| reconciliation????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Sam 22 Oct - 22:09 | |
| -Oh... Yuuki je n'ai pas dis ça non plus! Même si tu n'es pas ma soeur de sang, nous avons été élevés par les mêmes parents et nous avons pour le moins été enfants ensembles. Alors quoi qu'il arrive tu reste toujours ma petite soeur... On ne peut pas nier le passé!
Je souriais un bref instant avant de retrouver un regard froid.
-Enfin ne le prends pas pour toi... |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: reconciliation????? Sam 22 Oct - 22:48 | |
| - Sauf que si on s'éloigne comme tu dis je préfère essayer d'oublier sinon je n'y arriverais pas.
Je disais ça mais je ne le voulais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Sam 22 Oct - 22:52 | |
| -Fais comme bon te semble Yuuki.. Sur ce point je n'ai pas mon mot à dire!
Je ne savais plus trop quoi ajouter.
-Cela ne veut pas non plus dire que je ne veux plus te voir... Je veux juste prendre un peu de distance... |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: reconciliation????? Sam 22 Oct - 23:01 | |
| - Pourtant vu ce que tu disais au départ ....
Je baissa la tête. Je ne savais pas comment réagir à ça, je le verrais maintenant surement que aux changements de classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Dim 23 Oct - 16:03 | |
| En sortant de la chambre de Takuma, dans le couloir, j'entendis dans une des chambres des gens qui se disputaient. Comme je suis plutôt curieuse je m'avança devant la porte de la chambre et regarda à l'intérieur !! Deux personne se tenaient debout face à face, une jeune fille et un beau jeune homme. Bien sur il n'était pas plus beau que mon Zero mais bon... J'avais un peu entendu leur conversation, ces deux personne qui se tiennent face à face sont frère et soeur mais....
- ils n'ont pas l'aire de s'aimer...
Je mis mes mains sur ma bouche et me cacha derrière la porte, comme une idiote j'avais parlé à voix haute !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Dim 23 Oct - 17:04 | |
| *il écoutait bien la discussion, répétant chaque mot dans sa tête. Il soupira et se décida enfin à parler*
- Pfff ... Tu lui dis de grandir un peu mais c'est à toi de grandir, mon p'tit ! Tu utilises la solution la moins efficace et la plus connue : prendre du recul ! Tu n'as jamais su que prendre du recul empire une relation ! On apprend ça à l'âge de 15 ans, maximum ! En plus, vos histoire sont trop cul-cul la praloche ! On dirait que la petite brunette a pensé : "oh, j'ai soif ! Je vais attendre la personne avec qui je me dispute pour boire ! Comme ça je souffrirais encore plus et il aura tellement pitié de moi que je boirais son sang et on fera la paix !" ! On est pas dans Les feux de l'amour ici ! Grandissez !
*il se dirriga vers la porte*
- Vous avez fait une erreur tous les deux ! Vous le savez et vous ne voulez pas l'accepter ! Moi j'accepte mes erreur, la petite nouvelle accepte sûrement des erreurs, le mec aux cheveux blanc accepte surment aussi ses erreurs ! Vous êtes tous les deux l'un plus immature que l'autre ! Même moi je suis plus mature et plus intelligent que vous deux ! Et, croyez moi, c'est pas un compliment !!
*il partit en marmonnant*
- mais qu'est ce que je fais la ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Lun 24 Oct - 10:30 | |
| *Kaname n’en revenait pas d’un tel manque de respect envers un de ses aînés, c’est une chose qu’il ne comptait pas laisser passer bien au contraire. Il serra de nouveau les poings et l’attrapa par le col avant de le plaquer contre le mur.*
-Ecoutes moi bien le nabot, tu es bien mal placé pour pouvoir nous jugé Yuuki ou moi. Faudrait pas oublier qui son tes aînées ici ! Il me suffirait d’un claquement doigt pour que tu sois exterminé dans la minute !!! Ayant presque reprit son sang froid, il se tourna vers la porte.
-Et toi, la commère ! Rentres tout de suite ici, on te t’a jamais appris que ce n’était pas beau d’écouter au portes !!!
*Il se tourna de nouveau vers le jeune homme.*
-Et désolé mais niveau intelligence, je te surpasse largement, sans parlé de mes pouvoirs. Tu veux que je te dise c’est toi le plus pathétique. Tu te permets de débarquer comme ça et de juger des gens sans connaître tout l’histoire ! Tu fais pitié à voir !
*Kaname le lâcha à terre.*
-Dis encore une fois des âneries sur ma sœur et on ne te reverra plus jamais dans cette académie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Lun 24 Oct - 12:06 | |
| je rentra vite fait dans la chambre !
- Desoler...!!
je baissa la tete ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Lun 24 Oct - 14:35 | |
| *il ria, se moquant de ce que pouvais dire cette personne*
- Pfff ... J'adore comment tu te crois le plus fort ! C'est sur réaliste ! Mais tu sais que j'ai raison, peut être à moitié, mais une grande partie de ce que j'ai dis est vraie ! Ne fait pas l'innocent voyons ! Tu ne sais qu'insulter. Ne t'inquiète pas, un jour tu me diras "merci" ! Un jour où l'autre peut être ... "Monsieur je-suis-le-plus-fort" ...
*il partit d'un pas calme et serien en riant. D'un coup, il s'arrêta, se demandant s'il devait y retourner pour "donner une bonne leçon à ce type". Il continua sa route, se disant "à quoi bon se fatiguer pour un imbécile pareil ?!". Il alla donc dans sa chambre, une petite sieste ne lui ferait pas de mal ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Mer 26 Oct - 19:59 | |
| "ras le bol, ras le bol, ras le bol!!!!"
-STOP!!! Y'en a marre de vos disputes, certes kaname tu ne veux plus parler à Yuki mais tu devrais être plus concilliant, et toi Daisuke il me semble t'avoir dit que tu n'avais rien à faire ici *se tournant vers bloddy* Je te connais toi ? Bon bref, maintenant kaname tu fais ton choix tu pars et tu laisse Yuki souffrir sans toi sous tes yeux ou tu restes tu l'aide et tu t'excuses ! Et je ne suis pas un restaurant d'hémoglobine! Donc je vais faire ce que j'aurais du faire depuis un bon bout de temps, je vais sortir et ceux qui veulent me parler me rejoignent dans le jardin ! Sur ce je ne vous souhaite pas une bonne nuit !
Je sortis tres en colere en claquant la grande porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Jeu 27 Oct - 10:25 | |
| Je n'avais même pas eu le temps de lui parler ni de me présenter. Je me rappelai que si je voulais lui parler...
-Je devais le rejoindre dans le jardin !!*souris*
J'étais heureuse, je partis en courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation????? Ven 28 Oct - 20:23 | |
| *il refit demi tour*
- Bien, on m'a tout dit, c'est cool ! Autre chose ? Avant que je ne reparte, quelqu'un a envie de me saouler une dernière fois avec des trucs dont je n'ai totalement rien à foutre ? Non, c'est bon ? SUPER !
*il partit, visiter les couloirs. Y'a t-il UNE chose intéressante à faire ici à part se disputer ? Il allait justement chercher la réponse à cette question* |
|
| |
| Sujet: Re: reconciliation????? Mer 2 Nov - 18:57 | |
| Ils étaient tous parti.
- Kaname, j'essayerais de parler à Daisuke après tu fais ce que tu veux. Me haïr ou pas c'est à toi de voir...
Je partis après cette phrase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconciliation????? | |
| |
|
| |
| reconciliation????? | |
|