| Yanami Korosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanami Korosa nouveau à l'académie
| Sujet: Yanami Korosa Mer 25 Mar - 19:53 | |
| Yanami Korosa « La vie est courte, alors il faut en profiter. » | ~ Nom : Korosa ~ Prénom : Yanami. ~ D'où tu viens? : Japonaise. ~ Age : 16 ans. ~ Sexe : Femme ~ Race : Humaine [il en manque U.U] ~ Rang : Elève de la Day Classe. ~ Sexualité : Hétéro. ~ Autres : Rien.
|
Ton caractère?
Ah! Mon caractère! Je suis toujours souriante, c'est un fait, même quand il faut pleurer, dans le seul but de rassurer mes proches, bien que ce n'est aussi que pour cacher ma tristesse... Mais bon, je suis un peu bavarde, aussi. Disons juste que je déteste le silence... Je suis très gentille, aimable, et tout, et tout, car j'aime beaucoup me faire des amis, bien que mon grand bavardage me fasse quelques ennemis, aussi. Mais bref! Je ne vais pas vous cacher, comme toutes les filles de la Day Class, que je trouve très craquants les garçons de la Night Class! Bein oui quoi! Pourquoi on ne peut pas la rejoindre, cette Class...!
Ton reflet dans le miroir?
Ah... Mon physique... comment bien vous expliquer cela? Je ne veux pas me vanter, ô non! Mais je ne vais pas vous cacher que je me trouve mignonne... J'ai de longs cheveux noirs, dont une grande mèche attachée par deux petites pinces d'un rouge sanglant. Même en été, j'ai toujours sur moi un très longue écharpe des mêmes couleurs que mes pinces. Mon oeil gauche est brunâtre, tandis que l'autre, le droit, est rougeâtre... Malgré les apparences, mon œil gauche est invalide, aveugle. Mais je me contente très bien du droit! Mais peut importe, ça n'a pas tellement d'importance, si? J'ai de longues jambes, qui me donnent une grande taille! Mes bras également... Un large sourire illumine toujours mon visage, même dans les pires moments...
Ton passé?
Ton histoire en 10 lignes minimum
Other things~
Ton prénom ? : Sur les fow', je suis connue sous le puf de Bloody, ou Fang :) Ton âge ? : Quel âge as-tu ? 15 Tes mangas préférés ? : VK, KH et ... Zelda *Q* Comment es-tu arrivé ici ? : Google is my Best Friend <3 As-tu trouvé le code dans le règlement ? : Valide by Moka ! Quelque chose à dire ? : Nop~
Dernière édition par Yanami Korosa le Jeu 26 Mar - 18:43, édité 6 fois | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Yanami Korosa Mer 25 Mar - 22:31 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Bienvenue à toi jeune demoiselle ! o/ Bloody, ça me rappelle une ancienne membre de il y a quelques années :3
Bon courage pour ta fiche ! Et code validé !
Oh une humaine ! Mignonne à croquer mouahahaha ! *Sort* | |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Yanami Korosa Mer 25 Mar - 22:34 | |
| Hey ! Bienvenue :D
Cela fait plaisir de voir des nouveaux par ici et qui plus est une humaine ! Fais attention à toi :p J'espère que tu te plairas sur le forum et que l'on pourra faire un RP ensemble ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 26 Mar - 4:21 | |
| BANJOUR (Je suis en vie sisi) BIENVENUUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 26 Mar - 7:44 | |
| Merci à tous :3 Je terminerai ma fiche dans le courant de la semaine, sûrement demain ^^ | |
|
| |
Shiomy Qito level E
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 26 Mar - 17:34 | |
| Bienvenue! ^^ (pourquoi c'est toujours moi qui accueil en dernier? XD//SBAF//) Enfin... J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 26 Mar - 18:43 | |
| Merci :3 Il ne me reste que l'histoire, et j'aurai fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanami Korosa Mer 1 Avr - 17:32 | |
| Désolée du DP, mais voilà, avec un peu de retard, j'ai fini ma pré'z :3 | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 2 Avr - 20:19 | |
| Je ne vois rien de dérangeant dans la fiche ! Je l'aime bien d'ailleurs ;) Je te valide mais attends une seconde validation pour pouvoir RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 2 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 2 Avr - 21:25 | |
| Nannnn je valide pas ! Bon d'accord je valide ! *aime embêter le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 2 Avr - 21:49 | |
| Merci *va enfin pouvoir rp* Mais c'est normal que je n'aie pas ma couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanami Korosa Jeu 2 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanami Korosa Ven 3 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yanami Korosa | |
| |