Un jeune homme de 14-15 ans venait de faire son apparition. Il était vêtu de l'uniforme de la Day Class et franchement... Arata le trouvait laid ! À ses yeux il était le plus beau, le plus merveilleux, autrement vous dire qu'il avait un égaux surdimensionner (comme Arkan /SBAFF/) Non mais quelle idée de se vêtir de son uniforme alors qu'ils sont en vacance et qu'il fait chaud ? Il devait surement avoir très chaud et il devait sentir la transpiration. Bien sur Arata n'était pas fou... ou presque mais en tout cas pas assez pour aller sentir l'homme qui était à côté de lui. Cependant il ne se gêna pas pour lui dire ce qu'il pensait.
- Avec cette chaleur tu dois transpirer dans cette veste. Beurk ça doit sentir la transpiration. Il est clair que tu n'attira aucune fille ! De toute façon tu ne fais pas le poids face à ma beauté et à ma suprême intelligence donc mon conseil va te servir à rien. D'ailleurs à ta place, avec la tête que tu as, je me serais déjà caché ou même pendu !
Le jeune homme repoussa sa mèche rebelle en secouant la tête. Il fit ce geste avec grâce. Il pourrait faire tomber casiment n'importe qui avec ça ! Il lui tendit une corde qu'il venait de trouver par terre et il décala une chaise vers l'inconnu.
- Tient, je suis gentil ! Je t'offre le tabouret et la corde si tu veux te pendre ! Par contre on est bien d'accord je suis innocent hein. Je ne veux rien avoir à faire avec un type comme toi. Je t'en pris tu peux aller te pendre, je peux même t'expliquer comment faire !
Il prit une feuille et un stylo puis il écrivit les instruction pour ce pendre. Il nota plusieurs façon de faire, un large choix.
- Tu as plusieurs façons de faire, ça pourra t'être utile. Et si tu veux vraiment pas te pendre et bien achète un masque, même ceux pour Halloween feront l'affaire !
Il lui fit un petit clin d'oeil comme-ci il était tout gentil.