Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo]   L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:12

Kaïri était partie à la bibliothèque pour faire un devoir. Depuis le petit incident, ce lieu n’était pas très apprécié par la jeune fille. Mais ce n’était pas à cause d’une personne qu’elle devait arrêter d’aller à la bibliothèque. Elle décida donc de laisser une chance à un de ses endroits préférés. La bibliothèque était l'un de ses endroits préférés car il y régnait le silence, elle pouvait donc faire le tri dans ses idées ou se détendre en lisant un livre. Ce n’était pas le paradis mais ça y ressemblait. Sauf que cette fois-ci, elle n’était pas venue pour lire et se reposer, non, elle était venue pour y faire un devoir. Un exposé sur la mythologie. Le sujet était libre. Elle avait donc décidé de prendre une histoire qu’elle adorait. Cupidon et Psyché. N’y a-t-il pas plus romantique comme histoire d’amour ?

Elle était donc venue ici pour se documenter un peu plus. Elle prit une petite table, déposa son manteau sur l’une des quatre chaises et partit vagabonder dans les rayons dédiés à la mythologie. Le rayon sentait le vieux livre, celui qu’on lit lorsqu’on est passionné par le sujet. Ou celui qu’on est obligé de lire à cause d’une professeur de français. Kaïri feuilleta du bout des doigts, regarda, parfois même admira les livres. Elle revint dix minutes plus tard vers la table où elle avait laissé son manteau. Elle y déposa les cinq livres et sortit une feuille de son sac. Elle commença à regarder le premier livre. Plongé dans les histoires mythologiques, elle n’entendait plus les pages se tourner, le bruit des chuchotements, les pas qui se voulaient discrets. Elle était plongée dans son monde, le monde où les dieux et déesses régnaient. Ce monde remplit de héros et créatures fantastiques digne d’un livre de science-fiction. Tout cela faisait rêver Kaïri. Une fois qu’elle venait de trouver les éléments qu’elle cherchait, elle ouvrit son stylo et se mit à griffonné sur sa feuille les précieuses notes qui allaient lui servir. Plongée dans son travail, elle n’entendit pas la nouvelle présence près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo]   L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:47

Une jeune fille à la tignasse blonde se baladait dans une bibliothèque. Elle s'appelait Ichigo, ce lieu, elle n'y allait pas du tout d'habitude. Car, son caractère était bien trop dissipé pour lire des livres mais, certains ouvrages arrivaient tout de même à la faire rester calme... Les mangas et les bandes dessinées. Elle adorait l'humour et l'action. La jeune Hunter, était assise paisible en bas d'une étagère. Elle sortit machinalement un mikado de sa poche, jamais en cours de friandise, et d'armes ... Et oui mais cette dernière, heureusement, ne s'en servait pas souvent, bien, c'est juste au cas où... Elle sortit une paire de lunettes noire, aux verres brillants et les mit sur son nez, ce n'est pas amusant de se fatiguer les yeux ...

Ichigo eut maintenant fini sa BD nommée "Rose écarlate ", elle la ferma brusquement et se leva. En se mettant sur la pointe des pieds, elle essaya de poser la BD à sa place sur l'étagère du haut. La jeune fille râlait en serrant les dents et quand elle eut enfin posé son livre en haut, un dictionnaire tomba pile sur son pied. Ichigo se mit à hurler de douleur brisant un terrible silence dans la bibliothèque. On entendit un énorme vacarme dans le rayon manga/BD/comics, des livres qui tombaient provoqués par des coups de pieds, des cris de fille hurlant de douleur... Pris de panique, et aussi de peur de se faire virer de la bibliothèque, la jeune fille se précipita vers le rayon mythologie, sans même faire attention à où elle allait. Là-bas, elle vit une jeune fille aux beaux cheveux rouges qui lisait tranquillement, Ichigo s'arrêta devant elle toute essoufflée :

"S'il te plaît, tu veux bien me cacher ? Je vais me faire virer si on découvre que j'ai provoquer un tel boucan ... Je ne l'ai pas exprès"

On entendit ensuite des pas, ils se dirigeaient vers le rayon BD... C'était la femme qui gardait la bibliothèque. En entendant les pas, Ichigo se cacha derrière la fille encore pourtant inconnue et lui demanda à voix basse :

"Je t'en supplie ... Je ne veux pas me faire virer ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo]   L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:19

Kaïri était tranquillement assise quand une jeune fille la tira de son rêve mythologique. Elle demandait à ce qu’on la cache. Elle était blonde, avec des lunettes et quelques miettes traînaient autour de sa bouche. Juste quelques unes seulement. Elle avait des lunettes noires, comme si elle allait à la plage. Kaïri lui fit un sourire, la jeune fille se cacha derrière elle et lui demanda encore une fois de l’aider. Le pas de la dame se faisait de plus en plus bruyant. La bibliothécaire se rapprochait. Kaïri prit la main de la jeune fille blonde et l’amena rapidement dans un autre rayon pour la cacher.

-Reste là.

Lui dit-elle gentiment. Elle se remit à sa place comme si de rien n’était en attendant la dame. Dès que la bibliothécaire arriva, elle s’adressa à la jeune fille.

-Avez-vous une jeune fille troublant l’ordre de la bibliothèque ?

Kaïri fit mine de n’avoir rien vu.

-Non... Mais vous tombez bien ! Je cherche un livre sur Cupidon et Psyché !

La bibliothécaire la regarda et l’emmena vers un livre qui réexpliquait parfaitement l’histoire mythologique.

-Merci !

La dame fit un geste de la tête et repartit à son bureau. Kaïri repartit à sa table et fit mine de feuilleter le livre et le ferma rapidement pour aller voir la fille à la chevelure blonde.

-C’est bon, elle est repartie à son bureau, qui est loin… loin d’ici.

Kaïri adressa un sourire à la nouvelle venue.

-Mais dis -moi, pourquoi es-tu recherchée par la bibliothécaire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo]   L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:13

Ichigo était maintenant derrière la chaise de la jeune inconnue, elle entendait le parquet de la bibliothèque grincer au pas de la dame tant redoutée. Elle avait encore quelques miettes de mikado sur les lèvres, qui furent vite enlevées par sa langue rapidement. Quand la dame arriva devant la jeune fille, les deux personnes entamèrent une discussion pendant que la hunter ne respirait plus de peur de se faire repérer. Heureusement, la bibliothécaire ne passa pas des heures a papoter et elle s’en retourna vite à son travail.

Ichigo poussa un soupir de soulagement en enlevant les lunettes qu’elle portait sur le nez depuis tout à l’heure ce qui lui donna un visage beaucoup moins sérieux et beaucoup plus mignon. Celle qui l’avait alors défendue lui dit alors :

-C’est bon, elle est repartie à son bureau, qui est loin… loin d’ici.

Ensuite, la jeune fille aux cheveux rouges lui fit un sourire et se redressa vers elle :

-Mais dis-moi, pourquoi es-tu recherchée par la bibliothécaire ?
- eh bien j’ai renversé des livres par inadvertance mais commençons par le commencement.

Elle se redressa et adressa un immense sourire à la jeune fille.

-Tout d’abord je te remercie de m’avoir défendu et cachée, ensuite je me présente: moi c’est Ichigo Azuko, j’ai 16 ans et je suis une hunter qui a la banane et qui adore les mikados, enchantée de te rencontrer =3 et toi ?

Elle lui fit un clin d’œil suivit d’une courbette toujours un grand sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo]   L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:18

La jeune fille expliqua à Kaïri qu’elle avait renversé des livres par inadvertance. Elle se présenta ensuite. Elle s’appelait Ichigo, avait 16 ans et c’était une hunter. Kaïri fronça légèrement les sourcils, en tant que simple humaine, elle ne comprenait pas grand-chose mais elle était sûre que c’était le genre de chose à ne pas dire. La jeune fille lui fit un clin d’œil, c’était à son tour de se présenter. La petite tête rouge se mit à réfléchir pour trouver que dire et commença alors sa présentation.

-Je m’appelle Kaïri Watpool, je suis anglaise, j’ai quinze ans. J’adore la musique et lire des livres. Je suis une simple fille qui a la tomate et…

Kaïri se creusa la tête pour trouver une dernière information. Puis son esprit divagua, elle pensa à Archange. Elle devait le retrouver dans quelques minutes. La fillette regarda furtivement sa montre et s’étonna de l’heure.

-Oh non ! Je suis en retard !

Elle se mordit nerveusement la lèvre tout en regardant la jeune fille. Rapidement, elle rangea ses affaires, et prit un stylo suivi d’un morceau de papier.

-Alors… 06…

Kaïri écrivit alors à la hâte un numéro sur le petit papier. Elle le laissa sur la table pendant qu’elle prit toutes ses affaires sur la table et les remit dans le sac.

-Je dois retrouver une personne. J’aimerais bien faire ta connaissance, donc, si tu veux, on pourrait aller au centre commercial demain. Tiens-moi au courant par téléphone.

Dit-elle en mettant son sac sur ses épaules. Elle fit un sourire à Ichigo, lui adressa un bref signe de la main et fit un petit tour sur elle-même pour se mettre à marcher vite jusqu’à la sortie. A ce moment là, elle espérait ne pas avoir vexé son interlocuteur. Elle quitta donc la bibliothèque.

//Kaïri quitte le RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo]   L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo] I_icon_minitime

L'exposé tant rêvé [PV : Ichigo]
Page 1 sur 1