Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un autre vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:13

Shiory chassait tranquillement et trouva deux sans abris. Ils n étaient pas connus de la ville, et n avait pas de papiers. Une fois qu elle les vit rentrer dans une allée étroite, a l abris des regards, elle sauta du toit ou elle était et but leur sang jusqu’à la dernière goutte sans leur laisser une chance de s en sortir.

- Pouah! C est dégueulasse! *s essuie sa bouche pleine de sang* Je déteste le sang avec un arrière gout d alcool!

En effet, en plus d êtres inconnus a la société, les deux hommes étaient alcooliques. Mais Shiory n avait pas vraiment le choix. Pas mal d Hunters habitaient ici et elle n avait aucune envie de se retrouver sur leur liste noir. Mais elle n aimait pas les blood tablet non plus. Elle ne les supportaient pas mais en prenait quand même quand il fallait qu elle se retienne de bouffer quelqu un. Soudain, des nuages noirs se formèrent autours de l académie cross qui n était pas loin de l endroit ou elle se trouvait. Elle sentie alors l odeur du sang de plusieurs sang purs, et finie par se décider a aller voir ça de plus prés. Il s agissait du combat de Kaname Kuran contre Zafina Dhiel. Leur combat créa des flammes qui a la mort de la sang pur, s éteignirent et réparèrent même les murs détruits de l académie! La level C s apprêtait a partir, quand soudain, une bourrasque de vent se forma. Shiory retenu ses cheveux, mais les sentit moins longs. Elle s était changée en garçon, et n était pas la seule. Toutes les personnes alors présentent a l académie avaient changées de sexes! La jeune fille partie de l academie et alla chercher des vêtements d hommes. Il fallait bien... Une fois après les avoirs mis, elle se promena un peu en ville, n ayant pas faim de toute façon. Puis elle sentie l odeur d un level B qui s approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:09

Destiny se promenait en ville et pensait. Elle était au courant du combat qui avait fait rage entre plusieurs sang purs. Elle les avait écoutés dans l'ombre. Après une violence inouie, l'académie avait été quelque peu dévastée. Mais le plus étrange était que tous les occupants de l'académie avaient changé de sexe y compris Destiny. Mais cela ne la préoccupait guère car elle pouvait en tirer plusieurs avantages. Comme se faire passer pour quelqu'un d'autre pendant quelques temps.

Après tout, elle n’était arrivée que quelques jours auparavant. Destiny n’avait pas encore fréquenté les salles de classe. Elle n’était pas prête à côtoyer tous ces vampires. Son arrivée avait été d’une discrétion inimaginable. Personne ne la connaissait mais elle connaissait presque tous les élèves de l’académie. Le directeur avait fait preuve de beaucoup de sympathie et lui avait laissé tout le temps qu’elle désirait pour s’adapter à la présence vampirique qui l’entourait étant donné que celle-ci les détestait.

De toute façon elle n'était pas là pour se faire des amis mais pour aider la guilde. Même si la famille Blake travaillait de temps en temps pour la Guilde, celle-ci ne leur faisait pas totalement confiance. La « mission » de Destiny était de resserrer les liens entre ces deux clans. Et pour cela, elle devait en quelque sorte « espionner » les occupants de l’académie afin de rendre son « rapport » à la Guilde.

Elle continuait de marcher tout en ne sachant pas à quoi elle ressemblait. Elle était devenue un homme. Quelle horreur ! Perdue dans ses pensées elle heurta quelqu'un. Un Level C :

-Désolé... Ah ! Mais tu sens le sang humain !
Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:56

Shiory avait raison. S'était bien un level B qu'elle avait sentie. Mais son odeur disparu d'un coup. Il y avait trop de monde dans la rue. La jeune fille continua donc son chemin jusqu'à heurter le level B qu'elle avait sentie quelques instants plus tôt.

- Désolé... Ah ! Mais tu sens le sang humain !

°Zut! j'ai pas fait attention à cacher l'odeur du sang de ses deux humains... J'aurais du y penser avec tous les Hunters qui rodent dans la ville!° Que faire?

- J'ai juste pris mon repas tout à l'heure...

Quoi que, ce vampire avait l'air de ne pas être ordinaire. C'était un level B mais il avait l'air de ne pas avoir la même personnalité que ceux de d'habitude. Était-ce un vampire Hunter? Ce genre de vampires étaient pourtant très rares. Quoi que, Shiory en était elle même un, puisqu'elle était née dans une famille d'Hunters à l'origine. Elle avait d'ailleurs elle même une arme anti-vampire qui pouvait en plus de ça absorber la puissance de n'importe quel être vivant quand elle les tuées avec. Et dieu seul s combien de personnes elle avait tuée depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:32

Le Level C se trouvant en face du Level B ne lui inspirait pas confiance. Enfin il faut dire qu'elle n'appréciait aucun vampire. Destiny posa ses yeux sur celui-ci, ou plutôt là où elle pensait qu'il se trouvait, étant donné qu'elle le ne voyait pas... Il empestait le sang. Elle n'en avait bu que rarement, elle n'aimait pas vraiment ça et se contentait sans problème de Blood Tablet. Destiny lut dans les pensées du vampire. Peu après il dit une phrase qui la fit sourire, c'était un sourire de dédain et de répugnance :

-Tu as "juste" pris ton repas ? *sourire dédaigneux* "Juste" ? Le seul repas que tu as le droit de prendre, c'est les Blood Tablet et rien d'autre !

Destiny le regardait. C’était ce genre de vampire qu’elle détestait, ceux qui ne savaient pas contrôler leur soif de sang. Ceux qui étaient menteurs et répugnants. Si cela ne tenait qu’à elle, elle l’aurait déjà puni depuis longtemps. Le vampire devait se poser beaucoup de questions surLe Level B comme : Est-ce qu’elle faisait « partie » de la Guilde ? Destiny aussi se posait des questions : Est-ce que ce vampire faisait partie de l’académie ? Dans ce cas il avait dû changer de sexe. Peu importe :

-Ne t’en fais pas. Ca fait pas partie de mon job de punir les vampires qui se croient  un peu trop libres comme toi. Je n’ai pas de temps à perdre avec ça.

Destiny tourna ses yeux à droite et à gauche. Au fil du temps elle avait appris comment faire croire aux autres qu’elle possédait la vue comme tout le monde. La jeune Level B finit par fixer son regard sur son interlocuteur et commença à y lire dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:04

Le level B réagit assez mal au genre de provocation de Shiory quand elle avait dit juste pris son repas. Ça lui apprendra à ne pas cacher l'odeur du sang de sa nourriture! Puis l'homme lui répondit, sur un ton assez irrité:

- Tu as "juste" pris ton repas ?

Il lui fit un sourire dédaigneux.

- "Juste" ? Le seul repas que tu as le droit de prendre, c'est les Blood Tablet et rien d'autre !

Il lui faisait la morale. Alala dans quel monde vit on... Le vampire la fixait, d'un regard noir. °Hmm... Vu ce qu'il fait, il doit bien faire parti de la guilde...° Puis elle pensa que c'était un level B, donc il avait un pouvoir... Mais lequel? D'après la jeune fille, les télépathes comparé à ce que l'on pouvait penser, faisaient partis des vampires les plus dangereux, car ils pouvait au bout de beaucoup d'entrainements, finir par connaitre jusqu'au passé d'une personnes jusqu'à ses plus grands secrets.

- Ne t’en fais pas. Ca fait pas partie de mon job de punir les vampires qui se croient un peu trop libres comme toi. Je n’ai pas de temps à perdre avec ça.

Ca y est. La jeune fille avait la confirmation que le level B était un vampire Hunter. Cela voulait donc dire qu'ils pensaient chacun l'inverse de l'autre ce genre de personnes ne pouvait donc ou aurait du mal à se comprendre... Le vampire regarda à droite à gauche. Soudain, la vampire sentie comme un picotement. °Et merde! C'est un télépathe!° Elle avait appris depuis longtemps comment savoir quels vampires étaient télépathes ou non, mais elle ne pouvait le savoir que lorsque la personne se mettait à lire dans les pensées de l'autre. Elle sauta donc sur le toit de l'immeuble qui était placé à cotés d'eux, alla de l'autre coté, puis se cacha derrière un mur. Il fallait qu'elle se concentre pour cacher son esprit au vampire. Ça allait prendre du temps, il était un peu trop proche. Elle finie par réussir à arriver à un début, mais si jamais elle se déconcentrait, qu'elle croise le vampire, qu'elle le percute,
ou qu'il la voie, et il pourrait à nouveau avoir l'esprit de la jeune fille ouvert comme un livre. Il valait mieux qu'elle reste ici. Elle se laissa glisser, puis s'assit, en espérant que le jeune homme ne la retrouve pas avant qu'elle ai finie de lui cacher son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:58

Au bout de quelques instants le Level C avait dû sentir que le Level B essayait d’entrer dans son esprit et celui-ci partit loin du « danger ». Le vampire sauta donc sur le toit d’un immeuble qui était placé à côté d'eux, alla de l'autre côté, puis se cacha derrière un mur. Destiny ressentit de moins en moins la présence de l’esprit du vampire qui devait surement essayer de le refouler. Mais avait-il oublié qu’il sentait toujours le sang humain ? Le Level B savait très bien où se trouvait son ancien interlocuteur et elle comptait bien aller le voir. Mais cette fois-ci elle irait le voir avec plus de tact de façon à ne pas le faire fuir une deuxième fois afin de l’interroger. En cas de non-coopération du vampire, Destiny devrait donc utiliser le chantage avec celui-ci. Et pour ça rien de plus simple que de lui dire qu’elle n’hésiterait pas à le proposer à la liste noire des hunters et dans le cas contraire, le Level B ne dirait rien sur l’incident que le Level C avait eu avec des humains. Il étant donc temps de bouger. Destiny suivit l’odeur du sang. Elle tourna deux fois à droite et se trouva dans la rue où le vampire était parti. Elle s’approcha de lui :

-J’ai un marché à te proposer. T’en dis quoi ? Comme je te l’ai dit tout à l’heure, je ne vais pas te « punir ». Au fait, tu n’étais pas obligé de partir comme ça. *petit rire*

Destiny ne préférait pas mentionner son pouvoir explicitement. Il fallait laisser planer un petit doute même si celui-ci était infiniment petit. Elle allait essayer de connaître l’identité du vampire, si oui ou non il faisait partie de l’Académie Cross et quelques autres anecdotes. Et pour cela elle allait utiliser le fait d’avoir changé de sexe pour de ne pas divulguer son identité.

-Si tu te demandes comment je t'ai trouvé, n'oublie pas que tu as enfreint une régle. *sourire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeSam 9 Nov - 9:53

Shiory c'était donc cachée derrière le mur de l’immeuble qui était à coté d'elle et de l'homme. Elle commença alors à cacher son réseau psychique, ce qui ne servit à rien, puisqu'elle avait de un, oubliée de cacher l'odeur du sang qui planait autours d'elle, et de deux, il fallait mettre plusieurs heures avant de terminer de "supprimer" cette odeur. Alors, il ne fallut pas longtemps avant que son interlocuteur ne la retrouve. Le jeune homme se rapprocha d'elle, et lui dit qu'elle avait un marché à lui proposer, et qu'elle n'allait pas la "punir", en faisant un léger rire. Cela convainca moyennement la level C, qui se mit tout de même à avoir un sourire sarcastique qu'elle prenait le plus souvent quand elle souriait. (c'est à dire, à peut près tout le temps! --") Mais qu'était-ce le marché? Et comment l'avait il retrouvée? (oui elle avait pas encore compris qu'elle n'avais pas cachée l'odeur du sang) Et le level B répondit bien vite à la question qu'elle se posait:

- Si tu te demandes comment je t'ai trouvé, n'oublie pas que tu as enfreint une règle.

Il lui fit un sourire, qui avait l'air plus un sourire forcé qu'un sourire sincère. Mais bon, son "marché" avait plus l'air d'un chantage qu'un "marché". La jeune fille scella alors ses souvenirs. Même si elle commençait à douter de fait que le jeune homme était télépathe, elle n'avait aucune envie que si il l'était réellement, il puisse voir son passé. Par contre, il pourrait voir se qu'elle pensait. De toute façon, ça allait prendre trop de temps.

- Eh qu'est-ce que tu veux de moi? *n'a pas quittée son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:30

Destiny sentit que Le Level C esquissa un sourire sarcastique comme elle pouvait les détester. Tandis que le Level B pensait elle se rendit compte que son interlocuteur avait scellé ses souvenirs. Ce fut une petite contradiction pour Destiny même si celle-ci finit par se résigner tout en sachant qu’elle allait lui poser des questions qui lui serviraient surement beaucoup plus que de connaître son passé. Même si la rue était quelque peu isolée des autres la demoiselle sentait bien que quelques hunters trainaient dans le coin. Il fallait donc s’éloigner :

-Viens, suis-moi. Il y a quelques hunters dans le coin.

Destiny n’avait pas pris la peine de répondre à la question du Level C : « Et qu'est-ce que tu veux de moi ? » Le Level B commença à marcher tout en tournant le dos à son interlocuteur et en vérifiant s’il la suivait grâce à l’odeur qui émanait de lui. Elle tourna deux droites et finit par s’arrêter dans une petite ruelle isolée. Destiny se retourna face à son interlocuteur et la regarda droit dans les yeux comme si quelque chose de sérieux aller se passer. Les yeux bleus de Destiny reflétaient la silhouette du Level C :

-Jai quelques questions à te poser. Rien de très personnel juste des questions de généralité. En fait, je ne te donne rien en échange mis à par le fait de ne pas te dénoncer à la Guilde. Tu n’as pas trop le choix mais je pense que tu as tout intérêt à accepter.

Destiny ne voulait pas lui laisser le temps de placer une phrase avant d’avoir posé sa première question. De toute façon le vampire ne pouvait qu’accepter son offre. Enfin, il n’avait pas le choix et la question d’accepter ou pas ne se posait même pas. Les yeux grands ouverts le Level B fixaient son interlocuteur :

–Fais-tu partie de l’Académie Cross ?

Destiny avait décidé qu’elle n’utiliserait pas son pouvoir de façon à faire douter le vampire en face d’elle sur les pouvoirs qu’elle détenait. Et puis comme ça,  la jeune vampire gardait toujours un coup d’avance tel une partie d’échecs.


Dernière édition par Destiny Blake le Sam 16 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:02

Le level B ne répondit même pas à la question de Shiory, que des hunters se raprochèrent, et le vampire du le sentir aussi puisqu'il lui dit de le suivre. Shiory n'avait pas vraiment le choix. On pouvait sentir l'odeur nauséabonde des ivrogne dont elle avait bu le sang à des km à la ronde! Elle le suivit, et une fois arrivés dans une petite ruelle, le garçon lui dit qu'il avait des questions à lui poser, et qu'elles n'étaient que de généralités. A la bonne heure! Elle lui posa alors imédiatement la question de si elle faisait partie de l'académie. Shiory, sans avoir quitté son sourire, mais dans sa tête quelque peut amusée lui répondit:

- Tu dis que ça, c'est une question de généralité? Les Hunters ne posent pas se genre de question d'habitude. Aurait tu peur que j'en fasse partie?

Sérieusement, qui aurait pu avoir l'idée de poser cette question? A la fin, c'était celui qui se faisait interroger qui se retrouvait gagnant dans l'histoire!

- Sinon, pour répondre à ta question, non.

Elle disait à demi la vérité. Elle s'était bien inscrite à l'académie cross, mais n'en faisait que partiellement partie. Son nom était pourtant bien marqué dans les papiers, mais c'était juste pour rester dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:36

Le Level C ne répondit pas directement à la question de Destiny. Au lieu de cela, elle renchérit par plusieurs questions. La première disait que le Level B avait une idée étrange de ce qu’était une question de généralité. La seconde parlait du fait que les hunters ne posaient pas ce genre de questions. Et enfin, la dernière, demandait à Destiny si elle avait peur que son interlocuteur fasse partie de l’Académie Cross. La bonne blague ! La demoiselle partie dans un énorme fou rire. Son interlocuteur avait du culot et Destiny adorait cela comme elle pouvait le détester à un point inimaginable. La demoiselle finit par se calmer et un sourire de dédain s’esquissa sur ses lèvres délicates. Elle s’apprêtait à lui répondre :

-Pour répondre à tes questions je commencerai par dire que oui, cela est une question de généralité. Tu préférais peut-être que je te demande comment s’est déroulé ta naissance ? *léger rire moqueur* Deuxièmement, dois-je te rappeler que je ne suis pas hunter et que dans ce cas, peu importe la question que je pose même si cela change de d’habitude. Et pour finir, je ne vois pas du tout pourquoi j’aurais peur que tu fasses partie de l’Académie Cross.

Si son interlocuteur lui demandait si elle faisait partie de l’Académie, elle répondrait non. Il le fallait… et puis de toute façon lorsque Destiny aurait retrouvé son état « normal » le Level C ne la reconnaîtrait pas. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne prenait pas énormément de précautions à son égard. Le vampire finit par répondre à la question par un « non ». Cela ne convint pas Destiny qui resta perplexe. Est-ce qu’elle devait faire confiance aux réponses de cet inconnu ? Et puis, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs puisque celui-ci semblait réussir à sentir lorsqu’elle les utilisait et elle ne voulait pas qu’il sache quoique ce soit sur elle. Pour tout vous dire Destiny essayait de connaître la plupart des gens du coin pour se repérer au mieux :

-J’espère que tu ne mens pas, où je te retrouverai. *sourire moqueur* Deuxième question : Je veux ton nom et ton prénom.


Dernière édition par Destiny Blake le Mer 20 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:21

L'homme avait demandé à Shiory si elle faisait partie de l'académie Cross ou non. La jeune fille lui répondit que c'était une question étrange pour un Hunters. L'homme lui répondit alors que pour répondre à sa question, oui, c'était une question de généralité. Et si elle préférerait qu'elle lui demande comment s'était déroulée sa naissance, avec un rire moqueur. Et que deuxièmement, elle ne faisait pas partie des Hunters et qu'elle pouvait alors lui demander n'importe qu'elle question, et dernièrement, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait peur que Shiory fasse partie de l'académie Cross.

- Peut être parce que c'est une académie avec un mélange de vampire et d'humains.

Puis la jeune fille lui dit qu'elle n'en faisait pas partie, et le level B qui était surement un Hunter lui répondit qu'il espérait qu'elle ne mente pas.

- Tu as dit de toute façon que tu n'étais pas Hunters et que tu espère que je ne mente pas. C'est contradictoire.

D'après ce qu'en savait Shiory, les vampires à partir des levels B ne s'inquiétez pas du sort des humains, sauf quelques uns qui étaient soit Hunters, soit ils s'étaient attachés aux humains en vivant avec eux ou se genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:47

Destiny avait dit qu’elle ne voyait pas pourquoi elle aurait peur que le Level C fasse partie de l’académie ce à quoi son interlocuteur avait répondu que c’était peut-être parce que l’Académie était un mélange de vampire et d’humains. Certes, mais cela ne faisait pas peur à la demoiselle. Quand bien même le Level C faisait partie de l’académie ; il ne reconnaîtrait pas Destiny puisque d’ici là elle aurait surement retrouvé sa forme « normale ». Mais à quoi bon penser à cela si le vampire en face d’elle ne faisait pas partie de l’Académie. Pourtant le Level B était sûr du contraire. Son sixième sens le lui disait. Destiny ne répondit pas à la réponse du vampire et attendit sa prochaine phrase. Soi-disant la demoiselle était contradictoire. Elle ne voyait pas du tout en quoi :

-Dois-je te rappeler que si je découvre que tu m’as menti je risque probablement de te proposer un tant que vampire à ajouter à liste noire de la Guilde ? Et puis, ce n’est pas parce que je ne suis pas hunter, que je n’ai aucun rapport avec eux, je forme une sorte d’alliance avec ces gens. Alors je te conseille de ne pas mentir. Enfin c’est juste un conseil, cela ne me dérangerait pas du tout de t’ajouter à la liste. *léger rire dédaigneux*

Mais le Level C n’avait pas répondu à la demande de Destiny. Le Level B désirait connaître son nom et son prénom. C’était une sorte de formalité, comme lorsque l’on rencontrait quelqu’un. La première question qu’on lui posait était celle de son nom et de son prénom. Mais la demoiselle en avait besoin pour d’autres raisons :

-Je crois que tu n’as pas répondu à ma demande. Dois-je la formuler autrement ? Si oui, cela donnerait : quel est ton nom ainsi que ton prénom ? C’est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeVen 22 Nov - 19:17

Shiory avait répondu à la question du jeune homme qui était qu'elle est ton prénom en espérant qu'elle ne mente pas, qu'elle trouvait ce jeune homme assez contradictoire. Mais il lui répliqua qu'il devait lui rappeler que si il voyait qu'elle avait menti, il la proposerais à la liste noir de la guilde. Et que même si il ne faisait pas parti de la guilde, il avait des liens avec elle. °... Il y en a de plus en plus des comme ça° Enfin. En gros elle lui demandait de lui dire son prénom ou elle l'a tuait. sans perdre son sourire, Shiory lui répondit:

- Bon, si tu insiste, je m'appelle Shio. Et toi? Au fait, tu es toujours comme ça pour demander le prénom des vampires que tu rencontre?

Si Shiory avait dit s'appeler Shio, c'était parce que c'était une partie de son prénom, et qu'elle trouvait que ça faisait plus garçon comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeMer 27 Nov - 20:45

Le Level C se nommait Shio. Drôle de nom… Shio ?  Encore une fois, Destiny se méfiait. Peut-être que le vampire mentait ? Oh et puis peu importe, le Level B n’aurait qu’à chercher un nom ressemblant dans les  dossiers de l’Académie. Si elle le trouvait, alors cela voulait dire qu’il avait menti et donc qu’elle pouvait le dénoncer à la Guilde. Finalement Destiny espérait qu’il mente ! Ce serait si drôle pour elle. Et si son interlocuteur faisait partie de l’académie Cross alors cela voulait dire qu’il avait aussi changé de sexe et était en réalité une femme ? Le Level B n’était sure de rien et cela avait le don de l’agacer. Pour l’instant elle n’avait eu droit qu’à des hypothèses et voulait absolument être certaine de ce qu’elle avançait. Mais Destiny ne pouvait s’empêcher de faire une remarque sur le prénom de son interlocuteur :

-Shio ? *léger rire moqueur* C’est un nom de mauviette ! Enfin, ne fais pas attention à que je dis, je ne voudrais pas que tu le prennes mal. *rire*

Puis Level C demanda le nom de la jeune fille. Mais que croyait-il ? Qu’elle allait lui dire aussi facilement ? Alors là il pouvait toujours attendre. D’ailleurs celui-ci lui avait fait perdre du temps à ne pas répondre à ces questions directement ! Destiny était maintenant pressée, elle voulait absolument savoir si son interlocuteur lui mentait et pour cela il fallait qu’elle aille faire un tour à l’académie. Mais pour une fois, elle avait décidé de lui répondre même si ce n’était pas de façon honnête :

-Tu te rends compte le temps que tu as mis à me répondre ? Enfin, je ne vais pas être rancunier je vais te dire mon nom. Alois Trancy, c’est mon nom.

Quel mensonge ! Destiny avait choisi un nom masculin et avait parlé comme tel. La dernière question du Level C fut si le Level B était toujours comme ça pour demander le prénom des vampires qu’elle rencontrait. Un rire extraordinaire lui échappa. Quelle drôle de question. Bien sur qu’elle l’était vu qu’elle détestait les vampires. Mais celle-ci répondit :

-Oui, on peut dire ça comme ça. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:57

[J'aimerais bien que destiny pense que c'est Shiomy, donc la sœur jumelle de Shiory le vampire quand elle cherchera dans les dossiers de l'académie si tu veux bien! ^^]

Shiory avait répondu à la question du jeune homme en mentant à moitié. Elle avait en effet dit s'appeler Shio qui pouvait faire comme un surnom, mais bon... Elle n'avait eu aucune envie de dire son vrai nom. Puis le jeune homme se moqua du faux nom de la vampiresse, avec un léger rire moqueur. Sans quitter son sourire, La level C ne répondit pas. Ça n'était pas son vrai nom après tout. Puis, la blonde demanda au level B son prénom.

-Tu te rends compte le temps que tu as mis à me répondre ? Enfin, je ne vais pas être rancunier je vais te dire mon nom. Alois Trancy, c’est mon nom.

Il avait surement fait lui aussi le coup du "je ne te dis pas mon vrai nom", mais elle ne s'attarda pas sur le sujet. Temps que l'homme n'était pas un problème pour elle, du moins, pour le moment, elle n'avait pas à connaître son véritable nom. Puis, la jeune fille lui posa sa dernière question: Était-il toujours comme ça avec les autres vampires. Il eu un rire moqueur, et répondit:

- Oui, on peut dire ça comme ça.

Mouais... Il avait vraiment l'air de ne pas aimer beaucoup les vampires. Shiory n'avait pas perdu son sourire, et avait fini par fixer le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeSam 30 Nov - 14:39

[Ok pas de problème ^^]


Destiny sentait bien que le Level C la fixait et elle détestait cela. C’était le fait de ne pas voir le visage de son interlocuteur qu’elle supportait le moins. Celui-ci pouvait la dévisager autant qu’il le voulait mais cela n’était pas réciproque. Quelle frustration ! Tout aurait été plus simple si elle avait perdu un membre au lieu de perdre la vue. Elle n’aurait pas à faire semblant et se méfier de tout le monde. Mais le destin en avait fait autrement. Que dis-je ? La demoiselle ne croyait pas au destin. Peu importe, elle détestait qu’on la fixe ainsi. Même si elle ne voyait pas elle ressentait les choses et c’est grâce à cela qu’elle dupait tout le monde. Ses sens étaient si développés que jusqu’à maintenant personne n’avait jamais remarqué que ses yeux étaient vides. Et personne ne le remarquerait jamais :

-Pourrais-tu détourner ton regard. Je n’apprécie guère que l’on me fixe ainsi.

Destiny devait rentrer à l’Académie… Celle-ci n’ayant pas signalé sa sortie en ville. Il fallait donc mieux qu’elle rentre avant que son excursion non autorisée soit découverte. Et puis, elle n’avait plus rien à dire à ce vampire et voulait à tout pris savoir s’il lui avait menti. Il fallait donc qu’elle s’éclipse après avoir coupé court à la conversation plutôt froide des deux jeunes vampires :

-Je pense que je vais te laisser. Après tout tu as peut-être des choses plus importantes à faire comme finir ton déjeuner *léger rire moqueur* Si je te revois avec autre chose que des blood tablet, je ne serais pas aussi clémente. Mais ça m’étonnerait que nos chemins se croisent à nouveau. Du moins je l’espère. *sourire forcé*

Destiny attendait une réponse du Level C avant de s’en aller et faire comme si elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:53

Shiory continuait de fixer le level B. Il était assez étrange, il se comportait après tout, comme un Hunter, mais disait ne pas être un vampire-Hunter. Bah, après tout, ça n'était pas son problème. Du moins, pour le moment...

- Pourrais-tu détourner ton regard. Je n’apprécie guère que l’on me fixe ainsi.

De plus en plus étrange. Depuis les vampires, surtout ceux de la noblesse, n'aimaient pas qu'on les fixes? La majorité avait trop d'amour propre [désolé, la fille derrière l'écran a oublié l'autre nom qui veut dire à peu près ça... --"] pour dire ce genre de chose... Avait-elle eu un malheurs suffisamment grand pour le perdre? Personne ne pouvait le savoir, et ne le saura peut être jamais. Enfin bon, pourquoi Shiory pensait à ça? Avait-elle trouvé son opposé, ou est-ce que beaucoup d'autres vampires étaient comme ça dans l'académie Cross?

-Je pense que je vais te laisser. Après tout tu as peut-être des choses plus importantes à faire comme finir ton déjeuner.

Il fit un léger rire moqueur. Ce qui blessa légèrement Shiory. Mais soit. Elle avait pris l'habitude que beaucoup de gens la méprisent...

- Si je te revois avec autre chose que des blood tablet, je ne serais pas aussi clémente. Mais ça m’étonnerait que nos chemins se croisent à nouveau. Du moins je l’espère.

Il fit un sourire. Qui avait plus l'air forcé qu'un rire franc.

- Je ne garanti rien, mais je pourrais me faire plus discret.

Que pouvait espérer le level B de toute façon? Qu'elle se gête dans ses bras en disant qu'elle avait compris, et que grace à lui, elle était retournée dans le droit chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:32

Le Level C ne garantit rien mais dit qu’à l’avenir il se ferait plus discret. On peut dire que Destiny n’était pas vraiment satisfaite car elle savait pertinemment que de simples paroles ne faisaient changer personne. Mais de toute façon, dans quelques instants, cette rencontre ne serait plus qu’un vague passé, comme si les deux vampires ne se connaissaient pas. Destiny n’avait pas très bien compris elle-même pourquoi elle s’était efforcée à parler avec un vampire. Peut-être que la solitude qui la rongeait depuis des années était plus forte que sa haine envers ceux qui étaient censés faire partie de sa race ? Non, Destiny n’était pas faible et n’avait besoin de personne avec qui parler. La demoiselle prit la parole pour énoncer ses adieux :

-Au revoir. Et peu être à une autre vie, car dans celle que nous vivons, on ne risque pas de se recroiser de si tôt ! *léger rire sarcastique*

Destiny fixa son interlocuteur et finit par tourner les talons pour s’éloigner petit à petit de la rue où les deux jeunes vampires se trouvaient. Elle allait retourner à l’Académie et trouverait surement les réponses qu’elle cherchait. Elle allait retourner auprès de tous ces vampires malsains et pleins d’arrogance. Le monde dans lequel elle vivait n’était surement pas une partie de plaisir. Mais cela, la demoiselle aveugle le savait déjà…


//DESTINY QUITTE LE RP//

Revenir en haut Aller en bas
Shiory Qito
nouveau à l'académie
Shiory Qito


Messages : 37
Points : 3999
Date d'inscription : 21/08/2013

Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitimeDim 8 Déc - 10:53

Shiory avait répondu au level B qu'elle ne garantissait rien, mais qu'elle se ferait plus discrète à partir de maintenant. Le jeune homme paru d'ailleurs pensif. Le silence. L'un des amis de certains vampires. Mais pour les humains, c'était quelque chose d’oppressant. Pourquoi? Peut être parce que ceux-ci avaient peur de la solitude...

-Au revoir. Et peu être à une autre vie, car dans celle que nous vivons, on ne risque pas de se recroiser de si tôt !

Il fit un léger rire sarcastiques. D'ailleurs. Ses rires avaient-ils étaient forcés? La level C en avait eu l'impression à certains moments. Mais peut être n'était-ce que des impressions. Elle partie donc, dans le chemin inverse de celui qu'avait pris le vampire.

//Shiory quitte le rp//
//Fin du rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un autre vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire   Rencontre avec un autre vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un autre vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.
» loki sous un autre jours
» Vampire Knight rpg
» Vampire Knight
» Chika Watanabe, une nouvelle vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: