Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessin d'Akya et Lop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dessin d'Akya et Lop Empty
MessageSujet: Dessin d'Akya et Lop   Dessin d'Akya et Lop I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

Bon je crois que j'avais déja dit que j'aimais dessiné malheureusement je suis pas trés doué .Je vous laise voir l'étendue des dégâts .Si vous pouvez faire des critique qui me permettons d'avancé je vous en serez éternellement reconnaissante
Dessin d'Akya et Lop Photo010
Dessiné majoritairement pendant les interclasse et heure d'étude
Dessin d'Akya et Lop Photo011
Ma table

Dessin d'Akya et Lop Photo012Dessin d'Akya et Lop Photo013Dessin d'Akya et Lop Photo014
pendant les vacances
Dessin d'Akya et Lop Photo015
Dans un bus pour aller au musée
Dessin d'Akya et Lop Photo016Dessin d'Akya et Lop Photo017Dessin d'Akya et Lop Photo018
Rin et len en classe
Dessin d'Akya et Lop Photo019Dessin d'Akya et Lop Photo020
massacre de Naruto en classe
Dessin d'Akya et Lop Photo021
Dessin d'Akya et Lop Photo023Dessin d'Akya et Lop Photo024Dessin d'Akya et Lop Photo025Dessin d'Akya et Lop Photo026Dessin d'Akya et Lop Photo027
D'autre desin fait en classe

Bon je sais les images ne sont pas de qualités mais a la guerre comme à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessin d'Akya et Lop Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akya et Lop   Dessin d'Akya et Lop I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:11

Franchement, moi j'adore. :)

Je ne suis pas doué pour les critiques constructives. Mais, je peux te donner mon avis sur ce que je pense de tes dessins.



Mais peux être n'en as tu pas envie (de mon avis) ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin d'Akya et Lop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Rosen 8D
» Dessin by Dana~
» Commandes de dessin de Muffin !
» Dessin d'Elena pas de moquerie >W<
» Dessin de Miss Grâce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Montages / dessins-
Sauter vers: