Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ginko Nega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeVen 26 Déc - 12:51


Ginko Nega


~ Nom : NEGA
~ Prénom : Ginko
~ D'où tu viens? : Je viens d'Angleterre.
~ Age : 20 ans.
~ Sexe : Femme
~ Race : Vampire
~ Rang : Level B. J'ai choisi d'intégrer la Night Classe.
~ Sexualité : Bisexuelle
~ Autres  : Les plantes et les fleurs sont ma passion mais elles sont aussi mes armes. Je peux contrôler les papillons et voyager à travers eux.



Ton caractère?




Ginko est une vampiresse de rang B de nature très calme. Elle ne cherche pas les histoires et se désintéresse totalement de la vie aristocratique des vampires. Elle est présente dans des nombreuses somptueuses réceptions sans pour autant y être reconnue. En effet, la jeune vampire fait tout pour se fondre dans la masse. Elle est solitaire et préfère le chant des oiseaux aux lourdes soirées que ses parents organisent. Discrète, elle ne s'impose guère. Les gens ne savent jamais vraiment ce qu'elle pense ou murmure. Elle ne regarde jamais personne dans les yeux. Le regard toujours dirigé vers le bas, on ne devine rien sur son visage tant son expression reste neutre. Elle reste cependant une jeune femme très bien éduquée par rapport aux normes aristocratiques des vampires. C'est pourtant une jeune femme pleine de vie qui a de l'énergie à revendre. Mais son environnement aristocratique la lasse. Peut-être s'ouvrira t-elle plus lorsqu'elle intègrera l'Académie Cross. En effet, Ginko est quelqu'un avec une grande ouverture d'esprit et n'a jamais vraiment compris pourquoi les rancunes entre vampires et humains perduraient tant. Elle fait parti de ceux qui prône avec vigueur le pacifisme. Cette femme dégage aussi beaucoup de sensualité dans ses gestes. Elle fait aussi preuve d'un énorme tact et d'une forte intelligence. Elle s'adapte très vite aux caractères des autres et ne se laisse jamais décontenancée malgré sa sensibilité. Elle ne se met pratiquement jamais en colère. Mais en général, son caractère doux ne laisse pas l'occasion à ceux qui la côtoient d'être odieux avec elle, tant elle respire la sagesse et la bonté. Seulement, prenez garde. Comme on dit, toutes les roses ont des épines.


Ton reflet dans le miroir?




La demoiselle fait 1m70 pour 50kg. Elle est très frêle, ce qui donne l'impression de pouvoir la briser comme une allumette. Très mince et très fine. Elle a de toutes petites mains, pareilles à celles des pianistes. Ses cheveux sont châtains clairs vers la racine et tire de plus en plus vers le foncé quand on arrive aux pointes. Ses yeux sont marrons clairs avec des reflets dorés. Ils inspirent la gentillesse et l'innocence. Son visage est fin et ses traits du visage respire la fraicheur et la jeunesse. Ses lèvres sont légèrement rosies, ce qui ne tranche pas vraiment sur son teint pâle. Son visage n'est pas des plus beaux. Elle est plutôt mignonne sans être d'une grande beauté farouche. Mais elle en tire beaucoup de charme. Lorsque son corps aussi léger qu'une plume se met en mouvement, c'est la grâce qui s'en dégage.


Ton passé?




Ginko est née un jour où le soleil tapait fort. La chaleur était presque suffocante et l'accouchement fut difficile pour sa mère. A sa naissance, on aurait dit que l'enfant avait absorbé quelques rayons du soleil pour le mettre dans son coeur. Ginko grandit avec à ses côtés son grand-frère, Finj, à qui elle vouait une affection incomparable. Elle était sans cesse entourée de domestiques et de servants qui contribuaient à son éducation princière. De nature joueuse et curieuse, elle se cachait souvent dans le grand jardin du palais, ce qui ennuyait fortement ses éducateurs qui se trouvaient obligés de la chercher partout sans arriver à la retrouver. Elle était un petit bolide, plein de joie et de vivacité. Les animaux et les fleurs étaient pour elles de meilleures compagnies que les autres enfants. Certains étaient brutes, d'autres arrogants et elle ne supportait pas ça. Sa seule vraie amie d'enfance fut un vampire du même rang qu'elle, mais elle ne pu la côtoyer que quelques années. Elle déménagea très loin de Ginko et celle-ci en fut très peinée. Le lien qu'elles avaient créées toutes les deux se faisaient parfois encore sentir dans ses rêves.

Puis vint le jour de ses 12 ans où ses pouvoirs se manifestaient de plus en plus. Elle n'eut pas beaucoup de mal à les contrôler, tant cela lui paraissait évident qu'ils étaient en lien avec la nature. Elle en fut même extasiée. Elle faisait tourner son frère en bourrique en faisant pousser ici et là des plantes de toutes sortes, de toutes couleurs et de toutes variétés. Elle se faisait souvent gronder par les domestiques mais elle n'en avait que faire. A l'époque, c'était une petite effrontée qui n'avait cure des traditions vampiriques et qui n'aspiraient qu'à passer des journées entières à courir dans les prairies et à aider les castors à construire leurs barrages.

Puis arriva ses 18 ans. Ses parents commençaient à préparer des plans de mariages arrangés avec d'autres vampires. Ce qui ne lui plaisait guère. Elle s'enfuit plusieurs fois, rebelle et toujours avide de liberté. Ses parents cédèrent à son caractère frivole et laissèrent tomber le mariage pour le moment. Ginko voyait, entendait, ressentait beaucoup plus les choses et le monde maintenant. La journée, pendant que tout le monde dormait, elle s'amusait à se balader parmi humains toujours bien couverte, habillée normalement pour ne pas attirer l'attention. Elle s'amusait à flâner dans les magasins, à se balader dans les parcs et les bibliothèques. Elle visita bons nombres de musées et se cultiva de plus en plus sur l'origine des humains. Et c'est entre ces gens là qu'elle rencontra son premier amour. C'était un professeur de l'académie Cross qu'elle rencontra dans les salles informatiques de la bibliothèque. Celui-ci grognait contre son ordinateur qui ne fonctionnait plus. Elle s'était approchée avec un grand sourire en lui proposant son aide. Seulement voilà, cet homme au regard vif et presque cruel était en fait un hunter. Cela ne les empêchait pourtant pas de se retrouver pour vivre leur histoire peu banale. Mais ce bonheur fut de courte durée, ses parents découvrirent les escales de leur fille adorée et elle fut enfermée dans sa chambre, surveillée à chaque minute, presque séquestrée. Elle ne le revit plus jamais. Cela la fit tomber dans un mal-être profond. C'est depuis ce jour que son regard s'était éteint et que son visage n'affichait maintenant plus aucune expression. C'est depuis ce jour qu'elle se mit à haïr les barrières qui la séparaient du monde des hommes. Elle qui ne se sentait pas du tout vampire. Elle décida alors d'intégrer l'académie Cross. La Night Class. Ses parents furent évidemment contre au début mais sa mère, plus compréhensive, accepta. Elle ne comptait pas laisser pourrir sa fille dans une chambre, à la voir s'emmurer dans sa solitude, elle qui était autrefois si lumineuse. Le père quand à lui, demeurait silencieux par rapport à cette décision qu'il n'approuvait évidemment pas. Sa fille avait toujours eu l'âme rebelle. Elle avait toujours préféré fréquenter des humains. Il avait ensuite un doute sur l'orientation sexuelle de sa fille. Mais il espérait dans le fond, qu'un beau et jeune vampire allait enfin la faire succomber pour engendrer par la suite, la prochaine génération qui portera son sang et sa renommée.

C'est ainsi que Ginko, maitresse de la nature, se retrouva dans l'académie Cross. Partagée entre la curiosité, l'excitation et l'envie de liberté. Et de pacifisme.



Other things~



Ton prénom ? : Ganako
Ton âge ? : 18 ans
Tes mangas préférés ? : NANA, Last Quarter, Paradise Kiss, Vampie knight, Naruto, Monochrome animals
Comment es-tu arrivé ici ? : Internet pardis.
As-tu trouvé le code dans le règlement ? : Validé par Masamune ( mieux vaut tard que jamais :') )
Quelque chose à dire ? : Ma foi, j'suis bien contente d'être tombée ici !





Dernière édition par Ginko le Sam 27 Déc - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:16

Bonjour / Bonsoir et bienvenue !
Avant de regarder la suite, j'aimerais bien que tu trouves le règlement du forum, que tu nous le prouve quoi ^^

Quand tu dis monde des vampires et monde des humains, on a l'impression que c'est deux mondes totalement différents alors que c'est un et même monde. (Peut-être que c'est juste moi qui comprend mal)
Et je ne vois pas bien comment elle vient à l'académie Cross. Explique brièvement son arrivée à l'académie Cross, ses parents l'y ont envoyés ? Elle y est allée de son plein gré ?

Bon courage pour la suite, sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:43

Je vais procéder à quelques modifications sans tarder alors.

Et quand je dis "monde des humains" et "monde des vampires" c'est plutôt le fait que ce soit deux races qui sont très différentes. Entre lesquelles se présentent plusieurs tensions. C'est comme les riches et les pauvres, pour donner une image. C'est le même monde mais il y a tout de même des barrières entre eux. Est-ce que tu vois ?
Mais je vais tenter d'être plus explicite ! Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:13

Oki oki ^^

Oui je vois mais c'était pour être sur que l'on était sur la même longueur d'onde puisque ça pouvait porter à confusion ^^

Pas de soucis. Et pour le code ce n'est pas le bon par contre ^^' C'est vraiment dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeSam 27 Déc - 2:01

Je crois que j'ai un souci avec le code... J'ai dû relire le règlement quoi... 5 fois ? Je saisis toujours pas le CODE que je dois mettre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeSam 27 Déc - 8:41

Des mots sont éparpillés dans le règlement, ils n'ont genre rien à voir avec le règlement mais avec le thème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:34

Je suis dépitée... J'peux pas mettre une phrase au pif pour montrer que j'ai bien pris connaissance du règlement ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:31

Pouf indice disparu !


Dernière édition par Masamune Drakomonovick le Sam 27 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:59

AAAAH. J'ai ! Nom de diou ! \o/ Merci beaucoup xD Vous aimez bien les énigmes par ici hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34

Bravo c'est bien ça ! Et bien personnellement je te valide :)
Une deuxième validation et tu pourras RP ! :)

Edit: je n'avais pas fait attention mais ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être en 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

Voilà voilà ! Je crois que tout est bon ^^

Merci beaucouuuup.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

Hey ! Bienvenue à toi :)

Je rajoute le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo parce que tu l'as oublié ! Je te valide ! Tu peux maintenant RP ! Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:35

Ah oui exact ! :o Merci merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:52

Je déverrouille le sujet que tu as posté du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:12

Ahah oui ^^ Merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

J'y aurais bien répondu mais tous mes persos sont pris et bloqués depuis novembre, de plus il me semble que dans ton rp du sous entend que la personne que tu percutes est un hunter si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginko Nega Empty
MessageSujet: Re: Ginko Nega   Ginko Nega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginko Nega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: