| rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:12 | |
| -C'est un beau prénom... Bon...je vais devoir employé la force, alors... | |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:14 | |
| - La force ?
J'allais me relever, il fallait que je lui échappe. Je retomba aussitôt debout.
- Tu en profites parce que je suis faible ? N'est-ce pas ? | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:17 | |
| -Jamais je ne me le permettrai...*ironie* Tu es plutôt résistante, toi ? | |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:20 | |
| - Je n'ai pas vraiment le choix face à quelqu'un comme toi !
Je n'aurais peut être pas du dire ça. Je me releva et m'éloigna d'un pas un peu plus rapide. " En espérant qu'il n'essaye pas de me rattraper !" | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:23 | |
| -Et voila une autre proie qui s'éclipse ! Malheureusement pour toi, ma belle, je suis beaucoup plus agile que tu ne le pense !
Je me mis à sa poursuite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:25 | |
| Je m'arrêta, je n'en pouvais plus.
- Arrête ! Laisse moi !
Même si je disais ça je sais qu'il ne me laissera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:30 | |
| -Pourquoi tu ne veux pas accepter ?De quoi as-tu peur ? De moi, ça je le sais mais mis à part ça...Tu sais, je suis têtu, moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:35 | |
| - Tant que je pourrais éviter ça je le ferais ! Même si ce n'est que ça et rien d'autre de plus !
Je m'adossa à un arbre, ce qui me permettait de rester debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:37 | |
| Je m'adossa de l'autre coté de l'arbre.
-J'attends...je ne compte pas partir ni de te laisser tranquille... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:41 | |
| - Je suis épuisée, laisse moi tranquille !
Je devais resté éveillée pour ne pas qu'il en profite.
- Pourquoi ne veux-tu pas comprendre ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:45 | |
| -Parce que vois-tu je ne suis pas compréhensif. Je fais parti de ces gens dépourvu de pitié...d'amour... Tu es épuisé, tu ferais mieux de dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:48 | |
| - J'aimerais beaucoup mais pour ça il faudrait que je puisse partir sans être poursuivie. Je m'assieds.
- Il faut surtout que j'ai la force d'aller à ma chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Je fis de même qu'elle.
-Je peux t'y emmener ? *sourire narquois* | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:55 | |
| - Ça ... ça ira... Je vais y aller toute seule.
Je n'avais même pas la force de me lever. Il fallait que je résiste au sommeil, surtout avec ce jeune homme dans les environs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:58 | |
| -Comme tu voudras...*soupir*
Je me leva. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 21:59 | |
| Je me leva et me dirigea vers les dortoirs.
- Tu ferais mieux d'y aller toi aussi...
Je perdis connaissance, je tomba au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:04 | |
| Elle était affalé par terre. Je mis du temps avant de me décider à la porter dans mes bras.
-Elle est petite mais elle pèse...ça t'apprendra à n'en faire qu'a ta tête !
Je commençais à marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:08 | |
| j'étais dans un rêve étrange et horrible, en ce moment ils étaient tous comme ça, je dormais très mal la nuit, normal qu'après je suis épuisée.
- N... Non ! Si... Si c'est ce que tu veux... tue moi !
Une larme coula sur ma joue, cette larme était rouge, elle était comme mélangée à du sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:13 | |
| -Oh, on se calme et on arrête de gigoter comme un ver de terre ! [ce que tu adore Marianne]
Je fis une pause. Et ouais je suis pas assez fort pour faire le chemin d'une traite, ça vous pose un problème ! J'asseya Yuki sur un siège. J'essuya sa larme avec mon index et le lécha ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:18 | |
| - Spoiler:
vilaine ! XD mais attends c'est gros, long, gluant et rapide, il va me bouffer !
J'étais encore dans mon rêve. - Arrêtez ! Non ! Je lui envoya un coup de pied sans le faire exprès. - Laissez moi ! - Spoiler:
je me serais très bien passer de cette vision...gluante nous allons dire
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:26 | |
| [le coup de pied était mérité xD]
Je reçut le coup de pied en pleine face et me retrouvais avec un oeil au beur noir. Rien de très marrant ! Je mis ma main sur celui-ci.
-*secoue Yuki* On se réveille maintenant, m'oblige pas à te foutre des gifles !
Enfin avec la force que j'ai...celle d'un enfant de primaire...oublions, voulez vous ! Et je n'oserais pas frapper une femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Je voulais me réveiller mais je n'y arrivais pas. J'attrapa ce qui devait être surement son bras. Je le serra fort sans m'en rendre compte.
- Tue moi !
Je me mordis la lèvre ce qui la fit un peu saigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:32 | |
| -ç'aurait été avec un grand plaisir mais non...j'ai encore besoin de toi !
"Oserais-je ? ...Bien entendu !"
Je lécha sa lèvre inférieure. [c'est un baiser indirect, non ? O_o] | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:36 | |
| Je me réveilla. Je sentis la langue de Vladimir sur ma lèvre inférieur. Je lui envoya une gifle directement.
- Non mais ça va pas ?!
Je faisais comme si il ne s'était rien passé dans mon rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) Lun 12 Mar - 22:43 | |
| [Sur ce coup la je me suis bien marer ! Pov Vlad ! xD]
Pas le nez, pas le nez ! J'était surement défiguré !
-Ouille *met sa main sur sa joue* T'es complètement malade ! Tu pourrais me casser un os !
Il faut dire qu'elle avait, quand même de la poigne, la "petite" !
-J'y suis pour rien ! Tu n’arrêtai pas de répéter mon prénom dans ton rêve...*sourire narquois* [<== gros mensonge !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) | |
| |
|
| |
| rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?) | |
|