Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le quinzième Zero du fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:24


Zero Kiryu...
«  Zero Kiryu»

~ Nom : Kiryu
~ Prénom : Zero
~ D'où tu viens? : Japonais
~ Age : 18 ans
~ Sexe : Homme
~ Race : Vampire et Vampire Hunter
~ Rang : Vampire de Level D
~ Sexualité : Hétérosexuelle
~ Autres  :  Zéro est un chasseur de vampire qui a été choisi par Kaname pour devenir une machine à tuer les Sang Pur. Zéro possède les capacités standard pour détecter vampires de très loin, la guérison accélérée et en dépit d'être un vampire. Il est aussi capable de manier des armes anti-vampire. Zero cumule en lui le pouvoir su sang de Yuki, Kaname, Shizuka (et tous les sang pur que ses dernier ont put boire) ainsi que celui de Ichiru son frère qui lui permet de muter la puissance de son arme Bloody Rose, un pistolet pour la faire devenir une partie de lui. Bloody Rose transformé détient une puissance dévastatrice mais a chaque tire consomme du sang de Zero.



Ton caractère?



Zéro est le protecteur de Yuki. Bien qu'il montre le contraire, il est une personne douce et gentille, en raison de son enfance il construit des barrières autour de lui-même afin de se protéger. Il a un bon cœur qui aspire à protéger les êtres humains et ne trahira jamais ceux qu'il chérit. Il lui arrive aussi d'être pointilleux sur les détails, car il ne se considère pas comme un fils adoptif de la famille de Kaien avec Yuki.
Après son plein éveil en tant que vampire, Zero abrite un grand dégoût envers lui-même en raison de son incapacité à contrôler sa faim et de reposer sa confiance sur Yuki. Son regard est triste sur son avenir et à peur de ce qu'il pourrait faire s'il devient un vampire de niveau E, qui lui fit un moment abandonner et il faillit se tuer avec son canon anti-vampire – Bloody Rose. Cependant, Yuki arrive juste à temps pour l'arrêter.
À certains moments, il aurait préféré ignorer sa faim au point de mourir de faim au lieu de demander de l'aide à Yuki.
Zéro est hostile envers les vampires de la Night Classe, quand ils le menacent et ne leur donne que un seul avertissement. Zéro exprime beaucoup de colère envers les Sang Pur à cause de leurs mécanismes de vie en particulier, et de ce fait, il étend cette hostilité envers Yuki ainsi après qu'elle se réveille en vampire de Sang-Pur. En dépit de cela, son sens du devoir l'emporte sur ses problèmes, assurer sa fiabilité et la crédibilité.
Un chasseur doué qui est intelligent, sportif, et au bon cœur, Zero a néanmoins une pensée moins dur de lui-même que celle qu'il a pour tout autre vampire qu'il considère comme un monstre. En raison de tout cela, Zéro peut être très fermé, tout en étant difficile à comprendre ou à s'approcher, surtout depuis qu'il a l'habitude de ne pas exprimer ses vrais sentiments. Il a beaucoup de charisme et n'est pas du tout impressionné ou facilement contrôlée par des vampires de classe supérieure, il porte également une haine brûlante contre tous les Sang-Purs. Il agit souvent comme s'il ne se souciait de rien, comme pour cacher toutes les cicatrices et la douleur à l'intérieur de lui qui n'ont nulle part où aller. Quand il n'est pas à en fonctions ou en classe, il peu souvent être trouvé dans les écuries de la Croix de l'Académie avec le cheval au tempérament de feu, White Lily , avec qui il semble partager une affinité particulière.

Ton reflet dans le miroir?



 Zéro est un grand jeune homme aux cheveux d'argent soyeux, peau blanc neigeux et des yeux lavande. Zéro est généralement vêtu de son uniforme scolaire trois pièces noir avec des ligne blanches qu'il porte de façon décontracter, une cravate rouge sang mal accrocher pend à son coup. Quant il n'est pas dans l'enceinte de l'école il a pour habitude de porter une simple tee-short avec un jeans noir et un long manteau de couleur sombre. Il porte également cinq boucles d'oreilles en argent; trois sur son cartilage de l'oreille gauche (en haut) et deux à sa droite (en bas). 
Zéro porte un  tatouage , Sceau des Hunters, sur le côté gauche de son coup à l'origine utilisé pour garder sous contrôle son côté vampire, et plus tard utilisé pour l'apprivoiser.
Son comportement lui donne un aspecte froid et sombre qui ne donne pas forcement envie d'approcher, beaucoup de filles ainsi que certains garçons de la Day classe, ont peur de lui car il a des réactions impulsives et colériques quant le règlement n'est pas respecter.
Zéro est considéré comme attrayant et beau par les filles de la classe de jour (ainsi que les vampires femelles) bien que sa nature froide fait le plus peur de les éloigner.


Ton passé?



Zero Kiryu est fils de chasseurs de vampires. Avec son frère jumeau, Ichiru, ils s'entraînent à devenir chasseurs de vampires. Mais lorsqu’il était encore très jeune sa famille a été attaquée par une vampiresse au sang-pur "Shizuka Hio". Celle-ci, pour venger son compagnon, assassiné par les parents de Zero, décide de tuer les responsables et tombe sur Zero. Au lieu de le tuer, elle préfère le mordre afin qu'il devienne lui-même un vampire et en faire son jouet, la vampiresse a fait cet acte car Ichiru, son bien aimé, lui avait demander de l'épargner et de le faire souffrir. À partir de ce moment-là, Zero déteste les vampires car en plus d'avoir tué ses parents il croit que Shizuka a aussi tué son frère Ichiru qu'il à tant chéri durant ses première années.
Aujourd'hui Zero a dix-sept ans, recueilli par Kaien Kurosu, directeur de l'académie Cross, après le drame qu'il a vécu vers l'age de dix ans, Zero va faire la connaissance de Yuki, avec qui il deviendra chargé de disciple lors de la création de la Night Classe. Mais en même temps, Zero se transforme en vampire et un jour il ne parvient plus à contrôler ses pulsions et mord Yuki. Pour le sauver, celle-ci décide de lui donner son sang dès qu'il en aura besoin pour éviter qu'il ne se transforme en monstre sanguinaire. Il "détestera" (si on peut le dire) Yuki dès qu'il apprendra qu'elle est un vampire de sang pur, même si au font il ne cessera jamais de l'aimer et ne pourra jamais la trahir. Malgré tout, il la sauvera de l'emprise de Rido Kuran, l'oncle de Yuuki et Kaname.
Bien que Zero sache que Yuki est amoureuse de Kaname, cela ne l'empêche pas d'être amoureux d'elle-même.

Other things~


Ton prénom ? : DalNal Van
Ton âge ? : 25 ans
Tes mangas préférés ? : Code Geass, Les gouttes de Dieu, Kenishi, Saint Seiya, Dragon Ball, et stop je vais me calmer quant même XD 
Comment es-tu arrivé ici ? : Une de Vos membre et particulièrement convaincante 
As-tu trouvé le code dans le règlement ? : Validée by Akira<= je ne suis pas d'accord mdr
Quelque chose à dire ? : ça fait tous drôle d'être a peine arriver et de voir mon portrait partout dans le fofo XD



Dernière édition par Kiryu Zero le Lun 4 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

Je te valide jeune vampire. D'ailleurs le plus vieux du forum... XD Grand-père !!!

Je suppose que tu as compris qui je suis violeur schyzophrène :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

Je te valide aussi, tu as donc tes deux validations et tu peux te mettre à RP. ^^

J'ai bien aimé lire ta fiche et j'adore vraiment la description de la partie caractère. Je trouve que tu l'as très bien rédigé.

Amuse toi ici, et j'espère que l'on pourra programmer un RP un jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:56

Oh oui, un nouveau Zero ! Bienvenue et bon RP parmi nous !
Pas besoin de préciser que je te valide également x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:22

merci tous le monde C'est sympa XD

Oui Kaïri, très volontiers, je serrais ravie de rp avec toi XD

Haaaalalala Akira, ma belle je te rappelle que tu mas envoyer la lister de tes comptes, donc je sais exactement qui tu joue, chère future esclave préférée lol 

"Pour info je suis dans le bonne age, entre ignorance et inconscience"  Deilana
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:56

Je sais que je t'ai tout cité mais la vieillesse cause parfois des pertes de mémoire alors au cas ou :p Un de mes personnage sera très content de retrouver Zero. (Une fois qu'elle se sera réveillée et qu'elle arrêtera d'agoniser)

Je pense que si Natarissa passe par la elle sera contente de la fiche pour Zero (je précise qu'elle est très relou quand ça concerne Zero) heureusement qu'on est passée avant XD

Cherche pas t'es vieux c'est tout ! (Je vais me taire avant de tout me prendre en pleine face sur l'autre forum ou même sur celui-ci).

*Akira se cache derrière Niels Alexandersson*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:40

BOOYAAAAAAAH!

BIENVENUUUUE!

SOOOOO Je suis Nata, ce qui veut dire que suis l'admin la plus chiante du monde en ce qui concerne Zero puisque je l'ai joué (et tu as sûrement raison en disant que c'est le quinzième //PAN// (c'était moi à chaque fois *out*))

Bon· Passons aux choses sérieuses mouhahahahah

Je suis contente qu'on est déjà un nouveau Zero, c'est un personnage très important et que j'affectionne énormement·
Donc, même si tu as les deux validations tu es obligée de prendre en compte mes critiques mouahahahah (cf règlement, c'est moi qui l'ai fait en grande partie 8D)

PREMIER SOUCIS: Zero a également le sens de Shizuka Hio (Hyo? je sais plus orz) étant donné que Kaname a mordu Shizuka avant sa mort et que part la suite Zero a bu le sang de Kaname contenant le sang de Shizuka ce qui explique sa non-dégénérescance·
ATTENTION SPOIL:

SECOND SOUCIS: Zero n'est pas hunter parce qu'il a été choisi par Kaname, pas totalement, il faut pas oublier qu'avant tout Zero est issu d'une famille de hunter ayant eu des jumeaux (ce qui est 'une des raisons de son big power ever)· Oui Kaname s'en sert comme de son petit joujou (cf tome 11 je crois) mais avant tout Zero est hunter héréditairement· (enfin faudrait que je reverifie tout ça je suis pas 100% sûre)

TROISIEME SOUCIS: Zero n'est pas vraiment "hostile" envers Yuki après sa transformation, c'est plus compliqué que ça: La fille avec qui il a vécu pendant plus de 7 ans, qu'il aime de tout son être est en réalisté un Sang pur, qu'il a en éxécration ET la seour de Kaname c'est donc forcément la cerise sur le gâteau il sait plus où donner de la tête
ATTENTION SPOIL CHAP 94 (ou 93 ou 92, 'fin le dernier chapitre quoi):

QUATRIEME SOUCIS: Son tatouage n'est pas fait pour éliminer son côté vampire mais juste le garder sous contrôle afin qu'il ne cède pas au Level E suite au moment où sa soif de sang s'éveille de plus en plus (cf saison 1 : jesaisplusqueltomec'est)

CINQUIEME "SOUCIS": La c'est pas vraiment un soucis mais une remarque: Zero fait aussi peur aux garçons de la Day CLass···xDD

SIXIEME SOUCIS: Attention, Ichiru AIDE Shizuka a approcher les tueurs de son amant, et Shizuka prend en pitié Zero

SEPTIEME REMARQUE: Je préfère le dire car on sait jamais, ne pas oublier que la haine de Rideau (pardon j'étais obligée) vient du fait qu'il était censée épouser Juri (susu la consanguinité) mais n'a pas pu il voue donc une extrême haine envers la famille heureuse des Kuran

A SAVOIR: Là t'es obligée (mais au fait, obligé ou obligée? xDDD) de savoir certaines choses qui ont évoluées sur le forum:
Zero s'est cassé pas mal de fois de l'académie (bijour c'est ma faute, je l'ai pas mal torturé ce perso xDD)
Zero aime Moka (on se demande bien pourquoi hein (non non ce n'étais pas une relation qui allait forcément terminer ainsi sachant que les joueuses étaient Akira et moi-mêm xD)
Zero a perdu la mémoire
Zero a qu'une envie: Butter Kaito
Zero DETESTE Niels
Zero prend Akira comme sa petiteprotégée même s'il a pas vut depuis un bail (la dernière fois qu'il l'a vut elle savait ni parle ni marcher)
il deteste à peu près tout le monde
Il travaille pour la Guilde réguièrement
Kaien Cross est un vampire (coucou yuki)
L'académie ressemble plus à Bagdad qu'autre chose (coucou Zafira et le MDJ)
Yuki et Kaname copulent comme des lapins (//WALL//)
Et je t'invite à lire le dernier rp où j'ai fais agir Zero pour que ça soit logique lorsqu'il revient!
VOilà si tu as d'autres questions n'hésite pas


Je crois que j'ai finis xD
J'espère que tu te plairas en jouant Zero!~ (ça va me faire bizaaaarre xD)


Aussi si je me permet d'être aussi chiante avec Zero c'est parce que je l'ai joué pendant un bout de temps, que c'est le perso sur lequel on peut pas me poser de colles, je le connais par coeur, que c'est un predef et que pour les predef je suis TRES exigeante et 49864906840^100000000000000000 fois plus parce que c'est Zero x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:07

Whouuuuuuuhhaaaaaaa, l’examen dès l'arriver (J'espère avoir au moins obtenu un 15/20) Facepalm

bref trêve de troll.

j'ai corriger ce qu'il ne va pas Miss  Natarissa, je suis alors désolé à l'avance si je peux vous froisser n'étant pas un passionné inconditionnel de "Zero". J'ai juste remarqué, et je m'en excuse mais Zero est bien un hunter. Il est embaucher à plusieurs reprise par la société des Hunter pour prouver qu'il n'en devenait pas un lui meme (Animé S1E8,) et si je ne me trompe pas Yuki le croise chez les hunters dans les tomes.

Bref Merci pour vos conseilles, je vais aller voir votre dernier rp. 

j'ai une petite question, qu'entendez vous par "Zero a perdu la mémoire ?"

Kaien Cross Vampire, L'académie est en bordel, Yuki et Kaname copule comme des lapins ???  Natarissa 
J'ai du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:59

Faut prendre mon temps sur le plaisanterie hein XD
Hormi ce que j'ai relevé ta fiche est bonne et tu me plais bien donc t'en fais pas.
De plus je ne suis pas vraiment fan de Zéro mais faute a mon ancien rôle et au fait que j'ai lu tous les chapitres de vampire knight vu que je fais partie de la team Artémis forcément...XD
Sinon je n'ai pas dit qu'il n'etait pas hunter. Il l'est mais ce n'est pas le choix de Kaname x)
En fait, je te laisse choisir les conditions. Mais c'est pour une transition facile pour le prochain joueur de Zero (en l'occurrence, toi) et après tu peux voir les détails avec Moka!

Ouais, bon courage, moi j'ai déserté le RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:17

Laissez Moka tranquille elle est en train de crever à l'infirmerie (la ou je commencerais le prochain rp donc si Zero tu es partant).

Yuki et Kaname l'ont fait une fois car ils étaient bourrés enfin... Yuki était bourrée et à bourrée canapé (faute de Kaito et Moka (en gros moi :') ))

Nata est sévère mais elle sait être gentille des fois ne t'inquiète pas je vais la dresser si besoin. *fuit* Je sais aussi qu'elle est vieille mais je pense que malgré ses rides tu peux la tutoyer. Voila voila :3 *pars en courant et met Kaito en tant que bouclier humain*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:49

Ho oui, ok je suis partant pour te suivre dans l'infirmerie  Approbation  lol
Il faudra juste me dire réellement quelle était la relation entre Zero et Moka, si c'était juste un sentiment fort un moment ou un amour plus important?

Alors ne trouve pas des excuses, je vais récupérer ma Yuki et en profiter pour tuer Kaname, depuis le temps que j'attend ça XD

*Cour après Moka rien que pour le plaisir de tuer Kaito (Lui aussi ca fait un moment qu'il esquive un peux trop mes balles), et te livrer à Nata*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:54

Je pense que pour l'avoir sauver à chaque fois après les millions de tentatives de suicides... XD

Je vais commencer un RP alors :3 Youpi ! *sors*
Vois ça avec Nata elle explique mieux que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:36

Espèce d'andouille je me casse le 20 je te rappelle xDD

En effet tu peux éviter le vouvoiement hein, j'suis ptetre vieille par rapport aux gens du fo mais je suis bien plus jeune que toi xDD

Sinon tu fais Zero tel que tu veux, si tu veux récupérer Yuuki etc, le tout c'est qu'il faut trouver une raison valable qui s'applique à Zero car sinon quand je reviens de Chine je te botte les fesses èwé
*frappe Moka au passage*

Bon en résumé la relation ZeroxMoka c'est que Moka a toujours essayé de se suicider et Zero trainait par là donc il l'empêchait croyant que c'était une Level D il a donc commencé à l'aimer· Sauf que quand elle a failli mourir il a appris que c'était une sang pur l'a sauvée en la rammenant dans son corps d'origine mais lui en veut encore parce que c'est un sang pur, mais il n'empeche qu'il la sauve quand il est présent·
Après si tu veux revenir qua ZeroxYuuki d'origine et qui se finit ainsi dans le manga fais toi plaisir, moi c'juste que Yuuki m'enerve xDD COmme je l'ai dit, tant que tu trouves une raison plausible au fait que Zero retourne avec yuuki (note bien qu'il a perdu la mémoire, bon tu te demerdes à savoir comment mais bon 8D)

Breffons je crois que c'est tout·
Je te passe le flambeau!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:14

Oky merci, je tacherais de faire de mon mieux XD

Et je préféré nettement Moka, Yuki est fatigante et je suis comptant de savoir que je ne suis pas obliger de lui courir après lol

Cool un flambeau tous neuffffffffffffff, HAAAAAA C'EST CHAUDD  Facepalm 

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:37

Aaah comme je te comprend! xD Pis bon, c'est bien mieux de laisser Yuuki à Canapé ça fait des vacances ! o/

Je sens que ça promet le nouveau Zero xDD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4363
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : . . .

Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:27

Ohlala Nat' s'est fait piquer son chéri Le quinzième Zero du fofo 76833810
Bref Bienvenue en retard! Le quinzième Zero du fofo 75496510
Et bonne chance sur ce forum de fous! (t'en a eu un aperçu avec Moka à ce que je vois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:30

Nope, je me le suis pas fait piquer étant donné qu'on cherchait un nouveau Zero x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quinzième Zero du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le quinzième Zero du fofo   Le quinzième Zero du fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quinzième Zero du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des liens des personnages du fofo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Hunters-
Sauter vers: