Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
-Tu n'as pas besoin de me remercier, ça devrait être moi qui devrait te dire ça.
Je soupira.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:11
-Et pourquoi devrait tu me remercier?
Je tourna la tête sur le côté en le regardant
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:16
-*chuchote* Tu aurait pu me tuer... Et aussi de ne pas m'en vouloir après ce que j'ai fait... Et ce que je t'es fais.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:20
"C'est toi qui m'a transformer, tu m'a fait boire ton sang, tu m'a donc permis de ne pas dégénerer" *chuchote* -Je ne peux donc rien contre toi. Tu peut faire ce que tu veut de moi je ne pourrais me retourner contre toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:26
Je resta muet. "Elle ne m'en voudrait pas ?" Si on me faisait, j'en voudrais à cette personne... Pourquoi elle ne m'en voudrait pas ? Je l'ai évitée de dégénérée en Level E mais je l'ai condannée à être vampire.
-*chuchote* Mais je t'ai condannée à être vampire.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:28
*chuchote*-Oui c'est vrai...
"Je ne t'en veut pas, j'aicompris ce que tu ressens quand tu veut du sang*
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:36
-Heureux de l'entendre.
"Tu ne m'en veux pas, mais moi si."
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:38
Je commençais à être fatiguée, cela faisait plusieurs jour que je n'avait pas dormi. Je fus prise de vertige et me rattrapa à la porte.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:40
Je réagis aussitôt et l'agrippa par le bras.
-Eléanor !
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:42
Je tourna le tête et regarda Yoru puis baissa la tête.
-Je...crois que je devrais me reposer...
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:55
-Je vais t'accompagnée à t'as chambre...
Je prena son bras et le mis autour de mes épaules.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 17:58
-Merci...
J'étais vraiment fatiguée, mes forces me quittaient peu à peu, j'esperais que je puisse marcher jusqu'à ma chambre
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 18:01
Je la regarda avec de me décidait de la lever du sol. Je la porta dans mes bras et fit la route vers sa chambre faisant un signe de main à Sherlyn et Yûki. Je me dirigea vers la chambre d'Eléanor.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrêt au toit Dim 18 Mar - 18:02
Yoru m'avait soulévé, il me portait jusqu'à ma chambre. Ses bras me berçait je sombra dans le sommeil