Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Ven 5 Déc - 17:16 | |
| Les couloirs sombres par la nuit étaient vides car toutes les personnes normales, du moins élèves de la Day Class qui se respectent, dormaient paisiblement. Masamune arriva avec la jeune fille à sa chambre. Cependant, ils n'entrèrent pas dedans pour ne pas déranger sa colocataire qui elle respectait le règlement, ils feraient donc cela à côté de sa chambre. Il la fit donc se mettre dos au mur, lui, s'assied par terre face à elle, à la regarder.
- Bon alors tu t'ennuie ? Je vais t'aider à te divertir un peu.
Il afficha à nouveau un sourire en coin, il laissa passer quelques minutes dans le silence le plus complet, seul le bruit extérieur du vent dans les feuillages des arbres se faisait entendre. Une fois les quelques minutes passées, il s'adressa de nouveau à elle.
- Tu vas faire la chaise, tu t'adosse au mur, tes jambes doivent faire un angle droit et tu vas tenir dix minutes et tant que tu n'auras pas tenu, tu recommenceras.
Il attendit qu'elle se mette au travail. Elle allait se méfier à présent de ne pas respecter le règlement. Elle n'avait vraiment pas eu de chance, elle aurait pu tomber sur un professeur indulgent, un simple charger de discipline qui lui aurait dit de retourner à sa chambre ou n'importe, il ne les connaissait pas. Mais non, elle était tombée sur lui en le croyant mort ou endormis dans le froid. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Ven 5 Déc - 17:29 | |
| L'hunter n'avait visiblement pas eu le choix. C'est donc en se resignant qu'elle se dirigea vers sa chambre. Ils y arriverent d'ailleurs rapidement, a peine la porte franchie on pouvait sentir qu'il faisait deja bien plus chaud. Natarissa monta donc les escaliers suivie du professeur mais ils resterent dans le couloir afin de ne pas deranger sa colocataire qui d'autant plus etait humaine. Lorsqu'il s'assit en face d'elle et lui dicta ce qu'elle devait faire. Serieusement? Aurait-il oublier qu'elle est une hunter? Et que donc les entrainements physiques ne la derange pas? M'enfin soit, elle s'executa et se mit donc dos au mur et le regarda silencieusement avant d'ajouter.
-Auriez vous oublier que je suis une hunter? J'ai suivi un entrainement pendant plus de dix ans, vous pensez que c'est cela qui va me fatiguer?
Elle attendit encore quelques secondes et pensa a quelque chose. Elle se dit qu'elle etait d'ailleurs stupide de ne pas y avoir penser plus tot. Elle se redressa donc en le regardant, restant silencieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Ven 5 Déc - 17:38 | |
| Masamune se fichait de si elle en était capable ou non mais il espérait que si des élèves sortaient de leur chambre, qu'elle servirait d'exemple. Non, bien sur que non qu'il n'avait pas oublié qu'elle était hunter mais il savait qu'en l'occupant de chose futile, telle qu'il lui demandait, elle allait s'ennuyer à les faire au lieu de se balader et de s'amuser tranquillement. Il connaissait très bien les entrainements que les hunters subissaient puisqu'il en était lui-même un. Il soupira à ses réflexion.
- Je m'en fiche tu sais. Tu pourras donc tenir encore plus longtemps, une heure si il le faut ? Je ne sais pas, je réfléchirais sur le temps que tu devras passer à faire la chaise au lieu de t'amuser.
Il était quand même agacé qu'elle s'arrête aussi rapidement.
- Bon t'attends quoi ? Au boulot, tu continues, si tu es si forte tu peux continuer. Et tant qu'on y est, on va parler un peu. Dis-moi, pourquoi ne respectes-tu pas le règlement? Ta chambre est si ennuyeuse ? Et au fait, comment te nommes-tu ?
Il la regardait droit dans les yeux, il n'était pas énervé ni quoi que ce soit d'autre, juste normal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Ven 5 Déc - 18:06 | |
| Natarissa resta debout encore quelques secondes avant qu'un petit sourire narquois nacquit sur ses levres avec une idee dans son esprit. Elle se remit donc en position, toujours en le fixant et deboutonnant son premier bouton de chemise et enleva sa veste, offrant vue sur son cou et pretextant que c'etait plus confortable ainsi. Stupide? Non a vrai dire elle avait envie de voir jusqu'ou il pourrait aller. Ils etaient dans le dortoir de la Day Class, il est un vampire. Et il est joueur. Quoi de plus interessant aux yeux de l'hunter? Tester les limites des autres est un passe temps des plus interessants. Les paris sont donc ouvert! Entre une tres fine odeur de sang presente de par sa coupure ayant du mal a cicatriser a cause du froid et la vue degagee sur son cou saura t il rester de marbre? Ou s'abaisser au rand de ces assoifes de sang.
-Je prefere me promener dans les jardins quand il n'y a personne, c'est plus apaisant. Je n'aime pas quand il y a des gens. Et mon nom est Vondem. Natarissa Vondem.
Nata resta dans sa position, un sourire presque imperceptible restant sur son visage tandis qu'ils se fixaient l'un l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Ven 5 Déc - 18:15 | |
| Masamune la regarda et fut vite satisfait de voir qu'elle reprit la position qu'il avait demandé. Elle écouta sa réponse. Sur ce point, elle avait raison, se promener dans les endroits démunis d'êtres vivants, il n'y avait rien de mieux. Elle défit le premier bouton de son chemisier. Elle avait déjà trop chaud ? Se disait-il, cela ne lui faisait absolument rien, même sa blessure ne l'affectait pas, il était bien trop habitué et avait prit les précautions qu'il fallait avant d'arriver à l'académie.
- Je ne vais pas te contredire sur ce point, il n'y a rien de mieux.
Le silence régna à nouveau. Il regardait son cou nu et soupira, il ne comprenait pas comment elle avait pu avoir chaud aussi rapidement quand soudain cela fit tilde. Sa blessure et son sang, il voulait la tentait. Mais c'était raté. Il la voyait ainsi, c'était ennuyeux, il fallait changer.
- Bon allez, gainage.
Il resta impassible à la regarder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Ven 5 Déc - 18:21 | |
| Natarissa resta encore de longues minutes ainsi avant qu'il n'approuve sur les endroits sans personne. Aussi elle put notee qu'il ne cilla pas d'un poil quand a une quelconque soif ce qui ennuya quelque peu l'hunter. Enfin il decida de lui faire faire changer de position. Elle se releva donc et le regarda l'air de dire "serieusement?" avant de soupira et de se mettre a terre, s'assurer que sa jupe est mise correctement et enfin se mettre en position pour la gainage. Elle resta ainsi sans sourciller, attendant juste qu'il se lasse de nouveau ou qu'il fasse quoi que ce soit d'autre. Elle en baissa meme totalement sa garde de par l'ennui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Dim 7 Déc - 13:57 | |
| Les minutes étaient longues, le silence qui régnait rendait le tout encore plus ennuyeux. Lorsqu'elle changea de position pour faire le gainage, celle-ci le fit avec un regard qui voulait tout dire. En fait, il n'avait pas fait attention au fait qu'elle était en jupe et il fallait avouer qu'il était fort inconvenu qu'elle le fasse en jupe, il s'en fichait mais bon il fallait avouer que pour la demoiselle ce n'était pas terrible. Il soupira réfléchissant mais il fallait avouer que c'était assez ennuyeux et cela l'agaçait tout comme la jeune fille il supposait.
- Tu peux cesser, ta tenue n'est pas appropriée de toute façon. Tu es prête à aller dormir ou tu penses encore à vadrouiller partout dans l'académie et je serais obligé d'attendre devant ta porte de chambre ?
À vrai dire, il en avait marre de s'occuper d'une gamine alors qu'il pourrait se balader seul. Mais à cette pensée il se disait que si il commençait ainsi, il resterait asociale toute sa vie. Il réfléchit à un sujet de conversation mais rien ne lui vint à l'esprit, non il n'avait vraiment pas l'habitude de s'adresser aux gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Lun 8 Déc - 15:09 | |
| De longues, tres longues secondes passerent dans un silence les plus total, le professeur assis et Natarissa en position de gainage. Enfin il lui dit d'arreter pretextant que sa tenue n etait pas appropriee.
-Honnetement que vous restiez devant ma porte ou mon il me reste une fenetre. Et de plus, pensez vous vraiment qu il serait confortable pour un vampire, nouveau professeur, de rester dans le dortoir de la Day Class, ce qui est formellement interdit quelque soit le vampire?
Elle se releva enfin, reboutonnant sa chemise et remettant sa veste en l epoussetant ainsi que sa jupe. Elle se demandait bien ce qu il lui dirait de faire par la suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Mer 10 Déc - 23:36 | |
| La conversation entre le professeur et la jeune élève ne menait à rien, elle était longue et ennuyeuse. De plus, elle avait soulevé un point juste, qu'il reste devant sa porte à la materner n'y changerait rien. Il esquissa un sourire, mais pas le sourire chaleureux, le sourire en coin, presque mesquin. Il soupira ensuite.
- Tu as raison, de plus jouer les baby-sitters pour une petite gamine dans ton genre ne m'enchante pas. J'espère pour toi que tu ne re croiseras pas ma route.
Il se releva la regardant du coin de l'oeil. Il ne savait pas vraiment quoi penser d'elle et il espérait vraiment que tous les élèves de l'académie ne lui ressemblait pas sinon, au bout de même pas une semaine il va se tirer une balle ! Il réfléchit à présent à ce qu'il pourrait lui demander, quelque chose qui pourrait l'amuser lui et bien sur qui n'amusera pas son élève.
- Qu'est-ce que je pourrais te faire faire ? Courir avec un bonnet d'âne ? Trop banal. Bon allez, je veux voir ta manière de rédiger. Ce sera très simple, une composition sur les guerres mondiales. Répondre à la problématique: Dans quelle mesure les guerres mondiales ont été destructrices ? Je veux le travail dès demain matin, que dis-je, vu l'heure, ce matin, sur mon bureau.
Il esquissa un sourire qui faisait comprendre que si elle ne faisait pas le travail, elle allait le regretter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Sam 13 Déc - 14:32 | |
| Natarissa sourit en l'entendant dire, elle avait raison, il allait donc partir et elle pourrait reprendre sa ballade qu'il avait perturbe en faisant le mort. Seulement il voulait qu'elle reste dans sa chambre afin d'ecrire une redaction qui etait bien simple a son gout. Il n'empeche qu'aussi simple et rapide que pourrait l etre la dissertation il n'etait pas question qu'elle la fasse. En posant ses yeux sur son visage ellw vit qu'il souriait afin de lui faire comprendre qu'elle avait interet a le faire. Ce sourire l'intrigua plus qu'autre chose et lui donner envie de savoir jusqu'ou il irait. C'etait alors en souriant egalement qu'elle lui lanca
-Et si je ne la.fais pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Dim 14 Déc - 11:42 | |
| Cette gamine casse-pied commençait à lui plaire, en fait, elle l'amusait et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé enfin... Le mot était quand même un peu fort ! Il réfléchit quelques instants à ce qu'il pourrait lui faire faire si elle ne faisait pas sa rédaction. Effectivement, il aurait du s'attendre à ce genre de question qui était très attendue et prévisible. Il sourit, un sourire légèrement mesquin avant de lui faire part de son idée.
- Passer toute une nuit dans une salle de classe avec moi ou bien toute une journée de colle ou bien te transformer en glaçon même si je n'en ai pas vraiment le droit ou encore te faire courir toute une journée sans pause, jusqu'à épuisement. Ce ne sont que des exemples bien sur.
Oui, le professeur était sadique et il en avait conscience d'ailleurs, pour lui c'était une grande qualité, il l'admettait parfaitement et il aimait cela, c'était cool et plus amusant et puis peut-être que ces cours rentreront plus facilement dans la tête de ses élèves ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Mer 21 Jan - 10:53 | |
| Pour une fois Natarissa l'ecoutait attentivement, il avait pique sa curiosite et elle voulait savoir. Seulement en ennoncant ses idees la jeune Hunter ne fut que decue. Elle les trouvait fade, ennuyante. Elle en soupira avant de rire au nez du professeur.
-c'est cela que vous appelez une punition? Je suis desolee mais il va falloir revoir vos methodes.... Quant a me transformer en glacon vous seriez pret a perdre votre nouveau travail pour une eleve qui vous a reveille vous pensant mort? Eh bien eh bien vous ne ferez pas long feu dans cette ecole....
Elle le regarda droit dans les yeux en lui disant cela jusqu'a ce qu'elle tourne les talons, prete a ressortir, bien decidee a finir cette ballade nocturne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Mer 21 Jan - 23:30 | |
| Natarissa savait très bien ce dont il avait le droit de faire ou non. Mais bien sur il ne l'aurait pas transformé en glaçon, peut-être qu'il était rude mais il n'était pas stupide ni assez méchant. Étrangement, à la réaction de la jeune fille il esquissa un sourire mais si il fallait avouer que sur lui c'était bizarre mais étrangement cette fille rebelle et casse-pied l'intriguait. En fait, elle lui ressemblait quand il était plus jeune. Avant qu'elle ne s'enfuie, il l'attrapa par le bras.
- Pas si vite jeune demoiselle.
Il la scruta du regard.
- Bon au moins je sais à quoi m'attendre au niveau du comportement des élèves. Tu peux filer et continuer ta balade nocturne à une condition, tu prends ça !
Il lui lança un pansement car il avait remarqué une légère coupure sur son bras qui saignait légèrement
- Profite, mon travail ici ne commence que demain donc je n'ai aucune raison de te punir de plus ce n'est pas mon boulot de surveiller les petites effrontés dans ton genre.
Masamune commença donc à partir, il n'avait plus rien à faire en ces lieux et puis il en avait déjà marre des goss, déjà que pleins de frères, surtout les siens c'est casse pied, il espère ne pas avoir des clônes de ses frères, aussi bien féminin que masculin dans les classes et qu'il n'aura pas besoin de refaire l'éducation de tout le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Mer 25 Mar - 13:42 | |
| Natarissa le regarda dans les yeux lorsqu'il l'arretant dans son elan. Elle se demanda ce qu'il lui voulait mais apparemment pas grand chose. Il en profita pour lui lancer un pansement qu'elle ratrappa sans le lacher du regard. Elle l'aurai bien remercier mais....nan. Elle le regarda donc tourner les talons et commencer a partir puis la jeune hunter s etira puis soupira. "Enfin libre" qu'elle pensa, mais quand bien meme elle voulait finir sa ballade....pourquoi pas en compagnie? Titiller ce nouveau professeur s averer plus amusant que prevu. Elle revint donc en arriere et le ratrapa plutot rapidement, les mains dans le dos, silencieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Mer 25 Mar - 22:53 | |
| Après avoir lancé le pansement, comme Masamune le pensait, il n'eu aucun remerciement. C'est bien ça donne envie d'aider les gens... Surtout lui... Il n'est pas infirmier et pour une fois qu'il fait une bonne action pour une petite insolente.. Il aurait mieux fait de la laisser se débrouiller, à vrai dire c'est une grande fille, non ? Cependant son visage resta impassible, un visage de glace et pourtant, son visage habituel. Il reprit son chemin pour quitter le bâtiment. Il n'avait pas que cela à faire de jouer les nounous pour une petite fille capricieuse qui ne veut pas aller dormir comme une élève bien sage. Alors qu'il pensait être tranquille, elle revint à la charge, elle précipita le pas, se retrouvant à côté de lui. Que lui arrivait-il maintenant ? Vraiment, il ne la comprenait pas. Il afficha un petit sourire en coin.
- Tiens pourquoi cet air pressé ? Je te manque déjà ? Je me ferais un plaisir de te revoir en heure de colle par exemple. Ou alors... Tu as peur de te perdre ?
Il toussa pour reprendre son sérieux.
- Bon sérieusement ? T'es vraiment une drôle d'élève toi.
Il continua son chemin sans se soucier d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Jeu 26 Mar - 4:28 | |
| Natarissa continua de marcher a cote de lui sans le regarder. Elle souriat en l'entendant dire.
-Je connais l'ecole par coeur, ce serait vous qui devriez avoir peur de vous perdre. Disons que pour une fois il y quelque chose d interessant autre que se promener....donc je profite.
Elle laissa quelques secondes s echapper avant de lancer
- Merci.
Oui il fallait venir le chercher loin, mais dire merci a un vampire n etait pas dans les habitudes de l'hunter. Elle evitait comme la peste ceux present dans l'ecole d'ailleurs... Contrairement a toutes ces simples humaines qui les stalkaient a tout bout de champ. Elle s'etira de nouveau.
-Que faisiez vous avant de venir ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) Lun 6 Avr - 1:49 | |
| Alors que Natarissa continuait de le suivre, il ne disait rien à ce propos. Cette fille était vraiment étrange, à un moment elle veut être seule sans qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et juste après elle colle aux basques du professeur. De toute façon, il s'en fichait, elle ne l'embêtait pas. Cependant il resta totalement impassible. Lorsqu'elle releva un point plutôt juste, il eu un léger rire.
-Certes. Mais bon me perdre c'est vite dit. Et puis sache que même si tu penses connaitre un endroit comme ta poche, tu peux quand même t'y perdre, ne sait-on jamais chaque lieu à ses trésors.
Masamune savait très bien de quoi il parlait au sujet de l'académie, cependant il n'en dit pas plus. Lorsqu'il entendit un merci sortir de sa bouche, il fut presque étonné, intérieurement, oui car son expression restait la même et il ne releva pas.
- Hmm..
Ce qui veut dire de rien dans le langage masamunein. Le jeune professeur continua ses pas lorsque celle-ci s'intéressa à sa vie. Tient, c'est curieux mais après tout pourquoi pas.
- C'est un interrogatoire ?
Masamune ne répondit rien de plus à sa question. En effet, il était assez discret, il n'avait pas trop envie de raconter sa vie à toute une élève, cela ne la regardait pas après tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) | |
| |
| | | | Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa) | |
|