Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un relooking d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un relooking d'urgence Empty
MessageSujet: Un relooking d'urgence   Un relooking d'urgence I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:00

Je marche, je marche...encore et encore, je tourne, je tourne ...encore et encore. Suis-je perdu ?! Je penser que je trouverais mon chemin avec mon instinct très fiable mais bon je me suis tromper.
En marchant encore quelque minute je pus voir un grand bâtiment, cela devait être le centre commercial, enfin de compte j'étais plutôt forte.
Je traverse la route et passa la porte, plein de magasin par millier, je devais immédiatement trouver un magasin de perruque.
Un petit magasin pas très loin de nous avez des perruque assez belle et très vrai, je pense qu'avec ça je ressemblerais a une vrai fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un relooking d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Un relooking d'urgence   Un relooking d'urgence I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:06

Je suivais la jeune fille qui malgré sa petite taille, avançait assez rapidement. Heureusement pour moi, je connaissais mieux le chemin pour aller au centre commercial qu’elle. Aussi, j’arrivais à la suivre sans mal. J’étais presque en train de chantonné un air des R5 à côté d’elle mais pour ne pas la perturbée, je préférai garder la chanson dans ma tête.
« Never care about my stupid hair for you came into my life babe… »

C’était une chanson d’amour, très jolie, très simple.

-C’est plus très loin je crois.

Je n’étais pas vraiment sûre, après tout, j’allais plutôt au magasin de musique plus qu’autre chose pour préparer mes cours de musique. Nous arrivâmes alors au centre commercial et je vis le plan près de la porte. Quelle belle organisation… Pensais-je. Le magasin de perruque n’était pas loin, Nous nous dirigions là bas, devant le magasin, je laissa Nina rentrée la première et je la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un relooking d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Un relooking d'urgence   Un relooking d'urgence I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:59

Le beau jeune professeur qui au fond de moi me troubler assez, cette je ressemblais a un garçon mais mon coeur de jeune fille reste le même, il était beau, mais peut être plus vieux que moi.
Bref il avait chantonner un air d'une chanson que j'aimerais bien cela ne m'avais point déranger.
En entrant dans la boutique j'essayais de trouver une perruque blonde onduler, cheveux assez long, mais c'etait assez difficile.

- Rhooo, je trouve aucune perruque comme mes cheveux naturelle.

Mes après une bonne demi-heure de recherche j'étais enfin tomber sur une perruque qui était la copie conforme de mes cheveux.
Je la pris et me dirigea vers la glace pour un essayage, bien, très bien même. C'était tout a fait mes cheveux, mon petit visage de jeune fille pouvais mieux ressortir grâce a mes yeux et mes cheveux, malgré que j'avais le visage en forme de garçon.

PS: désolée, je viens de rentrer de mon internat et j'ai voulu répondre tout de suite, étant fatiguer je vois pas bien les touches pour écrire. Alors si un mots et mal écrit, si il manque des lettre et qu'il y a des mots avec des fautes d'orthographe qui sont un possible a faire. J'en suis désoler, mes yeux son vraiment fatiguer, et j'ai pas le temps de venir ce weekend end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un relooking d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Un relooking d'urgence   Un relooking d'urgence I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:06

Le jeune homme cherchait désespérément une perruque, l’adulte qui l’accompagnait regardait un peu partout toutes les perruques. Il y en avait de toute sorte, avec cheveux naturel, mais la plus remarquable était celle avec les cheveux roses. Le jeune homme se tenta à toucher la perruque qui semblait très soyeuse, quand une petite vielle qui était vendeuse arriva presque en courant, lui disant qu’il fallait d’abord achetée. Il ne toucha même pas à la perruque et regarda la vendeuse comme si c’était un ennemi. Il repartit alors vers le jeune homme. Mais avant de l’atteindre, il sentit un changement, ses cheveux poussèrent, il redevint une jeune femme, il redevint la jeune Aerith.
* * *
J’avais enfin retrouvé mon corps, mais je ne pouvais pas me présenter comme ça à la jeune fille, qui allait surement se retransformer, si elle disait vrai. Je parti rapidement dans une boutique pour prendre de nouveau vêtement. Je pris rapidement une petite robe et je m’arrangeai comme je pu, j’attendis alors la jeune fille devant le magasin, prête à l’interpellé dès qu’elle sortirait.



Désolé de l'attente !!! Je suis impardonnable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un relooking d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Un relooking d'urgence   Un relooking d'urgence I_icon_minitimeSam 22 Fév - 23:06

Nina avait craquer sur la perruque, elle voulait l'acheter, donc elle se retourna pour parler au jeune homme mais .... Il était plus la. Comment ce fait t'il qu'il sois parti ?! Sans moi. J'aller faire comment moi sans les moyens de l'acheter.
Je ne pu m'empêcher de me regarder dans le miroirs, je me trouver si jolie, et je ne vais pas le cacher, je m'aime et c'est bien ainsi. Pendant quelque minute je ne remarquer rien de bizarre, mais en me rapprochant je pouvais voir que mon visage avais changer. Plus fin et doux que la soi, des lèvres fine telle le visage d'une jeune fille.
Pendant un instant je ne me demander pas si j'étais redevenu normal, j'étais trop occuper a regarder ce beau visage dans la glace.
Après quelque minute d'observation, je pris la décision de regarder ailleurs.
Un peu plus bas sous le manteau, je vis de bosse qui me rendis folle de joie, n'enleva la perruque avec hâte, et un cris de supprimé se fit. Mes cheveux était enfin de retour, et j'étais enfin redevenu une jeune fille.
Je reposa la perruque et me près à hors du magasin pour trouver le jeune homme qui m'avait accompagné.
.... Il était pas la, je le chercha des yeux, mais si sa se trouve lui aussi était infecter et c'était peut être une fille comme moi sous cette peau de jeune homme, alors lansa doit être une jeune femme.



Pas grave, moi aussi j'ai mis un peu de temps désoler en plus je suis assez fatiguer avec ma semaine de stage que j'ai faite et je commence mes vacances qu'a partir d'aujourd'hui je n'ai qu'une semaine dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un relooking d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Un relooking d'urgence   Un relooking d'urgence I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:21

J’étais devant le magasin, je vis sortir une jeune fille, son visage ne me disait rien mais ses vêtements par contre m’avaient mis la puce à l’oreille. C’était bien la jeune fille qui s’était transformé en homme. Elle portait sur ses épaules la veste que je lui avais prêtée. Je m’approchai gentiment d’elle en essayant d’inventé un mensonge, vu que je n’étais plus l’homme. Je sais qu’il n’est pas bien de mentir, mais je ne voulais pas lui dire, cela pouvait faire un scandale à l’académie. Alors il vaut mieux que je lui mente un peu. Il est vrai que des fois, il vaut mieux mentir plutôt que de dire la vérité, elle est de temps en temps, mieux à garder. Donc je m’approchai avec un grand sourire.
 
-Bonjour, je suis Madame Gains, ton professeur de musique. Un jeune homme assez grand et blond m’a trouvé pour me dire qu’il devait te laisser. Donc il m’a demandé de t’aider à trouver une perruque. Il m’a surtout détaillé tes vêtements et m’a dit que tu avais une de ses vestes. C’est comme ça que j’ai pu te reconnaitre. Je suis désolée qu’il soit parti aussi vite, il avait surement une urgence à réglé. Donc c’est moi qui devait t’accueillir, alors… Bienvenue à l’académie Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un relooking d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Un relooking d'urgence   Un relooking d'urgence I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:18

Le professeur d'SVT avait passé plusieurs jours dans son laboratoire. Équipé de son carnet, de quelques échantillons pas vraiment utiles et son bain marie, tubes à essai et microscope... Mais disons que les phénomène paranormaux sont rarement expliqué par des justifications rationnelles. A force de se creuser la tête et émettre des hypothèses, monsieur Strife en avait assez de travailler pour n'avoir aucun résultat. En même temps, chercher à expliquer pourquoi subitement les personnes de l'académie ont changé de sexe puis sont revenu à leur forme normal.   Enfin bon c'est tout de même impossible de démontrer les phénomènes paranormaux. Il devenait peu à peu fou, en fait il avait besoin de prendre l'air. Alors après s'être fait dégager il se rendit à l'extérieur. Il décida alors de se balader dans le centre commercial à la recherche d'un bon film à regarder ou un nouveau jeu bien violent qu'il pourrait installer sur son ordinateur. Il se balada à travers la galerie. Les habitants qui faisaient tranquillement leur shopping étaient assez surpris de voir cet espèce de grand énergumène marcher avec ses chaussures de militaires. Il entra dans un magasin se situant en face d'un autre qui vendait tout un tas de perruque en tous genre. Puis en sortant de la boutique, il vit une silhouette familière, des cheveux magnifiques qui l'intriguait. Il avait un pressentiment. Il fronça les yeux et vit en plus de ça des yeux vert perçant. Il hésitait... Est ce que c'était la personne qu'il pensait... La question était là. Il restait, statique. Elle était accompagnée par une fille blonde... Son esprit était totalement embrouillé! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un relooking d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Un relooking d'urgence   Un relooking d'urgence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un relooking d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: