Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Ou est Zero ?

AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:34

J'arriva dans le bureau du directeur, je n'avais pas vu Zero de la journée, je l'avais cherché partout sans le trouver.

- Monsieur le directeur savez vous ou se trouve Zero, je ne le trouve nulle part, je m'inquiète,si vous savez ou il est,
dites le moi, les cours de la Night Class vont bientôt commencé !

J'étais paniqué, j'avais peur qu'il soit parti définitivement et ça je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:16

-Yùki je t'en pris assieds toi.

Je posa mes lunettes sur le bureau et croisa les mains.

-Bloody avait besoin d'intégrer la Day-class pour des raisons personnelles....C'est pour cela que Kaname et moi avons décidé de laisser Zero dans la Day-class afin de veiller à ce que rien ne change, et que Bloody ne mette pas en danger la vie d'un élève et du secret. Nous ne pouvions pas mettre de Hunter car sinon des soupçons s'éveilleraient...Lorsque Kaname a senti l'odeur de ton sang, il s'est précipité dans la chambre de Zero, nous lui avons dit notre décision, il l'a mal pris, à vrai dire je ne sais pas ce qu'en pense Kaname. Donc pour dire que Zero après t'avoir déposer dans son lit il a accompagné Bloody dans sa chambre, et plus personne ne l'a vu. Où est-il? Je ne sais pas, et personne ne le sait.
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:46

Je fus bouche bée par l'annonce du directeur.

- Pourquoi ne m'aviez vous rien dit ? Hier soir vous m'avez menti, pourquoi avoir fait ça ? Vous l'aviez aussi laissé partir !
Je vous déteste !

Cette phrase était sortie toute seule, à cause de ma colère mais la c'était trop. Mes yeux devinrent rouge.

- Je ne reviendrais pas tant que je n'aurai pas retrouvé Zero ! Je le chercherai jour et nuit !
Je ne le laisserai pas tomber !

Je me précipita vers la sortie.
Invité
Invité
Anonymous

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:32

-Yùki non!

J'essaya de la rattraper, et y arriva, je la retins par le bras.

-Je n'ai su que hier soir après que tu ais perdu connaissance qu'il avait décidé de partir... Et même si j'avais dit quoi que ce soit m'aurait-il écouté ? Tu le sais mieux que moi Yùki ! Tu ne le retrouveras pas !

J'avais besoin que Kaname vienne et il ne me vint qu'une idée à l'esprit, je me mordis le doigt, assez fort pour que le sang coule et pour que l'odeur de mon sang aille jusqu'à Kaname.

Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:49

Je dégagea mon bras de l'emprise du directeur.

- Je n'abandonnerai pas ! Je veux le retrouver !

Il venait de se mordre le doigt et son sang se mit à couler, j'eus une envie mais je me dirigea vers la sortie assez vite
et je rentra dans quelqu'un, c'était Kaname.
Invité
Invité
Anonymous

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:52

J'arriva dans le bureau du directeur et Yuki me rentra dedans. Je lui releva le menton et la regarda dans les yeux.

- Tu à l'air d'aller mieux, je préfère ça mais ou allais-tu aussi rapidement ?

Je vis également que le directeur saignait du dois.

- Et vous que vous est-il arrivé ?
Invité
Invité
Anonymous

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:02

J'étais assez gené, parce que jen'avais pas réussi à retenir Yùki.

-Euh et bien... disons que je savais que je ne retiendrais pas Yùki longtemps, et il fallait que tu vienne pour la raisonner, et euh du coup, c'est laseule solution que j'ai trouver...t'atirer avec l'odeur du sang -_-'

Dernière édition par Yùki&Zero le Mar 10 Jan - 19:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:10

- Ce n'est pas comme ça que vous allez me faire venir. Je suppose que c'est à propos de Zero ?
Yuki je suppose que tu veux partir à sa recherche ? On ne sais pas ou il a pu partir, tu ne le retrouvera pas,
en plus tu es un vampire assez fragile. Il est peut être parti loin, ça ne sert à rien de chercher quelqu'un impossible
à trouver.

Je la pris dans mes bras.
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:14

Je repoussa Kaname.

- Ca ne sert à rien d'essayer de me faire changer d'avis ! J'irai à sa recherche ! Je ne reviendrais pas avant de l'avoir retrouvé !

J'avais repoussé Kaname vers la sortie, il me bloquait le passage.
Je regarda la fenêtre quelques instants et je m'en approcha, l'ouvris.

Dernière édition par Yuki Kuran le Mar 10 Jan - 19:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

-Ah euh...oui je cherchais une solution.

Je vis Yùki aller vers la fenetre

-Une fois suffit

"Mais où es tu Zero"

"Yùki excusemoi" J'étais parti loin, très loin de l'académie, mais le sourire de Yùki me manquait, je voulais la revoire même si elle ne me verrait pas, juste pour la voir. Je décida de revenir en ville et de m'y cacher.

Spoiler:
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:52

- C'est la seule solution pour que je puisse sortir.

Je sauta par la fenêtre en retombant sur mes pieds. Je partis en direction de la ville.
Invité
Invité
Anonymous

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:10

Yùki avait du me pousser pour passer, elle l'avait fait pour retrouver Zero.

-Yùki tu ne changeras donc jamais

Je repensa au moment où tout allait encore bien, lorsque Zero avait cassé mon bureau et que Yùki l'avait réparé. Tous ces bon moments avant que Yùki ne soit changée en vampire.

Je venais d'arriver en ville, je mourrais de faim alors j'alla dans mon restaurant favori. J'y commenda du riz et de la soupe.
Contenu sponsorisé

Ou est Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Zero ?   Ou est Zero ? I_icon_minitime

Ou est Zero ?
Page 1 sur 1