Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux fins stratèges (PV : Kaname ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux fins stratèges (PV : Kaname ...) Empty
MessageSujet: Deux fins stratèges (PV : Kaname ...)   Deux fins stratèges (PV : Kaname ...) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:03

Finalement, les personnes qui occupaient l'infirmerie s'étaient en allées. Les vacances approchaient et cela se sentait dans l'attitude des élèves ainsi que dans celle du personnel. Zafina profita du calme plat pour réaliser un peu de rangement dans ces placards plein de médicaments, bandages en vrac. Niels avait lui aussi déserté sur ordre du directeur. Un directeur plus ou moins furax et inquiet. A l'extérieur, une terrible tempête se préparait. La sang pur, seule dans la pièce, s'assied et se mit à écrire dans son agenda. Ses expériences et recherches avançaient et l'état de Moka s'aggravait, ce qui comblait de joie l'infirmière. Elle se leva lorsqu'elle finit de noter ces informations, referma l'agenda, le rangea dans un des tiroirs du bureau puis ouvrit un autre grand tiroir où étaient rangés les dossiers des élèves.
"Hum, Y ? Yuki Kuran, Yuki ... C'est impossible ! Où est-il passé ? Il a disparu ?!"

En effet, le dossier de la vampiresse était introuvable. La belle blonde repassa en revue tous les dossiers mais sans bon résultats. Elle fronça les sourcils. Si elle veut se débarrasser de sa plus grande rival, il lui faut savoir ses points faibles, connaitre des informations que même Kaname ne sait pas.
"Quelqu'un l'aurait prit ? Serais-ce Niels ? Non, pourquoi s'intéresserait-il à Yuki Kuran ? C'est insensé !"

Soudain, Zafina sursauta. Des bruits de pas l'avaient interpellés. Etant dos à la porte d'entrée, elle hésita à se retourner pour apercevoir le nouvel arrivant. Elle devait reprendre son rôle et ne pas se laisser abattre. Surtout, elle devait garder sa sérénité afin de se remettre dans la peau de Mlle Gorgone. Zafina jeta un bref coup d'oeil en direction du carreau du placard. Elle y vit le reflet de celui qu'elle déteste, celui à qui elle veut ôter la vie. Il n'était plus qu'à portée de main. Un sourire doux se dessina sur le visage de l'infirmière. Elle lui fit face et dit de sa voix la plus mielleuse possible.

- Oh, bonjour ! Vous m'avez fait peur ! Je ne m'attendais pas à vous voir en ces lieux. Que puis-je pour vous, monsieur Kuran ?

"Ce type ... J'espère qu'il n'est pas au courant de ma véritable identité."
Au fond de la belle, son sang bouillonnait, son coeur bondissait. Elle se devait cependant de garder la tête haute. Il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, Zafina a plus d'une corde à son arc et elle joue à merveille la comédie ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fins stratèges (PV : Kaname ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: