| aide-moi!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 20:57 | |
| Je pris le menton de Yuki dans ma main.
- C'est parce que je tien beaucoup a toi. |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10020 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:03 | |
| La façon dont il me fixait me faisait rougir. Les batements de mon coeur s'acceleraient. Je ne disais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:07 | |
| Je vis Yuki rougir alors je la lâcha et detourna mon regard. |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10020 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:12 | |
| Je l'avais vu détourner le regard. Il paraissait triste d'un coup.
- Zéro ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:25 | |
| J'entendis la douce voix de Yuki en écho dans ma tête je regarda yuki prêt à l'écouter parler pendant des heures. |
|
| |
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:27 | |
| je lui fis un sourire.
- Demain tu m'autorises à aller en cours ou alors je devrais encore briser la vitre pour pouvoir sortir sans qu'on m'en empêche ni qu'on ne m'endorme ?
Je lui tirais discrètement la langue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:31 | |
| J'eu un petit rire.
-non c'est bon je pense qu'une seule vitre suffira
*je souris grace a yuki* "je n'avais pas souris depuis des lustres" |
|
| |
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:33 | |
| J'étais heureuse de le voir sourire. Je lui pris la main et la mis en contacte de ma joue puis de mon front.
- Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:43 | |
| je fut encore surpris du geste de yuki mais je la laissais faire.
*chuchotant* - y a pas de quoi |
|
| |
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:47 | |
| Je commençais à avoir de plus en plus sommeil. J'étais assise face à Zéro et commença à tomber en avant et posa ma tête sur le torse de Zéro en gardant sa main au contacte de mon visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 21:55 | |
| Je sentis que Yuki était brulante, je m'assis au fond du "canapé" et laissa yuki se positionner afin qu'elle puisse s'endormir. |
|
| |
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:02 | |
| - Zero...
Je restais éveillé à le contempler même si la fatigue et la faiblesse gagnent du terrain.
"Non je ne veux pas montrer que je ne me sens pas très bien."
Je me relève d'un coup.
-Bon c'est pas tout ça mais je pense que tu devrais te reposer !
Je lui fis un sourire puis je positionnais ma main au niveau du ventre en me repliant. J'avais mal au ventre apparemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:05 | |
| "c'est toi qui me dit sa?" -Je pense que la personne qui en a le plus besoin c'est toi, tu as avaleé quelque chose durant la journée ?? |
|
| |
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:08 | |
| - Heu... comment dire...
Je ne voulais pas dire non je ne savais pas comment il allait réagir mais je ne voulais pas dire oui car ce serait mentir mais je n'avais pas le choix.
- Oui bien sur que j'ai avalé quelque chose.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:09 | |
| - C'est bizarre pourquoi je ne te crois pas?? |
|
| |
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:21 | |
| Je baissa la tête d'un air désolé. Je ne répondais rien. Je commençais à me plier en deux tellement j'avais mal. Les maux de tête s'était rajouté.
"Pourquoi en ce moment il m'arrive toujours quelque chose ? Est ce par ce que ça ne fait pas longtemps que je suis un vampire ? Ou alors parce que je ne me préoccupe pas assez de ma santé ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:25 | |
| -Viens avec moi je vais te préparer quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:29 | |
| - Non ne t'embête pas, tout va bien.
"Pas vraiment mais bon..."
Je lui fis un sourire en espérant qu'il n'allait pas insisté même si il le fait souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:32 | |
| -Si ! Tu viens avec moi sinon demain tu te sentira mal et cette nuit j'espérais que tu serais d'aplomb pour ton tour de garde!
*je pris le bras de yuki pour sortir du bâtiment, je vis une ombre se deplacer vers les dortoirs, mais je continuais* |
|
| |
| Sujet: Re: aide-moi!! Ven 16 Sep - 22:38 | |
| suite dans: les chemins pour retourner au pavillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide-moi!! | |
| |
|
| |
| aide-moi!! | |
|