Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apres la fête (pv Yuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

Me remordre ? Je ne compte pas finir anémiée ! Surtout que j'ai un rôle de chargé de discipline à tenir et je pense que ça effrayerait la Day Class plus que autre chose. La marque avait quasiment disparu jusqu'à disparaître complètement. Je regardais son suçon qui n'avait pas disparut d'un pouce. Il me fit retomber sur lui. C'était de pire en pire, si ça continuait je ne vous raconte pas les saignement de nez !

- Je ne compte pas finir anémiée ! Je ne pourrais pas accomplir ma mission de chargé de discipline ! Et puis à force les autres élèves sont habitués à me voir avec un pansement dans le cou mais toi ça ne doit pas être le cas.

En parlant de la fatigue, c'était de pire en pire, je n'avais pas beaucoup dormi, seulement deux heures, je commençais à avoir la tête qui tourne, je pourrais presque dormir sur lui. Je me relevai, pris un gant de toilette et mis du savon dessus, je commençais à laver son corps, le haut de son corps plus précisément ! J'espérai ne pas être trop maladroite ni mal m'y prendre. J'étais de plus en plus rouge. Ma tête tournait, on pouvait remarquer facilement que j'étais épuisée. Je continuais cependant ce que je faisais, les bulles de savon allaient d'ailleurs un peu partout, je commençai à en avoir également sur moi. Je me sentais toujours mal mais je le cachais, j'étais une assez bonne comédienne. Je le rinçais, il sentait si bon, comme toujours à vrai dire ! Je commençais à faire de même sur mon corps avec un autre gant de toilette, j'étais dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:32

Yuki me dit qu'elle ne voulait pas être anémié à cause de mes "prises de sang". Je raprocha sa tête de la mienne de fait que son oreille était au niveau de ma bouche et lui murmura:

- Ne t'inquiète pas pour ça. Je n'ai pas non plus envie que tu t'évanouisse en plein cours.

Elle se releva pour prendre un gant de toilette et mis du savon dessus et commença à me laver, faisant bien attention de ne laver que le haut. Elle était toute rouge. Ensuite elle me rinça. Elle prit un autre gant de toilette e commença à se laver, dos à moi. Je me redressa mon torse étant collé à son dos. Je pris le gant de toillette de ses mains et continua à la laver m'arrêtant au bassin. Je ne voulais pas qu'elle soit encore plus gêné. Je lui lava également le dos et la rinça. Je la retourna ver moi. Sur son visage on pouvait voir qu'elle était fatigué.

- Yuki tu veut te reposer?

Je lui carressa doucement la joue avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:45

Kaname prit le gant de toilette de mes mains puis me lava. Je me laissai faire mais je rougissais énormément, normal me direz-vous ! Une foi qu'il eu finit, il me tourna vers lui. Il me demanda si je voulais me reposer puis déposa un baiser sur mes lèvres. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Certes j'étais fatiguée et je me sentais mal mais je ne devais en aucun cas le montrer. Mentir... Ce n'est pas vraiment un mensonge de lui dire que je vais bien, c'est juste pour le rassurer et qu'il n'ait pas à s'inquiéter.

- N-Non, je ne suis pas fatigué, toi par contre tu devrais ! *rire gêné*

Après voir dit ça je basculai sur lui. Je me redressai, je manquais de.... heu... On va dire cela avec classe même cette action était loin d'être le cas. Je manquai de rejeter certaines choses de mon corps. J'étais propre alors je pris une serviette, je m'habillai en 4e vitesse, je mis mon uniforme de la Day Class, j'avais quelque peu oublié que l'on m'avait transféré dans la Night Class alors que je ne le voulais. Je m'adossai à un mur, ma main sur mon front, je me laissai glisser par terre. J'avais chaud et froid en même temps. J'avais peut être de la fièvre et ce n'était peut-être pas que l'effet de l'alcool. Je puisai dans mes dernières forces, je sortis de la chambre en faisant mine que tout allait bien. Il n'allait sans doute pas me suivre, je tournai à un coin et me laissai tomber contre le mur sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:35

- N-Non, je ne suis pas fatigué, toi par contre tu devrais !

C'est ce que Yuki répondit à ma question. Juste après m'avoi dit cela elle glissa et tomba sur moi. Elle se releva et pris une serviette pour s'essuyer elle pris son uniforme de la Day Class ce qui m'etonna puisqu'elle avait intégré la Night Class, certe à son issue mais c'était mieux pour elle. Je ne fis aucune réflexion et attendit qu'elle sorte. Dès qu'elle ferma la porte je sortit de la douche pris une serviette et mis mon uniforme de la Night Class. Je partit à la recherche de Yuki car malgré ce qu'elle m'avait dit j'avais remarqué qu'elle n'était pas bien. Je n'eu pas à la chercher très loin. Au premier tournant je la trouva par terre, evanouie. Je toucha son front elle était brûlante de fièvre. Je la pris dans mes bras et l'emmenat dans la chambre. Je la mis sur le lit. Je partit dans la salle de bain pour prendre une serviette mouillée que je mis sur son front. J'avais déjà utiliser mes pouvoirs pour faire baissé sa température mais ça ne suffisait pas. J'attendit son réveil en changeant régulièrement la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:04

J'ouvris mes yeux faiblement, je reconnus Kaname, je me redressai en sursaut en le voyant. Que s'était-il passé ? J'étais sortie et me voila de nouveau dans la chambre. Je me jetai dans les bras de Kaname, le faisant basculer en arrière.

- Aïe...

En bougeant j'eu mal car avec ce qu'il s'était passé, j'avait un peu mal à un certain endroit, en y repensant, je devins encore plus rouge qu'avant. Il fallait vraiment que je me dise que ce n'était pas moi, j'étais sous l'effet de l'alcool. Je me redressai et me mis sur le bord du lit, dos à lui. Je n'aurais jamais du aller à cette soirée, j'aurais du faire mon rôle de charger de discipline comme on me l'avait confié. Je m'en voulais, je n'étais pas digne de la confiance de Kaname, Zero et du directeur. On me donne un rôle et je ne le prends pas au sérieux.

- Si seulement je n'étais pas allée à cette fête, ça ne se serait pas fini ainsi. Je ne suis même pas digne du rôle de charger de discipline ni de ta confiance, de celle du directeur et de Zer... Oh un éléphant rose... Mais qu'est-ce que je raconte ça n'existe pas, j'ai des hallucinations ou quoi ?

Je frottai mes yeux puis je mis l'une de mes mains sur mes yeux. Je délirais à cause de la fièvre. Je commençais à avoir de plus en plus chaud, je retirai ma veste et la posai à côté de moi, je ne regardai pas Kaname, j'avais... trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:30

Apres avoir attendu un petit moment Yuki ouvrit doucement les yeux.

- Tu est réveillée?

J'était soulagé qu'elle eu ouvert les yeux. Elle se leva brusquement et se jeta sur moi. N'étant pas en équilibre nous tombirent tout les deux.
- Aïe..
Yuki poussa un petit cri de douleur.

-Tu est sur que ça va?

Elle devint plus rouge et ne me répondit pas puis s'asseya sur le bord du lit dos à moi.
Elle avait l'air de s'en vouloir.
- Si seulement je n'étais pas allée à cette fête, ça ne se serait pas fini ainsi. Je ne suis même pas digne du rôle de charger de discipline ni de ta confiance, de celle du directeur et de Zer... Oh un éléphant rose... Mais qu'est-ce que je raconte ça n'existe pas, j'ai des hallucinations ou quoi ?
Elle commença à se réprimender sur sa décision d'être allé à la fête qu'elle n'était pas digne de son rôle de chargée de disciline, ni de notre confiance. Elle ne finit pas sa phrase pour m'informer qu'il y avait un éléphant rose. Ce qui n'existe pas. Yuki était entrain de délirer à cause de la fièvre. Elle commençais à avoir de plus en plus chaud ce qui se confirma lorsqu'elle retira sa veste. Je ne perdit pas une minute et la déshabilla. Puis je la pris dans mes bras et l'emmenat dans la salle de bain pour la mettre sous l'eau froide et ainsi faire tomber la température. Lorsque je la mis sous l'eau sa température chuta. Je la sortit alors de l'eau. Enleva ses sous-vêtements puis la sécha et lui mis des vêtements et des sous-vêtements propre. Je la ramena sur le lit et l'allongea doucement. Je deposa un tendre baiser sur ses lèvres. Elle ouvrit doucement les yeux.

-Ça va mieux ?

J'attendit patiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:20

Je l'avait laissé faire car je n'avais pas eu la force de bouger. J'étais de plus en plus rouge, non pas à cause de ma fièvre mais le fait d'être en sous-vêtement devant lui. J'ouvris les yeux doucement puis je me redressai, je posai ma tête sur son épaule puis je fermai de nouveau les yeux. Je tremblais à présent, à vrai dire j'avais chaud et froid en même temps. Je plaignais Kaname, j'étais encore comme un fardeau, je l'ai mis dans l'embarras en agissant mal. Je ne le regardais plus dans les yeux, je n'osais pas, ceci était trop difficile. Je devais le remercier et m'excuser. Je m'exprimai avec une voix faible.

- Merci... Je suis désolée, je t'ai mis dans l'embarras à cette fête, j'ai une idée de ce qu'il a pu se passer hier... Avec la douleur ce n'est pas difficile... Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, dis le moi...

Je n'avais pas donné plus de détail sur la douleur, c'était bien assez gênant ainsi ! Il allait sans doute comprendre mais tant pis... Je tenais vraiment à me faire pardonner, par n'importe quel moyen. Après tout... C'était moi qui l'avait entrainé dans cette histoire, tout était de ma faute. Cela faisait un moment que je n'avais pas croisé son regard, j'espérai qu'il ne l'ai pas remarqué. Je restai assise à côté de lui, ma tête sur son épaule, attendant la suite. J'avais ignoré sa question, je ne voulais pas avouer que ça n'allait pas mieux, ce qui me rendait dans cet état était l'angoisse également.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:56

Aprais avoir ouvert les yeux elle se releva doucement et avec difficulté. Elle posa sa tête sur mon épaule et ferma ses yeux. Elle tremblais, elle devait avoir froid.
Merci... Je suis désolée, je t'ai mis dans l'embarras à cette fête, j'ai une idée de ce qu'il a pu se passer hier... Avec la douleur ce n'est pas difficile... Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, dis le moi...
Elle s'exprimait avec une voix très faible. Elle s'excusait toujours et encore et rajoutant qu'elle avait mal. Elle voulait se faire pardonné. Je releva sa tête doucement de façon qu'elle puisse me regarder:

-Si tu veut te faire pardonner arrête de t'en vouloir ce n'est pas de ta faute et promet de te reposer pour te rétablir

Après lui avoir dit cela je lui posa un baiser sur ses lèvres et l'allongea sur le lit doucement pour qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:21

Kaname voulait que je me repose, il était vrai que ce serait une bonne chose. Mais à vrai dire, je préférais dormir à ses côtés mais cela je ne pouvais pas vraiment le lui dire. il déposa un baiser sur mes lèvres, ce fut un baiser doux et agréable. Je le pris et le fis tomber sur moi, je le serrai contre moi, je caressai ses cheveux. Il pouvait également entendre les battements de mon coeur qui s'accéléraient à son contacte. Je rougissais mais je me sentais bien avec lui. Si il désirait autre chose de moi, j'accepterais, j'accepterais tout ce qu'il voudra.

- Si tu désires autre chose venant de moi... Demande moi.

Je l'embrassai tendrement, en espérant qu'il ne tombe pas malade par ma faute, je m'en voudrais encore plus mais il ne veut plus que je m'en veuille. Je collais sa main froide à mon visage, cela me faisait énormément de bien. Je me redressai, je le fis tomber en arrière, j'étais à présent au dessus de lui, je tombai sur lui malheureusement, je n'étais peut-être pas très légère... Le pauvre.

- Excuse moi... Je ne suis peut-être pas très légère en plus...

Je n'avais plus la force de bouger, j'étais à moitié endormie sur lui, sa main sur mon visage brulant par la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:02

Après avoir déposé ce doux baiser sur ses lèvres elle me fit tomber sur elle et me caressa les cheveux doucement. J'étais bien allongé sur elle ma tête sur sa poitrine entendant les battements de son cœur.
- Si tu désires autre chose venant de moi... Demande moi.
Ce fut ce qu'elle me dit, mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas la faire encore plus souffrir après ce qui c'était passé la nuit dernière. Je ne lui en voulait pas en aucun cas je pourrais lui en vouloir ce n'était pas sa faute. Elle pris ma main et la posa sur sa joue qui était brulante de fièvre, apparemment cela l’apaisait, mais je m'inquiétait de son état de santé. Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres. Elle essaya de se relevé mais bascula sur moi. A présent elle était au dessus de moi.
- Excuse moi... Je ne suis peut-être pas très légère en plus...

- Tu n'est pas lourde. Tu peut rester comme cela si tu veut. Cela me fait beaucoup plaisir.

Je lui souris tendrement et avec gentillesse bien qu'au fond de moi je sentais que son état de santé se dégradait chaque seconde qui passait. J'utilisai mon pouvoir pour faire, ne serais-ce qu'un peu, baisser sa température.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:43

Je restai sur lui, je n'avais vraiment pas la force de bouger. Et voila... Je l'embêtai encore ! Je m'endormis sur lui. Un rêve apparut devant moi. Non, ce n'était plus un rêve, c'était un cauchemar. Je commençai à m'agiter. La fièvre surement me faisait délirer. Je roulai à côté de Kaname. Mes mains se serrèrent à sa chemise... Je l'envoyai au sol brutalement, comme-ci je venais de le plaquer... J'avais des morceaux de sa chemise dans mes mains. Je ne savais pas ce que je faisais. J'avais peur, je serrai mes mains autour de mon cou, ma respiration était saccadée. Les fenêtres se brisèrent d'un coup laissant entrer de grandes bourrasques de vent...

- Ka... Kaname... Maître... Ka...name...

Dans mon rêve je l'avais appelé maître. Je commençai à avoir plus chaud et à défaire mon chemisier, tout cela dans mon cauchemar. Je poussai un cri, rien de très rassurant si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:51

Yuki s'endormit sur moi paisiblement. Alors que j'allais moi aussi me laisser sombrer dans le sommei, Yuki commença à bouger et à s'agiter. Je me redressais doucement. Elle roula à côté de moi, mais elle se rattrapa à ma chemise et m'envoya au sol, elle me tenait fortement et arracha des morceaux de ma chemise. Elle avait peur je le voyais. Elle mis ses mains autour de son cou et commença à le serrer, elle respirait avec difficulté. Les fenêtres de la pièce se brisèrent et laissèrent les bourrasques de vent entrer dans la chambre.
- Ka... Kaname... Maître... Ka...name..
Maître? Elle m'avait appelé Maître Kaname. Elle avait de plus en plus chaud et devenait rouge à vue d'œil, elle commença à défaire son chemisier et poussa un cri qui me fis complètement paniqué. Je la pris dans mes bras et l'emmena dans la salle de bain pour encore la mettre sous l'eau froide.

- Tiens bon Yuki.

Je n'arrêtais pas de répéter cette phrase. J'étais térrorisé, affolé. Tout ce que je voulais c'était qu'elle se réveille. J'éteignis l'eau et la ramena, enveloppée dans une serviette, sur le lit. Elle n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens. Je me mis au dessus d'elle et la bloqua afin qu'elle ne puisse plus bouger et lui administra des petites claques pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:22

Je sentais quelque chose de froid sur moi. De l'eau ? Je me réveillai d'un coup, échangeant ma place avec celle de Kaname. J'étais au dessus de lui, mes mains autour de son cou. Je tremblais puis je me laissai tomber sur lui pour sentir son corps au contact du mien, pour me rassurer. Je me redressai ensuite puis m'assis à côté de lui, jambe croisée, face à lui. Je restai tête baissée pour ne pas affronter son regard.

- Je suis désolée... Je-Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Si je peux me rattraper d'une quelconque manière, dis le mois...

À présent j'allais mieux. Je constata qu'après la douche froide que Kaname m'avait donnée, j'étais en serviette et qu'elle était assez courte et que je l'avais faite tombée sur lui quand j'avais pris sa place. Je me mis à rougir encore plus, je me mis dos à lui. Je récupérai la serviette en essayant de la mettre sur moi pour cacher un maximum mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:17

Yuki se réveilla, me renversa et mis ses mains autour de mon cou et commença à m'étrangler.

- Yuki tu m'étrangle. Je t'en prie reprend toi.

Elle finit par me lâcher. Pendant que je reprenais mon souffle elle tomba sur moi puis se mis à côté de moi, assise en tailleur. Je remarqua aussi que sa serviette était tombée sur moi. Je me retourna vers elle en tenant la serviette dans mes mains. Elle était toute rouge et je l'était un peu moi aussi. Elle pris la serviette, se retourna et essaya tant bien que mal de la remettre de façon à cacher son corps. Elle était mignonne. Soudain je me rappela que le bal masqué avait lieu aujourd'hui. Je la retourna vers moi.

- Yuki si tu veut te faire pardonner, promet moi de m'accorder une dans au bal.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre. Je me leva pour aller chercher une longue robe noir au reflets bleuté, ainsi qu'un masque du même style. Je revins vers elle, lui mis la robe et le masque et lui fit une natte de chaque côté de la tête. Je la contempla. Elle était magnifique. je déposa un baiser sur son front.

- Vas-y je te rejoins.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la fête (pv Yuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)
» Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)
» Après le bal... (PV : Kaito)
» Après une "embrouille"
» Retour après le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: