C'est donc ici que se déroulera mon nouveau mode de vie... Plantée devant le pavillon, je ne pouvais contenir ma nervosité. Mon regard s'éleva sur les portes qui menait au Hall d'entrée de la Night Class. Je mordillais ma lèvre nerveusement, ce que je faisais toujours lorsque quelque chose n'allait pas. Je ne me sentais pas tout à fait à l'aise. Derrière cette porte, je sentais la présence d'autres vampires qui devaient sûrement avoir senti eux aussi une nouvelle aura dans les parages. Ce n'est pas tellement évident d'arriver dans une période aussi tardive de l'année, où tout le monde semble se connaître déjà. Est-ce qu'on saura m'accepter ? Moi la petite âme tranquille au cœur de cristal. C'était tout ce que j'avais souhaité. Venir ici, sortir de ma torpeur et revenir en quelque sorte à la vie, loin des murs de ma chambre et des règles tyranniques de mon père. Mais surtout, venir contribuer à ce fameux pacifisme entre humains et vampires. Et peut-être aussi, caché au fond de mon coeur, ce léger espoir de pouvoir retrouver mon hunter adoré que j'aimais tant, qui a été séparé de moi à cause de mon père... Et de nos origines. Pourtant, je n'osais pas bouger. J'avais l'impression d'être une petite incrusteuse, perdue, déboussolée. Pourtant, je ne craignais pas réellement le regard des autres, alors qu'est ce qu'il me prenait ? Je sentais leurs paires d'yeux qui semblaient me fixer comme s'il n'y avait aucune porte. J'étais sûrement trop restée enfermée en Enfer, j'ai perdu l'habitude de côtoyer d'autres personnes. Tout m'intimidait. Même un simple regard. Je pris alors une bouffée d'air pour me donner une forme de courage, je baissai la tête en fixant la pointe de mes pieds, puis me décidai à pousser l'obstacle qui me séparait de ma nouvelle vie. Arrivée dans le hall, je relevai la tête timidement. Mes astres firent rapidement le tour de la pièce, observant l'environnement et ses habitants. Ils m'observaient. Certains s'étaient arrêtés dans leur partie de cartes ou d'échecs, d'autres s'étaient à moitié retournés juste par curiosité et d'autres encore ne semblaient pas faire attention à ma venue. Je me raclais la gorge pour éclaircir ma voix.
-Bonsoir. Pardon de vous déranger. Articulai-je non sans mal.
Mon regard vint rejoindre automatiquement le sol. Mais mains agrippèrent ma robe et la froissèrent. Je devais me présenter. C'était presque une torture pour moi, toute cette attention, alors que je ne souhaitais juste être qu'un petit papillon invisible.
-Je suis nouvelle ici. Je me nomme Ginko Nega. Lâchai-je au bout de 10 secondes de silence. Est-ce que... quelqu'un pourrait m'indiquer ma chambre ?