| Rp rp! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiory Qito nouveau à l'académie
| Sujet: Rp rp! Mer 12 Mar - 19:48 | |
| C'est que ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait rp Shiory... Qui est intéressé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp rp! Sam 29 Mar - 11:24 | |
| La demande est toujours d'actualité si ça intéresse quelqu'un! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp rp! Dim 30 Mar - 11:29 | |
| Coucou si tu veux on peut Rp ensemble! Mes deux perso' (Yume et Loki) sont libre de toute façon! Juste je préfère te prévenir que je ne peux pas répondre H24 aux RP vu que j'ai l’incroyable chance d'avoir le même problème que Zero (La surcharge de devoirs et de contrôles -_-) Voilà, voila! |
|
| |
Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5615 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Rp rp! Dim 30 Mar - 12:33 | |
| Je rappelle que le bal est ouvert ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp rp! Dim 30 Mar - 20:23 | |
| Oui je sais, mais j'ai discuté avec Oka, et on étaient d'accord sur un point. Shiory? Avec des humains partout? Euh... Je pense que ça serait pas très jolie à voire, surtout qu'on pensait que certains perso voudrais plus s'amuser au bal plutôt que se faire attaquer par un vampire... --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp rp! Lun 31 Mar - 22:39 | |
| Pour moi la raison est plutôt simple: je bloquerait plutôt qu'autre chose le Rp du bal, vu mes prochains examens tout pourris >_< Donc je pense que se serait mieux sans moi! u.u
|
|
| |
Loki Aoka délégué de classe
Messages : 57 Points : 4580 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 27 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Rp rp! Jeu 1 Mai - 15:40 | |
| Coucou Shiory, ça est je suis libre pour faire du RP! (Ps: c'est Yume!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp rp! Jeu 1 Mai - 18:46 | |
| Oki! ^^ Une idée de l'endroit? Par contre, je ne vais pas pouvoir trop poster étant donner que je ne peux pas utiliser l'ordi souvent puisque que c'est celui de mes grands parents... Je me reconnecterais donc surement vers le 04 Mai! | |
|
| |
Loki Aoka délégué de classe
Messages : 57 Points : 4580 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 27 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Rp rp! Ven 2 Mai - 0:18 | |
| Pas de soucis et puis le 4 mais c'est un peu dimanche c'est pas si loin! ^^ Pour l'endroit se serait dans un endroit où Vampires et Humains peuvent se croiser je pense, une préférence? Et enfin dernière question tu veux commencer ou veux-tu que je commence c'est comme tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp rp! Mer 14 Mai - 20:39 | |
| Euh... Je pense pas avoir de préférence... A part la ville peut être? Ben, pour celui qui commence, je te laisse choisir! ^^ | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Rp rp! Mer 14 Mai - 22:06 | |
| Pour le bal j'ai précisé qu'il n'y avait pas de tour pour le moment, qu'on pouvait répondre à n'importe quel moment donc si vous voulez y aller, allez-y. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp rp! | |
| |
|
| |
| Rp rp! | |
|