Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'arrivée d'un nouvel élève

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:38

-Vous n'avez pas à vous exusez. *je tourna la tête sur le cotter de façon à voir la personne qui était arrivée* Vous ne savez pas attendre derriere une porte ou quoi ?

Je m'essuya le cou du sang qui coulait au tour de la morsure avec la main. Je lechais le sang qu'il y avait sur ma main tout en regardant la personne qui était arrivée.

-Vous ne devriez pas avoir vue ça. *Je laissa retomber ma main mon regard retourné sur le directeur* Il vaudrait mieux terminer au plus vite mon inscription. Je crois qu'il ne reste plus qu'a me donner mes nouvels affaires et c'est bon.

Mon regard était froid. La venue de cette fille m'était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:10

Je,retourna derrière mon bureau et tendis un mouchoir à Yoru.

-Et bien oui mais je le,déposerais,dans ta chambre plus tard. A ce propos tu aura une chambre seul. Si tu as des questions pose les à Kaname. Nous...continurons la discution....plus tard...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:34

Je prena le mouchoir et essuya les quelques taches de sang qui restaient en hochant la tête. Je me retourna et me sortit de la pièce en lançant un regard froid à la fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:06

Je regarda la jeune fille qui venait d'entrer.

-*j'afficha un grand sourire* desolé pour l'épisode de tout à l'heure. Que puis-je faire pour toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:07

Je ne fis pas attention au garçon et me rapprocha du bureau.

-C'est pour mon inscription m'sieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:56

-Oui pour ça tu doit avoir,prid connaissance des rares regles qui sont présentes a l'académie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:46

Je soupira, qu'est ce que je me fou des règles ! Je plaqua mes mains sur son bureau.

-Je ne suis pas là pour suivre les règles monsieur ! La seule que je respecterais et celle de mordre personne. Le reste c'est mon problème.

Je recommançais à me rebeller, je sais que je ne devrais pas mais je n'y peu rien... On m'a mordu, on m'a fait vivre les pires souffrances tout simplement a cause de cette vie vampirique que je n'ai jamais voulu. Et voila que je dois respecter des règles vampiriques ! Je ne mordrais personne, c'est la seule chose que je respecterais. Je croisa les bras l'air méchante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:30

Plus que quelques mètres me séparait du directeur.

" J’ai le traque ! Ma timidité est en train de prendre le dessus. Non ! Je dois me résonner ! Je rentre, je m’explique et je sors directement ! Courage ! J’espère qu’il ne me jugera pas ! Et s’il avait une mauvaise impression ? Si jamais, mon père lui avait parlé de moi…je n’ose pas imaginé comment il se conduira ! "

J’étais toute tremblante. De mauvais souvenirs venaient me hanter.

" Concentre-toi, Sherlyn, ce n’est pas le moment de jouer les faibles ! "

Je frappai timidement à la porte. Pas de réponse.

" Il ne doit surement pas être la, alors ? Ouf ! Je repasserai plus tard ! … Mais…si je remets toujours au lendemain, jamais je ne prendrai confiance en moi… "

Une idée me vint à l’esprit. Je pouvais entrer, laisser un mot sur le bureau et partir.

" C’est parfait mais pour cela, il faudrait que la porte ne soit pas verrouillée. "

Je tournai la poignée. Elle s’ouvrit, avec un grincement, qui me « brisa » les tympans !
J’allai passer ma tête discrètement par l’entrebâillement quand soudain, je glissa. La porte s’ouvrit complètement et je me retrouvai, affalée, par terre. Le pire, c’est que le directeur était la et une fille, aussi. J’avais envie de tomber dans un trou, de m’enfouir dans le sable, de disparaitre. Je retenais mes larmes, pas de douleurs mais de honte. J’avais compris qu’il valait mieux que je n’ai jamais d’idée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:10

Je vis une jeune fille tombée par terre.

J'alla vers elle et l'aida à se relever.

-*avec un grand sourire*Bonjour! Luna je te reparlerais des regles si tu vois ce que je veux dire *faisant un signe de tete vers la jeune humaine*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:31

Il ne m'a pas réprimander. Il n'a pas crier. Non, rien de tout cela, il s'est approcher et ma tendu sa main, avec un grand sourire. C'est bien la première fois que quelqu'un, autre que ma mère, me sourit comme ça. Je ne sais pourquoi mais je me sens tout à coup, soulager. Et si c'était un piège....Si ça trouve, il attend juste le bon moment pour me gronder. Est-ce que je peux lui faire confiance ? Je ne voulait pas me montrer impolie, je décida, donc d'accepter son aide.

- *en se relevant*.....Euh....je....enfin....*se courbe* Excuser-moi de vous avoir déranger... je.... suis sincèrement désolé...je ferai n'importe quoi pour réparer... mon erreur *toute rouge *

"Mais quelle idiote, je fais. Je suis surement en train de les mettre mal à l'aise. Ils doivent me trouver pathétique."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:24

Je releva le,menton de la jeune fille et lui,souris.

-Oh mais tu n'a pas à t'excuser. Ce n'est pas ta faute. Je suppose que tu est la nouvelle jeune hunter?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:02

Je regardais la jeune fille de la tête au pied avant de m'en aller. Il avait dit... Jeune hunter ? Peu importe, je m'en allais.

-Je connais les règles, mais je ne suis pas ici pour les suivres.

Je partais en tout hâte du bureau.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:36

Je hocha timidement la tête.

-Je m'appelle Sherlyn....Sherlyn Erdevary.

La jeune fille me fixait. Je l'a regarda et lui fit un grand sourire puis elle partit.
Je pouvais sentir qu'elle était une vampire et c'est étrange, mais le directeur aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:55

Mon sourire s'effaça

-Que tu le veuille,ou non certaines regles sont a respecter. J'y veillerais,personnellement!

Je,me,retourna vers Sherlyn.

-Tu est une hunter, tu peut donc savoir qui est un vampire,ou non...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:56

-Euh...Oui ! Je sent tout ça ! *rit gênée*
Vous....vous êtes un vampire... je me trompe ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:37

-Non....tu ne te trompe,pas...

Je porta ma main à ma,gorge à moitié,inconsciemment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:31

-Mais, euh....*sursaute* je n'est absolument pas peur des vampires !
En fait, je n'arrive pas à me résoudre de devoir tuer des vampires...
Je suis hunter par obligation * baisse les yeux*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:20

-Ne t'en fait pas tu n'aura pas à tuer de vampire....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:57

-Ouf...parce que je ne suis vraiment pas douée pour ça....pour rien d'ailleurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:15

-Dans ce monde chaque personne est douée pour quelque chose.

Mes yeux devinrent rouge, je me dirigea vers mon bureau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:23

Ces paroles ne m'étaient pas inconnus. Ma mère m'avait déjà expliqué que chaque être humains avaient une raison d’être. Personne n'est parfait, chacun a ses qualités et ses défauts. Peut être ne suis-je pas si incapable que ça ? Ou alors, mon talent serait de causé du soucis aux autres !
Je vis les yeux du directeur se teindre en écarlate. Il se dirigea vers son bureau.

- *sursaute* Monsieur, vous allez bien ?

J'avais envie de faire quelque-chose, de me rendre utile. Il avait été si gentil tout à l'heure...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02

-Oui oui ...ce n'est rien...

Je fouilla,dans le tiroir mais,ne trouva pas la boite de blood tablette, je me souvena que je l'avais donner à un élève. Un soupir m'echapa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:37

-Je peux vous aider ? Demandez-moi n'importe quoi !

"Je commence à m'emporter !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:59

-Non...je....*soupir,desesperé*

Je,fouilla encore dans le,tiroir,mais,ne trouva toujours rien. Je porta ma main à mon visage.

-Vous devriez.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:06

- Quoi ? Que devrais-je faire, monsieur le directeur ?
*s'affole* Et si c'était grave ! Vous devriez voir un médecin ! Il faut que vous en voyiez un !

Je me mis à tourner en rond inquiète. Je fais beaucoup de bruit pour rien. Il faut dire que je perd mon sang froid facilement !

-Je sais ! Je vais chercher de l'aide ! *court vers la porte et se cogne sur celle-ci*

La scène semblait comique ! Aie ! Maintenant, je vais avoir un gros bleu. Je suis vraiment maligne...mes larmes commencent à couler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 2 I_icon_minitime

L'arrivée d'un nouvel élève
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant