| Retrouvaille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Retrouvaille Sam 7 Avr - 16:27 | |
| - Si je ne suis plus la, tu risques moins de finir anémié.
Je tourna la tête vers lui pour le regarder dans les yeux mais baissa ma juste après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Sam 7 Avr - 17:16 | |
| [Zero]Je soupira
-Ce n'est pas important. Et puis si je suis revenu c'est pour toi[/Zero] |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Retrouvaille Sam 7 Avr - 17:42 | |
| - Pour ta santé si ! Alors ne me force plus à boire ton sang !
J'avais un regard sérieux et j'avais dit ça assez sèchement, c'était rare chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Dim 8 Avr - 10:59 | |
| [Zero]-Si je le fait c'est pour ton bien....
Je repris mon chemin silencieusement me dirigant vers le batiment de la Day-Class[/Zero] |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Dim 8 Avr - 12:21 | |
| Je le rattrapa en le serrant contre moi.
- Je reste mais... Je t'en supplie ne m'y force pas, je ne supporte pas de te voir anémié par ma faute, j'ai peur qu'un jour *petite larme qui s'égare* de te mettre à sec et que par ma faute tu meurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Dim 8 Avr - 12:49 | |
| [Zero]-Je te rappel, tu fait ce que tu veut de moi, comme la fois où tu avais perdu le contrôle et que tu as failli me tuer. Ce jour là je t'ai laisser faire pour une bonne raison [/spoiler] |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Dim 8 Avr - 12:53 | |
| Je le gardais contre moi, je ne bougeais pas.
- Ne fais plus ça. Je ne veux pas te faire de mal, tu n'es pas un objet ! Je t'aime beaucoup et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Dim 29 Avr - 15:24 | |
| Je ne bougeai pas, jerestais silencieux ne sachant quoi dire.
-Je ne suis pasun objet mais un monstre à visage humain |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Dim 29 Avr - 15:32 | |
| Je lui envoya une petite gifle et sur un ton un peu collérique, qui d'ailleurs venant de moi ne faisait pas du tout peur mais peut être plutôt rire.
- Arrête de dire ça ! Tu n'as pas décidé d'être un vampire, même si maintenant tu en es un, tu resteras toujours Zero ! Même si tu ne souris pas souvent, qu'il t'arrive d'être souvent en colère, vampire ou pas, tu seras toujours aimé par quelqu'un, tu n'as pas à te considéré comme un monstre, tu te contrôle parfaitement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Dim 29 Avr - 15:49 | |
| Jene bougeai toujours pas, regardant Yùki
-Pour l'instant oui.... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Dim 29 Avr - 16:15 | |
| - Il n'y a pas de pour l'instant qui tienne ! Je t'aiderais au maximum ! Peu m'importe les conséquences ! Je t'aiderais ! Ce n'est pas la peine de me dire que ça ne servira à rien ! Je sais que tu vas y arriver ! J'ai confiance en toi.
Je lui souris chaleureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 20:34 | |
| Je la regarda dans les yeux, mettant ma main sur sa joue
-Yùki... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 20:45 | |
| - Dès que tu auras besoin de sang tu pourras en prendre, à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit ! Je serais toujours la pour t'aider !
Je me jeta à son cou pour le prendre dans mes bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 20:54 | |
| Je fut surpris par Yùki mais je la laissa faire la regardant
-J'ai assez fait couler ton sang Yùki |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:03 | |
| - Ne t'en fais pas, je préfère que tu fasses couler le sang à un vampire, une créature que tu déteste au lieu du sang de quelqu'un d'autre.
Je le serra tout contre moi, il était si chaud, c'était agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| Je regarda Yùki
-Je deteste peut-être les vampires.....mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| - Mais ? Et puis il n'y a pas de mais ! SI tu en as besoin tu peux en prendre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| Je ne trouvais plus rienà dire, je la regardais, ne bougeant pas, restant plongé dans ses yeux - Spoiler:
Que dirait-tu d'oune pitit rp avec Kaito avec Eléanore *bon ok je sors*
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:26 | |
| Il commençait à faire froid, je commençais à tremblait un peu.
- Je crois qu'on devrait aller surveiller non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:33 | |
| -Oui j'ai senti une odeur de sang tout à l'heure
Je pris ma veste et la mis sur les épaules de Yùki |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:34 | |
| - Je n'ai pas fait très attention, je suis pathétique... Tu devrais la garder, tu vas attraper froid sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| -Garde là, j'ai pas froidde toute façon.
Jeme dirigea vers les chemins |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:41 | |
| - Je crois qu'un nouvel élève arrive. On devrait aller le saluer.
Je le suivis vers la chemin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 3 Mai - 21:44 | |
| -Oui....je vais voir dans les chemins....j'ai l'impression que l'odeur de sang venait de là-bas...dans les jardins aussi il y aune odeur de sang, peut-etre tu croisera le nouvel élève en même temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille | |
| |
|
| |
| Retrouvaille | |
|