Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Sujet: Y a un macaroni qui me regarde o_o.... Mar 26 Fév - 21:50
Un Moment ou vous allez regretter de m'avoir vu MOUHAHAH! Vous avez déjà fait des cauchemars alors la vous allez en faire un TERRIBLE! *musique de film d'horreur*
..................... .......... ....
Moi je tombe toujours dans des super entreprises ou je m'amuse a faire des photos débile ou alors du découpage collage toute la journée 8D! (je vous rassure ce n'est pas ma chambre)
Spoiler:
F.I.N.†
Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5496 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
Sujet: Re: Y a un macaroni qui me regarde o_o.... Mar 26 Fév - 23:25
T'es trop magnifique ! *o* Dis encore une fois qu'on va faire un terrible cauchemar et ce sera la fessé ! :p
Invité Invité
Sujet: Re: Y a un macaroni qui me regarde o_o.... Mer 27 Fév - 8:41
*A peur....* *se met dans un coins et lui lance des endives* *DE très très loin* C'est Pas Bien de mentir ! *Tir la langue* .......... THX Akira♥
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
Sujet: Re: Y a un macaroni qui me regarde o_o.... Dim 10 Mar - 3:26
Beurk j'aime pas les endives !!!
De rien Miss ! :3
Invité Invité
Sujet: Re: Y a un macaroni qui me regarde o_o.... Dim 10 Mar - 10:13
T'es jolie.... *o*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y a un macaroni qui me regarde o_o....
Y a un macaroni qui me regarde o_o....
Page 1 sur 1