Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Bon bah c'est une demande de RP normale... Je n'ai pas de préférence, tout le monde peut faire l'affaire ^^ Cela fait longtemps que j'ai pas RP et étant donné que je suis en vacances, cela me laisse du temps, Voili, voilou~
Ikuto Tsuro level E
Messages : 100 Points : 4460 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder
Sujet: Re: RP ? Mer 19 Fév - 13:03
Oh! Moi, je serai en vacance la semaine prochaine. Mais si tu veux, tu peux rejoindre Ikuto dans la bibliothèque! (Désolé Shiomy est encore e rp! ^^")
Invité Invité
Sujet: Re: RP ? Mer 19 Fév - 21:53
Hum, oui pourquoi pas ^^ Pas que ça me dérange, au contraire, mais ce RP n'était pas prévu avec Rima ?
Ikuto Tsuro level E
Messages : 100 Points : 4460 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder
Sujet: Re: RP ? Sam 22 Fév - 10:30
Si, mais je l'ai mis en libre, comme ça, y a plus de mondes qui peuvent venir. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: RP ? Mar 25 Fév - 21:16
Ah ok je comprends mieux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP ?
RP ?
Page 1 sur 1