Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'épouse, j'adopte et j'ignore !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'épouse, j'adopte et j'ignore ! Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 6:48

Voici un nouveau jeu !
Le principe est simple :

1- Quelqu'un donne trois noms de personnes (ça peut être des célébrités quelconques, des personnages de manga et même des membres du RP ! xD)

Exemple : Kaname Kuran, Zero-chan (muahah !) et Key du groupe SHINee.

2-Tu doit répondre par lequel d'entre eux tu épouserais, lequel tu adopterais et lequel tu ignorerais.

Exemple : J'épouse Key (SHINee), j'adopte Zero-chan et j'ignore Kaname Kuran. >8D

3- Nomme à ton tour trois personnes pour que le jeu puisse continuer ! ^w^

Je commence avec :

Taku (moi 8D), T.O.P du groupe BigBang et finalement Ichiru Kiryu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:50

J'épouse T.O.P de BigBang (Il est soooooo.....*_________*) J'adopte Taku (Oui *____* xDDD) et j'ignore Ichiru 8DDDD

Au prochain>>>>
L.Joe de Teen Top (Il est trooooooooppppppp '----------', pas touche c'est le mien èé /OUT/)----------Ji Yeon de T-ara---------Et notre star Daisu!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:48

xDDDDD Ouais, T.O.P c'est mon préféré dans BigBang. *Q* Oh cool, je suis ton enfant. 8'D

J'épouse Daisu (8'DD), j'adopte ton L.Joe (xDD J'aime trop ses raps *0*) et j'ignore Jiyeon. .w.

Sandeul de B1A4 *^*, Yagami Light de Death Note et Yûki (Moka :B) !~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:42

L.Joe il est..*_____*
Quoi tu ignore Ji Yeon OO (au passage écoute et regarde en entier le clip "lovey dovey" (il dure 20 minutes) c'est trop T-------T)

Euh problème....je ne connais que Yùki T-T //SBAFF//

Bon... j'épouse Sandeul.....j'adopte Yùki et j'ignore Yagami (je deteste death note xDDD)

Bon.....Echo Nightray de Pandora Hearts, Leo Baskerville de Pandora hearts aussi (je suis obligéede mettre les deux parceque en ce moment sur un fo on fait un Leo x Echo est c'est troooop *_________________*) et..........Yamiko Saora d'içi!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

HS : Tu a mal fait d'épouser sandeul :evil: Il est à MOI !!!

Bref, j'ai envie de répondre mais omme je connais pas je vais dire au pif *va voir sur Zerochan*

REPONSE : J'ignore Leo, J'épouse Yamiko et j'adopte Echo !!

Eto ... Zelo des B.A.P, JR des NU'EST et ... Euh .... Euh .... PRUSSIA d'hetalia

Attention, ils sont tous à moi, donc peu importe ta réponse, tu te fairas butter :twisted:
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:43

J'épouse Prussia !!! (Mr. AWESOME) //SBAFF//
J'ignore Zelo et j'adopte JR ^w^

A moi, maintenant ! Blair de Soul Eater, England de Hetalia (pas touche >w<) et....Ikuto de Shugo Chara (*p*)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:09

Ah nan Zelo il est à moi pas touche :twisted:

Tu ose Ignorer Leo??? *va tuer une seconde fois Daisu*

Bon vu que j'en connais aucun :P
J'épouse Ikuto, J'adopte Blair et j'ignore England

Au prochain 8D attention à ce à quoi tu répond 8D

Zayn Malik des 1D, Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji (black butler) et Zero 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

QUI A OSé IGNORER ZELO ?! èé
AWESOME MAN EST A MOI èé
TU A IGNORER INGIRISU (England) ?! MEURS !!!!!!
IKUTO EST A MOI èé

... Ca va, Je pourrais toujours sortir avec JR u_u
... Je te laisse blair, elle est nulle ==

/!\ Alerte, muffin pas content /!\ //SBAFF//

Zayn Malik, je l'ignore, il est moche
Zero, je l'adopte, ça me fais un nouvel esclave
Ciel je l'épouse, je serais riche >D

Euh ... Euh ... euh ...

Moi, GongChan (en blond) des B1A4, Ashe ( https://www.youtube.com/watch?v=TJWX7vH9nqw&feature=relmfu )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:57

tic, tac, tic, tac ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

Je t'épouse xDD, j'adopte Gongchan (trop chou *-*) et j'ignore Ash. ._. Il est beau mais j'le connais pas. >>

Siwon (Super Junior), Joker (Kuroshitsuji) et... Euh... Bob l'éponge ! 8DD... *sort* ._.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34

haaan, ma femme **
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

Remonte le sujet après trois ans ._.

J'épouse Bob l'éponge (8D Ananas géant ! *o* /SBAF/) j'adopte Joker et j'ignore Siwon (je le connais pas -_-)

Akira (du forum), Akito, Vladimir (Mouhaha /SBAF/)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:17

J'epouse Vladimir (trop beau *p*)j'adopte Akira et j'ignoe Akito (désoler )

Bon alors euuh Gilbert de pandora heats Kukai de shugo chara et Finny de Black butler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:34

Sans aucunes hésitations j'épouse KUKAI !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 ...Oh mon dieu quel choix difficile maintenant ! ... J'adopte Gilbert *_* et... j'ignore Finny =(

Alors pour le prochain se sera, Lee Taemin <3 (shinee), Shiki Senri *p* (vampire knight, pour ceux qui savent pas) et Alois Trançy (balck butler, alias Alois chou, mon ptit sadique <3)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:47

j'aurai fait comme toi pour Kukai trop trop beau *p* (perso je le préfère a Ikuto)
mais j'aurai adopter Finny j'aurai trop le seum d' avoir un fils aussi beau que Gilbert (je l'aurai violer :))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

A moi ! J'épouse Alois Trançy, J'adopte Shiki Senri et j'ignore Lee Taemin ! (Même si je n'en connais aucun des trois !)

Pour le prochain, ce sera : Norman, Brad Pitt et Justin Bierber !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:20

J'épouse Brad Pitt, J'adopte Justin Bierber et j'ignore Norman (je sais pas c'est qui mdrrrr)

Ian Someralder, Robert Patiston et Taylor Lautner
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:34

J'épouse Ian Somerhalder, j'adopte Robert Patinson et j'ignore Taylor Lautner
Avec les personnages de RP maintenant et pour bien ennuyer les gens : TADAM

Gabriel, Kaito, Vladimir
(non, je ne suis pas du tout sadique...)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:20

A moi A moi ! ^^

J'épouse Vladimir (le moins étrange de tous), J'adopte Gabriel (pour le rééduquer ! XD) et j'ignore Kaito, c'est une erreur de la vie. ^^

Nina : Norman c'est un youtubeur. ^^ Il a aussi fait une pub pour Crunch. XD

Bon bah moi je met : Jessie J ; Lady Gaga et Picsou ! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:24

Ah moiiii !!

J'épouse Jessie j, J'adopte lady gaga et j'ignore ce vieux Picsou mdrrr !

Aerith: ahhhh OK je vois, merci ^^

Bon alors heuuu .... Itachi, Sébastien et pikachu ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:23

J'épouserai Sebastien, j'adopterai Pikachu et j'ignore Itachi. ^^

Maintenant : Claire Chazal, Bob l'éponge et M. Propre. XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:54

J'épouse M. Propre (il fera mon ménage mdrrr), J'adopte claire chazal et j'ignore Bob l'éponge

Ah oui mince. ^^

Heu gozilla, Franck heishetein et dracula

Dernière édition par Rima Toya le Dim 19 Jan - 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:56

Tu as oublié de mettre les trois prochaines personnalités. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:36

Voilà c'est fait :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:42

J'épouse Godzilla, j'adopte Franck heinstehen et j'ignore Dracula.

Alors les nouveaux sont : Victor Hugo, Charlemagne et Lady Di.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et j'ignore !   J'épouse, j'adopte et j'ignore ! I_icon_minitime

J'épouse, j'adopte et j'ignore !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant