Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Troisième vie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:05

J'avançais en songeant, depuis que j'étais partie une phrase me résonnais dans la tête.

* D'abord ma maison, ensuite celle d'une amie, et voilà que je me retrouve ici !

Décidément je ne vivrais jamais tranquille, enfin bon, j'arrivais enfin devant le hall d'entrée.

- Que cette académie est grande...

Mon sac en main, je ne m'étais pas aperçue qu'une photo tomba de mon sac.

* Oh zut! il faut que je sois vigilante sinon je risque de toutes les perdre

Je ramassais alors la photo et la regardais un instant. Ma mère y figurait, je gardais toujours sa photo même si ça me refais penser à cet accident. Je versa seulement une larme sur celle-ci et me reprenais en main.

* Allez, c'est une nouvelle vie qui démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

J'étais partie me baladait, mais revenu aussitôt devant mon batiment. Les traces de morsures dans le cou, "pas grave" avais-je dis ? J'avais dis ça juste parce que j'étais térrifiée intèrieurement. Je sais ce qu'aurait fait Akemi à ma place, mais en ce moment elle n'a pas son mot à dire, c'est moi qui a la parole maintenant.
Devant la bâtiment, je vis une jeune fille, ces yeux en disaient long sur elle, une photo à la main. Ces yeux étaient remplis de tristesse, sans pour autant qu'une seule larme ne tombe ou qu'elle semble triste. Elle était tout à fait naturelle, sauf ces yeux. Je vois très bien ça, pourquoi ? Parce que c'est le même regard qu'Akemi affichait quand elle regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:30

J'essuyais cette larme sur la photo, c'est alors que je sentis une présence.

* Quelqu'un ? vite, il faut que j'essaie d'effacer ce regard

Malgré que je me persuadais de paraître joyeuse, je ne pouvais m'empêcher d'avoir des restes de larmes enfouie dans mes yeux.

* Retourne-toi bon sang ! c'est pas compliqué de savoir être normale devant quelqu'un

Je me retournais alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:27

Je détournais les yeux, définitivement trop timide.
"Décidément toi, tu n'as pas de cran ! Mais ça, je le savais depuis longtemps. Ce n'est qu'une fille ! Dis-lui au moins bonjour ! Imbécile."
Je reculais d'un pas, comme-ci s'était la fille qui m'avait parlé alors que c'était Akemi.

-J... je ne suis pas une imbécile... !

Je serra du poing jusqu'à me calmer. Je vais lui montré si je n'ai pas de cran ! Ce n'est qu'une fille après tout... Tout va bien se passé... N'est ce pas ? Pas comme avec ce garçon... Je fis un grand sourire et m'approchait d'elle.

-Bonjour ! Je suis Yukiko, et je suis nouvelle moi aussi, en te voyant je suppose que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:57

Je vis alors une jeune fille, celle-ci m'adressa la parole. Je cacha alors ma main derrière mon dos pour dissimuler ce douloureux souvenir et souria légèrement.

* Ne sois pas si timide ! quelle étourdie je suis mon dieu...

-Bonjour, oui je suis nouvelle moi aussi...

Je ne sais même plus quoi dire, j'ai peur de faire une fausse note.

-...Je m'appelle Danalysa

J'aurais préféré un nom plus adapté, Danalysa n'est pas pour une personne aussi bizarre que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23

-Danalysa... Joli prénom...

Elle cachait quelque chose, mais se serait impolie de demander qu'est ce que c'est.

-Ainsi tu connais une personne à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

* Ouf, pour l'instant ça va, je me demande aussi si cette académie est aussi grande de l'intérieur.

-Ravie d'avoir fait ta connaissance

Une des mèche de mes cheveux tomba sur mon œil, je la remise en place mais ma photo tomba .

* Oh non, zut! quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:09

Je me baissais pour la ramasser, me relevant, je ne pus m'empêcher de regarder la photo.

-Oh...

Je regardais celle-ci, me rendant compte que je la regardais depuis trop longtemps je la rendis à Danalysa.

-Je ne voudrais pas semblée indiscrète mais, qui est sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:23

Je la repris et lui répond soudain avec le regard que j'avais en arrivant.

-C'est...c'était ma mère...

* Ne replonge pas...j'aurais voulu que cet incident n'arrive jamais...

-Avant que...

*Je sentais mon cœur se serrer à chaque fois que j'en parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

Je la regardais, la compassion dans mes yeux. Malgré que, je sentais qu'Akemi n'avait aucun sentiment envers ce propos. Deux personnes unis en un corps, ne forme pas toujours le même caractère. Et c'est bien pour ça que l'on appelle ça Double personnalité. Malgré que mon cas est assez différent vue que l'échange de sang dans le colier que je porte et ce qui nous a réunis.

-N'en parle pas si tu n'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

* Je me laisse trop emporter, il faut que je trouve quelqe chose de positif...

Je rangea la photo et fit semblant de prendre une humeur joyeuse pour ne pas paraitre à plaindre.

-N'en parlons plus, après tout c'est juste...enfin voila!

Soudain, je sentis quelque chose se frotter à mes jambes. Je vis alors un chat dont les yeux tous ronds me regardaient.

-Qu...Quoi?! un chat ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

-Qu'il est m...

Je reculais de plus en plus, moi qui adore les chats. Ce n'est pas le cas d'Akemi, nous sommes toute les deux différente, et c'est ça le problème. Je fis comme-ci de rien n'était et continuer de sourire. Arrêtant de reculer.

-Il est vraiment mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:29

Puis, le chat se mit à ronronner sous mon nez, je me baissa ne pouvant m'empêcher de le caresser quelques instants.

-Comme tu est trop chou...

*ça c'est positif! mais je crois que j'ai oublié quelque chose...

Je me releva, le chat alla en direction de Yukiko. J'avais presque oublier d'aller me présenter à l'itérieur de l'académie.

-Hum...où doit-on aller pour...

*Je ne savait pas où aller pour être définitivement membre de cette école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

Je ne fis pas attention au chat.

-Surement aller voir un charger de discipline ou tout simplement le directeur...

J'entendais encore les moqueries d'Akemi, sans y faire attention -pour une fois-.

-Je n'ai pas encore prévenu mon arrivé moi non plus. Peut être pourrions-nous allés à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

-oui, si tu veux

Je récupèra mon humeur normale.

-D'après toi, nous devrions allez voir le Directeur directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

-Je... Bonne question, mais peut être pourrais-tu déjà t'installer, ainsi c'est déjà fait. Je n'ai visité que l'intérieure, ainsi je découvrerais l'intérieur aussi en même temps que toi.

"Je le découvrerais en même temps que toi ! Pff... Tu ne sais donc pas former des phrases ? Pourrais-tu dire ; on se casse ou autre j'en ai marre de me retrouver dehors."
Je leva les yeux au ciel, Akemi ralle souvent comme ça, pour un rien. Mais ici, le fait que je me sois fait mordre y est pour quelque chose. Elle est enèrvée, je le sais, je le sens.
"Qu'est ce que c'était d'après toi, Akemi ?" lui demandais-je.
"Je... Veux-tu vraiment le savoir ?"
Je baissais la tête, non je ne voulais pas le savoir. Parce que je le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:10

-oui...je...c'est une bonne idée!

*Quest-ce que je dois l'embêter avec mes questions idiotes

Je la regardais discrètement, elle avait l'air quelque peut mélancolique, je ne voulais pas avoir l'air impolie:

-...hum...ça ne vas pas?

* Je ne suis pas douée pour faire des phrases correctes moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:18

"Tu vois ? Tu n'es pas douée pour cacher tes sentiments. Laisse-moi donc faire !"
Je serra du poing, non ! Après ce qu'il s'est passé il en est hors de question. Après tout, c'était elle qui jouait avec mon corps à ce moment là.

-Non ! Enfin oui !

Je détournais les yeux et me tournais vers le pavillon.

-Je... je vais très bien, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

* J'ai le sentiment de l'avoir vexée...enfin...

-bon... je ne voudrais pas t'embêter avec ces stupides question...alors je ferais mieux de m'en aller

Je ferma les yeux un instant, et quelque chose s'émpara de ma mémoire pendant un instant.
Dans mon esprit, je vis tout en rouge, ainsi qu'un cri que j'entendis et qui finnissa en éco dans ma tête.
Je me mis à marcher droit devant et je sentais mes pas s'allourdir à chaque enjambée.

*décidément, je ne suis qu'une bonne à rien ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

-Attend ! Tu ne m'embête pas ! Loin de là, ne crois pas ce genre de chose.

Je la rattrapais, sans la tenir mais plutôt en me tenant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

Elle m'avait ratrapée, je me tourna légèrement vers elle.

-Désolé, c'est plus fort que moi...tellement, qu'il m'arrive de vouloir mourir...

*Je finirai un jour par mourirde toute façon, alors...

Mon bras fatigua, je posa alors mon sac, mais je me coupa légèrement avec un morceau de fer quis'était enlevé de la fermeture de mon sac.

-aîe, quelle sote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:08

-Il ne faut pas dire ça, mourir n'est pas la meilleure chose.

Je n'étais pas la bonne personne pour dire ce genre de chose, parce qu'une partie de moi est morte depuis que ma soeur est là. Elle même est morte, mais son âme est restée sur terre et elle est là, dans mon corps à l'intérieur de moi. Grace à notre sang contenu dans ce colier.
Je remarquais que Danalysa c'était coupée, je fit glisser le ruban de mon cou, celui-ci était là depuis la morsure et sentait encore le sang. Je l'enlevopais du doigt de Danalysa, laissant un long petit bout de ruban pendre vu qu'il était trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:16

-...?

*Cest juste une coupure rien de plus, ça aurait cicatrisé au pire

-Pourquoi ?

Je n'avais pas beaucoup de talent pour m'empêcher de faire des bétises, ça c'est sur...Mais pour ce qui est de deviner les sentiments des gens c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:43

-Ne dis jamais que tu veux mourir. ça ne sert à rien. Et puis, la vie n'a aucun sens si on ne se bat pas pour elle.

Je reculais de deux pas, être trop près des gens, je n'aime pas ça. Mes cehveux retombaient sur mes épaules, cachant donc les deux petit trous non cicatrisée. Je lui fis un sourire, malgré que j'ai à entendre les répugnances d'Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:33

-Ha là je délire complètement, ça m'énerve de dire des trucs pareils !

Je me demandais pourquoi elle paraissaît si aimable à mon égard,
c'est vrai, je suis planté là à rien faire et à me morfondre.

*Enfin bon, ça ne peut pas être pire que lorsque j'allais étudier très petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième vie... Empty
MessageSujet: Re: Troisième vie...   Troisième vie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: