Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| La Bataille Finale | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Bataille Finale Ven 25 Oct - 22:34 | |
| Zafina était sortie indemne de l'académie. Elle était fière de son acte. Elle trimballait sur elle un briquet et une cigarette qu'elle avait voulu allumer. La belle savourait le goût amer de son oeuvre. Ses yeux étincelaient et brûlaient comme des flammes ardentes. La chaleur était si intense que le lieu ressemblait à un brasier infernale. Les crépitements sonnaient vrais aux oreilles de la vampiresse qui se tordait de rire. Le combat n'avait que trop duré. Il était temps que Zafina mette son plan à exécution. D'autant plus que la blonde était furieuse d'avoir découvert que Vladimir n'avait pas encore assassiné cette gamine. Décidément, il n'était vraiment qu'un incapable. Le groupe avait trop attendu. Le moment était venu de plonger cette académie dans le cauchemar le plus totale. C'était l'instant rêvé pour frapper. Tous ces misérables enfants allaient mourir dans d'atroces souffrances. La vampiresse de sang pur allait enfin obtenir sa vengeance. Yuki allait périr et Zafina régnerait en tant que plus belle femme du monde. Il n'y avait rien pour arrêter sa folie. Rien ni personne.
- Que faites vous ici, mademoiselle Diehl ? Mais ! Que se passe- ?!
Un jeune humain était apparu de derrière les buissons. La blonde s'était précipitée sur lui avant qu'il n'ait pu finir sa phrase. Elle l'avait mordu et tué.
- Pitoyables humains, votre sang est fade et insipide !
Dit-elle en écrasant son cadavre et en éclatant d'un rire affreux. Le sang de l'élève se mélangeait avec l'eau de pluie. L'orage grondait et le ciel pleurait des larmes noirs et acides. |
| | | Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10017 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: La Bataille Finale Ven 25 Oct - 22:48 | |
| Yuki s'était réveillée doucement. Son réveil était devenu brutal. Pourquoi ? L'odeur du sang d'un humain était présente et en grande quantité. Ses yeux devinrent rapidement. Elle ne dit pas un mot, Kaname devait avoir sentit l'odeur du sang. Elle se leva et quitta la salle rapidement en sautant dans les escaliers d'un pas hâtive en esquivant les flammes et en essayant de respirer. Que se passait-il dans cette académie ? Je me rapprochais de l'odeur, j'arrivais, je reconnue la femme qui m'avait poignardée. Je m'approchai de l'humain, il était trop tard, il était mort. Je dégainai mon Artemis qui devint une faux.
- Tout acte de vampirisme est interdit dans l'académie ! En tant que sang pur vous devriez savoir qu'il est interdit de mordre un humain et vous vous l'avez tué ! Vous comptez achever encore combien de personne ? En tant que chargé de discipline je ne peux pas vous laisser agir !
Je bondis sur elle en lui donnant un coup de faux. Mes yeux étaient toujours écarlates.
- Qui êtes-vous exactement ?! | |
| | | Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5690 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: La Bataille Finale Sam 26 Oct - 0:03 | |
| Yuki s'était réveillée peu de temps après que je l'eu endormie. Elle devait avoir sentie l'odeur du sang qui avait emplie la pièce car ses yeux devinrent rouges écarlates. Elle se leva et partie sans rien dire. Je la suivis à travers les couloirs où des flammes étaient apparues et elles n'avaient rien de naturelles. En suivant Yuki nous arrivâmes dans le jardin du lycée. Safina s'y trouvait elle riaient aux éclats et à côté d'elle se trouvait le corps inanimé et dénué de vie d'un humain. Yuki se dirigea vers celui-ci était mort. Elle dégaina Artémis et se tourna vers Zafina. - Tout acte de vampirisme est interdit dans l'Académie! En tant que sang pur vous devriez savoir qu'il est interdit de mordre un humain et vous vous l'avez tué ! Vous comptez achever encore combien de personnes? En tant que chargée de discipline je ne peut pas vous laisser agir! Elle bondit sur elle et lui donna un coup de faux mais cela n'eût aucun effet. - Qui êtes vous exactement ? Yuki posa cette question à Zafina, mais je ne pense pas qu'elle va répondre. J'eloigna Yuki de Zafina qui n'avait qu'une idée en tête la tuée.
- Comlent ose-tu venir souiller cet endroit?
Zafina, vampiresse de sang pur qui a pour but de tuée ma bien aimé que j'ai attendu pandant de si longues années. C'est toi qui va périr aujourd'hui même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille Finale Sam 26 Oct - 2:24 | |
| Adrien avait attendu ce moment autant que Zafina. Le moment venu était là et le but de la famille Diehl toucherait bientôt à son but. Il avait aidé à la destruction de l'académie et bientôt ils tueraient Yuki. En parlant du loup, celle-ci arrivait, Adrien sentait son aura nono loin d'ici, suivi de l'autre Sang Pur. Adrien se mit un peu en arrière et s'adossant contre un arbre, dans l'obscurité, devenu presque invisible. Il préférait observer la scène pour le moment. Ce ne fut que lorsque Yuki sortit Artémis qui cela dit, avait bien changer depuis la dernière fois qu'Adrien l'avait vu, et que Kaname soit arrivé et qu'il avait émis le souhait de mettre fin à la vie de Zafina que le vampire réagit et sortit de l'ombre.
-Je ne ferai pas cela si j'étais toi.
Adrien sortit de l'ombre et s'approcha de sa petite soeur. Il savait très bien qu'essayer d'ammener Artémis à lui ne servirait à rien car c'était une arme anti-vamipre. Ce qui était étrange c'est que la petite qui le tenait était elle-même une sang-pur, sans doute l'avait-elle apprivoisée. C'était sans compter que la petite brune était relativement argneuse et tenait à tuer sa chère soeur. Il anticipa ses mouvements et prit Artémis en main avant de l'entrainer vers lui, loin de Zafina. Le bâton de l'arme lui avait brûler la main mais il n'y prêta pas plus attention qu'au fait qu'il lécha sa paume afin d'accélérer légèrement la cicatrisation.
-Ne crois pas que je te laisserais tuer Zafina. Nous n'avons pas attendu tout ce temps pour qu'une gamine fiche tout en l'air.
Adrien commenca une offensive vers Yuki à l'aide d'un katana "emprunté" dans une chambre. Ce fut après plusieurs offensives et défensives qu'Alzheimer, sa jeune soeur apparut. Adrien avait été légèrement distrait par l'arrivée de sa soeur et il n'eut le temps de rien voir que peu de temps après alors qu'il vérifait que kaname Kuran n'en profite pas pour s'attaquer à Zafina, il vit Alzheimer à terre, sur le point de mourir. Il se mit à genoux et la regarda.
-Si tu t'accroches, j'aurai le temps de te rammener à la maison et de te laisser te reposer pour te régénerer. Ne bouge pas trop, une telle blessure d'une arme telle qu'Artémis est mortelle...
Adrien se mordit le poignet et fit deux transfusions à sa jeune soeur, seulement il n'avait pas été assez rapide et la sang-pur vola en éclat. Il serra les poings en se relevant et jetta un regard noir à Yuki.
-Tu as signé ton arrêt de mort, vampire impure!
Adrien ramassa le katana et fonça sur Yuki mais Kaname lui fit face bien avant et le jeune vampire n'eut le temps que d'entendre le tintement du katana au sol qu'une fulgurante douleur à la poitrine lui vint et qu'un flot de sang s'écoula alors de sa poitrine désormais dénuée d'un coeur en une seule pièce. Alors que le prince des sang-pur s'éloigna de lui, Adrien tomba à genoux et, alors qu'il voulut emporter avec lui une dernière image de sa soeur il vit une autre vampire sauter sur elle et lui prendre son sang. Il n'eut pas le temps d'en voir plus que sa vision n'était plus, qu'Adrien n'était plus. Il vola à son tour en éclat. |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8849 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: La Bataille Finale Sam 26 Oct - 2:26 | |
| Je sentais que Niels avait presque grillé qui j'étais réellement. J'ignorais ses questions, de toute façon, je n'avais pas la force de répondre. J'étais bien contre son torse, je me sentais comme protégée par ses larges épaules. Il m'emmena à l'académie, cela allait me paraître presque nouveau. Nous arrivâmes enfin à l'académie, nous nous approchions des jardins. Il y avait un boucan pas possible, l'académie... Il y avait du feu et il pleuvait, une pluie qui n'était pas naturelle. Je reconnue Zafina au loin. Je devais faire quelque chose, c'était elle qui avait mordue Niels, c'était à mon tour de l'aider et de le sauver de la démence. J'étais la seule à savoir qui l'avait mordue. Tant pis, je devais le faire pour lui ! De toute façon, tôt ou tard il allait le découvrir. Je sentis l'odeur du sang, un humain avait surement du être tué ici... Mes yeux devinrent rouges. Je pouvais résister encore mais lui en tant que LevelD, ça allait surement être plus compliqué. Je n'avais pas beaucoup de force mais je devais le faire, c'était surement la dernière occasion.
- Je dois faire quelque chose d'urgent, ne bougez pas. Essayez de résister à l'appel du sang, je reviens !
Je me dégageai de ses bras. J'avais déposé un doigt sur ses lèvres pour qu'il ne pose aucune question puis je lui avais sourit pour le rassurer. Je partis en courant. Cette robe n'était vraiment pas pratique. J'arrivai en courant vers la vampiresse.
- Toujours aussi mal éduquée à ce que je vois ma chère Zafina ! Va en enfer, tu ne mérites pas la vie !
Je n'hésitai pas à lui envoyer un coup de pied avant de la mordre, de prendre de son sang en prenant soin de ne pas l'avaler puis de retomber en salto arrière, sur mes pieds. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais cela. Je ne pouvais pas faire plus, je devais laisser Kaname et Yuki se charger du reste, je ne pouvais pas faire plus, c'était impossible. Je revins en courant vers Niels, le pas le plus rapide que je pouvais. Je m'appuyais contre lui, je n'avais plus beaucoup de force.
- Ainsi... Vous ne dégénèrerais pas au LevelE...
Je baissais sa tête vers moi, je fermai les yeux, je déposai mes lèvres sur les siennes, je lui fis une transfusion. Le sang de Zafina coulait en lui. Je retirai ensuite mes lèvres des siennes. J'étais essoufflée, ma respiration était saccadée, j'avais donné mon maximum... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille Finale Sam 26 Oct - 3:29 | |
| Alzheimer était prête. Prête à éradiquer les personnes de cette académie pour réaliser leur rêve à tous. Le monde sombrerait dans le chaos et ils le domineront dans la terreur et le désespoir. La vampiresse était très excitée à l'idée de voir leur idéal prendre forme. Enfin. Après de si longues années, ils allaient pouvoir déguster leur victoire et seraient acclamé de toute part. La jeune femme attendait ce moment avec impatience. Elle frissonnait de plaisir rien qu'en y pensant. Certes, il y avait eût beaucoup de pertes mais la brune savait que ça avait été nécessaire pour créer leur monde. Sa soeur avait malheureusement péri et sa petite cousine également. C'est pour les venger qu'elle s'était préparée à ôter la vie de Yuki et de tous ces incapables ! Elle était arrivée sur les lieux de la bataille et avait découvert sans grand étonnement, son frère en train de se battre.
- Vous ne pouvez pas nous arrêter ! C'est finit ! Vous avez perdu ! Tous ce que vous aimez va disparaitre ! Hwahwahahaha ! Nous sommes les meill- Oh non, onii-sama !
La vampiresse, observant qu'Adrien était en mauvaise posture, se précipita vers lui et s'interposa entre Artémis et le vampire. Elle avait hurlé, inquiète.
- Non ! Vous ne lui ferez pas de mal !
Elle se prit le coup de plein fouet, sauvant son frère d'une mort certaine. Son corps fut transpercé par la lame de la faux. Elle tomba, s'écroulant sur le sol. Elle glissa et lutta pour se remettre debout. En vain. L'arme avait touché les organes vitaux. Même pour une vampiresse de son rang, c'était pratiquement impossible de s'en remettre. Son frère vint à ses côtés, la rassurant mais Alzheimer savait qu'il était trop tard.
- Non. Il n'y a plus -ngh- rien à faire... Je me meurs. Je suis désolé de n'avoir pas pu vous être utile... J'aurai voulu voir notre rêve se réaliser... Enfin, je vais pouvoir revoir notre soeur Sohcahtoa... et... et notre cousine, Praline... Nous serons réunis comme... av-avant...
Une larme coula le long de sa joue et elle s'éteignit dans les bras de son frère. Son cadavre partit en mille morceaux de verre. Finalement, elle aura eu ce qu'elle voulait. Une belle et honorable mort prêt de ceux qu'elle aime... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille Finale Sam 26 Oct - 4:01 | |
| Zero venait d'arriver à l'académie et déjà il entendait du bruit. Ce n'était pas normal, des tintements de fer. L'hunter se precipita vers l'endroit d'où provenait le bruit. En arrivant il vit Kaname et Yuki, il vit également une personne du personnel de l'académie. Mais elle n'était pas seule. Un autre garçon était là et semblait se battre avec Yuki qui avait dégainer Artémis. Qui attaquer l'autre? Zero voulut s'approcher mais il vit une autre fille qui venait d'arriver se faire tuer par Yuki. Mais peu de temps après, Moka arriva avec Niels, que faisait-elle avec lui?! Seulement il voulut vérifier que Yuki allait bien et au moment où il tourna la tête pour voir ce que Moka faisait il la voyait en train d'embrasser Niels. S'en était trop. Il s'approcha des deux vampires et donna un coup de poing monumental à Niels. Il s'en alla ensuite, pour aller chercher le directeur et revenir à la guilde afin de s'occuper d'Akira. |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8849 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: La Bataille Finale Sam 26 Oct - 4:08 | |
| Alors que Moka donnait du sang à Niels pendant la transfusion, la bataille faisait rage à côté. Alors qu'elle s'était retirée des lèvres de Niels, ce dernier se prit un coup de poing monumental dans la figure. La belle tourna le tête vers la personne qui avait donné le coup, c'était Zero. Moka ouvrit de grands yeux, elle ne s'attendait pas à le voir. Aurait-il cru... Qu'ils s'embrassaient ? Zero s'éloignait.
- Zero, je t'assure que ce n'est pas ce que... Tu crois...
Il était trop tard, le jeune homme était parti sans attendre les explications de Moka. Elle devait le revoir à tout prix. Elle voulu partir à sa recherche, à peine elle eu couru sur trois mètre, qu'elle s'appuya à un arbre, essoufflée. Elle avait trop donnée, elle ferma les yeux et se laissa tomber au sol, contre l'arbre... | |
| | | Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5690 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: La Bataille Finale Sam 26 Oct - 12:17 | |
| Yuki s'était dégagé de mon emprise lorsqu'Adrien arriva sur les lieux animé de la même vengeance que Zafina. Yuki se jeta sur lui pour l'attaquer mais une autre vampiresse de sang pur s'interposa et la lame transperça son corps. Yuki s'éloigna et le corps de la vampiresse s'écroula par terre. Adrien s'approcha d'elle pour lui faire une transfusion, mais une blessure comme celle-ci même pour un vampire de sang pur ne peut donner lieu qu'à sa mort. Son corps vila en éclat dans les bras d'Adrien. Il récupéra le Katanga et se rua vers Yuki. Il n'eu pas le temps de l'approcher. J'entendis ma main en direction de lui et la ferma comme si j'ecrasai son coeur. Je l'enleva et il s'écroula par terre volant en color. Pendant ce temps Mona avait attaqué Zafina, lui avait pris du sang et était partie aussi vite qu'elle était venue. Je me tourna vers Zafina.
- Tu n'a plus de pion à ton service Zafina
Je lui lança plusieurs attaques ne lui laissant pas le temps de riposter ou d'esquiver celle-ci. Mais je n'allais pas la tuer je laisserais Yuki s'en charger. Sous mes attaques a répétitions Zafina tomba à genoux mais était toujours consciente comme je voulais qu'elle le soit. Je me recula et me mis derrière Yuki . | |
| | | Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10017 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: La Bataille Finale Sam 26 Oct - 19:30 | |
| Tout s'était passé très vite. Deux personnes avaient ete tué ou plutôt trois avec l'humain. Une jeune inconnue aux cheveux argents avaient bondit, qui était elle ? Elle avait mordu la sang pur et etait partie aussi vite quelle etait arrivée. Kaname m'avait protégé des deux vampires, il les tua. Il avait mit a terre Zafina. Elle etait presque achevée. Il se mit derriere moi, cetait a moi d'agir et de la tuer. Je pris Artemis.
- Je ne pensais pas devoir en arriver la mais si je ne fais rien, ce serait mettre l'académie en peril.
Apres cela, je la transpercais de mon Artemis, j'avais les larmes aux yeux, tuer ne me plaisait pas, j'arrachais son coeur de la poitrine. Elle etait dans mes bras et c'est ici qu'elle allait mourir...
Je suis désolée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille Finale Dim 27 Oct - 0:38 | |
| Comme l'avait prévu Zafina, ses invités n'avaient pas tardé à arriver sur les lieux du drame. Yuki avait été la première. Elle l'avait bien entendu sermonné et s'était préparé à combattre . Kaname, quant à lui, avait fait vite et s'était de suite interposé entre sa bien aimée et la vicieuse créature. Cette dernière avait été défendu par son frère, Adrien puis par Alzheimer. Malheureusement, les deux avaient péri et la blonde avait eu à peine le temps de réagir que Moka Rainsworth s'était jetée sur elle pour la mordre. La vampiresse de sang pur était en mauvaise posture. Elle venait de tout perdre en une fraction de secondes. Elle regardait autour d'elle, désorientée. Elle était affaiblie et beaucoup trop instable pour se défendre. Tout jouait en sa défaveur. La rage l'envahit. Elle sentait tous ses membres frémir. Elle hurla férocement.
- Je refuse de vous laisser gagner ! Vous allez payer votre insolence ! Je n'ai pas dis mon dernier mot !
"Il me reste encore Yenkaelle et Vladimir. Mais que font-ils en ce moment ?!"
La blonde rassembla tous ses pouvoirs. Elle s'apprêtait à transpercer de ses vecteurs chaque personne présente dans cette bataille. Cependant, Kaname fut plus rapide et l'assaillit d'une multitude de coup qu'elle ne put esquiver. Le monstre tomba sur les genoux, épuisée et à bout de nerfs. Elle se mit à délirer et totalement désespérée, elle en devenait pitoyable.
- Impossible ! Je ne peux pas mourir ! Je suis invincible ! Soyez maudits ! Où est Vladimir... et ma fille ?! Où sont-ils ?! Je ne veux pas mourir ! Je n'ai pas atteins mon objectif ! Je vais vous tuer ! Vous allez tous mourir ! Ma fille, qu'est-ce que tu attends ?! Tue-les ! Tue-les tous ! Bute-les, Yenkaelle !! BUTE-LEEEEEEEES
"Pourquoi ? Ils m'ont tous abandonné ? Je suis se-seule... Non, non..."
La blonde fondit en larme. Elle se mit à ramper, à serpenter pour opposer une résistance. Elle finit par tomber raide, allongée sur le sol.
- Ne me tuez pas ! Je ferai ce que vous voudrez ! Epargnez ma vie, s'il vous plait !
Elle tremblait comme une feuille morte, agonisant dans d'atroces souffrances. Elle avait perdu son honneur, sa fierté et sa beauté dans la même journée. Zafina n'était plus qu'une épave. Elle était laide et faible. Elle fixa Yuki d'un regard suppliant. Cette dernière, déterminée à mettre fin à cette guerre, la transperça de son Artemis. L'ancienne infirmière cracha du sang. Son regard semblait s'être apaisé. Sa nièce la tenait fermement dans ses bras. La mauvaise tourna la tête en direction du professeur de mathématiques et d'une voix suave, dit.
- Je t'ai toujours aimé ♥
Un sourire se forma sur sa figure hideuse. Avant de mourir, Zafina, obsédée par l'idée d'être la plus belle au monde, décida de s'admirer une dernière fois dans son miroir. Elle le sortie. Celui était brisé. A la vue de son reflet à l'intérieur, elle eu l'air épouvanté. Elle se palpait les joues, sombrant dans la folie la plus complète.
- Mon visage... Mon magnifique visage... Où es-tu passé ?! Ma beauté, où est-elle ?! Mon visage, non ! Il est brisé ! Il est... Il est... mort ?
Yuki lui arracha son dernier souffle. Les yeux dorés de la belle, pourtant si vivants habituellement, étaient devenus vides. Son corps partit en morceaux. Son âme s'était envolée, emportant avec elle le réconfort des deux orphelins.
Dernière édition par Zafina Diehl le Dim 27 Oct - 12:18, édité 1 fois |
| | | Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5614 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: La Bataille Finale Dim 27 Oct - 13:50 | |
| Niels était resté immobile pendant toute la durée de la bataille. Pétrifié par la peur, il n’avait pas osé faire le moindre mouvement de peur d’empirer la situation. Ses yeux étaient devenus rouges et sa respiration, saccadée. A la vue de Zafina, le professeur avait tressailli. Il n’avait pas pu rattraper la jeune albinos qui lui avait échappé des mains et s’était empressé de prendre le sang à l’affreuse créature. Etrangement, la belle connaissait l’identité de Zafina. Elle était ensuite revenu vers lui et lui avait fait une transfusion. Comment savait-elle ? Comment pouvait-elle savoir que l’hunter avait été mordu par ce monstre ? Ce dernier était en très mauvaise posture. Ses alliés avaient été terrassés et face aux Kuran, elle ne valait rien. Elle essaya tout de même de se défendre. Niels ressentit un drôle de sentiment lorsque la mystérieuse inconnue posa ses lèvres sur les siennes. Il avait déjà vu sa façon d’embrasser. Il la connaissait, il n’y avait plus aucun doute. Le scandinave frissonna. Il sentait son sang bouillonner dans ses veines. Puis, un sentiment de soulagement l’envahit et il sut enfin qu’il était sauvé de la mort. Malheureusement, ce sentiment s’envola apparemment lorsqu’il vit Zero Kiryu s’approcher furieusement et le frapper. L’homme aux cheveux blond cendré s’interrogea. L’élève ne lui laissa pas le temps de s’expliquer, il partit aussi vite qu’il était arrivé. L’albinos essaya de le rattraper mais en vain. L’esprit de Niels se mit à travailler. Zero avait été tout simplement jaloux de voir celle qu’il aimait en embrasser un autre. La vampiresse, épuisée, tomba appuyée contre l’arbre. Le professeur la regarda, intrigué.
- Moka ?
Il s’approcha, certain d’avoir affaire à un de ses éléments perturbateurs. C’est alors qu’il se baissa à sa hauteur pour la soutenir et l’aider à se mettre debout.
- Tu es Moka, n’est-ce pas ? Ne continue pas à me mentir.
Son ton était doux, sans aucune trace d’agressivité. Il la contemplait de ses yeux vert émeraude. Soudain, il sursauta, entendant Zafina hurler et se débattre pour survivre. Niels était dégoûté de la voir ainsi. C’était donc ça sa vrai apparence. Quand il repensa à leur dernière nuit, il failli vomir. Le professeur de mathématiques n’hésita pas à la fixer de haut. Elle, elle lui avoua son amour et lui, sous le choc, écarquilla les yeux. Elle mourut enfin dans les bras de sa nièce.
- C’est terminé. Quelle horrible femme !
Avait-il ajouté, en détournant le regard de la dépouille, écœuré. Il ne se doutait pas encore que la vie des personnes de l'académie allait changer. Et qu’en réalité, la paix qu’il pensait obtenir n’était qu’une illusion. Niels s'éclipsa avec Moka et se hâta de l'amener à sa chambre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille Finale Dim 27 Oct - 13:52 | |
| La fin est arrivée. La fin de tout. La reine a été déchue de son trône. Les Kuran gardent leur place. Les flammes consumaient l'académie qui était déjà en bien piètre état. Seulement, alors que Zafina rendit son dernier souffle après ses jérémiades ce ne fut qu'une simple explosion en bris de verre qui mit terme à la vie de la Sang-Pur mais une énorme bourrasque de feu qui éteins chaque flamme qui brûlaient l'académie. S'en suivie d'un séisme. Mais pas un séisme ordinaire. Ce séisme réparait l'académie. Chaque pierre et grain de poussière reprirent leur place sur les murs, sols et plafonds. Chaque meuble et chaque objet reprirent également leur place. Mais croyez-vous que tout cela se finira ainsi? Vous avez un bel espoir, dites donc. Partout où les flammes s'étaient propagées des traces de brûlures étaient restés et un léger vent chaud constant s'était installé. Mais attendez, le meilleur arrive. La mort de Zafina entraina une autre conséquence. Chaque personne inscrite à l'académie se retrouve à changer de sexe. Les femmes deviennent des hommes et les hommes deviennent des femmes. Zafina est morte mais pas le Maitre du jeu. Saurez vous vivre avec ce changement? //FIN DU RP ET DE L'INTRIGUE// |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bataille Finale | |
| |
| | | | La Bataille Finale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|