Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: obligation Ven 16 Sep - 22:40 | |
| - Mais Zero lâche moi ! Ca ira ne t'en fait pas.
Je réussi enfin à dégager mon bras de son emprise. Et commença à faire chemin inverse.
- Je n'ai pas faim, et encore moins avec des maux de ventre.
Dernière édition par Yuki Kuran le Ven 18 Nov - 18:31, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: obligation Ven 16 Sep - 22:43 | |
| - Alors demain ne viens pas te pleindre que ça ne va pas ! |
|
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: obligation Ven 16 Sep - 22:47 | |
| - Ne t'en fait pas j'aurais peut être encore quelques douleurs, mais rien du fait que je n'ai pas mangé.
"Pourquoi je me force à faire comme si tout allait bien ? A cacher ma fatigue et tout le reste ? Surement pour ne pas inquiéter Zero tout simplement." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: obligation Sam 17 Sep - 13:49 | |
| -Bon très bien mais tu vas te coucher maintenant si tu veux aller en cours demain. Tant pis pour ton tour de garde je m'en occuperais ! |
|
| Sujet: Re: obligation Sam 17 Sep - 19:20 | |
| - Zero je vais t'aider. Tout seul tu vas devoir te coucher plus tard que d'habitude. Je ne veux pas que tu te fatigues trop.
"Pourquoi veux-tu toujours que je te laisses tomber pendant les tours de garde, même quand je vais mieux ?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: obligation Dim 18 Sep - 12:15 | |
| - Je pense que tu ne changeras pas d'avis, donc au boulot !
*Je pretta l'oreille pour vérifier qu'il n'y est pas d'élève dans les parages alors qu'ils n'avaient rien à y faire.* |
|
| Sujet: Re: obligation Dim 18 Sep - 12:22 | |
| Je lui fis un sourire. Et lui pris le bras pour l'entrainer devant le pavillon de la night class.
suite dans: devant le pavillon (night class) | |
|