Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitimeVen 13 Déc - 23:29

Qui se cache donc derrière la personnalité haute en couleur d'Abby, le côté relativement dragueur mais super social de Roxas, le sale caractère de Xion et côté carrément sadique de Monsieur Strife?

Je ne sais pas si vous aussi mais ça m'arrive d'essayer d'imaginer la tête des personnes avec qui je post alors que pour ceux qui sont un peu comme moi, j'ai décidé de lever le voile sur me petite tête!

Aaaaah! Ma tête!!!:


Je fais peut être un peu sérieuse comme ça non? En fait, j'ai toujours le smile et je n'ai pas (trop) peur du ridicule. Le cliché suivant l'explique très bien, dans le bus pour rentré du lycée, après ma photo de classe!

Ame sensible, faites gaaaafffffe!!!!:

Voilà pour ma bouille! Mais surtout gardez le smile! :)

PS: Désolé, si les photos ne sont pas dans le bon sens, je ne comprends pas pourquoi... :(
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4315
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 15:37

En voyant que tu as mis ta tête Abby j'ai eu aussi envie de le faire alors voilà ce qui se cache derrière l'étrange mais adorable Oka, la chanteuse de pop mais fan de rock Utau, le gentleman homme-loup  Kotaro et la gentille mais niaise Kagome!

Ma petite bouille!:

Voilà! Ce sont les seules photos que j'ai de moi cette année.
PS: Abby t'es trop belle! What 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:43

Merci Oka :)
Je suis sûre que c'est la photo de moi après ma photo de classe qui te fais dire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 21:59

Oka merci de créer ton propre sujet pour poster tes photos ^^

Abby tu es très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4315
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 22:16

De rien Abby! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 18:54

Merci natarissa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 23:07

C'est que t'es toute kawaii dit donc!!! Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ 75496512
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitimeVen 20 Déc - 12:21

Trop mignonne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^   Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut t'il se cacher derrière des pseudo!? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikô derrière son écran
» Yuki Kuran derrière son ordinateur
» fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)
» Suite de : fugue [PV : Yûki et peut être Sayori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Le coin détente :: Trombinoscope-
Sauter vers: