Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et l'académie prit vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeVen 15 Mar - 0:40

C'est l'heure. Mes pions sont en place. Bientôt, tout sera sous mon contrôle. Il n'est plus question d'heures mais de minutes. Déjà j'entend les cris et les pleurs. Je ressens la peur de chaque humain, chaque hunter, chaque vampire.
Ô vils créatures! Craignez-moi! Entre mes mains se trouve votre vie.
Où que tu sois je te trouverais.
Où que tu sois je te verrais.
Où que tu sois je te tuerais

Que le jeu commence!


Première action#: Les portes de la salle de bal se referment, plus aucune issue n'est possible, et voilà la salle plongée dans le noir, éclairée par les rares lueurs blafardes des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:54

Deuxième action#: Les fenêtres se brisent, des vampires Level E font leurs apparitions puis les lumières se rallument mais vous restez enfermés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:50

Troisième action#: Les portes s'ouvrent dans un claquement sourd... Les LevelE repartent... Tout semble être redevenu normal... Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:30

Quatrième action#. Le vent souffle. Les courants d'air siffle à travers chaques interstices. Prenez garde, les plantes deviennet dangereuses, si vous vous en approchez trop, elles vous attraperons et vous ne pourrez vous défaire de leur liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:02

Cinquième action#. Le vent se fait plus fort. Les bris de verre dans la salle de bal s'envolent. Les portes et vitres ouvertes claquent. La nature se déchaine. Courez petits êtres sans défense l'académie vous rattrapera. Chaque personne est enfermé dans une pièce différente mais avec une autre personne. Attrapés par des portes, des murs qui bougent, des portes qui se ferment. Mes petits pions vont juste rejoindre certains d'entre vous pour rester seuls à seuls~ Mais que va-t-il donc se passer. Attention à toi je viens manger ton âme.

Liste des duos [tirés au sort]:
-Emma avec Gabriel
-Emiko avec Alhie
-Akira et Lop
-Chika avec Niels
-Sohcahtoa avec Scarlette
-Praline et Archange
-Danalysa et Liberté
-Kaname et Len
-Hikari et Yuki
-Moka et Kairi
-Arata et Asuna
-Mukashi et Sindeï
-Vasalisa et Jessie
-Kaito et Skiney
-Natarissa et Matt
-White et Abby
-Adrien et Eliott
-Deilana et Zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:49

Sixième action#: Les portes, les fenêtre s'ouvrent. La liberté est de retour... Pendant combien de temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:25

Septième action#. La liberté a été donné pendant longtemps, trop longtemps. Le vent se lève, les murs tremblent. Éboulements et effondrements de murs, pierres et autres sont au rendez-vous. Gare à vous mes petits pantins, votre fin est proche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:04

Huitième action#: Les éboulements se sont stoppés mais le mal n'est pas reporté. Les pierres sont en mouvement et ne veulent que votre sang. Une attaque vous fait fasse ô toi, ai peur de moi, et trépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:08

Neuvième action# : Les pierres tombent au sol et plus aucune ne s’affolent. Chaque élève peut redevenir serein, mais de nouveaux dangers arriveront dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:08

Dixième action#: L'académie est enveloppée d'un linceul endiablé. Les flammes dévastatrices digèrent tout sur leur passage. Impossible de les éteindre avec de l'eau ordinaire, elles sont ensorcelées. L'eau a pénétré l'académie. Les robinets s'affolent. Bon nombre de salles sont engloutis sous l'eau. Vous pataugez dedans, essayant tant bien que mal de trouver un moyen de vous échapper. Les éléments se déchainent contre vous. Seriez-vous assez intrépides pour les affronter ?Le chaos règne. Le ciel est noir et couvert de nuages. L'atmosphère est sinistre et la pluie ne cesse de tomber en trombe. Une tempête se prépare. Les bourrasques de vents et la foudre sont intenables, rendant la visibilité difficile. Tremblez, mes petits agneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitimeDim 27 Oct - 1:41

#Onzième action: Rendez vous dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'académie prit vie Empty
MessageSujet: Re: Et l'académie prit vie   Et l'académie prit vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'académie prit vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Autres archives-
Sauter vers: