Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le début de la fin?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le début de la fin? Empty
MessageSujet: Le début de la fin?   Le début de la fin? I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:52

Zero, son ami, Lop et Akira arrivèrent à la guilde. Zero prit Akira dans ses bras car les vampires ne pouvaient pas rentrer dans le bâtiment, il laissait donc son ami se débrouiller avec Lop. Le vampire rentra dans le bâtiment avec Akira et se dirigea immédiatement vers une salle de repos, il vérifia d'abord que personne n'y était et déposa Akira sur le divan. Elle dormait toujours, il soupira en pensant à ce qu'elle avait fait. Etait-elle toujours une simple d'esprit pour avoir fait cela? Zero ne le savait pas. il demanda à quelqu'un de faire attention à ce que personne ne rentre ni ne sorte de la pièce sous aucuns pretextes. Désormais il devait aller chercher le Directeur, Kaname et Yuki étant donné que Akira était inscrite à l'académie.

-Je dois dois aller chercher des personnes, ne faites rien en mon absence.

Zero sortit de la guilde et se dirigea vers l'académie. En chemin il croisa un vampire qui semblait s'approcher un peu trop des humains. Ce vampire entraina un jeune humain dans une ruelle sombre, il les suivit et déguaina Bloody Rose et tua le vampire. En s'en approchant il eut le temps de voir que c'était une vampire qui trainait également à l'académie. Un de ces suceurs de sang à l'académie en moins. Le jeune garçon s'était évanouï, Zero le porta jusqu'au pied d'un arbre et l'y déposa puis le reveilla

-Tu as fais un mauvais rêve, je t'ai vu gesticuler.

Zero se redressa et finit son chemin vers l'académie.

//ZERO QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran

MessageSujet: Re: Le début de la fin?   Le début de la fin? I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:44

Après que tout ce soit passé et que Zafina ait été tué, j'avais un mauvais pressentiment, comme si quelque chose d'autre allé arrivé mais pourtant, je ne saurais dire quoi mais quelque chose qui ne présageait rien de bon. Il se faisait tard, je pensais me poser ou faire mon tour de ronde habituel mais c'est alors que Zero arriva. Zero ?! Au bal était-ce vraiment lui ? J'étais comme abasourdi. Il était allé cherché le directeur pour ensuite venir nous voir et nous expliquer ce qu'il s'était passé. Nous devions nous rendre à la guilde. La jeune Akira avait mordu un humain. Je savais qu'elle n'était pas vraiment consciente de ce qu'elle faisait à cause d'un accident, après elle avait tout récupéré ses souvenirs... Mais à présent ? Nous arrivions enfin à la guilde. Je me tournai vers Zero, seule lui pouvait nous faire rentrer.
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Le début de la fin?   Le début de la fin? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:59

Après l'incident avec Zafina, Yuki et moi étions rester un moment sans rien dire et sans bouger lorsque Yuki se leva Zéro fit son apparition accompagné du directeur. Je n'avais pas specialement envie d'être en sa présence mais il nous expliqua la situation. Une vampire de l'internat, Akira Rainsworths, avait mordu un humain et se trouvait maintenant à la guilde dans une salle de repos. Mais ce qui attira mon attention se fut son nom de famille , en effet Moka portait le même nom. Si elle aussi elle était là... bien qu'elle ait sauvé la vie de Yuki après l'incident du bal. En parlant de Yuki elle avait l'air abasourdie de voir Zero. Elle n'était pas au courant de sa présence à l'académie. Mais elle le suivi ce que je fit aussi. Tout le long du chemin elle avait l'air inquiète et le directeur aussi. Nous arrivions devant la guilde bien entendu Yuki et moi ne pouvions pas rentrer étant des vampires et de surcroît des sangs-pur. Comment la guilde allait elle réagir ? Yuki se tourna vers Zero sans un mot sachant que le seul à pouvoir nous faire rentrer c'était lui. J'attendais calmement sans rien dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le début de la fin?   Le début de la fin? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:52

Lop avait suivis Zero sans protester sans poser de question .Vampire .Ce mots tournés dans sa tete accaparant toutes la place .C'etait un jolie mots si on oublié ce qu'il designait .Arrivé devant la guilde l'hunter pris Akira et la fitrentrer dans le bqtiment .Encore une fois Lop se laissa faire .Il resta planté là un petit moment avec l'ami de Zero .Mais comme ce dernier ne semblait pas savoir quoi faire avec lui le professeur de physique chimie lasse de resté debout s'assit adosé au mur pres de la porte d'entré .Il etait en sueur et avait des vertiges .Lop ouvrit legerement sa chemise et detacha ses cheveux .Dans cet tenue il ressemblait vraiment à un adolescent et il aurait était impossible de devinait qu'il était professeur .Il faisait penser à un de ces chat errant qui trop faible s'ecroulé au fond du ruelle pour mourire .Sauf que lui n'allait pas mourir ,non,il devait continuer à soufrir .
A travers de ces yeux mis clos il aperçu Zero sortir du batiment .Il perdit connaisance Pendant quelque temps .Il fut reveiller par le retour de l'hunter accompagné de plusieurs personne portant l'uniforme de l'Academie .Ils semblaient attendre quelque chose mais quoi ?Pourquoi prenait ils racine au lieu d'entrer ?Le professeur gemit ,la presence de ces personnes le rendait mal à l'aise ,il detourna la tete devoilant sans le vouloir la morsure d'Akira qui n'avait pas totalement cicatrisé .
Puis sans lever les yeux pour regarder ces interlocuteur il articula avec peine ces quelque mots à peine audible :

-excusez moi .....es que si.....Akira ...va mieux ...je peut rentrer ?
Il avait dit cela timidement comme un enfant qui suplirait ses parent .Il était affaiblis et debousolé .La seul chose dont il avait besoin c'était d'une oreille atentive qui puisse le reconforté .mais elle etait partit le jour ou sa mere etait morte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de la fin?   Le début de la fin? I_icon_minitime

Le début de la fin?
Page 1 sur 1