Zero, son ami, Lop et Akira arrivèrent à la guilde. Zero prit Akira dans ses bras car les vampires ne pouvaient pas rentrer dans le bâtiment, il laissait donc son ami se débrouiller avec Lop. Le vampire rentra dans le bâtiment avec Akira et se dirigea immédiatement vers une salle de repos, il vérifia d'abord que personne n'y était et déposa Akira sur le divan. Elle dormait toujours, il soupira en pensant à ce qu'elle avait fait. Etait-elle toujours une simple d'esprit pour avoir fait cela? Zero ne le savait pas. il demanda à quelqu'un de faire attention à ce que personne ne rentre ni ne sorte de la pièce sous aucuns pretextes. Désormais il devait aller chercher le Directeur, Kaname et Yuki étant donné que Akira était inscrite à l'académie.
-Je dois dois aller chercher des personnes, ne faites rien en mon absence.
Zero sortit de la guilde et se dirigea vers l'académie. En chemin il croisa un vampire qui semblait s'approcher un peu trop des humains. Ce vampire entraina un jeune humain dans une ruelle sombre, il les suivit et déguaina Bloody Rose et tua le vampire. En s'en approchant il eut le temps de voir que c'était une vampire qui trainait également à l'académie. Un de ces suceurs de sang à l'académie en moins. Le jeune garçon s'était évanouï, Zero le porta jusqu'au pied d'un arbre et l'y déposa puis le reveilla
-Tu as fais un mauvais rêve, je t'ai vu gesticuler.
Zero se redressa et finit son chemin vers l'académie.
//ZERO QUITTE LE RP//