

Ça va de toute manière c'est la première fois de ma vie ou je parle avec d'autres personnes donc je n'ai pas trop l'habitude a raconter tous genres de secrets.

-C'est quand même bizarre aussi le sang ... Sa fait partis d'être un chat ou quelque chose dans le genre  ? Ou alors c'est aussi bizarre pour vous de voir du sang gigoter comme ça ?

Ah oui un nom était remonter à mon oreille !Oka , fallait' absolument une réponse !

- C'est un oui alors pour Oka ?

Je le suppliais du regard , pfff je pose vraiment trop de questions  !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:27

Ikuto rejoignit l’idée d’Eliott en associant une autre personne à son idée. Une certaine Oka. Le jeune anglais ne savait pas du tout qui elle pouvait bien être mais se garda pour le moment de toute réflexion. Emma commenta un petit peu elle aussi avec son accord et le fait qu’elle ne devait rien dire puis ensuite, elle se rappela de quelque chose qui devait être essentiel à ses yeux car elle posa une question à Ikuto par rapport à cette dénommé Oka. C’était donc la deuxième fois qu’Eliott entendait son prénom et là, sa curiosité pourtant peu présente fit surface.
- Excusez-moi, mais qui est Oka ?
Son air désappointé avait un certain petit charme et il regardait les deux jeunes gens avec des regards interrogateur, quand monsieur si met, il est très curieux !
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:50

Après les mises en gardes de Ikuto, et un peu d'Eliot, Emma répondit:
-Mmm bon j'aurais donc interer à me taire si j'ai bien compris ?
- Mh mh... *Ikuto hoche la tête*
Oui, il valait mieux qu'elle n'en parle pas pour le moment. Mais bon, un jour, les humains allaient bien connaitre l’existence des vampire...
-C'est quand même bizarre aussi le sang ... Sa fait partis d'être un chat ou quelque chose dans le genre ? Ou alors c'est aussi bizarre pour vous de voir du sang gigoter comme ça ?
- Euh... En fait c'est pas le miens de sang... Donc c'est aussi bizarre pour moi que pour toi!
Elle eu l'air un peu pensive, puis reprit:
- C'est un oui alors pour Oka ?
Ikuto allait répondre quand Eliot le coupa nette dans son élan.
- Excusez-moi, mais qui est Oka ?
- Ah, oui, c'est vrai tu la connais pas. C'est une fille qu'on a rencontré quand je suis arrivé ici. Tu veux que je te fasse la liste des gens qu'on a rencontré à partir du moment où je suis arrivé ici? Alors j'ai rencontré bien évidemment Emma qui est ici même, Oka, Roxas qui est arrivé en même temps qu'Oka et moi, Sora qui a sauté sur Roxas... Et Roxas nous avait dit qu'il cherchait une dénommé Abby, mais je lui ai répondu que je ne la connaissait pas. Oups! Mon explication a été plus longue que prévu!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 4:11

- Oui voilà une explication bien longue qui ne repond pas à ma question ... Oui ou non alors ? Mmm c'est quand même vrai qu'on a connus un tas de personnes ! Oka au début à était plutot désagreable avec moi car elle croyait que je voulais séduire Ikuto , puis après elle m'as demandé des excuse et pour tout recompenser j'arrange un rendez-vous entre ses deux là !

Alors là je crois qu'on vient d'enbrouiller beaucoup plus Elliot , le pauvre il ne vas rien comprendre !Bref je lui disait tout cela en souriant puis en regardant Ikuto du côté de l'oeuil car j'attendais impatiente une certaine réponse , avec tant de personne només Elliot va se trouver totalement perdu , mais sa ce trouve il en connais peux-être une d'entres elles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 10:16

[Ayez peur de la vengeance de Chika !!! Le prénom ne s'écrit pas : Eliot ni Elliot mais Eliott. Trembler devant la rage d'un de mes personnages qui pourrait vous déchiqueter !!! ^^]

Après avoir posé sa question, le jeune homme eut rapidement une réponse d’Ikuto. Celui-ci lui dit toutes les personnes qu’ils avaient rencontrées. Il énonça donc Emma, Oka, Sora, Roxas et une certaine Abby. Le jeune homme resta pour le moment de marbre en pensant tout de même à un certain petit lapin. Puis Emma en rajouta en parlant d’une histoire qui semblait un peu compliqué. En gros, une histoire de fille. Oka aurait été jalouse car elle croyait qu’Emma était amoureuse d’Ikuto. Cela promettait et finalement, la jeune Emma s’était retrouvé à faire les Cupidon pour Emma. L’histoire n’était pas banale, elle en était un peu drôle et Eliott laissa échapper un petit rire amusé par rapport à cette situation. Puis, il commenta à son tour sur les personnes qu’Ikuto avait énoncé.

-Et bien, je connais, Roxas, Sora et je sais aussi qui est Abby. C’est une de mes amies et on se connaissait avant de venir à l’académie Cross.

Il est vrai que sa rencontre avec Roxas et Sora avait été assez particulière, si l’un était super sympa, l’autre était assez étrange et Eliott s’en méfiait. En évoquant Abby, le jeune homme eut une petite arrière pensée pour un lapin. Cette pauvre Abby quand même.
Maintenant, il fallait s’occuper de la réponse d’Ikuto pour Oka. Eliott regarda un peu Ikuto, il l’observa et finit par rejoindre la pensée d’Emma.

-Au fait, tu n’as pas dit ta réponse. Alors ? Que penses-tu d’Oka ?

Si cela pouvait être gênant, surement, si Eliott s’en fichait, surement.
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:04

Emma répondit bien vite à l'explication assez longue.
- Oui voilà une explication bien longue qui ne répond pas à ma question ... Oui ou non alors ? Mmm c'est quand même vrai qu'on a connus un tas de personnes ! Oka au début à était plutôt désagréable avec moi car elle croyait que je voulais séduire Ikuto , puis après elle m'as demandé des excuse et pour tout récompenser j'arrange un rendez-vous entre ses deux là !
Oulà, en plus la réponse était bien compliqué! Ikuto ne connaissait Oka que depuis quelques jours et si sa sœur l'apprenait... Il allait avoir de sérieux problème! Mais malheureusement, le plus important, était que rien qu'en étant ami avec des personnes, il pouvait les mètrent en danger...
- Et bien, je connais, Roxas, Sora et je sais aussi qui est Abby. C’est une de mes amies et on se connaissait avant de venir à l’académie Cross.
A, il connaissait Abby? Par contre, il n'avait pas l'air de faire confiance à Roxas, qui avait été plutot sympas quand Ikuto et Emma l'avaient rencontrés! Était-ce parce qu'ils ne s'entendaient pas?
- Au fait, tu n’as pas dit ta réponse. Alors ? Que penses-tu d’Oka ?
- Hein? Mais pourquoi vous vous y mettaient tous les deux? Je la connais que depuis quelques heures! Ok je l'aime bien mais bon... C'est comme si je demandais à Eliott ici présent, si il était amoureux de... De cette Abby tient! Puisque tu as dit que tu la connaissait bien!
Il les avait surement mis mal à l'aise, et si il les avait vexé ça allait créer des problème.
- *murmure*Pardon si c'était vexant...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 0:59

Oh il avait dit qu'il l'aimait bien c'était déjà quelque chose de pas mal , un assez gros progrès à mes yeux verts !Mais Ikuto entama une autre question , puisque qu'Elliot connaissait un tas de monde dont Roxas et Sora puis une tel Abby , Ikuto pris l'occasion pour lui demander ses sentiments en vers Abby .Pfff je ne suis pas méchante normalement mais si un mec a besoins de connaitre les sentiments d'un autre pour se retrouver dans ses propres sentiments y'a quelque chose qui dérape ... Bon , je voulais aider mon amie et Ikuto je ne pensais pas lâcher prise. Alors elle voulait a qu'Ikuto arrive à déchiffrer ce qui se passait dans son cœur. Elle posa alors sa petite main fragile et froide sur l'épaule d'Eliott.

-Ecoute Elliot je suis vraiment désolée si on te casse les pieds avec des questions qui risquent de te mettre mal à l'aise , mais j'ai besoins que tu nous explique ta relation avec la tel Abby pour qu'Ikuto puisse s'en sortir avec la sienne et celle d'Oka et comme sa j'aurais aidée une amie ce qui me fait plaisir puisque c'est la seule chose que j'arrive à faire de bien dans ce monde.

Au fond je fessait tout ça parce que c'était bien la première fois que j'avais des amis , et je comptais les conserver ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:00

Ikuto semblait mal à l’aise par rapport à la question d’Emma. Il demanda alors comment cela se passait entre Eliott et Abby. Le jeune homme parut un peu surpris par cette question indiscrète. Il est vrai qu’il était ami avec Abby, mais il n’en était pas amoureux. Les seuls sentiments qu’il éprouvait à son égard étaient des sentiments d’amitié. Il chercha néanmoins ses mots pour répondre à la demande de ses deux amis.

-Je ne suis pas amoureux d’Abby, je la considère comme une de mes amies les plus proche, c’est tout. Je ne vois pas vraiment le rapport entre Abby et moi, et Oka et toi.

Dit-il à Ikuto.

-Car en plus Oka t’a demandé et t’a fait des avances alors qu’Abby n’éprouve rien pour moi. Je ne suis en aucun cas énervé mais je trouve que ce sont de chose assez différente. C’est pour cela, Emma, et je suis désolé, que l’on ne peut pas faire de comparaison et la seule chose, c’est qu’il suive sa propre pensée.

Eliott venait de faire un petit cours aux deux jeunes personnes devant lui, alors qu’il n’était pas doué du tout en amour, voir, il ne savait pas se que c’était. Tout cela était étrange…
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:01

Oui Ikuto avait vraiment fait une question indiscrète. Néanmoins, Emma répondit:
-Ecoute Elliot je suis vraiment désolée si on te casse les pieds avec des questions qui risquent de te mettre mal à l'aise , mais j'ai besoins que tu nous explique ta relation avec la tel Abby pour qu'Ikuto puisse s'en sortir avec la sienne et celle d'Oka et comme sa j'aurais aidée une amie ce qui me fait plaisir puisque c'est la seule chose que j'arrive à faire de bien dans ce monde.
Elle exagérait peut être un peu, elle devait bien etre forte pour d'autres choses! C'était pas comme si elle était limité en action! Soudain, Ikuto trouva que les pierres et même les brisés.
- Euh... Les gars...
-Je ne suis pas amoureux d’Abby, je la considère comme une de mes amies les plus proche, c’est tout. Je ne vois pas vraiment le rapport entre Abby et moi, et Oka et toi.
- Les gars regardaient les pierres!!!
Ils ne l'écoutaient même pas, pourtant, les pierres même celles qu'Eliott et lui avaient détruitent c'étaient arrêtés de tomber et étaient en train de FLOTTER DANS LES AIRS?!
-Car en plus Oka t’a demandé et t’a fait des avances alors qu’Abby n’éprouve rien pour moi. Je ne suis en aucun cas énervé mais je trouve que ce sont de chose assez différente. C’est pour cela, Emma, et je suis désolé, que l’on ne peut pas faire de comparaison et la seule chose, c’est qu’il suive sa propre pensée.
- MAIS P*TIN VOUS ALLEZ REGARDER LES PIERRES?!
Il valait mieux espérer qu'ils se retournent tout de suite!!! Voyaient ils les pierres maintenant? Parce qu'elles étaient de plus en plus bizarres là!!!
- Attention!!!
Une pierre fonçaient sur leur abris, il risquait de s'effondrer! Vite, Ikuto sortit ses griffes (cette fois si en réussissant à ne pas faire sortir ses oreilles et sa queue, même si il est un peu moins puissant comme ça), et retenue cette pierre en furie! Mais il arrivait juste à la retenir, alors il fallait vite qu'Emma et Eliott sortent de là!
- Au fait pour Oka je...
Il ne put pas finir sa phrase. Il venait de recevoir un coup de pierre dans le dos...

Dernière édition par Ikuto Tsuro le Mar 2 Juil - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:02

-Mmmmm t'as quand même raison *vers Eliott*
Une discussion c'était entamée entre nous deux et on ne s'aperçut pas que les pierres avaient finies de tomber pour bouger dans les airs . Je recommence avoir peur , cela n'est pas du tout humain , pas du tout normal ....Alors notre chère ami chat , se convertis en Wolverine puis ne manqua pas de nous défendre . J'en avait marre de toute cette magie , ce n'était pas comme dans les films ou les livre c'était une magie noire qui me fessait peur , du plus ces événement m'empêchaient de savoir la réponse . Justement Ikuto pensait enfin y répondre , trop tard un coup de pierre arriva directement à son dos , je fis un aille imaginaire en plissant des yeux. Je ne pouvais pas me défendre je courut donc sous l’abris, ou ce qui restait de notre abris qui était plutôt un gros débris puis je crias " Attention" "derrière toi" ou bien "Là" à chaque pierre qui s'approchait aux jeunes garçons. J’étais si à l’aise avec me premiers amis , mais rien est éternel et la peur et l’inquiétude se tracèrent de nouveaux sur mon visage pâle et tramblotant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 11:31

Alors qu’Eliott parlait avec Emma, Ikuto se rendit compte que les pierres bougeaient dans tous les sens et commençaient à attaquer. Prit de panique, ou voulant attirer l’attention, il cria. Eliott se retournât et le vit entrain de se battre contre les pierres. Emma se réfugiât dans un endroit pour ne rien recevoir et Eliott sortit son épée. Ikuto décida alors de donner une réponse à Emma mais une pierre fut plus rapide et assomma le jeune homme. Eliott était donc seul à protéger les deux jeunes gens. Là où ils étaient, c’était trop dangereux. Il prit alors Ikuto sur son épaule et alla chercher Emma.

-Viens ! On part dans un endroit un peu plus sur !

Lui dit-il en lui prenant la main et en la dirigeant vers un autre endroit. Tout le monde devait être en sureté.

//Eliott Quitte le RP avec Ikuto et Emma//
//Fin du RP//

[Rejoignez moi dans les jardins]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   ? Qu'est que... - Page 2 I_icon_minitime

? Qu'est que...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2