| Cadeaux | |
|
+5Oka Rebauku Vladimir Ionescu Niels Alexandersson Akira Rainsworth Jessie McDowell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Mer 1 Mai - 0:24 | |
| Gnagnagnignagna >.> Jme suis carrément défoncé les doigts T-T Tu vois avec Len elle a posé les doigts et ça a fait: "Dooooooong ♫" Après elle m'a expliqué. ~ Une demi-heure de plaçage de doigts plus tard ~ Len: *toujours pas démotivée*Vas-y maintenant, tu poses l'archet et tu caresses les cordes avec ! Dei: *pleure limite à cause du mal de doigts* Ok ! ╬ SCHRIIIIIIIIIIIIIIIIII ╬ Ce fut ainsi que je décidai d'être raciste envers les violons. Voila èWé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Mer 1 Mai - 0:27 | |
| *se tord de rire en silence pour que personne n'entende* J'ai eu écho de cette histoire !
D'ailleurs, Abby de remercie pour ton cadeau. Elle n'a pas eu le temps de le poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Mer 1 Mai - 16:26 | |
| Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^' Je vous laisse deviner qui c'est. ;D (Merci à Kairï pour les cheveux de la première image) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Mer 1 Mai - 22:33 | |
| Oh mon dieu ! J'adore l'image raiponce jack frost/ kairi achange ! C'est trop magnifique ! Je vais la mettre en signature ! J'ai bientôt plus de place ! Avec les folies de Namine ! Je ne sais pas comment te remercier ! Merci mille fois ! Je suis redevable !
Tu veux du thé ? Une autre image ? Que je t'aide à quelque chose ? Que je fasse quelque chose ? Je suis motivé ! C'est trop beau !*pleure de joie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Mer 1 Mai - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 2 Mai - 10:09 | |
| Je vois pas c'est qui la fille sur la première image |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 2 Mai - 19:51 | |
| C'est Akya sur la première image XD Oh merciiiii ! ToT Tu es géniale, Kairï !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 2 Mai - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 4 Mai - 15:30 | |
| Petit cadeau pour toi Kaïri ;)! Je me suis bien amusé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 4 Mai - 19:43 | |
| Merci Abby !!! Je la met directement en avatar. C'est malin, j'ai les larmes aux yeux !!!! *cours chercher des images de Roxas* Voilà ! Voici mon cadeau à moi. J'adore cette image, je l'ai même sur mon Ipod ! ^^ [Je deviens grâve...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 4 Mai - 20:45 | |
| Raaaah! Je kiff trop cette image... Merciii! *petite larme au coin de l oeil!* Je l'enregistre directe dans mon ordi :) <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 11 Mai - 21:50 | |
| Ah mon dieu !!!!!!! *crise cardiaque*
L'image est géniale ! J'adore le fond bleu et la position de Kaïri ! Merci ! *larme qui coule* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 11 Mai - 22:10 | |
| *s'incruste* Oh ! Je viens de voir l'image que tu as faite pour moi, Kaîri ! Merci elle est sublime ! *^* Pour te remercier ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 11 Mai - 22:47 | |
| J'y pense, je ne t'ai pas fais de cadeau Emi' ! Voici pour me rattraper :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 12 Mai - 7:36 | |
| Merci Emiko !!!!! Elle est vraiment magnifique ! J'en avais trouvé une avec une glace mais celle là est vraiment mieux ! Merci beaucoup !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 12 Mai - 20:57 | |
| OMG!!!! L'image d'Abby et Kaïri est G.E.N.I.A.L.I.S.S.I.M.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooore!!! Mrrciiiii beaucooooooup: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Ven 17 Mai - 20:56 | |
| Merci beaucoup Shae ! Il est vraiment beau ! *^* Je t'en ferais un pour te remercier bien que je ne sois pas très douée en graphisme ça fait toujours plaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Mar 28 Mai - 20:46 | |
| Petit cadeau pour Toi ma Deilana !!!! Je l'avais vu et du coup, je me suis dit que j'étais obligée d'en faire un cadeau ! ^^ Et voici Natarissa !!! Aussi ! J'ai refais toute les ronces ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 30 Mai - 21:20 | |
| Waaah... C'est... C'est... C'est Skiney ? ... WAAAAAAH J'adore !!!! *court les bras levés à la Gnégné* Merci merci beaucoup !! :') c'est trop beau *^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Mer 10 Juil - 17:04 | |
| - Pour Baba, Kairi, Dei :
Je sais c'est pas trop bien fait ...... désolé >< j'ai voulu faire quelques persos du fo' en chiens.... alors : Vlad-Archange-Kairi-Len-Jessie-Shae-Dei
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Mer 10 Juil - 22:46 | |
| J'ai vu Kaïri ! Sinon, j'aime bien! ^^ Je n'avais jamais vu mon personage en chien ! En lapin,en chat ou en tigre oui mais pas en chien. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 11 Juil - 23:16 | |
| Merci beaucoup Kairi, j'en changerais quand je reviendrais! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 11 Juil - 23:18 | |
| Je suis contente que tu aimes bien ! Je l'adore cet avatar ! Pourquoi j'en trouve pas des aussi beaux pour Kaïri ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux | |
| |
|
| |
| Cadeaux | |
|