Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Atelier de Lemi OPEN!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Lemi OPEN!! Empty
MessageSujet: Atelier de Lemi OPEN!!   Atelier de Lemi OPEN!! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:34

Bonjour, bonsoir à tous!! Voilà, moi je ne fais pas de dessins n'y rien, je fais des avatars, des signatures ou encore des kits!! Voilà, alors, tout le monde peut me demander, pour un exemple, regarder min avatar!! Mais avant de me demander quoi que ce soit lisez le petit règlement de ma galerie!! :

Tout d'abord, les petits mots comme merci et s'il te plait sont les bienvenus!! Ensuite, respectez-moi, s'il vous plait, je ne suis pas une machine et j'ai donc une vie derrière l'écran, merci s'en prendre compte car votre demande ne sera donc pas prête dans là minute, j'essayerai de là faire au plus vite bien sur!! Ensuite, pas d'insulte si je prends du temps à votre commande, je n'y peux rien, comme je viens de le dire, je suis humaine et pas une machine!! Et enfin, ne postez pas de commande quand l'atelier est fermé, Open veut dire ouvert, et Close fermé, je le marque dans le titre de mon atelier!! Alors voilà, maintenant remplissez le formulaire!! :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires!!
Image(s) *: l'/les image(s) que je vais vous modifier
Kits, signature, avatar*: un kit, une signa ou un ava.
Texte(s): si vous voulez quelque chose d écrit dessus
Police du/des texte/s: obligatoire si vous avez un ou plusieurs textes, si vous voulez que je choisis, laissez vide.
Couleur du / des texte(s) : obligatoire si vous avez un texte
Couleur du contour du texte / des textes:
Couleur des yeux: je peu, éventuellement changer aussi là couleur des yeux, n'hésitez pas!!
Effet soleil: un peu bizarre comme nom, mais c'est, comment dire, l'effet soleil qui est sur mon avatar!!
Autre(s): reflets, comment en forme, contour de l'image, effets de feu, de lumière.


Si vous voulez que j'improvise pour vous dans la partie autre, dites le, enfin, improviser, je veux dire choisir à votre place, mais vous n'êtes pas obligé bien sur!

Merci d'avance pour les commandes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Lemi OPEN!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lemi OPEN!!   Atelier de Lemi OPEN!! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:13

Je passe juste pour te rassurer: La plupart des points de ton règlement font partie du règlement du forum, donc si une personne ne le respecte pas elle encourra a une sanction adaptée choisie par le staff :)

Sinon n'hésites pas à nous exposer tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Lemi OPEN!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lemi OPEN!!   Atelier de Lemi OPEN!! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Pour mon petit règlement, je sais bien, mais voilà, s'est ma petite partie à moi, pour mes créations, elle sont à venir, il y a déjà mon avatar et mes signatures!  HappyBlue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Lemi OPEN!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lemi OPEN!!   Atelier de Lemi OPEN!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lemi OPEN!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Close] Atelier et galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Montages / dessins-
Sauter vers: