| matinée paisible (pv Zero) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:03 | |
| *Je m'arreta d'avancer mais continua à lui faire dos.*
-Je t'écoute... |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:07 | |
| - Consernant les voix et les visions sanguinaires, je t'ai toujours dit que ça allait mieux alors qu'en faite je crois que c'est de pire en pire ... Je n'ai rien dit pour ne pas t'inquiéter ... Je suis désolée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:09 | |
| -Pourquoi??? *je me retourna pour la regarder droit dans les yeux* Yùki tu sais bien que si je m'inquiète pour toi c'est parce que... |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:12 | |
| Ses yeux me fixaient. Il ne finit pas sa phrase.
- Parce que ?
Je faisais comme il m'avait déjà fait pour que je finisse mes phrases. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:13 | |
| -Parce que je t'aime Yùki... Même Kaname ne sait pas pourquoi tu as toujours ses visions... |
|
| |
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:21 | |
| Je me rapprocha de lui et lui caressa les cheveux. Je ne savais pas quoi dire, je lui souris tout simplement. Je le regarda droit dans ses yeux profonds qui paraissent toujours un peu colériques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:30 | |
| Yùki était très proche de moi, elle me caressait les cheveux. Je mis ma main sur sa joue, et m'approcha de son visage pour finir par l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:33 | |
| Je ne posa aucune résistance et puis même si je le voulais je ne pourrais pas. Je me colla à lui et posa ma tête sur son torse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:40 | |
| *D'une voie très douce je dis à Yùki* - Tu veux toujours la faire cette balade ou tu préfère rester tranquillement ici? |
|
| |
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:42 | |
| J'avais totalement oublié ! Je m'écarta de Zero et lui donna un coup avec ma tête sur son menton sans le vouloir.
- Je suis désolé ! Bon je vais te laisser patienter juste devant la porte, le temps que je me change. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:45 | |
| *Je me massa le menton, et ebouriffa les cheveux de Yùki* -Aller dépêche toi sinon on aura pas beaucoup de temps !
*je m'avanca vers la porte* |
|
| |
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) Mer 9 Nov - 17:58 | |
| Je me changea et sortis rejoindre Zero.
! dans les restaurants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matinée paisible (pv Zero) | |
| |
|
| |
| matinée paisible (pv Zero) | |
|