Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le secret du directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:06

J'arriva dans la bibliothéque suivi par le directeur que j'avais tiré tout au long du chemin. J'étais épuisée et je regarda le directeur.

-Mr le directeur, faites quelque chose voyons. Nourissez-vous bien votre secret a faillis être dévoiler, ouf que j'étais la !!!

Je disputais le directeur comme si c'était un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:08

-Bloody, Takuma est le vice-président de la Night-class il le saura un jour ou l'autre, quand aux élèves je suis le directeur, les temps changent, les gens aussi.

Je m'apprêta à me diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:11

Je regardais le directeur.

-Mr le directeur, je suis désolée ... Je me suis laissée emporter.

J'avais oublié qu'il fallait que je parle au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:27

-Bien. Que voulais tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:54

-Voilà, je voulais savoir. Yûki et Zero sont-ils toujours chargés de discipline ?

Je sais qu'il ne voudrait peut être pas mais je devais quand même lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:31

-Oui, mais ils ne pourront veiller au bon fonctionnement de l'académie pendant leur heures de cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:00

Je pris un air sérieux.

-Voilà, je voulais vous proposer que pendant leurs heures de cours je peux veiller à leur place au bon fonctionnement de l'académie. Seulement si vous vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:06

-Et bien, je ne sais pas parce que Zero est un hunter après tout, il a une arme,il sait se protéger, et j'ai entrainé Yùki à magner l'arthémis. Quant à moi j'ai mon sabre "Bien que j'avais promis de ne plus y toucher mais maintenant Yùki est un vampire" non je préfère ne pas te mettre en danger. Je ne pense pas que les filles de la Day-class t'obéissent,c'est tout juste si elles obéssaient à Yùki. Nnn elles avaient peur de Zero. Je m'occuperais moi même de faire des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:49

Je baissa la tête.

-Je comprends mais je ne suis pas Yûki, elle qui ne savait pas se faire respecter par la day-class. Moi la day-class m'écoutera, quand je me mets en colère je suis comme zero. Jamais vous ne pourrez me mettre en danger Mr le directeur, vous êtes peut être un chasseur de vampire mais vous êtes aussi un level E, n'oubliez pas que vous êtes un danger pour la day-class. Je n'ai jamais attaqué un seul humain de ma vie, vous pouvez me faire confiance, je veux juste rendre service.

Je plongea mes yeux dans les votre.

-Je vous en pris, faites moi confiance, ça arrangera Yûki et Zero et puis vous, vous pourriez vous reposer. S'il vous plaît Mr le directeur, laissez moi essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:09

-J'aimerais te dire, que je ne dégénèrerais pas. Il ne s'agit pas de faire peur aux élèves, mais de faire respecter les règles ! Je préfère aplanir quelques peu les choses avant, contente toi d'aller en cours et nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:15

-Oui Mr le directeur. Heu ... vous ne m'avez toujours pas donné mon uniforme pour la day-class et c'est bien demain matin les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:26

J'alla dans une petite pièce au fond de mon bureau et revins avec l'uniforme de Bloody.

-Si tu as du mal avec quelque chose demande à Yùki, et aussi tu dormiras avec Sayori Wakaba, c'est la meilleure amie de Yùki, enfin cela fait bien longtemps que je ne les ai pas vu ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:35

Je fis un sourire au directeur.

-Oui et merci Mr le direct ...

Je m'évanouis et je n'arrivais plus à respirer. Aucun souffle ne sortais de ma bouche, j'avais mal à la tête et les visions étaient revenues.

"D'habitude ça me le fait quand je suis auprès de plusieurs vampires, je ne comprends pas. Ce serait-il aggravé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:39

-Bloody !

J'alla aux cotés de Bloody, il fallait que je l'emmène à l'infirmerie pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:50

je ne respirais plus et les battements de mon coeur ralentissaient. La fièvre montait ...

"Vais-je mourire et rejoindre mes chers parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:52

Je souleva Bloody et me dirigea vers l'infirmerie d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du directeur   Le secret du directeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: