Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitude... (PV Zero et Gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8654
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:43

Après que Niels l'est mise à la porte, elle n'était pas retournée en cours. Après tout, elle y était allée et s'était retrouvée en face d'un fille ridicule, elle n'avait aucunement envie de la revoir. Elle préféra aller dans le box du cheval qui lui avait été attribué. Au moins ici personne ne la dérangerait même si la dernière fois elle était tombée sur un fou. Elle avait le regard perdu dans le vide, elle restait seule. Vladimir l'avait abandonné, sa soeur était bien mieux auprès du professeur de mathématique. Elle, elle n'avait plus rien à faire ici. De toute façon elle était restée en vie pendant tout ce temps pour eux. Zero ? Et bien à présent c'est une sang-pur. En tant que hunter il va surement la détester, c'est ce qu'elle se disait. Elle était tentée par aller en ville mais à chaque fois qu'elle y allait seule ça ne finissait jamais bien. De toute façon ici elle risquait quoi ? Tous les autres sont en cours. Même si il est vrai qu'elle n'a rien à faire ici et que si un charger de discipline passait par ici il risquerait de péter un câble, elle s'en fichait de toute façon qu'est-ce qu'il viendrait faire ici ? Elle repensait à tout ce qu'il s'était passé, une larme apparut sur sa joue. Elle redeviendra la jeune fille solitaire amie avec personne au coeur de pierre comme elle l'était avant...


Dernière édition par Moka Rainsworth le Mer 15 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:31

Je me dirigeait vers les écuries lorsque j'entendais du bruit. Hn ? Je me dirigea sans bruit devant un box que je connaissait quelques peu maintenant. La dernière fois j'avais rencontré une fille. Bonne et c'est le cas de le dire hahaha ! Ah ! Tien d'ailleurs c'est elle. Je m'appuya contre la porte de la stalle, les bras croisés avec un sourire sur le visage.

- hin hin hin ... Alors on sèche ?

Bon ... Moi même je n'allais jamais en cours. Donc ... On considère ça pas comme sécher hein, juste que je prend aucuns cours ? Hahaha.

- puisque tu sèches, ça te dirais de rejouer un peu avec moi ?

Je lui fis un clin d'œil. Les gens pouvaient le prendre pour un gros dégueulasse, j'ai l'habitude pas d'inquiétude. Je ne rentrais pas dans le box, la dernière fois le cheval ne semblait pas trop m'aimer. Ou alors c'est un stressé de la vie, ch´ais pas. En même temps je m'y connai pas trop en chevaux et équitation.

- ou sinon .. Tu pourrais m'apprendre à monter ..??

J'avais oublié la formule magique. Trop rare trop rare ! Bien trop rare pour Gabriel werner....

- euh, c'est quoi qu'on dit déjà .... ??

Je ne me rappelais plus du tout. Non, plus du tout de la formule. T'as pas le choix ? Fais-le ou tu meurs ? Ou s'il te plaît ??? Je crois que c'est ça...

- euh, s'il te plaît.

Je fini de le gratter la tête et la regarda dans les yeux. J'avais une de mes mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8654
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:44

J'étais tranquille jusqu'à ce qu'un petit bonhomme, un petit être qui ne m'était pas inconnu fit son apparition. Je l'avais déjà vu mais je préférais ne pas me rappeler ! Lui apprendre à monter ? Et puis quoi encore ?! Je ne suis pas d'humeur il n'a qu'à se débrouiller tout seul ! Il était déjà incapable de dire spontanément "s'il te plait" alors retenir comment monter à cheval je préfère même pas imaginer. Je me levais, passais à côté de lui, repoussa mes cheveux en arrière pour les lui envoyer dans la figure, un air de petite peste. Je me tournai ensuite vers lui.

- Et puis quoi encore ?! T'es même pas capable de dire s'il te plait sans réfléchir. Et avec ce qu'il s'est passé la dernière fois... C'est mort laisse tomber ! Il est hors de question que tu abîmes un cheval alors sois sage reste à terre ça vaut mieux pour tout le monde.

Provocation ? Oui un peu et cela n'allait sans doute pas lui plaire. Qu'est-ce qu'il voulait exactement ?

- Jouer avec toi ? Non plus, cherche je ne traine pas avec des personnes comme toi. Je reste seule et c'est tout et tu as des jeux très bizarre ! Des vauriens comme toi, non merci ! Tu veux quoi exactement ? Tu veux encore violer et brûler quelqu'un ? Désolé mais cette fois-ci je ne serais pas ton cobaye alors... Bye !

Je retournai vers Finambule. Je pense que le jeune homme a bien compris la leçon et qu'il ne m'embêtera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:20

La jeune fille semblait énervée. Elle me refusa tout. Sans la moindre hésitation, avant de étonner à son occupation. Je ne dis rien. Je m'asseya contre le mur, me laissant glisser au sol. Je regardais au loin. Non ... Je n'avais pas envie de l'embêter... Pas aujourd'hui...

- Je m'appelle Gabriel. Gabriel Werner.

Je disait ça. Je le faisait exprès. Pour quelle me dénonce. Pour la dernière fois. Peut être cela la calmera. Elle aura eu sa vangeance. Mais je ne savais pas pourquoi je faisait ça. Je ne rajouta plus rien pendant un instant. Je regardais devant moi, bien que mon regard soit vide. Personne n'aurait pu savoir à quoi je pensais. C'était, bien trop profond, bien trop enfuit. Sans doute lui même ne savait pas ? C'est certainement possible.

- Désolé. Pour la dernière fois. Sincèrement.

Je n'avais pas le ton de la plaisanterie dans la voix. J'étais sérieux. Je pense, que cette fille s'énervera quand même contre moi. Comme d'habitude. Je me mît à brûler une brindille devant moi. J'avais un air triste sur le visage. Non, je n'étais pas heureux. Pas de cette vie. Je semblais, mais il me manquait quelque chose. Pourtant, je n'arrivait pas a mettre mon doigt dessus. C'est quelque chose de très important... Un vide à combler, depuis que j'étais petit. Je n'arrive pas a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:57

Cela faisait plusieurs heures que j'étais à l'écurie, allongé dans le box de White Lily. Elle semblait veiller sur les gens qui entraient et sortaient de l'écurie. Depuis peu les élèves pouvaient avoir des chevaux. Je n'avais toujours pas fait ma réapparition au sein de l'école et seuls Moka, Akira, Niels et Lop savaient que j'étais de retour... Quoi qu'on peut en compter que Moka.....Niels avait la tête dans le cirage, Akira était inconsciente, Lop ne savait pas qui il était, alors restait seule Moka. Mais je ne me faisais pas de soucis à ce propos, elle savait qu'elle ne devait dévoiler mon retour à personne. Moka s'était dirigée vers le box du cheval qui lui était assigné. J'étais resté allongé sans un bruit, tranquillement dans la paille. Mais je sentis un autre vampire rentrer dans l'écurie. je me redressais tout en écoutant la discussion des deux vampires. Je finis par me lever puis je me dirigea vers l'endroit où était Moka et l'autre vampire. Je m’arrêta devant eux et m'adossa à un poteau sans rien dire, les mains dans les poches, regardant Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8654
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:55

Je m'attendais à ce que le jeune homme rétorque d'une manière malsaine mais que j'aurais stoppé directement. Mais au lieu de cela il s'excusa. Il croit vraiment que c'est si facile de s'excuser franchement. Les excuses n'arrangent pas tout et une chose était sur je n'allais pas lui pardonner ! Il viole et brûle les gens et les seuls choses qu'il arrive à faire c'était s'excuser ? C'était vraiment nul de mon point de vu ! Mon regard avait fait place à de l'étonnement puis à de la colère.

- Tu crois vraiment que c'est aussi simple et qu'avec juste des excuses ça va arranger les choses ?! Tu crois que je vais te pardonner avec un petit "je m'excuse" face à une agression et un vio...

Je venais de remarquer que Zero avait fait son apparition. Il était la depuis combien de temps, en plus il me regardait. C'était une situation très embarrassante. Je devins vite toute rouge. Ça aurait pu être comique d'un oeil extérieur mais pas pour moi. Et dire que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se sentait rassurée à présent qu'il était la. Elle s'approcha de lui d'un air gêné.

- Oublie tout ce que tu as entendu ! Je délire complètement. *rire gêné*

Je ne délirais pas du tout mais c'était désagréable de savoir que quelqu'un est au courant de ce qu'il s'est passé. J'avais eu un moment de faiblesse, c'est tout. Soudain je me souvins de notre dernière rencontre et ma façon d'être physiquement à ce moment la. Je devins encore plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 0:03

Je marchais à la recherche des quelques personnes à embêter. J'arrivai près des chevaux. Ça sentait mauvais le crottin beurk ! Le parfum ça existe. Je sentis des présence et m'en approchai. Deux jeunes hommes et une jeune femme étaient la ! C'était le moment d'en profiter mais pour le moment j'avais envie de quelque chose, une envie de sang. Le sang d'une frêle et fragile jeune fille. Le sang des personnes allant mal était le plus exquis, je me repais de cette douleur intérieur. Je m'approchai doucement pour ensuite la bloquer contre moi et la mordre. Je la mordis brutalement et bus son sang goulûment. Elle était bloquée et ne pouvait pas bouger. Elle devait souffrir car je n'y allais pas de main morte. Je toisai les jeunes hommes du regard.

- Si vous approchez je la vide jusqu'à la dernière goutte !

Je disais cela mais je n'avais aucunement l'intention d'arrêter ou de la laisser en vie. C'était juste question d'être sur d'être tranquille et de pouvoir finir mon repas dans les règles de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:58

Un jeune homme était arrivé , et juste après m'avoir engu*lé , la fille s'excuse et dit que c'était rien, quelle divaguait. Tu parles ! Une autre encore venait à son tour. Celle ci, beaucoup plus féline, démarche, regard et faim , s'approcha du cou de la proie. Elle lui mordit brutalement le cou et but. J'avais les yeux qui se mirent à briller d'une lueur rouge sang. Je m'assis a terre, profitant du spectacle. Des flammes bleues dansaient autour de moi, une lueur qui m'entourait, sans me bruler ni me faisant quoi que ce soit, puisque je la contrôlais ... Je secoua une main avec un sourire

- bon appétit ! Ne te prive pas surtout ^^ ♥

Les flammes, si elles dansaient, c'était ma joie. Ma jubilation. Gabriel était revenu. Allons, vous croyiez le voir aussi faible longtemps ? Haha, laissez moi rire... Je me perça légèrement le doigt, sirotant mon propre sang. Bah quoi ? J'ai que ça sous la main. L'autre, le Hunter, m'a pas vraiment l'air appétissant. Non, même il a l'air degu*ulasse. Berk. Donc, considérez ça comme mon paquet de Pop-Corn au cinéma. Bon film, je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:22

SOn sang était exquis et j'avais mis du temps à m'arrêter. Je laissai tomber son corps au sol. Un cadavre gisant par terre, comme c'est joli, c'est ma soeur qui serait contente, quoi que, c'est une femme. Un jeune homme avait regardé la scène tel un spectateur. Pourquoi lui ne souffrirait pas ? Je m'approchai de lui et pressa ses boules dans mes mains pour lui prodiguer une douleur forte, j'avais un sourire sadique sur mes lèvres. Je lui donnai un coup à cette endroit j'avais en quelque sorte essayé de le castré. À présent j'avais fini, j'avais embêté quelques gens. L'autres ? Oh c'était un vampire autrefois humain, il souffre déjà assez. Ma tâche accompli, je pouvais partir tranquillement l'esprit bien libre, bien comme il faut...

Sohcahtoa quitte le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:36

J'avais regardé Moka tout du long. La voyant passer de sa couleur naturelle au rouge écrevisse, elle mentait et je le savais, ce vampire l'avait fait souffrir et avait touché à la fierté d'une femme. Je lui aurais bien envoyé mon poing dans la figure mais une autre vampire, une sang pur, fit son apparition. Elle se dirigea directement vers Moka et planta ses canines acérées dans son cou. Je sortis directement mon Bloody Rose et le pointa contre la sang pur mais me retrouva rapidement un genou au sol, la main à la gorge, l'odeur de sang bel et bien présent. Je savais très bien que mes yeux avaient virés au rouge écarlate mais je pointais toujours mon arme sur la sang-pur sans réussir à tirer car je risquais de toucher Moka et donc, de la tuer.
La sang-pur s'en prit ensuite à l'autre vampire. Au moins celui-là il s'il n'en avait pas perdu l'usage, il utiliserait correctement ses bijoux de familles plutôt que de tremper ici et là. Une fois la sang-pur partie je rangea mon bloody rose et alla vers Moka et lui fit une transfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8654
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:24

J'ouvris mes yeux petit à petit, Zero était la et venait de me faire une transfusion, autrement dit il venait de me sauver la vie. Je déposai un léger baiser sur sa joue, c'était un signe de gratitude et croyez moi ce n'est pas donné à tout le monde. Je me relevai, son sang avait eu un goût délicieux. Si il avait besoin de sang à son tour alors je me devais de lui en donner comme il l'a fait pour moi. Je lui souris.

 - Si jamais tu as besoin de sang, demande. Je suis désolée pour... Cet odeur de sang... Ça a été pour toi ?

Vous ne rêvez pas, je m'inquiète pour lui. Bah quoi, je n'ai pas le droit ? Soudain il y eu comme un tremblement de terre. Je manquais de trébucher. Ma maladresse me perdra un jour. Soudain, un poutre tomba vers Zero. Je ne réfléchis pas et le poussa assez brutalement, tombant au sol. J'étais fière de moi, je lui avais évité de finir assommé par cette poutre en métal... Mais je me la pris à sa place. J'étais à moitié bloquée en dessous, je ne pouvais pas bouger, du sang coulait de mon visage à cause d'une vitre qui éclata. Je poussai un cri de douleur en espérant que ça passerait me je ne sentais plus le bas de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:34

Une douleur, un rictus sur mon visage, le tremblement, la poutre. Tout s'était passé trop vite pour moi. Je me relevais en grimaçant. L'autre était coincée en dessous. Ça doit pas faire que du bien. Bon. Faisons un acte de gentillesse pour une fois. Sinon comment croyez cou que je vais réussir a me la faire si elle est crevée ? J'shui pas nécrophile moi.  Je m'approcha du truc, donna de toutes mes forces des coups de pieds dedans. Ça le débloqua un peu. Je l'attrapait, et  du mieux que je pus, tira dessus. Pas grand chose, vous dites. Mes yeux devirent rouges sous l'effort. La poutre se dégagea légèrement, assez pour que je shoot dedans beaucoup plus fort, la faisant valser. Elle était sacrément lourde , cette p*tain de poutre ! Essoufflé, je me retourna sans un mot et commença a partir.

[ FIN RP GABRIEL ]


Dernière édition par Gabriel Werner le Jeu 1 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 3:04

[Quand je suis crevée, Archange me fait triper xDDD]

Zero ne comprit pas trop ce qu'il venait de se passer, le baiser sur la joue de Moka, un changement radical de personnalité on pouvait dire. Elle semblait plus douce, plus gentille que lorsque le hunter l'avait rencontré. Elle lui proposa son sang, mais bien entendu il allait refuser, seulement alors qu'il commenca à sortir le son du tréfond de ses cordes vocales le sol sembla trembler, il ne fallut que quelques secondes pour que Zero soit propulsé par Moka contre un pillier se trouvant là. Il s'était légèrement assommé mais rien de bien grave, il aurait sûrement des maux de têtes et une bosse voir une égratignure mais rien de bien méchant. Alors que Zero reprit connaissance assez rapidement il ouvrit les yeux et balaya l'écurie de son regard légèrement rougeâtre, l'odeur de sang présente. L'autre vampire avait disparu, Moka était au sol, elle était couverte de poussière et son visage était ensanglanté. Je m'approcha rapidement d'elle malgré une migraine.

-Moka?! Est-ce que ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8654
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:57

Une voix m'avait interpellée. De l'inquiétude... C'était celle de Zero. J'ouvris les yeux, mes yeux étaient rouges écarlates, ce n'était pas étonnant vu la dose de mon sang qui se trouvait autour de moi. Autant vous dire que mon uniforme était plus noir que rouge et mélangé à la poussière, mes égratignure me brûlaient. Au moins ça ne mettra pas trop de temps à cicatrisé puisque je suis une sang pur... Je voulu me lever pour montrer que j'allais bien mais je retombai directement devant lui. Je ne sentais plus mes jambes... Au moins j'avais réussi à le sauver c'était le principal. J'avais mal et pourtant je lui souriais.

- Si tu vas bien, je vais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:04

Moka était toujours vivante, c'était toujours ça de pris. Seulement quelque chose clochait, oui quelque chose n'allait pas mais Zero ne savait pas quoi. L'odeur présente était toujours présent,e si je restais ici je risquerai de m'attaquer à Moka déjà dans un sal état. Alors qu'elle tenta de se relever elle retomba aussitôt mais je la ratrappa avant qu'elle ne touche le sol. Je la pris contre moi en mettant une de mes mains dans son dos et l'autre sur ces genoux puis la souleva et me dirigea vers la sortie de l'écurie.

-Ne dis pas de bêtises, tu ne tiens même pas debout. Je t'emmène à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude... (PV Zero et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... (PV Zero et Gabriel)   Solitude... (PV Zero et Gabriel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude... (PV Zero et Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: