Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers ennuis... [FINIT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:21

Je m'étais arrêté.

- Comment ça tous ? Tous les mêmes, en même temps fallait pas tous les essayer !
Je ne sais pas ce que tu as eu mais tu m'en vois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:26

- Je t'interdis de m'insulter... Tous des trompeurs, manipulateurs ! Je ne veux plus faire confiance à aucun homme !

Je m’apprêtais à avancer. Une larme perlais au coin de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28

J'essuyai sa larme et la serrai contre moi.

- Je suis désolé, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.

On entendais de la sincérité dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:34

- Baka...

J'étais épuisé, je posai ma tête sur son épaule et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:36

Plusieurs minutes passèrent, je ne bougeai pas.

- Est ce que ça va mieux ? Si tu veux en parler ou te confier à quelqu'un je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:43

- Je ne compte pas te pardonner, ne rêve pas ! Par contre si tu obéis à toutes mes demandes, on pourrait s’arranger ! *sourire au coin*

Je soupirai.

- J'étais fatigué, c'est tout...ça ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:19

- Je peux te ramener à ta chambre si tu veux. Je veux bien accomplir certaines de tes demandes mais ça dépend lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:34

- Je n'ai pas besoin d'aide... Une demande ? Hum... *réfléchie* Ah je sais, si tu pouvais déguerpir, ça me rendrait heureuse !

Je continuai à avancer pour aller dans les dortoirs des filles. Mince, si ça se trouve, il n'y a que des escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

- Dommage pour toi, je ne peux accepter cette demande. Comment vas-tu faire si il n'y a que des escaliers ? Oh et puis, ce ne sont pas mes affaires, tu m'appelle lorsque tu sera arrivée en haut, ça risque d'être dans longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

- Je trouverai bien quelqu'un d'autre pour m'aider ! Maintenant, fous-moi la paix !

Je continuais ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

- Comme tu voudras mais si il n'y a personne, je te souhaites bien du courage. *sourire narquois*

Je m'éloignai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

Je m’arrêtai.

- Attends ! Connais-tu un garçon du nom de Matthias Zoreny ?

J'étais dos à lui, je tournai la tête sur le coté pour l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

- Déjà entendu vite fait pourquoi ?

Je m'étais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Je sortis discrètement de ma sacoche, une lettre.

- J'ai quelque chose à lui remettre... tu sais où il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

- Je ne sais pas et je m'en fiche. Tu veux que je parte et ensuite tu me poses des questions. Ce n'est pas très logique. De plus tu n'as pas répondu aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

- Pff, de toute façon, tu ne sers à rien !

Je me remis à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

- Tu ne me connais pas assez pour le savoir miss. Ne viens pas te plaindre si tu as des problèmes.

Je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers ennuis... [FINIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: