Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sleeping under the snow . . .

AuteurMessage
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka

Sleeping under the snow . . . Empty
MessageSujet: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:03

Après s'être retrouver dans une fête qui avait tournée plus en partouze de psychopathes schizophrènes qu'autre chose où il aurait penser faire la rencontre de gens en tant que 'nouveau'. En sachant qu'il a fait la rencontre disons d'une personne et demi et que la fête commençait réellement à tourner au vinaigre il préféra jeté son dévolu sur les toits qu'il rejoignit au pas de course. "Enfin un peu de calme, de silence, personne" que rêver de plus pour quelqu'un de solitaire et taciturne comme lui. Si, seul un bruit sourd subsistait: le bruit de ses pas sur les toits recouverts de neige qui allaient (là je parle des toits) lui servirent de 'chambre' du moins pour le reste de la nuit. On pourrait croire qu'il était 'barge': dormir en pyjama sur un toit couvert de neige en plein hiver qu'elle idée! Mais d'une certaine manière Loki ne craignait pas le froid et il s’allongea de tout son long dans la neige fraîche en poussant un soupir d’exaspération. Il ferma les yeux et s'endormit très vite dans un micro-sommeil de quelques minutes. Il se réveilla en sursaut comme chaque nuit où il essayait de dormir le souvenir de la mort de ses parents lui provoquait des sueurs froides et des cauchemars: Il voyait un vampire de sang pur tuer ses parents de la manière la plus affreuse qui soit et ensuite il se dirigeait à chaque fois vers Loki pour l'étrangler avec ses poignes de fer qui lui servait de main. Mais son calvaire ne s’arrêtait pas là le vampire lui enfonçait ses griffes sur l'omoplate droite pour former un symbole étrange mais douloureux à souhait! Et comme à chaque fois ce salaud de sang pur lui susurrait quelque chose d'incompréhensible et s’apprêtait à le mordre quand il se réveillait en sursaut. Cette nuit aurait du être comme toutes les autres où Loki restait seul pour réfléchir à son 'rêve' en se grattant à sang à l'endroit de sa marque comme à chaque fois quand il crut apercevoir une silhouette qui le regardait depuis la porte qui donnait sur les toits . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeVen 25 Jan - 2:46

Je montais tranquillement vers les toits , j’avais eu de bonnes vacances et maintenant je me trouvait vraiment dans l’académie cross ,je voulais la voir de puis en haut la nuit … Je ne parvenais pas à dormir, donc là-haut je serais bien , tranquille, de toute manière personne ne se balade sur les toit si tard … A ma désagréable surprise il y avait quelqu’un , je voulais partir mais trop tard il m’as déjà remarquer ! Bon on peut rien y faire je dois y aller …
Il a l’air d’avoir mon âge , il a des cheveux noirs avec quelques mèches rouges qui retombent vers devant , de beaux yeux….
Son visage ne m’avais pas l’air familier, je ne l’avais jamais croiser, sa se trouve il n’était pas arriver en vacances… Je m’approche, mais je tiens quand même mes distance … je regarde en premier la nuit étoilé et la lune qui me regarde fixement .Je ne le regarde pas, je l’évite , il voulait peut-être être seule comme moi .
Il n’avait pas l’air bien comme si quelque chose le perturber, quelque chose de son passé je pouvais me rendre compte je vis une histoire comme ça , une histoire dont le passé ne te laisse pas vivre , une histoire ou on est bloqué dans les bras du passé et malgré toutes nos forces on n’arrive pas à s’en sortir , son histoire , sa vie.
Enfin je brise le silence qui règne entre nous
-Belle nuit ? Non ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:34

Sohcahtoa passait par la.Elle visitait les lieux, à vrai dire elle n'avait que cela à faire puisqu'elle n'avait en aucun cas envie de dormir. Elle regarda vite fait le jeune homme puis la jeune fille sans montrer aucune expression. Il devait être fou de dormir à moitié dans la neige. Après tout c'est son problème ! Je jeune fille alla s'assoir sur le rebord du toit. Elle ne les regardait pas, elle regardait le ciel, tout ceci était ennuyeux. Il ne faisait pas chaud certes mais elle ne ressentait pas le froid. Elle restait silencieuse, elle attendait qu'ils disent quelque chose pour que peut-être que cette nuit ennuyeuse devienne un peu plus intéressante même si elle se doutait que ça n'allait pas être le cas. Ses cheveux flottaient au vent, ses yeux étaient rouges, on pouvait les voir facilement, il pourrait il n'y avoir aucune lumière, être en pleine nuit, dans l'obscurité totale, on pourrait les remarquer, ça en était presque flippant. Elle sortit des poupées vaudous et commença à jouer avec, c'était presque plus intéressant que de regarder les deux jeunes. Ils faisaient penser à un couple, ils étaient niais, bref, oublions les. La jeune fille se leva les regarda toujours sans expression.

- Niais et pathétique, vous vous perdrez dans le néant total...

Pour eux elle était peut-être folle ? Bonne à enfermer ? Non, réaliste. Elle continua de les fixer avec son visage dénué d'expression, rien de rassurant... Elle vous pétrifie d'un seul regard...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:53

Non mais c'est quoi cette espèce de dingue la ! Je sais : On ne doit pas juger par les apparence bla-bla-bla mais elle était vraiment bizarre cette fille . Elle sortit ces espèces de poupées maléfiques et elle nous dit :
''Niais et pathétique, vous vous perdrez dans le néant total..''

-Pardon ?

Je voulais juste être tranquille sur les toit mais apparemment ça n'allait pas du tout marcher . Je ferais peut être mieux de partir ou au moins m'éloigner .Je me leva et commença à marcher droit devant moi pour m'éloigner du mec timide et de la folle....Je me retourne et en les regardant fixement , je leurs dit :

-Vous êtes quand même un peu bizarre non ?Surtout toi ,dit-je a la jeune fille en la désignant du menton .Je ne veux pas être méchante mas tu me fait un peut peur……
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

-Belle nuit ? Non ?

Loki se contenta de regarder le ciel et de faire un signe de tête en guise acquiescement comme simple réponse à la question de la nouvelle venue.

- Niais et pathétique, vous vous perdrez dans le néant total...

-Pardon ?

"Franchement mais pour qui elle se prenait la petite qui venait juste d'arriver là!?" Niais et pathétique lui? Il faillait qu'elle consulte un oftalmo' elle avait vraiment besoin de lunettes! Son regard pouvait peut être pétrifier mais lui restait de marbre sous ses aires m'en-foutiste il trouvait plutôt que la nouvelle venue lui ressemblait un peu par ses paroles froides et sans tacts sauf le fait que lui il garde ses remarques désobligeantes pour lui même.

-Vous êtes quand même un peu bizarre non ?Surtout toi ,dit-je a la jeune fille en la désignant du menton .Je ne veux pas être méchante mas tu me fait un peut peur……

-Je ne pense pas être spécialement bizarre, c'est jusque que je ne suis très sociable c'est tout . . .

Au moins ça méritait d'être claire quitte à être franc autant l'être, non? Il dévisageait les deux jeunes filles une à une en attendant qu'elles fassent quelque chose de son côté il était toujours affalé dans la neige loin des soucis qu'il avait rencontré durant la journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

Sohcahtoa ne répondit rien, ni à la jeune fille, ni au jeune homme. Elle avait à peine écoutée ce que ces deux jeunes gens lui avaient dit. Des critiques ? Peu importe, elle s'en fiche. Elle arracha un cheveux à la jeune, un cheveux au jeune homme. Elle mot le cheveux de la jeune fille dans une de ses poupées vaudous. Son expression ne changea pas, elle restait de marbre. Elle prit un clou et le planta dans la poupée, au niveau du ventre. À présent elle pouvait ressentir la douleur. Elle rigola légèrement, un rire sadique et très peu rassurant. Elle fit bouger les bras de la poupée, tout ce qu'elle faisait agissait sur la jeune fille. Elle semblait danser, c'était ridicule à voir ! Puis soudain, plus rien. La jeune fille pouvait à présent que ressentir la douleur, le clou n'avait pas été retiré du corps ou du moins pas encore. Elle rit sadiquement, retira le clou et disparu. Elle s'était volatilisée sans laisser la moindre trace...
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Loki remarqua soudain l'action de la nouvelle venue: elle leur avait arracher un cheveux chacun et c'était apparemment servi de celui de l'autre jeune fille pour le mettre dans une des poupée avec qui elle jouait il y a si peu de temps. La jeune fille, elle semblait souffrir puis se mit à faire une danse des plus extravagante menée par les mouvements de la poupée puis elle semblait souffrir de nouveau. Loki se releva et se rapprocha d'elle pour la soutenir afin d'éviter qu'elle ne tombe dans la neige avec la douleur qu'elle semblait ressentir. "Pour infliger ça elle (Sohcahtoa) doit surement être un vampire" pensa-t-il.

-Est-ce que sa va?

"Non mais quel idiot est-ce qu'elle à l'aire d'aller bien franchement!" Il se retourna toujours avec la jeune fille dans les bras vers sa 'nouvelle source de problème' qui avait tout bonnement disparue, envolée, échappée . . . Il regarda de nouveau vers la jeune fille qu'il soutenait en attendant ne serai-ce qu'un signe, un mot . . . Lui qui pensait passer une fin de nuit tranquille et bien on pouvait dire que c'était complètement raté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:02

Le jeune homme était plutôt sincère comme moi ... Je m'apprêtais a partir ,il voulait être seule , elle aussi et moi aussi .Mais avant de faire deux pas la folle s'approcha ,m'arracha une mèche de cheveu ainsi qu'au jeune homme ! Mais elle est vraiment dingue celle-là . Vampire: C'était facile à se rendre compte... Elle pris ma mèche de cheveux et les emmenas près de ses poupées diabolique .
Le monde magique et irréel existe bien donc pourquoi pas de la torture à travers de ses poupées ? Je commença soudain à avoir peur :

-Que est ce que tu fais ?

Tout d'un coup je commença a regretter , quoi ? Je ne le sais pas je sais juste que je commençais a regretter de l'avoir dit qu'elle était bizarre peut être . Elle plantât un clou dans la poupée qui avait l'air d'être moi .... Je le sentais se sal*p de clou se planter dans mon ventre. Je ne pouvais rien faire , je ne pouvais pas me défendre , même pas crier , mes yeux était fixe je ressentait juste une douleur qui me pénétrait , sa faisait tellement mal , chaque fois de plus en plus fort . Je dansais sans m’arrêter, elle aimait se moquer de moi, un moment elle eut mare et arrêta de me faire danser.
L'atroce douleur revint , toutes les larmes de mon corps sortirent d'un coup , je me prenais au ventre entres mes bras . J'étais au point de tomber mais le jeune homme m'attrapa de justesse dans ses bras . Je le regardais droit dans les yeux...

--Est-ce que ça va?
Stupide c'était juste stupide ce qu'il venait de dire et il s’en était rendu compte. Je me contenta de le regardait droit aux yeux avec un regard de faiblesse puis j’enlevai mes deux bras qui étaient enroulé sur mon corps et ainsi je dévoila mon ventre rempli de sang.

[EDIT ADMIN: Je ne sais pas qui de Elhie ou de Loki est un humain mais les humains ne savent pas que les vampires existent]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

J'étais arrivé il y avait maintenant quelques heures. Seulement, je n'enseignais pas aujourd'hui et avait dsnc du temps libre. Je decida de me balader, apprendre à connaître les lieux, visiter. La neige était tombée mais il n'y avait que sur les toits que l'étendu blanc avait persisté. C'était tout de même joli. Avec les sakuyas en fleur ç'aurait été mieux mais c'est tout bonnement impossible.
J'avais bien envie de m'approcher de cette neige. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu.
Je me dirigea vers l'un des bâtiments et monta jusqu'en haut pour arriver sur les toits depuis une fenêtre. D'ici la vue était magnifique. Mes yeux virent des traces de pas et mes oreilles entendaient des voix. Qui pouvait bien être ici à cette heure? En tant que professeur je me devais de réprimander les élèves s'ils allaient à des endroits où ils n'étaient pas censé être. D'autant plus si c'était des humains. Si l'un de mes élèves les croisait il pourrait très bien faire une légère betise.
J'avança donc et vit deux élèves. Ils avaient l'air de deux humains. Je toussota pour éviter de trop leur faire peur.

-Bonsoir, puis-je savoir ce que vous faites ici?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

[Elhie est humaine elle est au courant des vampires car sa mere en etait un ...]

Je saignais de plus en plus , il fallait absolument faire quelque chose , mais j'en était incapable , j'étais paralysé par la douleur. J'avais froid je me blottissait encore plus entre les bras du jeune homme.
Cela était terrible, mais la situation empira quand un homme qui avait plutôt l'air d'être un prof arriva et nous demandas que-ce qu'on fessait ici :c'est vrai ce n'est pas normal de trouver une fille avec le ventre crevé dans les bras d'un jeune homme sur le toit au milieu de la nuit...

Je ne pouvais pas lui répondre, je n'avais pas les forces et je ne savais même pas comment explique qu'une folle m'avais fait ceci a travers d'une poupée ...
Je me contenta juste de regarder le jeune qui me serais dans ses bras, en essayant de lui dire de dire quelque chose....
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Il soutenait toujours la jeune fille et s'aperçu qu'elle perdait une énorme quantité de sang dû à la blessure du clou 'invisible' que l'autre "psychopathe" lui avait planter dans la poupée à son effigie. Loki l'a soutint du mieux qu'il pu pour éviter de lui faire encore plus mal et il essaya de la conduire vers la porte des toits.

-Je vais t'emmener à l'infirmerie, tu pourras marcher jusque là?

La jeune fille palissait sous la douleur et elle semblait de plus en plus faible mais il n'allait quand même pas la laisser là en plan ça ne se faisait pas! Quand tout d'un coup Loki s'aperçu que quelqu'un les avaient rejoints sur les toits et qu'il leur parlait:

-Bonsoir, puis-je savoir ce que vous faites ici?

-J'étais venu ici pour dormir (hey que voulez vous c'est des réponses du tac au tac 8D) et elle n'est arrivée là que par un concours de circonstance. Il souhaitait lui éviter des problèmes. Et là il faut que je l’amène à l'infirmerie donc si vous pouviez me laisser passer ça m'arrangerait! dit-il d'un ton plutôt grinçant.

Fidèle à lui même: la réponse était sortie tout naturellement comme si de rien n'était mais en vérité il s’inquiétait plus pour la fille qui n'avait rien demander pour se faire attaquer comme ça. En plus Loki voulait absolument l'emmener à l'infirmerie avec tout ces suceurs de sang qui rodent il n'était réellement pas prudent de rester comme ça et qu'importe les sanctions ou les brimades de cet adulte de toute façon il n'allait pas faire bien gentiment ce qu'on lui dirait comme un bon toutou à son maîmaître. Pour le moment son seul objectif c'était l'infirmerie!

Ps: Loki est hunter donc il connait les vampires =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:09

C'était surement la meilleure manière de répondre. Que aurais-je fais sans ce jeune homme...je commençais à me sentir un peu mieux et je crois que je pouvais me lever .Je mis un pied sur la neige , puis l'autre pied fit le même acte ,bon enfin debout !

-Monsieur s’il vous plait, laissez-nous passez, regardez moi ! Regardez mon ventre, on a besoin d'aller à l'infirmerie tout de suite !

Je commençais à m'énerver et c'était surement le pire moment pour l'être.... J'étais fatigué je voulais partir, mais je ne pouvais pas partir sans remercier le jeune homme ...

[EDIT ADMIN: 100 MOTS MINIMUM]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:49

Je regardais les deux élèves. La jeune fille semblait mal en point. Elle avait....un trou....au ventre? Comment cela était-il possible?

-Je vais vous aider, nous irons plus vite. Que s'est-il passé?

Je m'approcha de la jeune fille et pris son autre bras puis le passa autour de mon épaule. Pauvre petite, elle n'avait sûrement rien demandé. Je n'espérais qu'une chose, que l'infirmière soit là. Ce ne serait pas moi qui allait aider cette pauvre jeune fille alors que je ne supporte pas la vue du sang! Déjà que je prenais beaucoup sur moi pour l'emmener jusqu'à l'infirmerie. Mais quoi qu'il en soit. Elle a besoin de soin. Donc tant pis pour la vue du sang, je devrais faire avec.
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24

La jeune fille pouvait marcher enfin une bonne nouvelle! Quoi que elle semblait plus tituber dans la neige que marcher mais elle paraissait aller un peu mieux c'était le principal!

-Monsieur s’il vous plait, laissez-nous passez, regardez moi ! Regardez mon ventre, on a besoin d'aller à l'infirmerie tout de suite !

On pouvait voir sur sa tempe une toute petite veine gonflée sous la colère mais en même temps c'est une réaction logique: être traité de la sorte juste pour le fait d'être là c'était chère payer!

-Je vais vous aider, nous irons plus vite. Que s'est-il passé?

-Les aléas de la vie vous savez . . .

"comment expliquer à un prof' qui était humain et qui n'avait surement aucune connaissance du 'monde de la nuit' qu'une espèce de fille vampire psychopathe avait jouer à la poupée vivante avec eux et que le résultat était sous ses yeux" Loki avait beau cherché une manière 'simplifiée' de dire ce qui c'était passé il ne trouvait rien n'a dire pour expliquer l’immense blessure au ventre de la jeune fille dû à la vampiresse. Sans plus de réponse il prit un bras de la jeune pour l'aider à marcher jusqu'à l'infirmerie "quand on commence quelque chose il faut toujours finir avant de commencer autre chose" pensa t-il. Apparemment le prof' avait décider de faire de même . . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeDim 3 Fév - 3:39

Le prof ce décida enfin à nous aider, on me tenait d'un cote et de l'autre je me trouvais avec les bras derrière de deux jeunes hommes.

-Merci monsieur....

Que s’est-il passé ? je resta bouche et bé sans savoir quoi répondre le jeune homme jusqu'à maintenant avait un talent pour savoir dire les chose sans vraiment dire la vérité ....

-Je crois qu'il serait quand même mieux de se présenter et de ce connaitre avant d'expliquer ce qui s’est passé....Je m'appelle Elhie Cachafeiro et je suis arrivée pendant les vacances

L’homme n'avait pas l'air tout à fait à l’aise avec tout ce sang .... Vampire ? Je n’arrivais pas encore a savoir s'il en était un, en tout cas il ne nous avait pas encore attaquer et il ce contrôlait assez bien.

L’infirmerie était encore loin on avait le tempo de papoter et de ce connaitre mieux peut être après on pourrais trouver entre les trois une manière de pouvoir expliquer tout cela, enfin peut être que dans cette académie ils sont déjà habitué à ce type de cas...
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:06

Enfin une bonne décision de prise: direction l'infirmerie! En plus il savait où elle se trouvait mais au cas ou ils avaient toujours le prof' avec eux pour les guider, prof' qui d'ailleurs semblait assez serein devant la vu de tout ce sang pour une personne 'normale'. C'est en aidant la jeune fille à continuer leur route que celle-ci se mit à parler:

-Je crois qu'il serait quand même mieux de se présenter et de ce connaitre avant d'expliquer ce qui s’est passé....Je m'appelle Elhie Cachafeiro et je suis arrivée pendant les vacances

-Je suis Aoka, Loki Aoka (je pouvais pas résister fallait que je le fasse à la James Bonde c'est trop drôle x') et je suis aussi nouveau depuis quelques jours . . .

Les deux jeunes regardaient le professeur d'un air interrogatif en attendant une quelconque réponse à la question de la dénommée Elhie . . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:17

On attendait impatients une réponse du professeur mais celui-ci était comme invisible....
C'était bizarre mais je ressentais de moins en moins la blessure qui me fessait si mal avant , je décida de baisser la vue et je resta bouche bée en regardant le trou qui avait l’air d’avoir ra petit pendant ce temps ! Je me sentais un peu mieux et il était inutile d’aller à l'infirmerie , je n'aimais pas me faire aider et que tout le monde se préoccupe pour moi ...

-La blessure a l'air d'aller mieux .... Je vous quitte donc , c'était un plaisir de vous connaitre bon enfin de TE connaitre * vers loki * .Merci...

Je tourna mes talons et partis en courant .... Mais que m'arrivait -il ils n'était pas méchant pourtant ! Mais je l'ais avait embêté suffisamment surtout le jeune homme ....Je devais tout simplement partir.

//QUITE LE RP//
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:45

HPR: Donc je suppose que ce Rp est tout ce qu'il y a de plus terminer mais bon juste pour le faire dans les règles //LOKI QUITE LE RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sleeping under the snow . . .   Sleeping under the snow . . . I_icon_minitime

Sleeping under the snow . . .
Page 1 sur 1