Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Haha Moka m'ayant gentillement dirigée vers ici je viens donc déposer ma petite tête parmi vous. ~ Mais qui suis-je donc avec mon pseudo à rallonge ? Hé bien un animal tout à fait normal avec une mèche rose (rousse / blonde / or / rouge selon les envies et les pétages de câble de mes cheveux.) après avoir donc rayé la mention inutile et vous avoir fait perdre deux secondes de votre temps, je met sans plus attendre ce à quoi je ressemble :3
Spoiler:
Sur la photo de fais sérieuse mais heu... Dans la vie de tout les jours ça donne pas vraiment ça mais plutôt la tête que j'ai sur la deuxième. Et j'assume 8D
Spoiler:
AGRUUU ~
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
Sujet: Re: Hamster à bord \o/ Mar 15 Jan - 22:54
Nyah ! T'es trop mignonne ma puce !!! *p* <3
Loki Aoka délégué de classe
Messages : 57 Points : 4580 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 27 Localisation : . . .
Sujet: Re: Hamster à bord \o/ Mar 15 Jan - 23:13
Je te préfère sur la deuxième photo x')
Invité Invité
Sujet: Re: Hamster à bord \o/ Mer 16 Jan - 14:56
C'est toooooooi *-* Tu sais que j'ai regardé pleins de photos de ton style que j'adore? *-*
Dernière édition par Natarissa Vondem le Mer 16 Jan - 15:19, édité 1 fois
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
Sujet: Re: Hamster à bord \o/ Mer 16 Jan - 15:15
Elle n'est pas cosplayeuse O_o
Invité Invité
Sujet: Re: Hamster à bord \o/ Mer 16 Jan - 15:20
cosplay? où ça cosplay? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Hamster à bord \o/ Mer 16 Jan - 15:56
Bonjour Elvira ... ._. Je suis pas si tu t'en rappelle ( euh non pourquoi ? ) mais j'étais la petite Miku à Harajuku ( harakuju ? ) ^^
Au passage la petite ( enfin grande vu ma taille comparée à la sienne ) moka me parle tout le temps de toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hamster à bord \o/ Mer 16 Jan - 16:58
OUah, classe...... Sur la première tu ressemble à Kesha '-'