Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une décision à prendre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:47

J'allais bientôt m'affaiblir, car cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle buvait mon sang.

Je voulais lui laisser une dernière chance

-Yùki arrête maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:51

" Zero si tu savais comme j'ai envie d'arrêter, c'est plus fort que moi. "
Je tenta de l'écarter, je n'arrivais à rien.
Celà m'angoissait, je savais que j'aurais du résister...
" J'espère que tu me pardonneras..."
Une petite larme coula de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:32

Il fallait que je l'arrête avant de perdre connaissance.

Je m'étais reposé et pourtant une fatigue monta en moi.

J'essaya de me débattre tant que je pouvais malgré que je savais que cela ne servirai a rien.

-Yùki, arrête ! Ca suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:36

Je ne pouvais pas. Je pris l'arme de Zero et je la pointa sur moi.

Je ne savais pas qu'être vampire était aussi dur, ne pas arriver à contrôler ses soifs,
être humaine était peut être mieux...
C'était plus fort que moi.
" Avant que je ne tire, fait ce que tu veux pour que j'arrive à enfin arrêter, même si celà peut me faire mal, ça m'est égale !"


Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 16 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:14

Je perdais des forces , après tout ce temps, je sentis la main de Yùki, se glisser dans ma veste, et en ressortir mon Bloody rose, je la vis le pointer sur elle.

-Yùki NON ! Ne fait pas ça, *je tendis la main vers mon bloody rose sachant que je ne pourrais pas lui arracher des mains*

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:17

Je ne disais rien, je ne pouvais pas m'arrêter de boire son sang.
" Le seul moyen pour que tout aille bien ".
Je commença à appuyer sur la gachette, Zero aura surement du mal à m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:26

J'aurais voulu prendre mon arme et la lancer loin de Yùki mais je n'avais pas la force et je dirigea l'arme sur moi avant que Yùki ne tire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:33

Une balle en était sortie et visa l'épaule de Zero. Il y avait beaucoup de sang.
Je pleurais.

- Zero ! Non tu n'aurais pas du détourner l'arme ! Zero à cause de moi ...

Je recula vers la porte. Elle était vérouillée.
Je pris l'arme et la pointa vers moi.
" Si c'est pour que chaque jour ça finisse ainsi... Je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:58

La balle faisait atrocement mal, j'étais étendu sur le sol et j'entendais des pas arriver.


Je voulait allez rendre visite à Yùki puis j'entendis un coup de feu, je me précipita à l'infirmerie la porte était vérouillée, je sortis de ma poche un trousseau de clé, et j'ouvris la porte.

Ce fut l'horreur, Zero était étendu par terre il saignait énormement à l'épaule et il souffrait, quant à Yùki elle était debout le Bloody rose pointé sur elle.

-Yùki, tu es folle ne fait pas ça !

Je me precipita sur Yùki et lui arracha le Bloody rose des mains. Je me hata de rejoindre Zero au sol, qui s'était prit une balle de Bloody rose, je m'efforca de ne pas poser de questions, il fallait que Kaname m'aide.

-Yùki, aide moi à l'emporter voir Kaname ! Sinon je ne pourrais le soigner seul !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:10

- Du sang l'aidera à cicatriser beaucoup plus vite, mon sang arrivera surement à le guérir.
Laissez moi essayer... Mais après...

Je ne finissais pas ma phrase.

- Zero accepte mon sang.

J'approcha mon cou de lui et le tins pour éviter qu'il ne tombe en arrière.

- Prends en autant que tu veux, tout si tu le désirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:15

Je souffrais trop je ne pouvais mordre Yùki. Je pensais que d'ici quelques minutes je serais mort mais au moins cette atroce souffrance ne serait plus présente. Je commençais déjà à partir je le savais, je repensais aux moments où j'avais tué un vampire.

- Il ne peut pas ce doit être une douleur atrocement douloureuse. Essaie de trouver un autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:24

Il n'avait pas le force de me mordre, je l'arrêta, me coupa au poignet, je lui tenais la tête en arrière et lui mis le poignet au dessus de la bouche pour que le sang coule dans sa gorge.

- Boire du sang peut permettre à ce que ça cicatrise plus vite.

Je pris des serviettes et de l'eau pour éponger le sang près de son épaule.

- Je savais que c'était une mauvaise idée, monsieur le directeur pourquoi ne m'avez vous pas laissé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:48

J'étais à moitié conscient, j'avais du mal à respirer aussi je m'étouffa avec le sang de Yùki.


Je releva un peu plus Zero

-Ce n'est pas une bonne méthode de faire comme ça, on est en train de le perdre Yùki !
*J'ignora sa question*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:00

- Je ferais tout ce que je peux pour le sauver !
Je suis désolée c'est la seule solution que j'ai trouvé !

Le dernier moyen que je trouvais été quand Kaname m'avait retransformer en vampire.
J'utilisa cette méthode en espérant que ça allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:09

Yùki m'embrassa mais en même temps elle me donna du sang, mon corps me brulait je savais que après je risquerais d'avoir du mal à me controler, mais je sentis la douleur s'estomper, et je commença à ouvrir les yeux voyant Yùki et le directeur à mes côtés, je me souvenais vaguement de ce qui s'était passé, mais c'était quand même trouble, le plus étonnant fut que le directeur était toujours dans sa tenue de ville. Je vis beaucoup de sang au niveau de mon épaule et petit à petit je me souvenais de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:14

Je retira mes lèvres des siennes.
Des larmes perlaient mes joues.

- Je suis heureuse que tu ailles mieux mais...

Je me dirigea vers la sortie.


Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 16 Nov - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:18

J'avais toujours mal à l'épaule surement juste l'effet d'une balle normale

Je me releva en m'appuyant sur mon bras mais je restais assis.

-AAAIE !!!! J'ai mal ! Yùki s'il te plaît ne t'en va pas j'ai besoin de toi....plus que personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:21

- Je ne te servirais à rien à part ... te faire souffrir.
Je ne veux pas recauser des problèmes de ce genre.
C'est pour ça que je m'en vais.

" Zero ce sera mieux pour toi tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:24

-Yùki en ta présence je ne souffre pas, ce n'est pas ta faute c'est la mienne je n'ai pas la force de te dire non...Directeur n'y aurait-il pas un "sortilege" comme le mien pour Yùki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:29

- C'est de ma faute, tu t'es pris une balle anti vampire, pourquoi ne l'as-tu pas laissé aller vers moi ?
Je t'ai bu trop de sang j'ai trop de mal à me contrôler, ça va devenir dangereux pour toi et les autres. Monsieur le directeur, Zero je vous dit en revoir, ce sera mieux pour tout le monde !
Ne prévenez pas Kaname...

Je passa la porte.


Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 16 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:37

Zero n'avait pas l'air en état de lui courir après.

-Je m'en charge...

Je rattrapa Yùki par le bras.

-Yùki, je peux faire à ce que tu ai le même "sort" que Zero accepte le.... Je n'étais pas la les précédentes fois, et si Zero t'a sauvé c'est parce qu'il t'a déjà dit que pour que tout cela s'arrête il devait se sacrifier... il fallit se sarifier pour toi, il ne t'aime pas en tant que soeur, non, il t'aime vraiment beaucoup sinon il ne se serait pas tirer une balle dans l'épaule pour toi. Et quoi que tu fasses nous te retrouverons, et puis ici tu trouveras de l'aide. Si tu fais du mal à quelqu'un, Kaname et les autres sont là....si tu vas en ville tu seras seule, et si jamais tu tue trop d'humain nous auront probablement l'ordre de te tuer, que ce soit moi, Zero, les élèves de la night-class ou les hunters au sein de l'académie, si tu veux tu peux même intégrer la night-class ou être enfermé quelque part. Mais ne part pas, ne part pas en ville seule, où tu n'as aucun repère, s'il te plaît fait ça pour moi.... et pour Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:46

- Je préfère aller en ville... Je ne tuerais pas d'humain et au cas contraire je me ferais tuer.

Je tenta de me dégager. L'odeur du sang de Zero était présente.
Pourquoi encore une soif qui survenait ? Il faudrait que ça cesse.
Je me rapprocha du cou du directeur. Je recula, j'allais vers un mur de l'infirmerie qui était le plus loin de Zero et du directeur mais quand même assez proche.

- Je dois ... partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:54

-Yùki tu es une vampire jeune, c'est normal que tu ai tout le temps envie de sang, mais pense à tes amis, à ta familles, et à Zero....

J'avais très très mal mais je savais que le directeur ne convaincrait pas Yùki de rester, je me leva malgré ma douleur à l'épaule, et me dirigea vers Yùki.

J'arriva près d'elle et je la plaqua au mur

"Aïe!!!!!!"
-Yùki reste à l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:57

Je ne répondis rien et je tenta de me dégager mais il avait trop de force.

- Zero lâche moi !

Je continuais à essayer mais je perdis peu à peu mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:59

-Tant que tu ne seras pas décidée à rester à l'académie, je ne te lacherais pas. Yùki j'ai besoin de toi auprès de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision à prendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: