Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Home sweet home !!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Home sweet home !!!!! Empty
MessageSujet: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:46

Elhie ouvrit la porte doucement et alluma la lumière , elle fit signe de la tête à Emiko de la suivre .Elle déposa ses affaire en les lançant lourdement sur son lit .Ses yeux pivotèrent autour d'elle à la recherche de SindeÏ.

-Sindeï n'est pas encore là , elle ne vas pas tarder à arriver *regarde sa montre * Mais toi à l'aise , je vais sortir un matelas .

Elle mit de la musique et commença à marcher en sautillant , elle ouvrit le placard et en sortit un petit matelas .

-J'espère que ça t'iras ?

Elle se dirigeât vers une commode en cherchant des draps , en chemin elle croisât un miroir elle s'arrêta stupéfaite en regardant son visage avec l'œil quasiment noir .Elle ne s’attendais pas à le voir si mal !

-Ou là, j'avais oublié cette petite anecdote avec ce trajet de dingues ! Ce bobo ne va pas partir avant un bon mois ! *ce tripotte l'œil* Alors là il ne m'as pas ratée !!!!

Elhie S'assis sur le lit , en s'enffilant dans un gros pull bien chaud Relax . Elle regardât Emiko en souriant c'était bien d'avoir un peu de compagnie !!!!

-Alors maintenant c'est à ton tour de me raconter un peu de ta vie ! Qu’est-ce qui t'as trainé jusqu'à l'Académie Cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:33

J'aurais voulu visiter un peu, mais nous n'avions pas vraiment le temps si nous voulions nous reposer ne serait-ce qu'un peu. Le trajet fut de courte durée, bien qu'au moindre bruit dehors Elhie sursautât et j'étais prête à brandiller mon katana pour le rabattre sur la cible ! Mais ça ne servait à rien, ce n'était que le vent. Rien de plus, heureusement !
Nous pénétrâmes doucement dans sa chambre, elle alluma la lumière et me fit signe d'entrer. Je la suivais, je portais ma valise depuis que nous étions rentées dans les couloirs de l'académie pour éviter de faire trop de bruit, et surtout pour ne pas que les chargés de discipline soient alertés par notre bouquant ! Néanmoins, nous n'en croisions pas un seul. Je me demandai presque si ce que j'avais entendu n'était pas une mite.
Elhie lança ses affaires sur un des deux lits, - le sien je présume - tandis que je refermais la porte derrière nous et déposai ma valise dans un coin de la chambre.

-- Sindeï n'est pas encore là, elle ne va pas tarder à arriver. Mais toi à l'aise, je vais sortir un matelas.

Je décrochais mon katana de ma ceinture et le mit à côté de ma valise et regardait la pièce, les chambres sont certainement toute pareille concernant l'ameublement, donc la mienne devrait ressembler à peu près à celle-ci.

- Merci.

Elle mit de la musique en sautillant, et sortis un matelas, c'était très sympathique de sa part d'avoir bien voulu me garder dans sa chambre cette nuit, et j'aurais voulu la remercier comme il se doit mais à présent je n'ai rien d'autre que les mots pour le lui dire.

- J'espère que ça t'ira ?

Je hochai de la tête en lui souriant. Elle s'arrêta devant un miroir l'air stupéfait, sans doute son oeil. Il est vrai qu'il ne l'avait pas ratée sur ce coup-là !
Sur le coup, j'eut un éclair de génie>>, j'ai toujours une trousse de secours comme on dit, dans ma valise. Ma mère insiste toujours pour que je l'ai avec moi, étant Hunter,corrigé partiellement
elle sait que j'en aurais besoin très souvent. J'ai toujours un petit sac avec moi, et aujourd'hui, je l'avais mis dans ma valise. Je ne m'étais pas embêté à prendre plusieurs sacs, et même un petit.

- Ou là, j'avais oublié cette petite anecdote avec ce trajet de dingues ! Ce bobo ne va pas partir avant un bon mois ! Alors là il ne m'a pas ratée !

Je déplaçais ma valise qui se trouvait non loin de la porte pour la mettre dans un plus grand espace et l'ouvrit pour prendre ma trousse de secours.

- J'avais oublié que je l'avais tout à l'heure... Mais je peux essayer de te soigner, ce ne sont que les premiers soins donc il faudra tout de même demander un crème à l'infirmerie...

Elhie s'installa sur son lit, elle mit un pull et me regardait en souriant. Elhie n'avait pas beaucoup souri depuis notre rencontre, alors ça me fit très plaisir de la voir ainsi ! Je m'assis à côté d'elle, ouvrant la trousse pour voir ce que j'avais pour elle, des bandages, une crème contre les bleus, et un tas d'autres choses dont nous n'avions pas besoin. Je pris seulement les bandages et la crème, peut-être qu'elle suffira ne serait-ce que pour cette nuit.

- Alors maintenant c'est à ton tour de me raconter un peu de ta vie ! Qu’est-ce qui t'a trainé jusqu'à l'Académie Cross ?

Je ne m'attendais pas vraiment à cette question, mais après tout. De toute façon ce n'est pas quelque chose de très spectaculaire, loin de là !

- Si tu veux. Mes parents m'ont inscrit ici pour apprendre à vivre avec les vampires, ceux que je ne peux pas tuer. Et de plus, je n'ai aucun doute là-dessus, il souhaite que j'apprenne à les haïr. Ils pensent tous deux que tous les vampires ne sont pas fréquentables, des suceurs de sang.

Je mis la trousse de secours sur le côté, gardant néanmoins le bandage et la crème dans mes mains.

- Leur plus grande déception est le fait qu'au contraire de la majorité des Hunters, je
ne hais pas les vampires.Je fais ce métier juste parce que je suis fille unique et que la lignée s'éteindrait avec moi, mes parents seraient fort déçus. *grand sourire* et puis c'est aussi pour une raison des plus banales du monde ! J'ai juste envie de poursuivre mon éducation ici.

Ce n'était rien du tout comparé à ce que d'autre personne avait vécu, mon seul malheur et de faire un métier que je n'apprécie pas plus que ça. Et ce n'est pas très grand-chose, je saurais faire ma vie avec. Si je commence à faire des caprices pour rien du tout je ne devrais même pas être ici accompagné d'autre personne qui souffre plus que moi.
Je tendis la crème à Elhie et lui fit un petit sourire, je n'avais pas envie d'avoir l'air sinistre et au contraire de ma vie, lorsque je ne souris pas - une expression tout à fait banale - j'ai l'air sinistre sans même le vouloir, alors que je suis normale. C'est surement à cause de ma façon de m'habiller, un peu Lolita, mes cheveux noirs et ma peau blanche. Mais il faut dire que j'aime bien comment je suis... Bien qu'être légèrement plus bronzée ne me déplairait pas ! Je baissai la tête en regardant la crème.

- J'ai toujours ça si tu veux... ça devra faire l'affaire jusqu'à demain. Et après tu pourras mettre un bandage si tu le souhaites. Et je peux appliquer la crème si tu n'y arrives pas.

L'aider me faisait plaisir, c'est un "renvoi d'ascenseur" si je puis dire. Elle est gentille avec moi, alors je le suis. C'est si simple que ça. Et puis, je crois que nous pourrions devenir de bonnes amies. Je l'apprécie, malgré le fait que je ne la connais que depuis quelques heures.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 0:35

-Ah , bah oui , mais en fait je trouve que c'est plutôt bien que tu apprécies les vampires , et puis crois-moi c'est pas ici dans cette académie que tu vas apprendre à les détester, ici ils vivent plutôt en harmonie entre eux !!! Mais bon ... merci quand même pour la crème !!!!!

Elhie commençait à s'éparpiller la pommade autour de l'œil , c'était bien , cela aller surement faire le bleu plus petit .Elle écoutât un bruit dans le couloir...

-oh tient !? Sa doit être Sindeï , je vais jeter un coup d'œil au couloir ...

Elhie s'apprêtait à ouvrir la porte de son dortoir mais la porte était bloqué.Elle mis ses deux main sur la poigné et commença à tirer de toutes ses force .... impossible . la fenêtre s'ouvrit brusquement et l'air entra d'une manière effrayante ,e vent fessait un bruit assourdissant et l’air qui traversait la salle était glaciale .

-Emiko aide moi à ouvrir la porte elle est bloquée !!!!!!! Et la fenêtre !!!!!!

La nature devenais de plus en plus sauvage , il y avait deux options :ou un espèce de cyclone s'approchait , ou cela avait bien quelque chose à voir avec ce qui c'était passée au bal et dehors ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:15

-Ah , bah oui , mais en fait je trouve que c'est plutôt bien que tu apprécies les vampires , et puis crois-moi c'est pas ici dans cette académie que tu vas apprendre à les détester, ici ils vivent plutôt en harmonie entre eux !!! Mais bon ... merci quand même pour la crème !!!!!

Ce n'étais pas vraiment que je les appréciais mais disons plutôt que pour moi je les vois "normalement"... Nous, nous tuons des animaux pour manger leur graisse, et eux, c'est nous pour notre sang, au final nous sommes pareil. C'est toujours pour se nourrir. Mais les apprécier, je n'ai rien contre eux, mais on ne peut pas vraiment apprécier une personne que l'on ne connait pas.

-Oh tient !? Sa doit être Sindeï , je vais jeter un coup d'œil au couloir ...

Je me levai d'un sursaut, une boule à la gorge, j'avais un mauvais pressentiment. Elhie essayait d'ouvrir la porte, mais elle n'y arrivait pas, soit la porte était coincé et elle n'avait pas assez de force pour la décoincer ou nous étions bloquer ici... Je préfère la première solution ! J'allai la rejoindre, cependant, je ne pouvais plus bouger, la fenêtre s'était ouverte d'un claquement si bruyant que j'en avais des frissons dans le dos. J'avais peur, oui, peur. Néanmoins, je cachais ma peur, la refoulé. Un vent glacée vint s'emparait de la pièce, je regardais mes jambes, mon égratignure séchait bien plus vite qu'il n'aurait dû, ce qui fit une croute de sang. Pas très avantageux ... Je stoppai net mes pensée, elles étaient inutile en ce moment même.

-Emiko aide moi à ouvrir la porte elle est bloquée !!!!!!! Et la fenêtre !!!!!

Il fallait faire un choix la fenêtre ou la porte... J'optai pour la fenêtre, si on arrive à ouvrir la porte avec la fenêtre ouverte, le courant d'air pourrait bien faire pire, par exemple blesser Elhie qui était juste devant celle-ci. Dès que mes mains furent en contact avec les vitres, je sentais qu'elles tremblaient. J'appuyais de toute mes forces pour refermait la fenêtre, mais avec le vent, lorsque j'arrivais à la refermer, il revint poussé celle-ci et réduit mon travail à néant.

-Il faudrait la bloquer avec quelque chose ! Par exemple l'armoire ! Mais dans ce cas-là je ne saurais la tenir pendant que je déplace la commode ! Criais-je pour me faire entendre.

En sous-entendu, je demandais à Elhie de déplacer la commode pour la mettre devant la fenêtre. Heureusement qu'elle était la seule de cette chambre. Lorsque je réussis enfin à la refermer, je me mis dos à elle pour la maintenir ainsi. Le vent passait au travers des légères ouvertures et me fit froid dans le dos. Ma première nuit dans cette ville et cette académie était plus que mouvementé, je commence même à croire que l'on ne veut pas de moi ici. Mais trop tard, je reste ! Je fermais les yeux pour me concentrer en utilisant toute ma force contre cette fichu fenêtre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 5:54

Emiko me demanda de l'aide avec l'armoire , je l’aida sans ne rien dire , on laisse tomber la porte de tout manière rester enfermée dans ma propre chambre ne me dérange pas du tout !!!!Les deux , adossées contre le meubles , avec des petits fils d'air passant en nous fessant frissonner ... Je regardas droit devant moi , vers la porte en me demandant c'était quoi tout ce zouk ou si c'était Emiko qui m'apportait de la mauvaise chance. Non je blague , heureusement que je me trouve accompagné d'Emiko , mais tout se désordre commence vraiment a me taper sur les nerfs !!! Il faut tout de même rester sereine .

-Bienvenue à l'Académie Cross .

Lançais-je sur un petit ton ironique en rien .

-C’est quand même louche tout ça ? A voui voui , je t’ais pas raconter mais y’a eu un espèce de bal , on est restés enfermés de la même manière , après y’a eu un type qui est partis avec une filles en otage il parlait de chose bizarre sur une espèce de force maléfique et après y’a eu carrément une avalanche de lvlE ! Si je serais toi je le penserais un ptit peut plus avant de venir s'installer ici !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:16

L'armoire était devant la fenêtre à présent, je relâchai mon appuis. Il ne servait à rien à présent.

-Bienvenue à l'Académie Cross .

Je souriais, au moins, je ne m'ennuierais pas ici. A présent, il n'y avait qu'un filet de vent qui passait dans la pièce mais n'empêche que celui-ci avait presque balayer la pièce. Les deux lits étaient défait, et le matelas installé c'était retourner contre le mur. Diverses objets avaient changé de place, et mon katana se retrouvait au sol. Je me laissai tombé au sol, à genoux, épuisé par toute cette agitation, moi qui pensait faire une rentrée "normal"...

-C’est quand même louche tout ça ? A voui voui , je t’ais pas raconter mais y’a eu un espèce de bal , on est restés enfermés de la même manière , après y’a eu un type qui est partis avec une filles en otage il parlait de chose bizarre sur une espèce de force maléfique et après y’a eu carrément une avalanche de lvlE ! Si je serais toi je le penserais un ptit peut plus avant de venir s'installer ici !

Je levai la tête vers Elhie, la bouche entrouverte. Le bal devait abriter des humains, Hunters, ainsi que des vampires ! Dans ce cas là, les humains ne pouvant s'échapper connaisse l'existence des vampires maintenant... A part s'ils les hypnotisent un par un pour qu'ils oublient ce qu'il s'est passé. Ce qui est fort probable après ce que j'ai entendu à l'association lorsque Rido Kuran avait "envahis" l'école avec ses level E, les humains avait tout oublié lorsque tout ça fut fini.

-Les humains ont tout oubliés, n'est ce pas ?

Bien qu'Elhie soit humaine elle aussi, elle, avait eu un père Hunter et une mère vampire. D'ailleurs, je me demande si elle a du sang d'Hunter dans les veines, ou du sang de vampire. Mais à mon avis, si c'était du sang de vampire, elle ne devrait en avoir qu'une pincée étant donner qu'elle n'agis en rien à la vue du sang. Cependant, cette question se trouvait être forte indiscrète et je me gardai de la poser.
Je me mis debout et je ramassai mon katana en le déguainant pour être sûr qu'il n'est rien eu. J'étais soulagé, effectivement, il était encore en très bon êtat et n'avait rien eu du tout. Je le rangea dans sa manche et le serra contre ma poitrine, soulagée. Qu'aurais-je fais sans lui ?
Tandis que je faisais mon accolade à mon katana, un phénomène étrange - encore plus étrange - se produit. C'était soit moi qui devenait totalement folle, ou c'était l'académie qui jouait encore un de ces tours. Je me retournais pour regarder Elhie.

-Tu vois ça... ? Ou je suis devenue folle ?

Non, je ne l'étais pas. Le mur allait nous attraper, je reculais au milieu de la pièce en prenant Elhie par le bras pour la mener vers moi, au milieu. Je tenais toujours mon katana de la main gauche, que j'attachai à ma ceinture. Finalement, j'avais eu un bon réflexe qu'allait le chercher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 5:26

Les humains ? Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont oublié ou pas ... Moi c'est un peu différent je suis un mélange d'hunter et de vampire et je suis pourtant une simple et impuissante humaine ? Mmm je suis un espèce de battard entres deux races de chiens ... Bref , je ne pus pas répondre à la question d'Emiko car je me trouvais attrapée par le bras en reculant . Le mur bougeait ?! Et oui , non mais ho ! C'est trop pour un seul jour !!!!!!! Je me frottais les yeux en espérant que ce que je voyais n'étais qu'une illusion optique , un regard flou , ou mon imagination qui me jouais un mauvais tour ! On aura vraiment tout vu cette nuit !

-Tu vois ça... ? Ou je suis devenue folle ?

- Je , je le vois moi aussi , tu n'es pas la seul à être folle , vaut mieux qu'on se tiennent compagnie dans notre folie !J'te jure ! On vas finir dans un asile de fous !

Elhie en avait marre de tout ce drame ! Et puis zut !Elle voulait juste se reposer à l’aise !!!!!Tant pis apparemment ça ne sera pas le cas de cette nuit agitée !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:21

Je m'agenouillais au sol, encore une fois. De toute façon, nous n'avions rien à faire et ne pouvions bouger dans la pièce au risque de se faire attraper par les murs... Au milieu, au moins, nous risquions rien. Du moins, je l'espère.
Je pris une très grande respiration, juste pour me calmer. A l'instant, j'avais envie de tout faire valser dans la pièce tellement cela m'énerve.
J'ai peur, et lorsque j'ai peur, je suis très en colère, parce que je hais cette émotion. Ce n'est pas si étrange en fait lorsque l'on y réfléchit car tout être normal n'aime pas ce genre d'émotion... Mais chaqu'un à sa propre façon de la refouler, et d'autre ne savent pas du tout comment faire.

Je , je le vois moi aussi , tu n'es pas la seul à être folle , vaut mieux qu'on se tiennent compagnie dans notre folie !J'te jure ! On vas finir dans un asile de fous !

Je haussai les épaules, de toute façon, on peut dire que pour les normaux nous sommes fou de nature. Elhie de même, vu qu'elle connait l'existence des vampires et hunter. Si nous révélions l'existence des vampires, ils nous prendraient pour des fous. Ou alors pour des personnes qui regardent bien trop la télévision... Soit ! J'aurais plutôt aimée me coucher tranquillement et songer à la vie, ce que bien d'être humain font lorsqu'ils s'ennuient je crois... Cependant, ces évènements me change de mes habitudes, c'est assez distrayant. Tant qu'il n'y a pas de mort de toute façon ça me va. Ou du moins, pas de mort entre Elhie et moi. C'est peut être cruel mais si je ne connais pas la personne morte, je ne peux pas dire que je m'en fiche, mais je ne peux pas dire que ça me préoccupe non plus.
J'étais dos à Elhie, je tournai la tête de sorte à la voir par dessus mon épaule.

-Peut être, cependant, je crois que l'académie peu être considérer comme un asile en ce moment même. A mon avis, nous ne sommes pas les seules folles dans cette académie.

J'avais abandonner mon sourire, adoptant mon air naturellement sinistre. Je fermai les yeux, par instinct, la lampe juste au dessus de nos tête éclata. Nous n'avions plus de lumière à présent, seule quelque filet de lumière entre la garde robe et la fenêtre, et on peut dire qu'il était extrêmement fin. Je rouvris les yeux en soupirant. Presque comme s'il ne s'était rien passer, je repris :

-Bon... *soupire* Qu'est ce que l'on fait à présent ?

Je me grattai le visage, m'apercevant qu'un éclat du verre de la lampe m'avait pénétrée dans la peau, juste à la joue. Mais ce n'était pas très grave vu que je ne l'ai senti qu'un moment après. Le bout de verre dépassait, et je n'eût aucun mal à l'enlever et le jeter à l'autre bout de la pièce. Pourquoi mettre des lampes en verres dans une chambre ?! Je m'énervais de plus en plus, je grattai mon bras droit comme une folle, j'appuyais fort, tellement qu'au fur et à mesure j'avais des griffes, puis j'étais blessée. Mais rien de tout ça ne me fit réagir, j'avais besoin de me calmer et c'était une "bonne" façon pour moi de le faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:22

-Qu’est ce qu'on fait à présent ?! Emiko tu pourrais peut être commençais par te calmer , je sais cette situation ne me plais pas du tout à moi aussi , mais là tu stresse trop !

Elhie lui pris le bras tout doucement d'un aire rassurant .

-Il faut que tu te calme , respire profondément sa ne vas pas durer très longtemps tout ce drame je te le promet . En plus vous n'êtes pas habitués au noir las vampires et hunters ? Moi si j'ai l'habitude , il faut juste ce relaxer ... Tu sais quoi ? On va parler tranquillement toi et moi pour nous changer les idées , ok ?

Elhie avait tout de même elle aussi la trouille , mais elle ne pouvait pas laisser son amie dans un tel état , déjà que sa jambe ne ressemblais plus arien , le morceau de verre et maintenant son bras . Pour une fois c'était à Elhie de jouer à la grande et aider Emiko comme Emiko l'avais fait pour elle tout à l'heure .

- Bon on se raconte des p’tites anecdotes ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:58

-Qu’est ce qu'on fait à présent ?! Emiko tu pourrais peut être commençais par te calmer , je sais cette situation ne me plais pas du tout à moi aussi , mais là tu stresse trop !

Je ne répondis rien. A vrai dire, je m'énervais depuis que j'ai pris le train pour venir ici. Et de plus, j'ai tout juste envie de m'énerver sur quelqu'un, et là, c'est moi. De plus, j'ai peur. Il faut dire que comme Hunter je suis vraiment nulle. Mais de toute façon je le sais depuis bien longtemps, ce métier n'est pas fait pour moi. Même si je tue les level E sans difficulté, même parfois ils m'énervent à vouloir pomper le sang des gens. Mais comme je dis toujours c'est leur façon de vivre et je ne leur en veux nullement pour ça. Mais je prends ce métier comme une contre-bande de "serial killer" et que je suis obligé de le faire. Tout ça, je n'apprécie pas du tout. J'aimerais simplement pouvoir m'exercer sur quelque chose de plus passionnant, mais à présent je ne m'intéresse pas à grand chose à part comment manier un sabre.
Je hais être Hunter, je hais ce que je fais, et je hais le fait d'avoir peur alors que je ne devrais pas. Je m'énerve souvent pour rien, alors que je devrais rester calme et posée en tout situation.
Elhie me prit le bras doucement, m'empêchant ainsi de me faire mal, mais c'était une façon de ma calmer, de décompresser. Le surnaturel m'énerve, il me rappelle bien trop mon travail d'Hunter.

-Il faut que tu te calme , respire profondément sa ne vas pas durer très longtemps tout ce drame je te le promet . En plus vous n'êtes pas habitués au noir las vampires et hunters ? Moi si j'ai l'habitude , il faut juste ce relaxer ... Tu sais quoi ? On va parler tranquillement toi et moi pour nous changer les idées , ok ?

C'est certains, Elhie avait fait les bons gestes pour me parler. Elle faisait preuve de grande gentillesse, et j'appréciais cela, elle m'avait fait oublier, ou plutôt, elle m'avait plus permise de "zapper" tout ce dont je songer, qui multiplier ma rage.

-Le noir n'est pas vraiment un problème, ce que je n'aime pas c'est de devoir rester au milieu de cette pièce sans pouvoir bouger à cause de ces choses...

Je respirai profondément comme elle me l'avait conseiller un peu plus tôt. Il était vrai que je m'étais blesser moi-même en étant parfaitement consciente de ce que je faisais, un acte assez irréfléchi et idiot. Je m'étais épuisée moi-même, le pire était que je m'étais mise en piteuse état. Encore, si je m'étais contenter de ma blessure à la jambe et la petite éraflure sur ma joue, ce n'était pas très grave, ça s'arrange très vite. De toute façon, j'avais plusieurs pansement pour cacher tout ça. J'en ai toujours besoin. Mais mes griffes de plus en plus profondes sur mon bras, -de plus, il y en a plusieurs- c'était bien visible que ce n'était pas une personne extérieurs qui l'avait fait. Je me serais défendue après tant de "coups".

- Bon on se raconte des p’tites anecdotes ?

Je ne savais pas trop quoi dire, je regardai Elhie, tout en haussant les épaules.

-Ouais... Pourquoi pas, mais je ne sais pas trop quoi dire en ce qui me concerne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 5:29

Emiko n'avais pas peur , elle était juste remplie de rage et elle avait besoin de décompresser d'une certaine manière , mais elle n'avait pas pourquoi s'en prendre à sa pauvre jambe , maintenant elle a une amie , Elhie soulageât donc sa voisine en se racontant des petites anecdotes , Emiko ne savait pas quoi dire et il dépendait d'Elhie d'en raconter une pour garder une bonne atmosphère entre toute cette obscurité et les murs qui dansaient la samba ! Elle décida enfin de ce lancer dans son petit délire...

-Bon j'étais en 4 ème , et j'étais très enrhumée je rangeait tous mes mouchoirs dans la poche de mon jean , y'avais souvent des pickpockets à la sortie du collège . Un jours je marchais , et le type un peu plus âgée s'est approché doucement , il a voulu me choper discrètement mon porte monnaies , mais quand il à plonger la main dans ma poche il en est ressortis remplis de mouchoirs . En fait le mec ne se l'attendais pas du tout il a juste crier « Tsss – c’est quoi ce bordel » tout en courant , des mouchoirs à la main . Du coup maintenant j'utilise souvent cette technique lorsque que je pars dans des endroits où il y a beaucoup de monde !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:33

[Désolée, en manque d'inspiration ^^']

-Bon j'étais en 4 ème , et j'étais très enrhumée je rangeait tous mes mouchoirs dans la poche de mon jean , y'avais souvent des pickpockets à la sortie du collège . Un jours je marchais , et le type un peu plus âgée s'est approché doucement , il a voulu me choper discrètement mon porte monnaies , mais quand il à plonger la main dans ma poche il en est ressortis remplis de mouchoirs . En fait le mec ne se l'attendais pas du tout il a juste crier « Tsss – c’est quoi ce bordel » tout en courant , des mouchoirs à la main . Du coup maintenant j'utilise souvent cette technique lorsque que je pars dans des endroits où il y a beaucoup de monde !

Je sourie, il est vrai que les pickpocket c'est vachement chiant... Il a dû être pas mal surpris... Je n'ai jamais vraiment vécu ça, étant donner que ma ville n'était pas une ville touristique, et ici je ne me le suis pas fais piquer... Je crois...
Je fouillai mes poches dans une vague d'angoisse en pensant l'avoir perdu, il y avait pas mal de sous dedans que j'aurais pus dépenser pour manger ! Je fus soulagée en le sortant de la poche de ma petite veste noir. J'aurais certainement fait une crise cardiaque si je l'avais perdu ! Je le rangea, c'était certainement à mon tour. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi ... Enfin rien qui ne me vienne à l'esprit parce que des gourdes, j'en ai fais, comme tout le monde ! Et certainement pas qu'un peu. La seule chose qui me venait à l'esprit à l'instant était mes prouesses au début de mon apprentissage en tecnique, avec mon faux katana en bois pour éviter tout blessure.

-Lors de mon apprentissage d'Hunter, je commençais seulement à apprendre à manier un katana, ou plutôt un faux étant donner que je n'étais pas très douée à l'époque. Je me suis ruée sur la cible, mais je ne sais pas comment, j'ai glisser, mon professeur était derrière moi et s'est pris le faux katana en bois en pleine figure.

Je souriais, en m'imaginant encore son visage colérique avec la trace du katana en bois qui faisait tout de même très mal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:56

- C'est comment d'être hunter ?Je sais c'est une question assez indiscrète mais je ne suis qu'une simple humaine et je pense que si je savais un peu plus sur les hunters cela pourrais m'aider pour ...*s'éclairci la voix* cela pourrais peut-être m'aider pour comprendre les actes de mon père ...

Mais voyons Elhie , tu es une petite curieuse !!!! En fait c'est vrai que tout cela te serrais très utile , mais peut être qu'Emiko n'aime pas être hunter et dans ce cas-là elle n'aime peut-être pas en parler...

-Enfin si tu veux , je ne sais pas trop si tu aimes être hunter et je ne veux surtout pas te gêner avec mes petites questions indiscrètes ... Fais le si tu veux ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:21

Elhie semblait curieuse envers le travail d'être Hunter, son père ne lui en a-t-il jamais parlé ? C'est assez compréhensible, peut être est-il dans le même cadre que moi ; il n'aime pas du tout ce métier. Mais rien n'explique la raison d'être aussi violent... Qui soit !
J'essayais de trouver mes mots, c'est quelque chose de difficile à expliquer vu que chaque personne a sa propre vision des choses. Cependant, je peux toujours essayer à lui expliquer.

C'est assez difficile à expliquer, le fait d'être Hunter est vue différement d'une personne à une autre. Mais comme tu le sais certainement, être Hunter c'est chasser des vampires. C'est à peu près comme un policier, sauf que nous n'attribuons pas de procès ni même les mettre en prison ils sont directement condamné à mort. Disons que c'est ce que représente l'association d'Hunter. Mais différents Hunter prennent cela différement, par exemple, ma mère adore ce boulot. Tuer ne lui plait pas plus que ça mais pour elle c'est la protection des humains qui compte avant tout ! Elle est heureuse de faire cela, et prend ce boulot vraiment à coeur. Mon père lui, déteste les vampires. Mais se restreint au règle de l'association et ne tue que les Level E sur sa liste. Lorsqu'il tue un level E, pour lui c'est un soulagement, il se dit qu'il y a un vampire de moins dans le monde. Quand à moi, je n'aime pas ce travaille pour la simple et bonne raison que finalement nous sommes des assassins. Les vampires tuent pour se nourrir, mais nous faisons de même. Alors je ne vois pas vraiment la raison de tuer des vampires. Mais bon ... Dire que je déteste ce métier c'est assez fort, je le fais parce que ça doit être fait et ce n'est pas pour mon plaisir, cependant, je sais que si je n'étais pas Hunter je ne pourrais pas pratiquer le sport de combat que je pratique à présent, avec mon katana pour << défendre les autre >> comme ils disent. Et ton père, il est possible qu'il se déteste lui-même tu sais. Peut être finalement n'aime-t-il pas du tout être comme cela. Et peut être ne réussit-il pas à contrôler sa rage.

Je haussai les épaules, fixant des yeux le mur depuis qu'ils s'étaient mis à bouger. C'était étrange, cependant, ça faisait dix minutes que ça faisait la même chose, je m'y étais habituer. Mais je savais que je ne peux absolument pas bouger, ce qui est irritant, j'ai envie de marcher, me dégourdir les jambes et prendre un peu l'air. Ou alors simplement dormir...
J'avais tenté d'expliquer selon mes mots ce qu'est être Hunter, mais seulement je ne sais pas si j'ai utilisé les bon mots. Ce que j'espère, c'est l'avoir aidée à comprendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:04

-Je suis si désolée de t'avoir posée ces questions débiles , je ne savais pas que tu n'aimais pas ton métier. Ca doit être assez difficile de tuer des vampires surtout que ces personne ne font que vivre à leur manière . Je suppose que pour eux nous vider et totalment normale ainsi que pour certains entres vous de les chasser... et après y'a quand même le cas de mon père *rit*

Elhie pris ces jambes posa son menton entres ces deux genous en formant une petite boullete .

- C'est quand même nul la vie . Pourquoi doit on se poser des étiquettes comme ca ? "Tu ex hunter tu doit chaser des vampires même si tu ne l'apprecie pas " *fait une voix de messieur et bougeant les mains * " Tu es vampire , vas -y défoule toi sur les humains" * voit de femellete* " Oh , toi tu est une simple humaine bah vas y ... vis la vie avec tes ptit prblèmes jusqu'a mourir" *voit aigue*

Elhie se remit en boulle et saufla un petit fil d'air vers le haut pour dégager deux trois cheveux qui rodaient sur sont front ....

-On devrait juste faire ce qu'on veut sans que nos parents ou quelqu'un de "notre clan" nous dise quoi faire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 1:15

Je débarquai de la chambre limite en courant, enlevant mes bottes sales d'équitation juste à temps pour éviter de salir la moquette qui avait dû être nettoyée le matin même. En relevant la tête, je découvris que Elhie n'était pas seule... Elle avait manifestement offert l'hospitalité à une jeune femme. Décidément, aujourd'hui, j'aurais été amenée à rencontré du monde, moi !
M'approchant d'elle, je la regardai curieusement avant de dire:

- Salut. Moi, c'est Sindeï. T'es une amie d'Elhie ? *se tourne vers celle-ci* Bonjour, au fait ! On s'est pas vues de la journée ^^

Aah, ça faisait du bien quand même d'être à l'intérieur, au chaud... et au sec.

- Oups, laissez-moi cinq p'tites minutes et je reviens tout de suite ! Je sens pas très bon, à vrai dire... ^^'

Ce disant, je me précipitai vers la salle de bain, pris une douche en vitesse et enfilai rapidement une tenue convenable. Puis, je revins dans la cambre avec un sourire, tout en me brossant les cheveux. Peut-être Elhie pourrait-elle me présenter notre squatteuse d'une nuit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 1:47

-Tiens te voilà enfin ! Mmmmm c'est vrai que je ne t’ai pas croisée de toute la journée. Alors elle s’est Emiko *souris en la pointant du doigt* Emiko voilà Sindei ! Je l'ai connue , ce soir ... *diminue la voie* Quand je suis partie visiter mon père .*s'éclaircit* Pffff ! On a eu une sacrée nuit , avec des plantes et des murs totalement givrés ! Dernièrement il y a pleins de truc bizarres qui se déroulent ici tu trouves pas?!

Elhie se faufila dans un coin en échappant du regard Sindei . On ne sait pas comment pourrait-elle réagir ....

-Bon , j'espère que ça ne te dérange pas qu'elle reste ici cette nuit ....Et toi ? T'as du surement avoir une drôle de nuit aussi non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:19

Je ne pus répondre à Elhie. Il est vrai que l'on ne commande pas vraiment notre vie, mais c'est aussi un peu de notre faute car rien ne nous empêche de faire comme on le souhaite.
Tout devint calme dans la pièce, je me relevai, scrutant chaque recoins, les murs ne bougeaient plus, et il semblait ne plus avoir de rafale de vent dehors, l'armoire ne claquait plus. Cependant, cet atroce début de nuit avait laissé un désordre pas possible. Tout avait valser n'importe où dans la pièce, à cause du vent, et certains objets se trouvaient collé au mur. Sans doute ceux-ci avaient été attraper par les murs en colère. L’armoire cachait la fenêtre, nous n’avions donc pas de lumière étant donner que la lampe avait sauté. La lune ne pouvait pas éclairer quelques recoins de la pièce.
Néanmoins, malgré que tout cela s’est terminé, je sens encore la colère me prendre la gorge. Finalement, je suis un peu froussarde sans trop le vouloir. Mais de toute façon, qui ça importe, puisque dans ces moments là je suis une vraie furie. Mais j’avais tout de même pus me calmer ne serait-ce qu’un peu grâce à Elhie qui avait trouvé les bons mots à me dire.
La porte s’ouvrit, par instinc –et aussi à cause des évènements, on ne sait pas trop à quoi s’attendre- je pris le manche de mon katana de ma main gauche, prête à le déguainer et à le rabattre sur le prochain « monstre », ou plutôt humain. Je fus soulagé de voir que ce n’était qu’une fille, plus précisement, une hunter. Certainement la colocataire de chambre dont Elhie m’avait parler. Je relâchai le manche de mon katana et la salua d’un signe de tête.

-Salut. Moi, c'est Sindeï. T'es une amie d'Elhie ?

Elle se tourna vers Elhie et lui lança ;

-Bonjour, au fait ! On s'est pas vues de la journée

Oui, j’avais bon, c’était donc la colocataire de chambre. Qui donc entrerait ainsi et commencerait à parler d’une manière si familière ? Enfin, il est possible que ce soit une amie mais à mon avis, une amie ne viendrait pas à cette heure de la nuit. A part si elle a un problème grave je présume… Qui soit !

- Tiens te voilà enfin ! Mmmmm c'est vrai que je ne t’ai pas croisée de toute la journée. Alors elle s’est Emiko.

Elle me pointa du doigt, je restai cependant immobile, presque crispé, et sans aucune once d’émotion. J’avais un air sombre, mais c’est ce que j’appelle « ma tête normal » seulement, mon style vestimentaire donne cet effet à mon visage. Bien que je devrais porter l’uniforme de l’académie, étant donner que je n’en ai pas eu le temps, je porte toujours ma robe noir à fine dentelle et une écharpe noir autour du cou cachant ma cicatrice. Les couleurs sombres donnent toujours cet effet là à mon visage, hors qu’il est « neutre » si je puis dire.

- Emiko voilà Sindei ! Je l'ai connue , ce soir ... *diminue la voie* Quand je suis partie visiter mon père .*s'éclaircit* Pffff ! On a eu une sacrée nuit , avec des plantes et des murs totalement givrés ! Dernièrement il y a pleins de truc bizarres qui se déroulent ici tu trouves pas?!

Elle se mit dans un coin de la pièce, peut être de façon à cacher son état physique. Il est vrai que son œil ne s’était pas vraiment arranger, et je ne sais pas si elle a eu le temps de mettre la crème que je lui avait passer, avec tout ces évènements, je n’arrive pas à me rappeler se petit détail. L’avait-elle mit, ou pas ?

-Oups, laissez-moi cinq p'tites minutes et je reviens tout de suite ! Je sens pas très bon, à vrai dire...

Elle allait en direction de la salle de bain, pendant ce temps là, je restai muette. Je ne savais pas trop quoi dire, je ravalai juste le peu de colère qui me restait encore dans la gorge pour paraître plus amicale. Mais il me fallut bien cinq à dix minutes pour la ravaler. Sïndei ne fut pas très longue. Cependant, lors de son absence un calme profond regnait. Du fait que j’avais réussie à me calmée, je pris la parole, adoptant un sourire qui éclaircie mon visage, le rendant un peu plus joyeux.

-Ravie de vous connaître ! Elhie a eu l’hospitalité de m’accorder une nuit dans votre chambre, jusqu’à demain matin, je pourrais chercher la mienne. J’espère cependant, ne pas vous déranger, je comprendrais que cela vous dérange un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:07

[ Alors, comme ordre de RP, ça vous va Elhie-Emiko-moi ? :) ]

- Ravie de vous connaître ! Elhie a eu l’hospitalité de m’accorder une nuit dans votre chambre, jusqu’à demain matin, je pourrais chercher la mienne. J’espère cependant, ne pas vous déranger, je comprendrais que cela vous dérange un peu.

Ah ! Alors donc, on aurait quelqu'un de plus cette nuit dans la chambre. Pas de problème, ça ne me dérangeait absolument pas. Au contraire même, plus on est de folles, plus on rigole ! [eh ouais, ça rime ! /sbaf/ ] Mais bon... Allez, juste pour le plaisir. Même si j'aurais dû avoir mon compte avec Chika, je ne pouvais pas m'empêcher de taquiner un peu Emiko...

- Quoi ? Tu vas dormir ici ? Avec nous ? Je refuse ! Absolument pas ! *croise les bras*

Je disais cela avec un petit sourire que j'essayais tant bien que mal de masquer. Aah, ne m'en voulez pas, mais je ne peux pas résister à la taquinerie...
Je me retournai vers Elhie qui s'était... hum, oui, elle s'était cachée, dans un coin de la pièce. Elle me connaissait bien, tiens... 8) Mais il semblait... Elle avait quelque chose à l’œil ! Ou plutôt, son oeil avait quelque chose. Il était mal en point. Ah oui, c'est vrai qu'elle m'avait parlé de plantes et de murs en folie. Alors elle aussi, elle avait subi ça ?

- Ah ! Donc les plantes qui se découvrent une envie de grignoter des morceaux d'humain et les murs qui partent en vadrouille, ça s'est passé dans toute l'académie ! Oh là là, j'espère au moins que tu t'es pas fait trop mal... *inquiète*

Je ne parvenais pas à cacher mon inquiétude. En plus, elle était allée voir son père aujourd'hui, m'avait-elle dit. Alors elle devait aller assez moyennement bien... Cela m'arrive vraiment rarement de montrer des émotions de ce genre, mais Elhie était mon amie et toute façade ne me servait plus à rien.
J'eus soudain une illumination...

- Elhie ! Tu sais qu'il y a pleins de vampires, dans cette académie, hein ?

Bon, vu que notre invitée était une hunter, pas de souci pour la discrétion de l'existence des vampires et tout le blabla. Je ne savais pas si elle était au courant que Elhie était au parfum de ce secret mondial. Ha, ça lui ferait une belle frousse, si ce n'était pas le cas. Un truc de plus pour rigoler. 8) [ Pardon pardon Emiko T-T ]

- Bon, eh ben, parmi tous ceux-là il doit bien y en avoir un qui a un pouvoir de guérison ou quelque chose du genre. On pourra lui demander de te soigner peut-être ? [ big dédicace à Len o/ ]

Sur ce coup-ci, j'étais fière de mon idée ! Même si je n'avais pas pensé à tous les problèmes qui en embûcheraient probablement la mise en application, je lui donnerais le titre d'<< illumination de l'année >>. 8D [ paye ta modestie ! xD ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 3:04

-J'aurais mieux aimé que ce soit un mur , une plante ou un vampire , mais non c'était mon père...*se frotte le bras* Et oui je connais bien l'existence des vampire puisque ce salaud de père a tué ma mère qui en était une si je te le rapelle.Et pour le bleu , t'inquiète sa partiras ...( dans ce cas pour len , il doit déjà voir Emma qui est mourante , Elhie battue et le plus dur : Matt une detox urgente !!!! x) )

Je retournas voir Emiko en souriant .

-Bon t'as écoutée , elle te veux pas ici *prends une valise en pointant vers la porte* DEHORS !

J'avais bien sur saisi le petit jeu de Sindei ...Après quelque secondes en échangeant des regards tordants avec Sindei je finis par lâcher , voir les yeux suppliant d'Emiko s'en était trop ...

-Je blague tu peux bien sur rester ici !Va falloir s’habituer à ma très chère Sindei et ses lourdes blagues…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:54

{Oui, moi ça me va :) }

Je fus surprise de la tournure des évènement, tandis que j'allais m'excuser de mon impertinence de m'être un peu incrusté ici. Cependant, je ne sus très bien dire si c'était de l'ironie ou serieux, étant donné qu'elle était dos à moi - tourner vers Elhie - il m'était impossible de voir son expression de visage. Mon temps de réflexion dû être long car elle reprit conversation avec Elhie, ayant remarqué son oeil de couleur violet et gonflé. Dans sa voix, on pouvait comprendre qu'elle était inquiète, il semblait qu'elles soient proches toute les deux. Je me demandais si j'aurais une relation proche de ma colocataire de chambre ou non. Sindeï avait reçu elle aussi la visite de "chose" que nous n'aurions préféré ne pas avoir parce qu'elle croyait que la mésaventure de son oeil était les plantes vivante et les murs. Je me demandais à ce moment là si Elhie allait lui mentir pour la "rassurer" en quelque sorte, ou non. Mais Sindeï rajouta juste avant elle qu'avec l'existence des vampires dans cette école, il devrait bien en avoir un qui ai un pouvoir de guérison.

-J'aurais mieux aimé que ce soit un mur , une plante ou un vampire , mais non c'était mon père...*se frotte le bras* Et oui je connais bien l'existence des vampire puisque ce salaud de père a tué ma mère qui en était une si je te le rapelle.Et pour le bleu , t'inquiète sa partiras ...

Elhie avait opté pour la franchise avec des mots rassurant, elle se retournait vers moi avec un sourire déclarant ;

-Bon, t'as écoutée, elle te veut pas ici ! Dehors !

Elle saisit ma valise, la pointant vers la porte, son sourire l'avait trahie, sans aucun froncement de sourcil, il était difficile à croire qu'elle était sérieuse. Cependant, il était possible qu'elle attendait le matin pour que je parte avec impatience, sans vouloir l'avouer, et l'arrivée de son amie l'a aidée pour me faire partir, sur ce coup là, j'étais un peu perdue dans mes pensées, je n'arrivais pas à me concentrer sur ces traits pour deviner l'attention de celle-ci, comme la série Li To Me. Mais j'étais inccapable de faire ça, et à peine commençais-je à pencher la balance vers l'option numéro deux, elle m'avoua qu'elle ironisée.

-Je blague tu peux bien sur rester ici !Va falloir s’habituer à ma très chère Sindei et ses lourdes blagues…

Je restai cependant, neutre à cette 'révélation' parce qu'après tout, c'était l'option numéro un. Mais c'est surtout aussi, car je ne souriais pas, et rien que cela me donner l'air lugubre, mon air "neutre". Je me penchai en avant pour remercier mes deux hôtes, sans pourtant dire un mot, ne sachant quoi ajouter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:10

En entendant Elhie, je réprimai difficilement un haut-le-coeur. Son père ?? Alors il était vraiment horrible... à l'entendre, je me demandais si ce n'était pas mieux de n'avoir pas connu mon père.

- Mais pourquoi es-tu allée le voir ? Tu savais qu'il te ferait du mal...

En attendant, Emiko s'était simplement inclinée pour nous remercier. Il n'empêche qu'avant que Elhie le lui dise, elle avait bien l'air d'y avoir cru !! Bon, l'heure était maintenant à la détente. Je devais essayer de faire rire Emiko ! O()O [ <-- Smiley d'une tête de poule 8) /PAN/ ] Mais avant cela, je me tournai vers Elhie.

- Comment ça mes "lourdes" blagues ? Mes blagues ne sont pas lourdes, d'abord ! *essaie d'avoir l'air indigné mais ne réussit pas à se retenir de sourire*

Et ce disant, je lui envoyai un oreiller dans la figure avant de jeter un regard complice à Emiko.
Je m'approchai d'elle et lui chuchotai:

- Eh, t'aimes les batailles d'oreiller ?

Et je saisis le polochon de mon lit qui traînait juste derrière elle... Ah, pourvu qu'elles veulent bien, sinon je me serais pris un magnifique vent ! x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 5:27

-Tu l'as bien dit , je savais qu'il allais me faire du mal et je suis QUAND MEME partie le visiter en pensant que tout un coup il allait changer en quelques mois ce qu'il est depuis 17 ans mais bon ....

Je regardas le sol , tout en fronçant des sourcil en me répétant "mais quelle c*nne ! " , heureusement c'est horribles pensé ne durèrent pas si longtemps, une bataille d'oreiller venait de s'annoncer... A pour changer les idées elle est forte Sindei . Je saisi mon gros polochons gris tout en criant :

-A L'ATTAQUE !!!!!!!!!

Je fis un espèce de tour en heurtant au passage Sindei et Emiko en les propulsant sur les lits. Je fis des petits rires entres mes mains come une gamine de 8 ans. J’allais le payer cher , très cher même ; ce sont des hunters et moi une simple humaine,je ne fais surement pas le poids , je partis donc me blotir sous une couette qui était tombé lors de mon attaque .Entre le doux frou frou du tissu je tremblotait en espérant de survivre cette nuit x).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:03

[Excusez-moi du temps que je mets pour répondre ainsi que ma courte réponse(<-- courte réponse - manque d'inspiration ._.) mais les examens approchant je ne suis plus trop sur l'ordinateur. ]

Elles changèrent toute deux très vite de sujet, Sindeï s'est approchée de moi, me demandant si j'aimais les batailles d'oreiller, je lui fis un sourire, je n'étais pas habitué à en faire j'en ai peut être fait une fois ou deux lorsque j'étais petite. Elhie elle, semblait adorer ce genre de chose car deux minutes après, elle cria << A l'attaque ! >> Et se jeta sur nous, ce qui nous fis tombé dans le lit à proximité. Elle se rua vers la couverture qui sous le choc, était tombé au sol, se formant une coquille avec. Je me relevai, mes lourdes bottes claquant contre le bois à cause de la brutalité dont j'ai fais preuve pour me relever, et m'armant du premier oreiller que je trouvai, je me plaçais devant la coquille d'Elhie. Je n'étais pas très sûr d'être très forte à ce jeu, mais sans essayer, je ne peux pas savoir. De toute façon, une chose était sûr, je devais faire attention au coup que je donnai. Je crois que tout hunter connait ce problème, habituer à donner de fort coup contre l'ennemie vampirique, s'en ai devenu une habitude même avec les humains.
Je levai l'oreiller et le rabattit sur ma cible enroulé au sol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:02

[ Pas de souci, on comprend ! ;) ]

Je me retrouvai, par un fulgurant coup de polochon, projetée à terre. Le temps que je me relève, Elhie avait utilisé la super-technique de la coquille... et Emiko tentait de percer cette technique de ninja. à deux contre une, on y arriverait bien !
Je me précipitai sur la couette enroulée, la portai à bout de bras - j'adoooore être une hunter et avoir la force qui va avec ! 8) - et la jetai sur le lit moelleux qui ne rêvait que de l'accueillir.
Elhie et sa coquille ayant maintenant atterri sur le lit, j'attrapai toutes les munitions à ma portée. Je lançai au passage un coussin en forme de coeur, rayé bleu clair et bleu foncé avec marqué "Angel" dessus sur Emiko. Je tentais le head-shot ! o/
Mais ne m'autorisant aucun répit, je saisis la peluche en forme de girafe - sur le dos de laquelle était soigneusement brodé "Meuh-meuh", parfait pour une girafe - que j'avais attrapé un peu plus tôt et tentai de m'en servir pour percer la couche de couette de Elhie, en vain. Aah, mais c'est qu'elle résistait !! Allez, j'étais sûre qu'elle allait bientôt céder ! o/
Enfin, en espérant que Emiko ne reviendrait pas à la charge après mon attaque au coussin made in Mexique... ToT [ Ceci était un message pour celle-qui-se-reconnaîtra ! HappyBlue <3 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! I_icon_minitime

Home sweet home !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant