Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Course poursuite | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Course poursuite Dim 31 Mar - 17:39 | |
| Eliott était sortit de la salle de bal un peu précipitament. Il avait laissé la jeune fille seule mais les Level E n'allaient pas revenir de si tôt. Il avait donc moins de remords. C'était donc dans le parc qu'il s'était rendu. Il le traversait à la recherche d'autre pourriture. Soyons moins vulgaire ! Il parlait évidement des Level E. Il en croisa un qui courrait à travers le parc en poussant des cris à moitié terrifiant. Il se mit à le poursuivre et après un coup d'épée, le tua. Il regarda au alentours, aucune autres pourritures dans les environs. C'était à cause de ses êtres qu'il avait fui son pays et qu'il était venu dans cette académie.
-Tous des crétins !
Il frappa un arbre avec son poing. Il n'avait pas mal, il était surtout furieux. Il poussa un cri de rage. Puis, porta sa main à sa bouche et se racla la gorge, ce que ça faisait du bien de se défouler. Il continua à marcher, son épée était rangée, prête à être dégainer à n'importe qu'elle moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Dim 31 Mar - 19:24 | |
| Abby n'avait pu aller au bal: elle était arrivée trop tard. Du coup elle passa une grande partie de sa soirée dans les jardins. La nature et l'exil de toute activité extraordinaire lui permettait de se retrouver avec elle-même. A l'époque, dès qu'elle avait un gros coup de blues ou qu'elle était mal dans sa peau ou dans sa tête, elle sellait Woody et partait, sur son dos, dans les champs. C'était un moyen facile de prendre une grande bouffer d'air frais. Malheureusement, elle n'avait pas encore trouvé de moyens de le rapatrier à l'académie. Vu les événements du matin, ce même jour où elle fit ses premiers pas dans les salles de cours de l'académie, elle en aurait bien eut besoin. Il faisait nuit, elle regardait les étoiles. Le ciel était découvert et permettait ça. Elle repensait à sa vie d'avant: avait t'elle fait le bon choix de venir à des millions de kilomètres de chez elle? Elle l'avait tellement désirée cette école et pourtant elle n’arrivait pas encore à ne pas regarder le passé. Puis, Abby s’essaya et regarda au loin: une ombre assez furtive, dont elle n'arriva pas à distinguer l’identité. Elle ramassa ses affaires et s'approcha pour voir de plus près... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Lun 1 Avr - 8:21 | |
| Eliott continuait à avancer et tomba sur une jeune fille.[tomber=trouver] Elle avait les cheveux bleus, les yeux bleus. C'était surement une de ses filles qui se promène la nuit pour observer les garçons de la Night class. Comment Eliott pouvait penser cela ? Appart si la jeune fille voulait se rendre au bal ou aimait les balades de nuit, il n'y avait pas beaucoup d'autre raison. Elle semblait chercher quelques choses mais Eliott ne se doutait pas que c'était une ombre qu'elle avait apperçut, qu'elle cherchait. Bizarrement, il s'arreta pour lui emander quelques choses. Comme il faisait nuit, il ne pouvait pas pleinement distinguer les traits de la jeune fille. Il ne l'avait donc pas reconnu.
-Tu cherches quelque chose ?
Son ton était distrait. Il était bien trop occupé à regarder si des Level E trainait dans le coin. Après tout, si la jeune fille en apercevait un, on lui effacerait la mémoire. Il regarda autour de lui. "Ah... La nature... Tu dissimules bien ses ordures !" Pensa t-il. Il mit la main à terre et regarda par terre pour voir si il n'y avait pas de trace. Quand son pied se fit prendre par quelque chose. Une racine lui tenait fermemant le pied.
-Et merde !
Il s'adressa à la jeune fille.
-Bon, je crois que tu peux partir, à moins que tu préfères tu retrouver enlacer dans des racines.
Son ton ne se voulait pas méchant. Il était juste soucieux. La racine, il peut en échanper facilement avec un coup d'épée mais la jeune fille n'avait rien pour se proteger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mar 2 Avr - 16:24 | |
| Abby avança dans la pénombre de la nuit. Elle était seulement éclairée par la lune, plus brillante que jamais. L'ombre qu'elle avait aperçu se rapprocha de plus en plus. Puis elle, enfin il puisqu'il s'agissait d'un garçon lui adressa la parole. Il lui demanda se qu'elle cherchait. Seulement Abby n'avait rien à lui répondre puisque ce qu'elle cherchait c'était lui.
-Non rien... J'avais vu une ombre au loin, je voulais voir qui c'étais.
Puis une plante à commencer à lui attraper la cheville. Le jeune homme lui a gentiment dis de prendre la fuite avant de rester coincé par les racines.
-Je ne vais comme même pas te laisser comme sa dans la merde. Tu n'as pas un couteau sous la main qu'on le coupe...
Les plantes commençâmes à l'enlacer. Puis Abby se retrouva coincé à côté de cet inconnu.
-Je sais que c'est pas trop le moment mais si tu n'as pas de couteau on va rester longtemps ensemble, autant faire conaissance maintenant. Mon nom est Abby Martens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mar 2 Avr - 18:32 | |
| Eliott était coincé et ne pouvais pas utiliser son épée, qui se trouvait dans sa poche de manteau. La jeune fille ne partit pas, elle ne voulait pas le laisser seul. Ben voyons, il se mit à sourire, un petit sourire qui retomba quand il sentit la plante montant de plus en plus. Il y en avait partout. La jeune fille se fit aussi prendre par la plante, elle était à côté du jeune homme. Elle était dans de beau drap ! Il aurait tellement voulu qu'elle parte, qu'elle s'enfuit. Elle n'était pas froussarde. C'était sympa. La jeune fille voulu se présenter et elle se présenta. A son nom, Eliott fit les gros yeux, il ne la regardait pas mais maintenant il la fixait avec surprise.
-A.. Ab.. Abby ? C'est toi ?
Il se mit alors à rigoler et avec un sourire.
-Ben alors ! On ne reconnait même plus ses amis.
Il lui mit une main sur les yeux.
-Deux secondes.
Il sortit son épée, coupa la plante et rangea alors son arme.
-Voilà, elle est partie.
Il se releva avec la jeune fille.
-Sérieux ? Tu ne sais pas qui je suis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mar 2 Avr - 19:54 | |
| Abby était coincé avec cette plante qui la retenait au sol. Le jeune homme qui était avec elle était totalement surpris de son identités. Enfin bon, elle eut la surprise que cet même personne lui cacha les yeux, et lorsqu'elle retrouva la "vue" les plantes étaient parties. Le jeune homme demanda si Abby ne le reconnaissait pas. Elle réfléchis à son intonation de voix, à la silhouette qu'elle arrivait à distinguer malgré sa mauvaise vue et le noir. Puis, une lumière... Un lumière à la luminosité très forte éclaira les jardin. A ce moment le yeux du garçon avec qui elle était sortis du lot. Des yeux verts si profond qu'elle aurait pu s'y noyer! Elle percuta alors que la dernière fois qu'elle avait dis sa c'était avec un ancien "pote" de sa troisième. Enfin, ce n'était pas qu'un simple pote... Surement un peu plus. Bref, il y a eu une phrase camoufler dans un souffle:
- Elliot... Oh m**rde!!!!
Une autre plante commença à l'entourer. Le problème c'était que cette plante était à épine, et ça lui rentra dans la peau. Abby avait vraiment mal mais ne le disait pas. Elle serait les dents car c'était une guerrière qui ne se laissai pas abattre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mar 2 Avr - 20:38 | |
| Abby était très surprise elle aussi et reconnut Eliott. Il faut dire qu'il avait bien changer ! [Voir Ken dans amour sucrée dans les premier épisode]. Elle jura, une plante l'avait attrapé. C'était une plante avec des épines. La plante s'enfoncha profondément. Eliott n'avait pas le choix, il sortit son épée devant la jeune fille. La plante disparu. Eliott prit la main d'Abby et se mit à marcher, ils se mirent plus loin dans le parc. Là ou il n'y avait pas de plante suspecte. Eliott examina le bras d'Abby, une épines était enfoncé.
-Elle t'a pas loupé. Allez continue de serrer les dans un moment.
Il retira les épines. Il prit ensuite son T-shirt et arracha un bout de tissu. Il fit un bandage pour Abby.
-L'émoragie va se stopper.
Eliott mit sa veste, il était torse nu donc il ferma sa veste.
-Alors ? Que fais tu ici ?
La question était sincère et cela l'intriguait. Il lui sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mar 2 Avr - 20:55 | |
| Abby était stupéfaite: c'était bel et bien Elliot! Il avait vachement changer depuis leurs années de troisième! Mais elle ne l'ai pas que pour ça. La plante à épine qui lui avait pris le bras la faisait vraiment souffrir, et pour abrégé sa souffrance Elliot sorti une épée et coupa la plante. Ils se sont ensuite écarté, dans un endroit sans plantes apparente. Elliot soigna le bras d'Abby et enleva son tee-shirt pour stopper l’hémorragie. Il était torse-nu sous son manteau... Autant dire qu'Abby jubilai intérieurement! Elle n'avait jamais vu un mec torse-nu... Enfin un mec avec qui elle espérait un peu plus... Avec un beau sourire il lui demanda pourquoi elle était à cet académie:
- Comment te dire... C'est un peu une forme d’émancipation. Mes parents étaient beaucoup trop présent pour moi: plus de liberté, plus de vie privée... plus rien! Mon choix était de partir dans une école qui pouvait m'emmener le plus loin possible d'eux. Et surtout pas aux Royaume Unis parce qu'ils auraient été capable de prendre l'avion pour rejoindre l'autre côté du pays pour voir se que je faisais. Du coup j'ai cherché et je suis tombée sur cette académie, et vu qu'elle avait un bon taux de réussite mes parents ont fini par céder. Donc me voila ici! Et puis c'est une bonne surprise qui arrive puisque... bah je tombe sur toi! Je ne suis pas totalement dans l’inconnu!
Abby sourit. Elle sentit même qu'elle était un peu ridicule!
-Et toi? Qu'est ce que tu fais ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mar 2 Avr - 22:06 | |
| Abby expliqua pourquoi elle se retrouvait là. Bizarrement, Eliott était heureux qu'Abby soit à l'académie Cross. Il avait de la compagnie. La jeune fille lui demanda alors pourquoi il était venu ici. Eliott fit une grimace, il ne devait pas lui dire, il ne pouvait pas lui dire. Il ne pouvait pas lui expliquer qu'il était venu ici pour proteger ceux qu'il aimait. Non ! Elle ne comprendrait pas ! Elle ne connaissait pas les vampires et leur monde, il valait mieux qu'elle reste dans l'ignorance.
-Hum... Comme ça, j'avais besoin de changer d'air. Enfin, c'est pas important.
Eliott regarda Abby. C'était une très bonne amie ! Elle pouvait tout comprendre, sauf ça ! Il marcha en silence au côté d'Abby, évitant soigneusement les endroits où poussent les plantes.
-Et que devienne tes amis ? Tu les as laissé tomber ?
Il se retint de dire "comme moi". Il regarda la blessure de la jeune fille. Elle ne saignait plus. La blessure mettrait peut être un peu de temps à guerir mais elle était superficiel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mer 3 Avr - 19:47 | |
| Elliot répondit vaguement à la question qu'Abby lui avait posé. Puis, il lui demanda que devenait ses amis. Abby tenta de choisir avec soin ses mots car elle est capable de faire une énorme gaffe à propos de lui.. Elle réflèchissa. Et puis elle finis par se lancer. De toute façon, elle n'est à l'abris de rien.
- Mes amis? Ben il y a eut tout un tas d’événements qui a fait que je les ai perdu un peu un par un... Changement d'école, de ville ou même de pays. Je m'étais aussi fait un ami au lycée mais quand il a eu sa première copine, il a couper les ponts parce qu'elle était jalouse. Ces genres de situation ne m'empêchait pas de bien m'entendre avec toute ma classe et d'aller à des fêtes et tout... Mais c'est vrai que mes amis sont partis... et puis c'est aussi une des arguments que j'ai avancé pour venir ici. Et puis j'ai été contente de te retrouver ici.
Abby afficha un grand sourire et tenta de capter la réaction d'Elliot a cette phrase.
- Toi, ça ne t'as rien fait de devoir quitter tes amis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mer 3 Avr - 23:37 | |
| Abby venait de lui poser une question, l’une des seules questions à ne pas lui poser. Il regarda Abby et se demanda s’il devait lui répondre. Il décida de répondre vaguement à sa question. Après tout, il ne pouvait pas lui dire qu’il était parti pour protéger ses amis, sa famille, ses connaissances.
-Je suis parti pour relativiser. Et pour autre chose, mais… Comprends tu, je n’ai pas vraiment envie de le dire.
Le jeune homme regarda Abby, il regarda son pansement, le sang s’était arrêté, il en était rassuré. Il voulait maintenant détourner son attention pour qu’elle ne veule pas en savoir plus.
-Alors ? Comment trouves tu l’académie ? Je suis impatient de le savoir, c’est tellement différent de l’Angleterre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Dim 7 Avr - 20:38 | |
| Elliot hésitait à répondre... Il a même songer à ne pas du tout répondre, il a finalement répondu vaguement avant de passer à autre chose. Il a ensuite demandé comment je trouvais l'académie.
-En faite j'ai pas encore eu l'occasion de visiter totalement, vu que c'est super grand j'ai du faire 1/4 de l'académie en tout. Les salles de classes et puis les couloirs et ma chambre. Je voulais aller à la salle de bal mais quand je suis arrivée, les portes étaient fermées. Du coup je suis venue ici me poser. Tu sais avant à Londres j'aimais bien sortir dans la campagne près de la ville avec Woody. Ou encore les feux de camps avec ma guitare et tout... Enfin bon. J'aurais bien voulu le rapatrier, mais je ne sais pas si je peux...
Abby était très pensive. Elle recommençais à douter de son choix. Mais le fait d'avoir retrouvé Elliot lui en retira quelques uns...
-Et toi? Enfin, comment tu me présenterais l'académie de ton point de vue d'élève?
EDIT ADMIN: Merci de prendre en compte la nouvelle action du MDJ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Lun 8 Avr - 17:59 | |
| -Et toi ? Comment tu me présenterais l’académie de ton point de vue d’élèves ?La phrase ne surprenait pas vraiment Eliott. Abby avait le chic pour retourner les questions vers l’envoyeur. C’est pour cette raison que le jeune homme essayait un minimum de s’appliquer à ne pas poser de question pouvant être retourné contre lui et donc, qu’il soit en mauvaise situation. Ce garçon n’aimait pas vraiment les questions trop indélicates et autres choses du genre. Cette question n’était pas vraiment délicate donc il pouvait y répondre sans trop dérapé.-De mon point de vu d’élève ? Et bien… Cela ne fait pas très longtemps que je suis à l’académie donc je ne pourrai pas te donne le meilleur des points de vue. Par contre, je la trouve vraiment très bien. Eliott aurai pu rajouter « mis à part les vampires qui y étudient » mais la jeune fille n’était au courant de rien. Il ne fallait pas lui dire. Il ne fallait rien lui dire. Elle ne devait rien savoir à propos des vampires. Elle serait en danger. Le jeune homme reporta son attention sur la blessure de la jeune fille. Tout de même, il était heureux d’avoir été là car sinon, la jeune fille aurait surement eu plus mal. Même si son T-shirt y était passé. Eliott entendit soudain un bruit. Il laissa la jeune fille seule même si dans son regard, on pouvait voir une once de regret. Il partit un peu plus loin. Regarda dans les environs. Le bruit venait de plus loin pourtant, il ne s’intensifiait pas pour autant. Cela voulait dire qu’il se passait quelques choses d’anormale. Le brun regarda en arrière, il ne voulait pas entrainer Abby dans ce genre de conflit. Il devait donc se retrouver seul. Il ne lui avait même pas dit un mot, pas un « Je reviens bientôt » Non ! Il ne lui avait absolument rien dit et le jeune homme commençait maintenant à le regretter. Il voulu faire un détour mais sa curiosité prit le dessus. Il devait voir ce qu’il se tramait. Quelque chose ne tournait pas rond. Le bruit était semblable à un battement de porte. Un battement régulier qui ne s’interrompait pas. Un truc louche. Le jeune homme entra dans une salle d’où provenait le bruit. La salle se referma et le jeune homme fut pris au piège.// Fin du RP pour Eliott// |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite Mar 30 Avr - 16:00 | |
| Elliot disparu en moins de deux. A ce moment Abby était perdue. Elle s'allongea sur l'herbe en regardant les étoiles. Elle se disait que de toute façon il reviendra. Elle ferma les yeux et s'endormie. Le soleil aveuglant fit office de réveil pour Abby. Elle se leva et tenta de marcher, elle boitait car le "pansement" d'Elliot était tout de même plutôt imposant. Abby se dirigea vers l'entrée de l'académie. Mais au loin, elle vu des grands bâtiments en bois. Elle marcha vers ces endroits et... - Mais qu'est ce que sait que ça... WAHOUUUUUUUUUUU!!!!! Des écuries! C'est démentiel! J'y crois pas! Je vais pouvoir rapatrié Woody! Yeah! Abby se rendit vers l'administration pour avoir un box pour son cheval et prévenir sa mère de le faire venir dès qu'elle le peut! // Fin du RP pour Abby// |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course poursuite | |
| |
| | | | Course poursuite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|