Nom: McDowell
Prénom: Jessie
Sexe: Féminin [Elle se considère comme un garçon et tout le monde fait pareil, personne n'est au courant de son vrai sexe.]
Rôle: Day Class
Rang: Hunter
Race: Hunter
Arme: Nunchaku (anti-vampire ?)
A l’origine, ses yeux sont marrons noisettes mais il lui arrive de mettre des lentilles violettes. Elle tient la couleur de sa chevelure de sa mère. La jeune fille mesure 1m66. Elle n'a pas de poitrine [rien qu'un petit peu], ni de taille, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est prise pour un garçon. Il faut dire que, niveau habits, elle n'est pas très féminine...Un jean, un pantalon ou un bermuda font très bien l'affaire. Pas question de porter une jupe ou une robe ! Elle accompagne sa tenue de baskets, le plus souvent mais des chaussures de villes sont toutes aussi parfaites. Son armoires est remplie de tee-shirts, sweats et chemises. (d'homme, bien entendu !) A l'académie, elle porte l'uniforme
masculin de la Day Class.
Description psychologique: Jessie n'a pas sa langue dans sa poche. Si quelque chose la dérange, elle n'hésitera pas à vous le dire carrément ! Elle est aussi têtu et capricieuse. Paresseuse, il lui arrive de dormir n’importe où et n'importe quand ! Elle est gourmande et mange tout et n'importe quoi ! Elle se fiche des manières et peut sembler un peu impolie. Lorsqu'on la cherche, on la trouve. La jeune fille ne se laisse pas écraser et elle est très violente. Faites gaffe à ce que vous dites, elle est très forte et vous pourrez vous retrouver par terre ! Jessie a une grande peur de l'eau et elle ne sait pas nager ! Pour résumer, elle possède un véritable caractère de cochon mais avec les gens qu'elle affectionne, elle peut se montrer d'une grande gentillesse.
Histoire: Nous y voila ! Je vais vous raconter mon histoire ! Je suis née dans une famille américaine, malgré que j'ai passé la majeur partie de ma vie au Japon. Mes parents désiraient avoir un garçon et ils m'ont eu. Je ne répondais malheureusement pas à leurs attentes, il décidèrent donc de me "travestir". Mon père voulait un fils pour qu'il reprenne le relais quand il ne serais plus là. Celui-ci faisait parti de la guilde des hunters, jusqu'à ce qu'il épouse ma mère.
J'ai grandis dans la peau d'un garçon, tout le monde me voyait ainsi mais ça ne me gênais pas plus que ça...A l'age de 14 ans, je me perfectionnais au tir et au combat rapproché, j'étais prête à entrer dans la guilde. Je ne me fis pas prier ! Puis je pris la décision de m'inscrire à l'académie Cross, j'ai certains comptes à régler là bas...