Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une sombre quête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:29

Il faisait noir. On m'avais appelée pour une mission et on m'avais prévenue que j'allais avoir deux compagnons vu que la mission s’avérerait difficile. Quand je suis arrivée, je me suis retrouvée en face d'une jeune femme énigmatique, qui s'enfuie dès mon arrivée. Je décida donc de la suivre à travers pleins de ruelles, jusque là inconnues pour moi, très sombres et "peu fréquentables". "Zut, je l'ai perdue de vue !" pensais-je quand tout à coup je me retrouvais, seule, dans un entrepôt désaffecté lugubre. J'entendis un bruit et lançai un de mes petits couteaux dissimulés dans ma manche. Vu que mon couteaux alla se planter droit dans la tête d'un vampire qui venait de manger, j'en déduis que j'étais arrivée dans "l'antre" des vampires assoiffés de sang que l'on m'avait décris. Je sortis vite ma Land-mark 12 et dit ma phrase fétiche :

- Je sens que des têtes vont tomber...

- En es-tu sûre ? me sortit une voix inconnue, une voix qui ne venait de nulle part.

- Qui êtes vous ?!

- Oh, mais comme tu vois, ce lieu m'appartiens douce fleur de vanille...

- Comment ?! rétorquais-je.

- Tu dégages un doux parfum de vanille petite hunter incompétente.

Folle de rage, je pris mon mal en patience en essayant de repérer ce vampire. Je me rappelle d'un détail, mais quel est-il ? Oh je ne m'en souvient pas......Eurêka ! L'homme de la guilde qui m'a contactée m'a parlé d'un level B qui voulait monté une armée de level E. Il leurs à promis du sang frais de première qualité à volonté et en dressant cette armée, il pourra alors dirigé la ville, puis le Japon puis tous les vampires et asservir les humains. Voilà pourquoi cette mission requiert trois personne qui sont efficaces ! Pas le temps de rêvasser, il faut agir vite ! Ça y est ! Je l'ai repérée ! Il à l'air très puissant, "Et moi qui suis seule !!" pensais-je assez perplexe. j'ai peut-être une solution, mais je dois d'abord éliminer les levels E avant l'arrivée des deux autres. Je commençais ma besogne, quand je fus attaquer par deux terrifiantes levels E. Il ne faut pas avoir peur. Les têtes tombent les unes après les autres, le sang gicle et j'ai toujours cette étrange sensation. Je connais cette voix. Il y a longtemps je l'ai entendue....

- Hummm ! Cette odeur, c'est la même que Eléanor.... ressortit le vampire.

- Comment connais-tu ma mère ?! je me rappelle que ma mère sentait la vanille tout le temps, comme moi, et que l'ont avaient les mêmes cheveux....

- Tu lui ressemble trait pour trait, Aira....

Il me connaît ! Se pourrait-il qu'il ait connu mes parents ! Il y a onze ans, mon père s'est fait attirer dans un piège par un vampire et s'est fait tuer. Alors serait-il celui qui a participé à l'assassinat de mon père ?!

- Tiens, Roxas et Kotaro ne sont pas là ? Je suis déçu ! Je pensais pouvoir me régaler de trois des hunter de votre guilde ! Mais je pense que vous devez êtres assez rigoureux pour qu'ont vous aient amener ici. lança-t-il.

Mais qui sont Kotaro et Roxas ?! Serait-il possible que ce soit eux mes accolites ?! Mais, comment les connaît-il ? Pourquoi veut-il nous tuer tous les trois ? Bon, pas le temps d'y penser ! Nous faisons partis de la même guilde, je dois les couvrir et gagner du temps ! Mais si je n'agis pas vite...

- Où es-tu ! Où te caches-tu ! Tu n'est qu'un lâche ! Sort de ta cachette ! lançais-je furibarde.

- Oh, tu es bien comme ton père ! Je reconnais June dans ton intonation ! Eh bien, vous n'aurez qu'a me trouver .... et me tuer ! AHAHAHAHAHAH !


Je m'élançais alors vers l'inconnu, dans cet entrepôt lugubre et remplis de vampires assoiffés de sang tapis dans l'ombre quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:45

Les fois où je me rends à la guilde pour y proposer mon aide est rare. Il est vrai que je n’avais pas trop le temps. Entre draguer les filles., les cours et… Draguer les filles. Mes moments libres étaient restreint et en général quand j’avais un trou, j’avais toujours de quoi m’occuper. Surtout que ces derniers temps, je suis concentré sur ma famille. Depuis que je sais que j’ai une sœur dans cette académie qui s’appelle Kaïri, je ne tiens plus en place. Puis, je me suis rendu compte que je suis issu d’une famille de Hunter et que donc, à la guilde il y aurait de forte chance pour que je la voie. Je veux connaitre ma famille et être le véritable grand frère de quelqu’un. Pas un frère par adoption où un faux frère. Là je serai un véritable grand frère. On pourrait être très proche car je suis cool mais aussi un peu protecteur. Ce serai ma sœur quoi. Enfin bref, je me suis rendue à la guilde et ont m’a donné pour mission de m’attaquer à un vampire qui avait pour projet de monter une horde de Level E assoiffé de sang. J’ai accepté sans broncher. J’étais accompagné par Kotaro, il me semble l’avoir vu au gymnase avant que finalement je laisse tomber l’affaire. Il y avait aussi une certaine Aira sur la liste. Cette fois, le nom ne me disait rien. Je me suis armé de mon meilleur arc et de mes flèches empoisonnés. J’ai aussi pris un briquet au cas où il faudrait avoir recours à la manière forte et enflammer mon arme. J’ai aperçu les ruelles qui menaient à l’entrepôt qui abritait l’armé de vampires sanguinaire. J’ai tout de suite pris de la hauteur sur les toits des maisons. La fille qui à mon avis devait m’aider sur cette mission était déjà sur place. Je voyais l’homme qui la terrorisait en lui parlant. La distance était assez longue, mais faisable pour un archet comme moi. Il faisait sombre, parfait pour une planque increvable. J’armai l’arc et visai… Difficile de voir la carotide à cette distance. Le poison aura du mal à s’écouler si je vise dans le bras… Il y avait un point de lumière juste en dessous de là où il se situait. C’est donc avec précision que je lui tirai une flèche dans le bras pour le faire tombé juste à cet endroit. Le poison est en intra veineuse et en intra musculaire donc ça devrait le stopper un moment. Dans la foulée, j’utilisai une seconde flèche. Avec la petite lumière, je pus visé pile poil. Le sang c’est alors écoulé de cette artère vitale et le poison conçu pour les vampires s’est injecté dans son cou. Je me suis relevé, mes nouveaux cheveux longs au vent. « Comme quoi, même en fille je suis toujours aussi efficace. Discrétion et précision sont définitivement mes deux mots clés ! » J’observais la fille… La pauvre, elle ne devait pas trop comprendre ce qui se passait…

-Si tu le souhaites, je te laisse la joie de l’achevé ! Dis-je en descendant de ma planque. Je me présente Roxas Hearts je suis ton compagnon sur cette mission. Le chef est hors de nuire à présent.

J’étais content de ma manière de procédé ! Un carton plein pour le beau et irrésitible Roxas. Même avec mon apparence de fille je suis dément ! J’ai regardé autour de moi pour voir si je voyais Kotaro… Personne… Il arrivera surement plus tard. Bref ce n’est pas tout mais il y a comme même une armée de suceur de sang qui nous attend ! Mais pour ça il va falloir être un peu plus car même si je le voulais je ne pourrais pas tous les avoir juste avec mes flèches. Il faudrait déverser au moins un litre d’essence dans la friche pour que mes flèches flambent correctement.

- Bon, je sais pas si tu le sais mais il y a eut comme un hic à l’académie où je vis et normalement je suis un garçon normal mais j’ai changé de sexe comme ça ! Donc je suis vraiment un mec. Enfin trève de bla bla ! Où est le mec qui doit nous aider ? Parce qu’à deux on va pas faire grand-chose si tu veux mon avis… Tu utilises quoi comme arme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 2:25

Kotaro sortit du gymnase et se précipita à la Guilde pour les aider comme il leurs avait promis. Kotaro arriva là-bas mais il était en retard, on lui donna la liste de ses coéquipiers qui sont Roxas et Aira. "Tiens... Roxas me dit quelque chose comme prénom, on verra bien." Il courut jusqu'à ce qu'il sente une odeur de vanille et qu'il entende des paroles avec son prénom dedans. Le jeune homme avait du mal à courir car il a du se mettre des affaires de fille c'est à dire slim, tunique et ballerines. Il arriva enfin devant un hangar mais le vampire était déjà mort, il y avait plein de vampire de level E avec deux personnes se combattant contre eux. Kotaro laissa sortir ses oreilles et sa queue, sinon il ne peut pas se battre après tout. Il sortit aussi ses griffes, fonça comme une bourrasque de vent dans le tas de vampire et les trancha en deux. Les vampires se brisèrent en mille morceaux et Kotaro mit sa main dans les cheveux pour se recoiffer.

- Salut! Moi c'est Kotaro. Normalement je suis un garçon mais j'ai eus un problème dans mon académie et du coup les filles sont devenus des garçons et les garçons des filles. Bref, c'est compliqué. *Se tourne vers la fille blonde* Tu ne serais pas Roxas? On s'est vu au gymnase non? *se tourne vers l'autre fille* Et toi, tu dois être Aira non? Ah oui, en fait pour mes oreilles, ma queue et mes griffes c'est normal, c'est parce que je suis un ookami en gros je suis une sorte de démon mi-homme, mi-loup.

Il frappait et tuait des vampires en même temps que de parlait. Il s'excusait de ne pas avoir était là plus tôt alors qu'en plus, il entendait tous ce qu'il se passait et qu'il fait de l'athlétisme. Après avoir entendu la réponse des coéquipiers il reprit :

-Au fait Roxas, j'adore comment tu tires tes flèches, déjà si quelqu'un sait tirer à l'arc je l'admire! C'est tellement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:43

Aira ne comprenait pas trop la situation: pourquoi l'effet de cette inversion n'avait pas eu effet sur elle alors que elle aussi fait partie de l'académie Cross ? Elle ne s'en préoccupa pas et observa ses compagnons. Ce Roxas, elle semblait l'avoir déjà aperçu entouré de filles, et un ookami n'est pas banale, donc elle était heureuse d'en avoir rencontrée un. Mais oui, je n'était pas à l'académie car je visitait la ville, donc pas d'effet sur moi !

- Je ne pourrais pas achevé ce vampire, il me faut des informations de sa part. mais j'ai remarqué que tu utilisais du poison sur tes flèches. C'est rusé mais cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour lui faire cracher certaines infos.... dis-je à Roxas Hearts "IL doit être beau en homme..." je ne sais pas pourquoi cette pensée me traversait la tête, mais bon.

- Toi, Kotaro, tu te bats avec fière allure ! Je suis heureuse de faire votre connaissance. Je me présente : Aira Madarame. Mon arme est une Land-mark 12, c'est une faux à double tranchant qui m'a été remise par mon père avant qu'il ne meurt.

Je voyais le vampire qui agonisait sous l'effet du poison. "Il ou elle enfin je sais pas, a très bien visé !" pensais-je. D'un coup, le level B ordonna aux levels E qui restait, d'attaquer et de nous tuer.

- Mince ! S'il vous plaît, couvrez moi le temps que je l'interroge, je n'en ai pour pas longtemps et lui encore moins !

Roxas et Kotaro allèrent au combat pendant que j'interrogeais le vempire:

- Dis-moi ce que tu sais ! Je veux des réponses !

- Pourquoi....te répondrais-je....au juste ? lança entre deux soupirs le level B.

- Tu ne sais pas depuis combien de temps je cherche des réponses à toutes mes questions en vain ! Tu ne sais pas comment j'ai souffert pour cela ni combien j'ai perdue ! Alors tu vas parler ou j’abrège tes souffrance pauvre idiot sans scrupule ! je l'avoue, j'étais sur les nerfs.

- J'ai une chose.....à te dire.....c'est...que sans ténèbres, il n'y a pas de lumière et que sans lumière, il n'y a pas de ténèbres...... dit-il dans son dernier soupir.

- Qu'est ce que cela veut dire ! Réponds moi ! *éclate en sanglots* Cela n'a pas de sens.... Pourquoi !!

A ce moment, j'ignorais la signification de cette phrase, et je me sentait seule. Enfin pas si seule que ça vu que maintenant, j'avais deux nouveaux amis. Bon, cela ne m'empêcha pas de pleurer."Si seulement j'était allée plus vite !" pensais-je. A cet instant là, je m'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:14

Mon coup avait été sublime et le Level B, chef de l'armé de Level E, avait été stoppé par mes flèches empoisonnées. J'étais descendu pour faire la rencontre de ma coéquipière de cette mission. Une fille pas trop trop à mon goût, le genre bonne copine quoi. Mais bon là, je l'ai un peu dans le baba parce que pour draguer des filles transformées en mec c'est un peu compliqué. Même si je suis devenu une fille , j'ai pas envie. Après je vais avoir l'impression d'être gay. Enfin bref. Elle était tout de même gentille mais c'est tout. Après, malgré mon poison, le vampire en chef résistait et ordonna à sa horde d'assoiffé de sang de nous attaquer. Aira avait besoin d'informations et nous demanda de la couvrir pendant qu'elle l'interrogeais

- Bon bah c'est parti!

Kotaro se présentait en même temps qu'il combattait mais je ne l'écoutait qu'à moitié. Il faut dire que c'est bien beau de se connaitre quand on forme une équipe mais là aà ce moment précis, j'ai pas forcément trouvé ça judicieux. Enfin bon ça ne m'a pas empêché de m'attaqué à tous ces sanguinaires.

Le problème, s'est que la ruelle était sombre et que très peu éclairée, ce qui rendait ma précision moins efficace. Mais comme je suis malin une idée m'est venue. J'ai pris mes flèche inflammable. Le but n'était pas de faire cramé la rue. Il fallait juste que ce soit les flèches qui se consument. Du coup il était inutile de répandre de l'essence pour tout faire flamber. J'ai attrapé mon briquet et allumé trois flèches. Je savais exactement où les placés. En même temps avec un peu moins de dix de pratique, si je n'ai pas le compas dans l'oeil c'est que j'ai un sacré problème. Je mis ma flèche dans mon arc sans l'armé et en faisant attention de ne pas faire brûler mes nouveaux cheveux long.

- Attention, chaud devant!

J'armai l'arc et tirai la première flèche..

- FEU!!!!

Elle arriva pile poil au bon endroit. Dans la foulé je tirai les autres et en alluma deux autres. Une fois toutes plantées au sol, il était temps de passé aux choses plus sérieuses. Déjà les vampires étaient diminués par la lumière se dégageant de mes flèches. Je pris mon carquois et comptai mes flèches. "J'espère que je ne vais pas tombé en panne de flèches" Je mitraillai. Un puis deux, puis trois. Inutile de s'y prendre à deux fois pour les avoir. Pile poil en pleine carotide à chaque tirs. J'aime pas la vanité mais je suis un dingue! Je déchire tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:55

Kotaro se présenta en combattant et Aira lui posa des questions et lui faisait des louanges voir de la drague! Aira demanda aux garçons ou aux filles de la couvrir pendant qu'elle interrogé le level B, Roxas dit suivi de Kotaro :

- Bon bah c'est parti!
- D'accord! Compte sur nous!

Roxas avait l'air de mal voir comme Kotaro mais ce dernier pouvait sentir les odeurs donc il arrivait à sentir les vampires et les attaquer à peu près. Roxas eut l'idée d'enflammé ses flèches pour mieux voir :

- Attention, chaud devant!

Il s'arma et tira droit au but :

- FEU!!!!

La ruelle était maintenant mieux éclairé et on voyait beaucoup mieux les vampires. Des vampires se brisaient en mille morceaux les uns après les autres et Kotaro prit la parole pour félicité Roxas :

-Joli tir RoxAAAAAAAAAAAAAS!

Kotaro en esquivant un des leurs se mit en pleine trajectoire d'une des flèches de notre cher Roxas. Il esquiva en courant, "Merci l'athlétisme et les entraînements!" quand soudain Aira revient les yeux gonflés et rouges comme quelqu'un qui avait pleuré. Kotaro déteste quand quelqu'un pleure et surtout une fille alors il essaya de se dépêcher de tuer ses satanés vampires et se mit à côté d'Aira si elle se fait attaquer par les level E.

- S'il te plaît ne pleure pas Aira, les larmes ne te vont pas c'est mieux qu'en tu souris comme tout le monde d'ailleurs! *tue des vampires* Et merci pour les compliments de tout à l'heure toi aussi! Se sont mes parents qui m'ont appris à me battre qu'en j'étais petit. *sourit*

Il ne disait pas ça pour draguer mais pour l'encourager et surtout il a déjà pleurait tellement de fois dans son passé qu'il ne peut plus voir des larmes à part pour ceux qu'il aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:56

Les paroles de Kotaro allèrent droit au coeur d'Aira, elle pensait "C'est ça, des amis !". Elle s'essuya les yeux, puis dit:

- Merci beaucoup, je vais mieux maintenant ! Merci de m'avoir couvert, nous allons combattre ensemble maintenant ! lançais-je avec plein d'entrain (même si ce n'est pas vraiment drôle de tuer).

Elle sortit sa Land-mark et commença le combat, cette fois-ci aux côtés de Kotaro et Roxas, car un combat d'équipes est mieux su'un combat seul !

- Vous m'avez bien aidés, maintenant à mon tour ! Je sens que des têtes vont tombées... Ma phrase fétiche me donne du courage .

Elles coupait les têtes les une après les autres. Il n'en restait, à présent, qu'une poignée de vampires. Elle eut une idée et demanda donc aux deux hunters de venir :

- Il n'en reste plus beaucoup, j'ai donc un plan pour aller plus vite ! Le voici: Roxas tu peux tirer des flèches enflammées, non ? Donc tires en une au milieu du tas, et essayes de tirer deux autres à gauche et à droite du tas comme cela ils ne partirons pas, puis place toi devant eux. Pendant ce temps là, grâce à la furtivitée et à sa vitesse, Kotaro pourra les prendre par surprise derrière et ainsi les empêcher de s'enfuir. Quant à moi, je fonce dans le tas concentré au milieu ! C'est intelligent non ?   j'était fière de mon plan, et je pense, que Kotaro et Roxas le validait.

Il était temps de passer à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:14

Adolescence de Roxas...
Scène 1

Londres... Printemps... Milieu d'après midi... Température extérieure : 24°C.
Nous sommes à la sortie du collège. Un jeune homme blond avec un skate sous la main et un sac à dos sur les épaules passe les grilles de l'établissement en lui offrant une totale liberté. Avec lui, une jeune fille brune avec une mèche sur le côté cachant son oeil droit. Elle, elle avait des railles et roues de rollers se clipsant sur les chaussure dans les mains. Une fois s'être posé sur un côté ils s'équipèrent avant de partir en direction de la tour de l'organisation. Une fois arrivé à destination ils sont montés tout en haut rejoignant un homme avec un grand manteau noir et de long cheveux rouge. Il se retourna et leur balança...

- Euh... Vous vous sentez bien là les mec?
- Mais je te rappelle que je suis une meuf abruti!
- Ouai mais on s'en fout!
- Bon qu'est ce qu'on a?
- Votre manteau noir? Si le padre vous voit comme ça vous êtes bons pour le conseil de discipline!
- Ca va Axel! On viens juste d'arriver...

Telle est la phrase qu'il dit en enfilant sont long manteau noir. La jeune fille noiraude aussi. Puis ils s'installèrent sur le bord de la tour, les jambes dans le vide. Puis sentant l'ennuie venir les cueillir, Le jeune homme blond proposa une démonstration de tir à l'arc. Il posa un genre de cible, arma son arc et à deux mètres il planta sa flèche pile poil dans le mile. Ensuite, à cinq et sept mètres il réalisa exactement la même performance. Preuve de ses années de travail acharné. Puis alors qu'il voulait le faire à dix mètres, il reçut un message de sa mère adoptive sur son portable. Elle voulait qu'il rentre. Par respect pour cette femme qui l'a élevé alors qu'il n'était pas sont fils, il laissa ses amis, partant en direction de sa maison. Mais juste avant de partir il s'adressa à ses amis...

- T'es sûre Xion que tu ne veux pas que je te rammène?
- Sûre... Je pense que je vais traîner encore et rentrer le plus tard possible pour ne pas à avoir affaire à la salle gueule de mes parents.
- Comme tu veux. Salut les amis à demain!
- Bonne soirée Roxas!
- Salut!

Comme d'habitude la brunette refusait de rentrée chez elle... Quant au garçon aux cheveux rouge, il était plutôt mystérieux. Le blondinet n'a jamais vraiment sut...

~ ~ ~

Mon plan d'attaque était parfait. Malgré qu'avec ma légendaire rapidité j'ai faillit cramer Kotaro... Oh ça ne sera pas le premier au pire. Quant à Aira, elle était revenue en larmes. Je me situais en hauteur à continuer d'attaquer les vampires sanguinaires. J'étais concentrée sur mes trajectoires. Dès que j'ai pu rejoindre mes camarades je l'ai fait. J'ai pris les premiers balcons et j'ai réussi à descendre de mon pied d'estrade. On ne fera pas de commentaire sur mon vieux jeu de mot pourri! Bref. Je me suis mis en face de mes coéquipiers et je les ai couverts pendant qu’ils parlaient. Puis Aira à proposé un plan. Autant dire que je marche tout le temps au feeling et quasiment jamais avec un machin truc défini. Elle me proposa de faire diversion avec mes flèches enflammées. « Bon bah on va s’y plier ! »

- Ok on teste mais je vous préviens que si ça ne donne rien je bourrine dans le tas !

Et oui, on pourrait me croire que je suis plutôt réfléchi en combat… MAIS ! Quand ça ne marche pas, ça ne marche pas ! Donc je fonce et j’attaque. Résultat, même si je trouve que l’idée était pas si c*nne que ça mais je n’aime pas réfléchir quand faut attaquer. Je me suis mis en marche pour démarrer le plan. Je suis monté à un balcon du second étage des appartements.  J’ai attrapé mon briquet et j’ai testé sa flamme deux ou trois fois avant d’enflammer trois flèches. J’ai armé mon arc et dans une poignée de seconde j’ai implanté trois flèches exactement au bon endroit comme me l’avait indiqué Aira. Puis j’ai sauté d’en haut et je me suis réceptionné  Sur les genoux normal ! P****n je suis trop casse cou des fois ! Mon pantalon était déchiré et je pense que si je n’en sors pas avec des ENORMES bleus au niveau de cette articulation, j’aurais beaucoup, Beaucoup, BEAUCOUP de chance ! Enfin bon retournons au sein de l’action. Après m’être explosé les genoux, le premier qui rigole je le bute, j’ai servi d’appas pour que les Levels E viennent vers  moi… « Bon euh… Perso j’ai pas envie de me faire bouffer ! Kotaro ? Aira ? Qu’est ce que vous foutez ??? ». Je m’attendais à voir plusieurs sanguinaires s’effondrer et tomber mais, avec un terrible suspens, mes amis me semblaient tarder… « Je vous assure que si dans les trente secondes je vois de cadavres, je mitraille ! » Je préparai alors une flèche au cas où…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:15

Aira donna un plan après avoir essuyé ses larmes et avoir coupé des têtes des level E. Le plan qu'elle a donné est le suivant :

- Il n'en reste plus beaucoup, j'ai donc un plan pour aller plus vite ! Le voici: Roxas tu peux tirer des flèches enflammées, non ? Donc tires en une au milieu du tas, et essayes de tirer deux autres à gauche et à droite du tas comme cela ils ne partirons pas, puis place toi devant eux. Pendant ce temps là, grâce à la furtivité et à sa vitesse, Kotaro pourra les prendre par surprise derrière et ainsi les empêcher de s'enfuir. Quant à moi, je fonce dans le tas concentré au milieu ! C'est intelligent non ?   j'était fière de mon plan, et je pense, que Kotaro et Roxas le validait.

Roxas répondit à cela après avoir descendu des balcons suivi de Kotaro :

- Ok on teste mais je vous préviens que si ça ne donne rien je bourrine dans le tas !

-Ok! On va bien voir ce que ça donne maintenant.

Roxas monta jusqu'au deuxième étage d'un bâtiment, alluma des flèches et sauta pour se réceptionner sur les genoux où il s'était fait extrêmement mal. Kotaro fonça derrière les level E avec un peu de retard mais il réussit à les bloquer, il ne resté plus qu'Aira fonce dans le tas et les détruits. Soudain une ombre arriva en vitesse et aida à relever Roxas. Elle sortit de l'ombre et on vit que c'était.............. OKA?! Oka était maintenant en garçon et avec les yeux verts pomme, et oui! (^^) Elle était en train de sortir son sabre et de commencer à courir quand Aira fonça dans le tas. Elle s'arrêta donc et se mit à côté de Roxas.

-Mais ce garçon! Ce ne serais pas la fille spide qu'on a vu au gymnase et qui était dans notre équipe Roxas?

Dit Kotaro, étonné de la voir un peu changée physiquement. Il reprit alors la parole :

-Si c'est pas elle alors c'est vraiment son frère jumeau avec les yeux verts! C'est pas un peu bizarre qu'elle nous aide? Et puis pourquoi c'est toi qu'elle aide en premier? En plus elle porte un sabre donc c'est une Hunter mais qu'est-ce qu'elle fait ici?

Kotaro parla et parla encore et encore sans s'arrêter et alla même sur la vie privée d'Oka et Roxas tellement il paniquait.

-Elle est amoureuse de toi? L'inverse? Vous sortez ensemble? C'est un amour à sens unique? Partagé?

Plus Kotaro parlait plus les Level E bougeaient pour pouvoir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:39

Je me sentie bizarre puis me regarda dans une flaque d'eau. Quoi !!!! Je suis un homme maintenant !!!! C'est quoi ce bins' !!!!!! Bon, faut dire que je suis plutôt beau, non belle enfin.... Je vais laisser les choses telles quelles sont. Soudain, je vis Oka sortir de l'ombre. Quel choc ! Mais que fait-elle ici ?! Je me demande ce qu'elle fait là ? Puis Kotaro parla d'un amour éventuel. Je le pense aussi mais, si ce n'était pas elle, enfin lui ? Je pense que..... Oh non ! Les vampires arrivent en masse, si je ne bouge pas de là je vais me faire engloutir !

- Roxas, je crois que ......

Je n'eût pas le temps de finir ma phrase que je ressentit une énorme douleur dans l'épaule droite. Puis je vis du sang. C'était mauvais.

- Oh je suis mal !! Mais .... je vois trouble.....pourquoi....? dis-je avec un peu de peur dans ma voix.

J'avais peur de savoir ce qui se passait à ce moment là. Et dans un élant je criait :

- A L'AIDE !!!!! ROXAS, KOTARO !!! je pensais qu'il ne m'entenderaient pas.

Ma seule pensée qui me gagna très vite était "Aller aira ! Ne ferme pas les yeux et reste éveillée sinon t'es cuite !". Et comme j'avais eu la super idée de vouloir foncer dans le tas, j'était vraiment, mais vraiment mal ! Je perdis beaucoup de sang, ce qui attira tout de suite tout les levels E. La peur me gagnait petit à petit et je perdais toujours du sang. Je ne voyais plus très bien, et mes paupières semblaient très lourdes. Je pensais que c'était la fin, et que pour un hunter, mourir en combattant était juste. Mais et pour mon père ? Si je ne tiens pas ma promesse que feras ma sœur ? J'ai peur....j'ai très peur de ce qui peut se passer. "Oh non, mes yeux se ferment tout seuls.....que...fai..." pensais-je. Et c'est à peu près tout ce dont je me souvient de ce moment là. Je me rappelle aussi d'une marre de sang autour de moi. Le vampire m'avait transpercé l'épaule, et même si j'étais debout, je n'aurais pas pût combattre. Il y avait aussi une ombre au dessus de moi, une ombre malfaisante. Je ne savais pas quoi faire et je pensais à Roxas et Kotaro, seuls sur le champ de bataille.... Oka ! Il y avait Oka, enfin je crois. Tout est très confus.

//[Aira quitte le RP]//
(suite à l’hôpital)


Dernière édition par Aira Madarame le Mar 12 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4320
Date d'inscription : 24/04/2013

Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:54

{Récit interne}
Une fois sortie du gymnase, j'avais sentie comme une présence qui avait disparue... On aurait même dit quelqu'un qui mourait... Mais qui ou quoi? Je ne m'attarda pas sur la question et commença à marcher. J'avais prévue d'aller me promener en ville en espérant trouver des réponses même si c'était peut probable. Soudain, je vie Oka devant moi en train d'avancer calmement, mais telle un zombie. Elle marchait tellement bizarrement que je décida alors de la suivre. Mais je ne pensait pas voir ça! Je la vie entrer dans un vieux angard, et là, il y avait une armée de level E que la jeune fille commença à tuer en aidant hmm... Roxas je crois... Kota... Kota... Kota quoi déjà? Oh et puis zut! Et un jeune homme qui avait l'air de perdre connaissance. C'est quoi ce binz? Un level E sortit alors de l'ombre, profitant que l'homme ne pouvait pas se défendre.

- ... C'est bien digne d'un level E ça...

Je sortie alors mon arme (donc mon épée de 10 m!!! *o*) Et le coupa en deux! C'était pas très esthétique avec ce qui gicla ensuite, mais j'avais pas vraiment le choix...

- Eh! Ca va les gars?! Euh... Il est dans les vape où pas? Il vient de tomber!

Oka pendant ce temps n'avait pas l'air de revenir à la normale. Il valait mieux l’arrêter parce que vue la tête qu'elle faisait, on aurait dit qu'elle voulait tuer tous les vampires existants sur terre! Et c'était franchement flippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4315
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:40

Oka était sortit de l'ombre. Elle avait un peu aidée Roxas et Shiomy l'avait suivit. La jeune fille blonde était devenue elle aussi un mec ainsi qu'Aira qui s'était regardée dans une flaque d'eau. Un level E lui transperça l'épaule quand elle n'était pas sur ses gardes. Shiomy sortit à son tour de l'ombre avec à la main une épée de 10 MÈTRES DE LONG! Aira dit :

- Roxas, je crois que ......
Elle s'arrêta un peu pour reprendre son souffle et repris avec de la peur dans sa voix :
- Oh je suis mal !! Mais .... je vois trouble.....pourquoi....?
Et elle finit sa phrase comme ceci suivit de Shiomy :
- A L'AIDE !!!!! ROXAS, KOTARO !!!
- Eh! Ça va les gars?! Euh... Il est dans les vape où pas? Il vient de tomber!

[ Retour dans le passé (XD) : Il y a un an à la mort de son petit ami, Ichiro <3]

Un jeune couple se promenait main dans la main depuis au moins trois bonnes heures dans la ville. Ils avaient fait un peu de shopping, un parc d'attraction, un cinéma et la liste est longue encore. Ils s'arrêtèrent sur la grande place et Ichiro demanda :

-Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Ah! J'ai peux être une idée!

Il prit une grande inspiration et cria de plein poumons :

-REBAUKU OKA JE T'AIME!!!

-Mais t'es fou! On va t'entendre!

-Et alors? Les gens ne nous connaissent pas et nous non plus d'ailleurs... ça ne te fais pas plaisir? Je vois que tu es un peu triste, tu veux m'en parler?

-C'est que mes parents vont peut être partie bientôt alors je suis un peu inquiète mais bon ils sont grands ils peuvent se débrouiller tous seuls non? Sinon, oui je suis super heureuse mais je suis gêné quand mê...

Elle fut coupé par Ichiro qui l'embrassa et qui lui répondit :

-Tu es si mignonne Oka! Surtout quand tu rougis mais bon revenons en au fait. Tu sais moi je te conseil de profiter de l'instant présent, des moments que tu passes surtout en ma compagnie! *souris* Mais sérieusement profite de la vie sinon il sera trop tard. Je sais que tu n'aime pas en parler mais si un jour il m'arrive quelque chose et que je ne survis pas, je voudrais que tu tourne la page et que tu sois heureuse, d'accord?

-*rougit* Promis! Merci de m'écouter me confier à toi. Tu es le meilleur! Je veux que tu fasse la même chose si ça arrive à moi promis? En tout maintenant que c'est sûr, je ne veux plus qu'on en parle c'est d'accord?

-Promis pour les deux! Mais de rien, tu peux tout me demander tu sais!

-Bon, on avance?

-On va à notre café? *souris*

-Si tu veux, du moment que je suis avec toi! Mais c'est un peu loin, non? Viens je connais un raccourcit!

-Bon d'accord si t'insiste.

Le jeune couple prit le raccourcit et Oka sentit une étrange odeur vu que c'est un Hunter elle a sentie l'odeur d'un vampire mais elle ne fit rien trop préoccupée par Ichiro. Le vampire était un... LEVEL E! Le vampire sauta sur Ichiro mais Oka était comme paralysée. Elle réussit à bouger et sauta sur son amoureux en pleurant et en hurlant :

-NON!!!!!!!!!!!!! NE LE TOUCHE PAS!!!!!!!! NE LE TUE PAS!!!!!!!! NON, TUE MOI A LA PLACE!!!!

-Oka! Souviens-toi de la promesse!

Oka voyait très bien dans les yeux d'Ichiro qu'il savait que c'était la fin et qu'il était triste mais au moins il gagnait du temps pour ne pas qu'Oka meurt, en tout cas si elle ne reste pas planté là.

- JE M'EN FICHE DE LA PROMESSE SI C'EST POUR TE SACRIFIER!!!!! JE T'AIME, EN PLUS C'EST DE MA FAUTE A CAUSE DE CE FICHU RACCOURCIT!!!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vampire n'attendit pas plus longtemps et but tout le sang d'Ichiro devant les yeux d'Oka qui avait juste eux le temps de sortir son sabre en fer que le vampire cassa et Ichiro eut juste le temps de dire ces mots :

-Moi aussi je t'aime Oka et ceux à tout jamais. Vis ta vie et sois heureuse et ce n'est pas ta faute....

Il mourut sur ses paroles. C'est à partir de ce moment-là qu'un de ses yeux devient vert pomme. Elle prit le corps et courut plus vite qu'avant grâce à son oeil qui la rend plus puissante que d'habitude. Elle rentra chez elle et emmena le corps au cimetière où il le firent enterrer.... Peu de temps plus tard ses parents étant partis quand Ichiro était mort elle apprit qu'eux aussi était morts en laissant juste son sabre en acier. C'est depuis ces deux jours maudits qu'Oka a les yeux vert pomme et qu'elle est beaucoup plus puissante que d'habitude.

[Fin du grand récit]

Quand elle vu Aira à terre Oka hurla et tua d'un trait tous les vampires sans exception. Elle se laissa tomber et revenu à la normale mais elle pleurait, son coeur saignait elle se jeta dans les bras de Roxas comme si c'était son vrai grand frère en espérant qu'il la réconforte. Elle n'arrivait pas à oublier cette scène où Ichiro était mort devant ses yeux. Elle revoyait toujours le regard écarlate du level E, le sang coulant le long de ses lèvres et sur le cou de la victime. Elle était paralysée par la peur que tous cela se reproduise et en plus le changement de couleur de ses yeux la fatigué.

(Oh là! vous avez eu de la lecture pour le coup! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:49

En me levant ce matin, je ne pensais pas être témoin d'un tel bain de sang. En quelques minutes, quatre mains supplémentaires arriva pour nous aider. Dans ces mains se trouvaient celles d'Oka qui m'avait rejoint pour m'aider à me relever avant de s'attaquer à la horde de sanguinaire qui attendaient patiemment mes coéquipiers. Personnellement, j'avais fait mon boulot j'attendais plus de voir comment ils allaient agit. Mais Kotaro avait l'air distrait par l'aide que m'avais administrer Oka, il posait tout un tas de questions alors qu'il y avait nettement d'autre choses à s'occuper. Alors je veux bien répondre mais là on pénalise la pauvre Aira qui elle aussi s'attaqua aux Level E. J'utilisai alors les flèches que j'avais préparés et je les utilisai pour tuer une bonne vingtaine de vampire à l'aide de mon supra poison. Mais le problème, c'est que j'ai fini par épuisé la totalité de mes flèches, soit une bonne cinquantaine. Heureusement pour moi, j'ai toujours un couteau et des réserve de poison sur moi. En badigeonnant ce dernier je répondis à mon coop...

- P*tain mais détente! Oka c'est comme ma petite sœur, il n'y a absolument rien de plus entre nous.

Puis j'entendis des cris, nous appelant qui me glaça le sang. C'était la voix de notre coéquipière qui hurlait à la mort. P****n mais c'est pas vrai! Nous on discute et elle, elle est en train de se  faire bouffer. J'ai alors poussé Kotaro sur le côté et je me suis attaqué aux vampires que j'ai égorgé de sang froid sans même leur laisser le temps de réagir. Mais en peu de temps, j'ai vu tout les sanguinaire tomber au sol. Oka était dans un état terrible avec une rage qui l'habitait. Ses yeux avaient viré au vert pomme. Elle s'est jeté dans mes bras. J'ai mis ma main derrière ses cheveux...

-Ne panique pas Oka, c'est fini. Ok? Reste calme...

Je me suis reculé et j'ai posé mes mains sur ses épaules. J'ai haussé la tête avec une forte compassion mais aussi e l’encouragement dans mon regard. Puis j'ai courut vers Aira qui était couché au sol. Je me suis mis à genoux, et j'ai observé son épaule, elle était transpersée de deux trou. Les crocs l'avaient atteint. Je mis mon oreille contre sa poitrine et j'ai sentie sa respiration. "Ouf, c'est bon, elle est en vie". Je l'ai pris dans mes bras, comme dans les films sauf que là j'étais dans la vie réelle. "J'espère qu'elle va s'en sortir"

- Bon notre mission est finie et réussie au détriment d'Aira. On va à l'hôpital tout de suite avant qu'elle nous lâche...

Je suis alors parti avec dans mes bras le corps de ma coéquipière.

//Fin du RP//
(Suite à l'hôpital)

[Je vous laisse commencer le RP j'ai pas trop le temps pour faire deux posts à la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeVen 15 Nov - 13:22

Roxas en colère répondu à Kotaro qui était paniqué. Oka venait de tuer en plus de ça tous les vampires qui se trouvaient là, en criant :

- P*tain mais détente! Oka c'est comme ma petite sœur, il n'y a absolument rien de plus entre nous.

Aira pendant ce temps saignait et criait à mort. Kotaro n'eut pas le temps de réagir que Roxas avait un peu réconforté Oka et était en train d'aider Aira. Roxas partit en direction de l'hôpital avec dans ses bras Aira, il ne restait plus que le blond, Oka et Kotaro qui prit la parole :

- Salut je m'appelle Kotaro et je suis un garçon en fait, problème de mon école... Tu n'étais pas au gymnase pour le match de hand? Tu me fais penser à quel...

Il ne pu finir sa phrase qu'Oka tomba de nouveau dans les pommes (comme au moment avec Emma). La journée l'avait épuisée et en plus ses yeux sont redevenus marrons. Kotaro se précipita sur Oka et la mit sur son dos, il se retourna vers le blond et dit :

-Je l'emmène elle aussi à l'hôpital, tu viens? En plus vous avez l'air d'être amis.

Il commença à marcher vers l'hôpital.

                                       // Kotaro et Oka quittent le rp! //
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4320
Date d'inscription : 24/04/2013

Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitimeDim 17 Nov - 10:28

Shiomy était à peine arrivée que l'un des jeune hommes qui était là hurla en demandant de l'aide. Elle le rattrapa, et la fille blonde, qui lui faisait penser à quelqu'un mais qui? Au même moment, Le brun était dans sa crise de "tuer tous les vampires", et finie par se jeter dans les bras de la fille. Mais pendant se temps, L'homme que la jeune Hunter avait rattrapée de justesse avait l'air d'aller de plus en plus mal. La jeune fille alla alors vers elle et regarda son cou. En y faisant attention on voyait qu'elle avait était mordu. °Tsss... Les vampires...° Mais il valait mieux qu'elle ne pense pas à son passé. Surtout vu la situation dans laquelle ils étés! Puis elle (Roxas si vous préférez) Toucha son poul. Il battait encore d'après elle. Puis elle dit que leur mission était finie et qu'il fallait amener l'homme à l'hopital. Elle partit alors avec le jeune homme dans les bras. Puis avant de partir, la fille brune lui dit qu'elle s'appelait Kotaro et si elle n'avait pas été elle aussi dans le gymnase. °Oh! Alors c'est Kotaro, la blonde et le brun était alors surement Roxas et Oka! Par contre je sais pas pour le jeune homme qu'on doit ramener à l’hôpital. Et alors, Oka tomba dans les vap! Avait elle encore été dans un combat avec son passé ou un truc du genre? Kotaro dit qu'il l'emmené aussi à l’hôpital, et Shiomy le suivit.

//Shiomy quitte le rp//
//Fin du rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête...   Une sombre quête... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action?
» Une sombre quête (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: