Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si j'était....Que ferais-tu ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:20

je protegerais kaname même si je dois en mourir pour ça !

Si j'étais Daisuke et toi Yuuki et qu'après le conflie moi et zero on n'en vienne au main que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:27

Je vous arrêterai tous les 2, pour éviter trop de violence.

Si tu étais Zero et moi Yuki et que je transformais Sayori en vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:29

franchement je sais pas ce que je ferais mais en tout cas je t'en voudrais de lui avoir gacher sa vie !

Si j'étais zero et toi yuuki et que kaname te dit qu'il faut transformer sayori en vampire car elle est gravement blesser et risque de mourire et que moi je ne veux pas que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:43

C'est une amie trop importante et que je ne voudrais perdre sous aucun pretexte, j'essayerai de trouver une solution mais au pire des cas je la transformerais et je lui donnerai du sang pour pas qu'elle dégénère.

Si j'étais Sayori et toi Zero et que je serais devenue un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:53

je te détesterais mais je me dirais que ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça alors je te parlerais et te protègerais !

si j'étais Sayori et toi Yuuki et que je te suppliais de me transformer car tu me manque et que je veux être près de toi que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:40

Je te dirais que je ferai tout pour être plus proche de toi, mais que jamais je ne te plongerai dans le monde sinistre des vampires. De plus, tous les vampire autrefois humains se transforment en level E et que je préfère mourir que te voire dans cet état par ma faute.

(Youpi, pleins de fans de yaoi ! :3)

Que ferais-tu si j'étais une élève de la Day Class et toi Rima et que je te donnerais une fanfiction que j'aurais écrit moi-même, cette histoire racontant ton amour avec Shiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:19

Je serais génée ^^'

(au faite tout les humains mordu par un level A ne deviennent pas forcement de level E la preuve Yuki^^)

Eu j'ai pas de question je passe mon tour --'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:37

Yuki était normalement déjà un vampire et Kaname lui a fait "ressortir" ses gênes mais comme preuve plutôt Zero mais c'est parce qu'il a bu le sang d'un sang pur qui contenait celui de son "agresseur" (si on peut dire ça comme ça)

bon alors je dis une question à ta place.

Si j'étais une fille de la Night Class et toi le directeur et que je vouais sortir avec toi ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:47

(euh......) euh..... que dire?? Bah euh... je dirais que tu es trop jeune et que il vaudrait mieux pour toi de trouver quelqu'un un peu mois agé ^^'


(ouah tu ma posé une collle XD)

si j'étais (tien sa fait longtemps) tooga et toi le directeur et que je revenais a l'académie sans t'en informer que ferais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:01

Je te demanderais: Que me vaut cette visite ?

Si j'étais Ruka et toi Kaname et que je tuais Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:04

je te tuerais a mon tour :D

Si j'étais Rima et toi un autre élève de la night class et que pour la première fois shiki m'embrassait que dirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:55

je serais sous le choc !

j'ai pas de question je passe mon tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:40

Si je serais Yuki et toi Zero et que je serais devenu folle à cause de ma transformation en sang pure, comment réagirais-tu ? (Ce n'est pas possible, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:54

Je ferais tout pour t'aider, te faire regagner ta raison.

Takuma ==> désolé je copie un peu ta question...

Si j'étais Yuki et toi Kaname et que je devenais folle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:22

Je t'aiderais jusqu'à en perdre la vie si il le fallait.

Si j'étais Bloody que je devenais le meilleure amie de Yùki (chose impossible XD) et toi Zero que dirais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:30

Je serais content pour elles.

Si j'étais Yuki et toi Zero et que Bloody venait de me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:44

Je la ferais souffrir autant qu'elle t'a fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:27

Tu as oublié la question :3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:36

uups heu...

je passe mon tour pour la question j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:58

Si j'étais Bloody et toi Zero et que je t'avouais que je t'aime de tout mon être et que je donnerais ma vie pour toi que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 4:12

(Eeeettooooo.... Je ne connais pas exactement la relation Bloody/Zero, je peux passer la réponse ? ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:13

(ouiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 2:54

Si j'étais moi et toi une fleure et que je t'arracherais du sol que ferais-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:51

je crirais de tout mes force pour que tu m'entende et me replante.

Si j'était un jolie oiseau rare et un chasseur me tirais dessu et que je m'écraser a t'es pied que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:40

Je butterais le chasseur ! èé

Si j'étais ............................... Ton idole et que tu me voyais dns la rue, que ferais-tu ? Et je serais qui ? '-'

( Les personnages de manga, chanteurs virtuels et autre sont acceptés ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si j'était....Que ferais-tu ??   Si j'était....Que ferais-tu ?? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'était....Que ferais-tu ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Le coin détente :: Jeux-
Sauter vers: