Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En parcourant l'Academie ....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En parcourant l'Academie .... Empty
MessageSujet: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

Me voilà dans cette académie , je traverse les hauts bâtiments et barrières qui coupent les ailes de ses jeunes étudiants , je ne comprends pas ce qu’ils font ici , à leur âge je n’aurais pas supporter de me retrouver enfermé ainsi , de toute manière à leur âge je commençais déjà avec mon autodestruction. Mais me voilà ici entre eux … Tsss quelle ironie ! Je commence a regretter ma décision d’être venu ici . Je traverse les pavillons , personne il est assez tôt et je suppose que tout le monde est en cours . Finalement j’entre dans un petit couloirs qui donne vers l’escalier . JE me faufile vers l’ombre , personne , enfin tranquille .

Je me laisse doucement glisser sur le mur , je me retrouve assis , je suis stressé , je n’appartiens pas a ici : cette endroit riche et beaux … Je n’en peut plus cette envie me démange , mais je ne peux pas le faire ici dans une école. Je suis quand même bien caché, je plonge ma main dans ma poche et sort le suffisant préparer un petit joint .

Je commence à fumer tranquillement, ça me relaxe …. J’écoute quelques petits pas , mais je suis trop occuper à fumer et je ne me rends pas compte que la personne et déjà devant moi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

Zut. Je m'étais encore perdue ! Quel labyrinthe, cette académie ! [ Ouiiii, bien sûr, trois pièce et étage, c'est graaaand... ] En attendant, une dure odeur de fumée s'élevait vers moi. Quelqu'un fumait ? Dans l'académie ? C'était purement interdit !!
Je me rendis à la source de cette odeur, et vit un élève - c'était encore un enfant !! - qui fumait... Probablement autre chose que de la cigarette.
Fronçant les sourcils, j'arrachai purement la cigarette des mains du jeune homme.

- Quelle honte ! Te détruire le corps à ton âge ! Non mais dis donc, peux-tu donc me dire ce qu'il te passe par la tête ?!

Dans mon élan moralisateur, je me penchai en avant. Malheureusement, ma stabilité assez limitée ne me permit pas de garder l'équilibre...
Je battis des bras, les yeux écarquillés, levai le pied droit pour mettre plus de poids sur le gauche. Mais cela n'eut pas l'effet escompté: plutôt que de me retrouver sur les deux pieds, seul mon petit orteil était chargé de toute ma masse...
Ne supportant pas cela, il se brisa net, m'entraînant ainsi dans une chute sur le côté. [ awéééé trop la classe En parcourant l'Academie .... 4155122233 ]
La douleur de mon orteil brisé me prit un instant à la gorge, mais s'effaça rapidement. Ouf ! J'adorais ma nature vampiresque !
D'ailleurs, à bien y observer, je remarquai que le jeune homme était un hunter....
J'étais curieuse de voir comment il allait réagir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:02

Et voilà : une femme se dressa devant moi , elle était assez belle , elle me regardât avec ses grands yeux marrons comme si je venais de commettre un crime .Elle me cria tout en m'arrachant mon joint .... Dommage.
´´ Quelle honte ! Te détruire le corps à ton âge ! Non mais dis donc, peux-tu donc me dire ce qu'il te passe par la tête ?!´´

Je ne lui répondis pas , en premier j'aimais pas qu’on me disse des truc dans le genre et deuxio je commencer à peine à me rendre compte de la grande gaffe que je venais de faire, le jeune femme se pencha vers moi , mais apparemment elle eut un manque d'équilibre et tomba sur moi . On était la face à face.

-Je fais si jeune que -ça ? lui dis-je d'un air sarcastique en rejetant la fumée qui restait dans ma bouche vers sa figure...J'ai 25 ans, je suis le ''nouveaux prof d’espagnol’’, maintenant si ça te gêne pas tu pourrais me redonner mon joint , et t’enlever de mes jambes , je n'aime pas trop être avec les vampires...

*regarde vers le sol , puit vers la jeune fille directement dans les yeux*

-Matt Hudson ,lui-dis-je en lui tendant mon bras

C’est sur ce n’était pas la meilleur manière de se présenter, mais vaux mieux essayer de se faire une amie au lieu de quelqu’un qui pourrait peut- être me dénoncer….

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:29

[ Oops, professeur d'espagnol, hein ? Il bluffe ou c'est vrai ? (si c'est vrai je te mets dans le groupe des professeurs ;) ) ]

Une fois redressée, les sourcils froncés, je regardai le jeune homme me présenter sa main. Matt Hudson... Bizarrement, ce nom me disait quelque chose. étrange...
J'aurais sans doute refusé sa main si ce sentiment de déjà-vu ne m'avait saisi au coeur.
Je la serrai donc délicatement, en disant:

- Nous sommes donc collègues... Je suis professeur d'histoire géographie. Pardonnez-moi donc, je vous avez pris pour un élève ! *songeuse* Mais prenez tout de même garde à cette manie de vous ronger le corps avec de la fumée !

Je souris, essayant en vain de dissiper le malaise qui s'était emparé de moi dès qu'il avait prononcé son nom.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:36

Son cher Nounours à ses pieds, Praline parcourait l'académie. Attirée par les bruits de voix humaines, elle s'approcha des deux personnes.
Une fois devant eux, voyant qu'ils ne l'avaient pas encore remarquée, elle tira la jupe de la femme.
Comme elle était belle.... Comme sa voix hurlante devait être plaisante à entendre. Se régalant d'avance, elle lui sourit de ses grands yeux angéliques et, s'adressant autant au garçon qu'à elle, elle dit de sa voix tellement innocente:

- Bonjour. Tu veux jouer avec moi ? Et toi aussi !

Ce disant, elle avança son nounours vers la femme, attendant qu'elle se penche, l'hypnotisant de son regard enfantin. . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeDim 3 Fév - 4:17

- Nous sommes donc collègues... Je suis professeur d'histoire géographie. Pardonnez-moi donc, je vous avais pris pour un élève ! *songeuse* Mais prenez tout de même garde à cette manie de vous ronger le corps avec de la fumée !
Son amabilité, sa politesse ,son vouvoiement et tous ces petits détails me donnaient normalement envie de prendre mes doigts , me percer les yeux et mélanger mon cerveau mais en mémé temps ces détails me donnaient envie de mieux la connaitre ….Comme elle qui avait déjà l'air de me connaitre , je sais pas d'où , je suis déjà partis a tellement de fêtes et j'ai déjà vu tellement de têtes que je ne sais pas si je la connais ou non ,mais bon cette fille me disait quelque chose.....
Je me contentai fuste de lui répondre avec un ''mmmm''
-mmmm...

Je sortit une cigarette (j’allais pas me re-droguer devant elle sa avait l'air de la choquer ) puis lui demandât:

-Pardonne-moi mais... On ne se serrais pas déjà vu , ou présenter ? Tu m'as l'air très familière ...

Une petite fille s'approcha elle trimbalait un nounours, elle s'arrêta et commença à tirer de la jupe de ma ''collègue'' , puis elle monta son nounours vers les yeux de la femme...

Où -la , je sais c'est ridicule mais Matt a un peu peur des enfants....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

Matt aussi se disait donc qu'il me connaissait ! Ce n'était pas qu'une simple coïncidence.
J'allais lui répondre quand une petite fille commença à tirer le bas de mon tailleur...

Ses yeux... Ses yeux me happaient et m'attiraient comme un aimant. J'aurais dû me demander ce qu'une petite fille de son âge faisait ici, me demander pourquoi elle était encore debout à cette heure. Mais non. Je ne pouvais pas résister à me pencher irrésistiblement vers elle, voulant lui caresser les cheveux et jouer avec son nounours.
Je me penchai encore, encore un peu, jusqu'à presque pouvoir compter ses cils...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

L'adulte s'approcha. Enfin. Elle penchait en avant, encore, encore, comme c'était prévu.
Lorsqu'elle fut assez prêt, Praline lui sourit de toutes ses dents et tendit sa petite main en avant...
Elle mit son pouvoir en route, resserrant les doigts comme si elle attrapait quelque chose.
Soudain, la jeune femme se cabra et une forme floue jaillit depuis sa tête jusqu'à la main de Praline. Celle-ci regardait avec délectation le morceau d'oreille ensanglanté qu'elle tenait désormais, et écoutait avec une gourmandise enfantine le hurlement qui venait de jaillir de la gorge de la femme... Oui, oui. Surprise, terreur et douleur étaient bien au rendez-vous.
L'adulte tenait le côté de sa tête de ses deux mains. Lorsqu'elle les retira, elle dévoila une oreille mutilée à laquelle il manquait tout le lobe.
Praline rit d'amusement et applaudit de ses mains, tenant toujours ce qu'elle avait arraché à Skiney. Bien sûr, elle n'avait pas tout enlevé: ainsi, la partie manquante repousserait douloureusement, et elle pourrait jouer à l'arracher de nouveau !
Curieusement, lorsqu'elle parla, sa voix résonna au-dessus des cris de Skiney:

- Merci pour ça, Madame ! *agite le morceau d'oreille* C'est gentil de l'avoir offert à la Souffrance..

.Riant toujours, elle partit en courant comme une enfant sur ses petites jambes maladroites, laissant les deux personnes aux malheurs qu'elle venait d'infliger...

//PRALINE QUITTE LE RP//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 3:06

La jeune femme se penchais de plus en plus vers la petite, je s'avais quelque chose de mauvais s’approcher, et apparemment je ne me suis pas trompé...
Quand la petite eu enfin la tête de la belle entre ses mains elle en décrocha un morceau d’oreille.
L'oreille ensanglantée faisait hurler la jeune femme qui poussait des cris horribles. La belle tenait sa tête entres les mains, des larmes coulaient de ses yeux sans cesses, une douleur immense la possédait. Je retenais la jeune femme dans mes bras pour l'éviter de faire une stupidité. ( Eh oui , dans certains cas les gens s'alarment et ne savent plus quoi faire...)
Heureusement que je n'avais pas suivi le petit ''jeu'' de la fillette qui partait désormais victorieuse en sautillant, le bout d'oreille à la main...

-P*tin de gamine !

Je me sentais mal , je n'avais rien fait pour éviter cela , et maintenant la belle ce retrouvait ainsi ....
Dans ces cas-là, il y a seulement une chose qui peut me calmer .... Et je crois que vous savez déjà de quoi je parle...
Je sais, ce que je suis en train de faire n'est pas bien du tout, mais la jeune femme en a besoin, elle ne se rendait pas compte ; elle était tellement occupé a se lamenter qu'elle ne se rendit pas compte que je lui avais déjà glissé un petit joint ...
Rhô ça va ! De toute manière la dose n'est pas si forte que normalement et ça va l'aider à soulager la douleur .... J'espère qu'elle ne me détestera pas....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

J'avais l'impression que ma tête allait éclater, comme si un démon y était entré et tentait de ressortir par mon oreille mutilée, détruisant tout ce qu'il trouvait sur son passage.
Une violente nausée me saisit à la gorge. Mais comment cette petite fille avait-elle fait ?!
Je hurlais toujours, effondrée dans les bras de Matt Hudson.
Je ne remarquai même pas le petit morceau d'herbe qui était glissé dans ma bouche. Ma gorge anéantie par mes cris ne laissait plus passer que de pitoyables gémissements. [ xD J'adore la réaction qu'a eue Matt !! ]
Lorsque Matt alluma le joint, j'inspirai instinctivement. Une vague sereine monta jusqu'à ma tête, et bientôt je ne sentis plus qu'une puissante pulsation au niveau de mon oreille. Un sourire béa se forma sur mes lèvres et je fermai les yeux, devant lesquels des nuages blancs s'étaient formés.
Je continuai de fumer sans m'en rendre compte, comme un enfant boit son biberon, jusqu'à ce que le pétard soit usé jusqu'au bout. Je fronçai alors les sourcils et ouvrit la bouche, attendant qu'on m'en y glissa un de nouveau... [ Shootée ! èWé ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeMar 5 Fév - 2:21

(wha-ha-ha j'adore cet RP il est trop marrant )

Où-la ! La belle se sentait complètement à l'aise !!!!!!! Bon bah heureusement j'attendais une gifle en échange, mais non. Ces grands yeux s'écarquillaient encore plus , elle devint encore plus légère et glissait doucement dans mes bras...Un petit sourire bête se traça sur son visage , ce sourire me rendais fou , c'était tellement stupide mais je ne pouvais m'empêcher de regarder ce merveilleux sourire....

Bon , puisqu'on y est , je vais en prendre un peu moi aussi !
Je me retournai 5 minutes pour préparer mon joint et voilà que la belle avait déjà finit !
Elle me regardait avec ses yeux qui me demandaient de lui en redonner...

Non ! Je ne peux pas ! Je ne peux pas la transformer dans un cas-perdu comme le mien ... Je suis horrible, elle ne comprend pas et elle me détestera surement lorsqu'elle reprendra conscience...

-Je ne peux pas... Désolé....

Mais me voilà moi aussi shooté, et sans me rendre compte je lui glissait un nouveaux joint dans la bouche tout en lui disant que non ....x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:22

[ xD on va former le Club des Fumeurs de Moquette En parcourant l'Academie .... 4155122233 ]

Aah. Cette pulsation bienveillante qui avait envahi mon corps était un vrai bonheur. Je me sentais merveilleusement bien; le monde était à mes pieds et j'étais qu'un seul geste de ma part suffirait pour que six milliards de personnes se pressent pour me rendre service.
Une bouffée de plus. Encore une, puis encore une...
M'enfonçant plus encore dans mon état de surpuissance artificielle, je fronçai les sourcils et décidai que j'aimerais bien voir de la neige...
Avec une affligeante facilité comparé à d'habitude (de plus, j'étais à l'intérieur d'un bâtiment, ce qui aurait dû me compliquer la tâche plus encore), je tendis la main et levai négligemment les doigts. Une volée de flocons de neige s'abattit alors sur les quelques quinze mètres de couloirs qui étaient à portée de ma vue.
Rigolant comme une enfant, j'ordonnai à la neige de tomber plus fort encore. Je m'y allongeai et, sans penser que le froid aurait dû me ronger les os, je me roulai dedans avec un plaisir sans fin.
Ma blessure (dont l'état semblait empirer sans que je ne m'en rende compte) laissait des traces d'un rouge tranchant sur l'immaculée blancheur de la neige; à la place du froid, une douce chaleur me caressait la peau comme une brise légère et murmurante...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 1:19

De la neige !!!!!!!! Wuhu je m'amuser comme un enfant je glissais comme un pingouin sur la neige que c'était marrant !!!!!!! La belle laissait des trace rouge de partout mais nous on s'en foutait on était juste là pour s'amuser...Je ne sais pas si c'était bien la première foi que la jeune fille était drogué mais elle avait l'air d'adorer cela ....Je sortis une bouteille de whisky, puis une de vodka, les joints étaient a volonté !!!!!! Mon PARADIS...
Cependant je sais très bien que ne m’arrête pas ici , je pouvais aller plus loin avec les drogues , je ne parle pas de simples herbes, non j'avais envie de me faire plaisir : je commença a m'injecter un peu d'héroïne , par contre je ne pensais pas partager cela avec la belle...
De toute manière elle avait eu assez avec les deux joint et puis c'était peut-être sa première foi et je ne voulais pas d'accidents.
Je sentais le doux poison parcourir mon corps , je frissonnais , j'adorait cette sensation. Bientôt je n’arrivai plus à contrôler mon cerveaux.
La belle n'avait pas froid et ça par contre je sais bien pourquoi , oui certes ces caresses qu'elle sentais et qui la réchauffaient étaient les miennes , mes doigts glissaient sur sa peau douce ...Je n'arriva pas plus loin , mais je l'embrasa quand même .Je profitais de ce baiser, je profitais de ces lèvres et de son petit sourire qui m'appelait depuis tout-a-l ‘heure...
Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, sa peut être les drogues qui mon mener jusqu’ici, je la connais à peine et je l'ai embrasé. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais dans ce cas-là c'était différant ce n'était pas une fille d'une nuit simplement, c’était une fille que j'allais voir et revoir ....Je suis con, elle va me détester....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

[ XD "comme un pingouin" --> Mario Bross Power *^* /PAN/ ]

Ses lèvres caressaient les miennes avec une délicieuse intensité. L'esprit complètement embrouillé, je le laissai faire avec plaisir.
Mais c'était sans compter mon métabolisme de vampire, bien plus rapide que celui des humains. Mon corps avait déjà éliminé toutes les toxines des due joints, et je me réveillai bientôt de cette parfaite torpeur. Mon retour sur terre fut brutal et très désagréable. Mon oreille recommença à me faire souffrir tout doucement, mais le froid de la neige l'ayant presque engourdie, je ne sentais pas grand-chose.
Je me redressai violemment sans me poser de questions sur la proximité du corps de Matt. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? >.< Les seuls souvenirs des derniers instants que j'avais étaient ceux de... de quelque chose de très embrouillé, certes, mais il restait... autre chose. Il me semblait bien avoir déjà ressenti cela vaguement - bien qu'avec beaucoup moins de force -, mais je ne parvenais plus à me rappeler avec qui...
Je regardai autour de moi, prenant conscience que nous étions dans le couloir et qu'il... neigeait. Oh là là !! Qu'est-ce que j'avais fichu ??
J'interrompis immédiatement les chutes de la neige, laissant aux radiateurs le soin de faire fondre celle qui restait à terre. Une petite inondation, après tout, quoi de plus anodin ? ^^''
Je regardai alors Matt, et aussitôt ce sentiment-là, celui sur lequel je ne parvenais pas à mettre le doigt, revint m'habiter, ainsi qu'un certain malaise.
Je vis alors les seringues par terre, les yeux fermés et le sourire béa de mon cop... collègue.
Il tirait les seringues d'un pack d'héroïne... Qu'est-ce qu'il avait foutu, lui aussi !!
Sans plus de manières, vu qu'il semblait déconnecté du monde, je le chargeai sur mon dos en veillant à ce que personne ne me voie (quelle jeune femme de mon âge aurait pu transporter ainsi une telle charge ?).
Je me dépêchai de l'emmener vers l'infirmerie, une valise dans une main et Matt sur l'autre épaule.
Je tournai à droite, manquant de me casser la figure, me retenant de justesse au mur à côté de moi.
Mais d'ailleurs... Où était donc l'infirmerie ?! Ah, peut-être par ici...

// SUITE DU RP DANS LES SALLES DE CLASSE DU BÂTIMENT PRINCIPAL // [ Aha, bravo pour le sens de l'orientation, Skiney ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parcourant l'Academie ....   En parcourant l'Academie .... I_icon_minitime

En parcourant l'Academie ....
Page 1 sur 1