Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:00

J'arriva devans la porte de Kaname, j'espérais qu'il serait dans son bureau

*toc toc toc*
-Kaname tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:15

J'étais dans mes pensées, j'espère que pour Yuki ça ira, je l'ai forcé à intégrer la Night Class mais c'était pour son bien. Soudain quelqu'un frappa à la porte de mon bureau, c'était le directeur Kurosu.

- Oui, entrez ! En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:25

J'entra dans le bureau de Kaname

-Euh nous avons un léger problème...c'est Bloody...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:31

- Bloody, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Que lui arrive t-il ?

Ça me paraissais étrange surtout que Bloody étais assez calme, je n'ai eu aucun reproche à lui faire et elle n'a jamais dit qu'elle allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:36

-Elle est venue me voir pour me parler d'un problème qu'elle avait. Il se trouve que des visions du moment de la mort de ses parents lui apparaissent alors qu'elle n'était pas présente lors de leur mort. Cela se produit lorsqu'elle est en présence d'un vampire...et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:24

-Elle veut rejoindre la Day Class je suppose, mais va t-elle supporter les humains sans vouloir boir leur sang ? Si je la change, je voudrais que Zero reste dans la Day Class pour pouvoir agir en cas de problème. Même si il voulait intégrer la Night Class avec Yuki. C'est la seule solution, sinon mettre un hunter mais ça risque d'éveiller des soupçons.

Cette idée n'allait pas plaire à Yuki et Zero mais c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:08

-Oh euh...je suppose que si nous voulons le bien de Bloody c'est mieux, mais Zero aussi est un vampire...

Zero et Yùki allaient m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:24

- Zero sait se contrôler et en cas de problème il réagit directement, si il a une envie de sang, il quitte la classe, il arrivera à veiller sur Bloody. Je veillerais sur Yuki, elle va vite s'y faire. Si on laisse tout comme c'est maintenant, Bloody ne supportera plus d'être à l'académie, Yuki risque de transformer d'autres personnes et les hunters vont réagir. C'est le moyen le plus sur.

Yuki risquait de m'en vouloir mais je ne m'inquiétais pas. Tôt ou tard elle allait finir par me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

-Oui....Zero va m'en vouloir....D'ailleurs en parlant de transformation nous avons un probleme ou plutot j'ai un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:45

- Zero va vous en vouloir mais c'est la meilleur solution.
Quel genre de problème monsieur le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:48

-Et bien...pour ne pas dégénérer en level E je dois boire le sang du vampire qui m'a transformé...hors je n'ai vraiment aucune envie de...de boire le sang de Yùki....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:05

La porte de la chambre de Maitre Kaname était ouverte et je rentra.

-Désolé de vous déranger, mais, je devais vous poser une question. J'ai senti ... la présence d'un vampire dans votre bureau tout à l'heure, alors qu'on n'était seul. Etes vous devenu un vampire, Mr le directeur ?

Je n'aurais surement pas du poser cette question mais je devais en avoir le coeur net. Je tourna mon regard vers Kaname.

-*fait un réverance* Bonsoir maitre Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

-Ah euh...mmh *toussote* et bien euh... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:31

- Bonsoir Bloody. J'espère que tout se passe bien pour toi avec les élèves de la Night class. Monsieur le directeur, si vous ne voulez pas boire au cou de Yuki, vous pouvez boire au mien. Je préfèrerais ainsi, Yuki est assez fragile et manque d'énergie en ce moment.

Je préférais ne pas trop mêler Yuki et qu'on s'en prenne plutôt à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:31

J'étais plutôt surprise mais maintenant je le savais.

-Mais qui a pu vous faire ça, alors que vous êtes tellement gentil. Maitre kaname n'aurait jamais pu vous faire une chose pareille, il reste que yû ...

Je regarda maitre kaname et le directeur, je savais que Yûki avait transforméle directeur en vampire.

-yûki ... vous a transformé en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:41

-Certes mais elle l'a fait parce qu'elle avait besoin de sang après avoir tenté de sauver Zero qui lui même a mis sa vie en péril pour la sauver. Kaname, tant que je pourrais éviter de boire le sang de qui quonque sur cette planète je me contenterais de bloods tablettes.

Je crus sentir une odeur de sang

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:43

- Monsieur le directeur vous devriez en boire maintenant, pour que votre état reste normal, si ça fait comme Zero, vous risquez de mordre quelqu'un d'innocent alors je vous pris de bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:48

Je regardai le directeur et m'approcha de lui, je savais que se n'était pas correcte de ma part.

-Mr le directeur vous aller bien ...

Mes yeux étaient devenus rouge par la soif et je les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:17

- Cet odeur de sang !

Je partis en courant pour aller voir Yuki.
"Yuki tu devrais arrêter d'être trop gentille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:19

Je vis Kaname partir en courant je décida de le suivre car lui aussi avait trouvé cette odeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:31

Je les vis partir, se qui me fit reagir. Je sentis l'odeur du sang et les suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de classe + nouveau élève de la night class
» changements de classe
» Cours pour la classe 1 de la Day Class
» changement ( pv Niels)
» Changement Etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: