Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Sujet: Un RP ? Ou çaaaaa ??!!!!! :) Sam 18 Jan - 22:31
Bon me voilà valider mais maintenant il faut RP ... Vous êtes sur ?!!! Bon OK j'ai compris ! Qui veut RP avec Nina ?! Elle est libre, en bonne santé d'après son carnet de santé et vacciné :) hehehe !!!!
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
Sujet: Re: Un RP ? Ou çaaaaa ??!!!!! :) Sam 18 Jan - 23:28
J'aurai bien aimée mais pour le moment, Vlad est occupée ^^' (et mes autres personnages aussi sauf Niels mais c'est à part !)
J'en veux bien un plus tard, par contre :D (si c'est possible, bien sûr ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP ? Ou çaaaaa ??!!!!! :) Dim 19 Jan - 8:10
Mon personnage Aerith Gains est libre. ^^
Elle s'est reposée un peu trop longtemps donc maintenant, elle est prête à reprendre les RP. ^^
Je te laisse choisir le sujet et postez en première, je viendrais te rejoindre dès que j'aurais vu le post.
PS: N'importe quel situation me convient. ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP ? Ou çaaaaa ??!!!!! :) Dim 19 Jan - 12:13
D'accord vlad je te réserve un RP avec moi :) Oki aerith, je commence. PS: OK, je ferais ce qui me viens en tête mdrrrrr !! Tien voilà le RP Ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un RP ? Ou çaaaaa ??!!!!! :)
Un RP ? Ou çaaaaa ??!!!!! :)
Page 1 sur 1