Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (Choisissez un titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4462
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:05

Ikuto avait sauté avec Emma dans les bras suivit d'Oka et Shiomy. Mais Oka était toujours en mode exterminatrice et personne ne le savait. Emma s'était mise à pleurer. Elle avait l'air de vraiment souffrir. C'est vrai qu'en plus de sa maladie, elle s'était faite poignarder puis tordre le cou...

- Allez... Courage Emma...

Elle regardait derrière surement pour voir si Oka arrivait. Puis la brunette sauta et se mit à les suivre. Elle peu rassuré puis dit en chuchotant:

- Merci ...

Elle essaya de faire un sourire, mais s'évanouie ensuite.

- Vite! Il faut se dépêcher! On a plus beaucoup de temps!

Ikuto alla plus vite et finit par prendre Emma sur son dos pour y aller par les toit! Ben quoi? C'est plus rapide non? Ils arrivèrent finalement à l'infirmerie. Ikuto voulu ouvrir la porte mais... Il y avait des personnes à l'interrieur et elle était fermé à double tour!!! Ils se retrouvèrent à aller à l'hopital pendant qu'Emma était presque en mode "hémorragie"!!! Ikuto, Emma, Oka et Shiomy finirent enfin par arriver devant l’hôpital. Le chat remarqua soudain qu'il avait du sang sur ses vêtements. °Surement Emma quand je l'ai porté...° Il l'à déposa sur un des lits. A par lui, Emma, Oka et Shiomy, il n'y avait personne pour le moment.

- Oka, je sais que c'est dur lorsque t'as une envie de tuer, mais il faut se calmer...

Il avait déjà connu ça... A la mort de sa mère pendant qu'il avait été forcé de fuir son chez lui. S'il ne s'était pas caché, il aurait surement tuer les Hunters le pourchassant. Il avait appris depuis à se calmer rapidement, du moins, à l'exterrieur... Son moyens de se calmer avait été de penser qu'au moins, sa petite sœur était en sûreté. Du moins, quand il était petit... Il se mit à l'enlacer.

- *lui chuchote* T'inquiète pas... Ça va aller...

Il eu l'impression qu'elle pleurait, mais peut être était-ce juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4527
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : ma maison

(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:47

Quand Oka avait sautée de la fenêtre Emma chuchota un "Merci". Le petit groupe avec Emma arriva enfin à l'hôpital où il déposèrent la sur un lit. Ils étaient tout seuls mais au moins ils sont tranquilles et Emma peut se reposer. Ikuto a de sang dans le dos car il avait porté Emma. Celle-ci est d'ailleurs inconsciente en ce moment, soudain Ikuto parla :

- Oka, je sais que c'est dur lorsque t'as une envie de tuer, mais il faut se calmer...

Oka était en plein combat avec soi même pour ne pas dégénérée c'est pour ça qu'elle ne dit rien. Puis Ikuto reprit ce qui fut la surprise totale pour elle, il l'enlaça, puis :

- *lui chuchote* T'inquiète pas... Ça va aller...

Des larmes coulaient de ses yeux à ce moment là, car elle vu en Ikuto son ex quand il la réconforté.

-Merci Ikuto... Je...suis...

Elle tomba elle aussi dans les vaps fatigué de son combat de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:56

Emma se trouvait donc totalement inconsciente sur un lit , elle perdait à chaque seconde plus de sang , elle s'était faite poignardé au ventre et tordre le coup , de plus avec sa maladie elle n'avait pas beaucoup de chance .Elle avait besoin de soins urgents ... C'est avant de le dire qu'entra un médecin suivit d'une équipe d'infirmiers il s'écria rapidement pendant que le reste sortait le matériel nécessaire .

- Vous allez devoir sortirs quelques minutes le temps qu'on s'occupe de la petite , vous pouvez laisser votre amie ici elle n'as pas l'air en forme .

Ils assirent Oka sur la chaise qui se trouvait à côté du lit et lui mirent des serviettes humides sur le front. ''La petite '' se retrouva en sous vêtements , on lui mit toutes sortes de produits dans le ventre , on désinfecta la plaie , ont lui plaça de patchs anti - douleurs autour de l'ouverture , ont lui anesthésia deux trois liquides qui aideraient à cicatriser , par-dessus tout on lui mis un bandage et la robe d'hôpital .Ensuite l'équipe passa à son cou ils durent retordre les os pour que tout retourne à sa place puis ils lui mirent un plâtre . Après il lui firent des transfusions , et une révision générale , elle avait le pouls irrégulier , trop peux de sang , les sucres bas , ils lui mirent aussi un masque d'oxygène , tellement fragile qu'on pourrait croire qu'elle a du mal à respirer . Le docteur écrit tous ça sur des bouts de papier . Puis il ouvrit la porte en faisant signe de passer aux amis qui se congelaient dans le couloir gris .

- Normalment , ça devrait aller mieux , les blessures son graves mais faciles de soigner , se qui me preocupe c'est ces forces ont va chercher des document pour voir si ont peux aider avec quelque chose de plus , l'évanouie ne vas pas tarder à ce reveiller , il faut que la petite se repose ...

Après ces mots qu'il avient dit doucement il fit un signe de la main à sa troupe qui le suivirent par la porte . Bon il est temps de revenir au narrateur interne ....

Je clignotais doucement des yeux , au début je ne voyais rien juste un plafond blanc , mais cela était suffisant pour savoir ce qui m'attendait , je tournai donc un peu le visage pour en être sur, je voulais juste imaginer que c'était un mauvais rêve et que je ne me trouvais pas dans une chambre d'hôpital . Mais , non ma vue ne me trompait pas et je me trouvais bien allongé dans un lit d'hôpital . Autour de moi il y avait un tas de machines qui fesaient un tas de bruits , et un tas de petites lumiéres aveuglantes ...Je placais sans cesses mes duex mains sur mes yeux pour me couvrir mes larmes remplies de peur et desesperation , je senti alors la plaque métalique , et je m'allarma se qui fit sonner un grand pib. pib.pib courant à toute alurre , les gens n'arrivent pas à imaginer combien c'est stressant d'écouter ton propre coeur batre . Je n'arrivais pas à distinguer les gens au tours de moi , j'avais des tubes de partout , je n'aimais pas la robe d'hopital car elle était ouverte par derrière et l'horrible metela en plastique se collait à ma peau blanche . Beaucoup diraient que j'ai l'habitude aux hôpitaux , car j'y passe ma vie , mais je peuc vous annoncer messieurs et medames que ceci reste ma plus grande phobie . Je m'agitai de partout dans mon lit , comme si c'était la première fois .

-j'ai ... J'ai peur , quest-ce que je fais ici ?

Le scénario me rappellait trop de choses et il m'étais inévitable de pleurer en tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4532
Date d'inscription : 24/04/2013

(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:59

Quand Ikuto, Emma Oka et Shiomy arrivèrent enfin à l'hôpital, Ikuto déposa Emma sur l'un des lits d'hôpital, puis fini par consoler Oka qui se retrouva à pleurer dans ses bras puis s'évanoui.

- Ça va aller Emma...

Elle disait ça mais, elle n'en savait rien... Puis un de ces hommes à la blouse blanche qu'elle avait vu après la mort de ses parents arrivèrent. Puis ils dirent qu'il fallait sortir mais qu'ils pouvaient garder Oka qui avait l'air aussi mal en point. Elle du donc sortir avec Ikuto dans le couloir gris. °Ils ont toujours la même couleur ici...°

- Tu... Tu crois qu'elle va s'en sortir? *D'une voix tremblante*

Elle etait vraiment anxieuse. Qu'allait il se passer? Soudain, la porte du bloc s'ouvrit, et l'un des hommes en blouse en sortit leur disant qu'ils pouvaient entrer et qu'Emma allait sûrement s'en sortir. °Ouf...° Ils entrèrent dans la salle et c'est à ce moment là qu'Emma ouvrit les yeux. Mais elle eu l'air affolé et finit par dire en tremblant:

- J'ai... J'ai peur, qu'est-ce que je fais ici?

Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Alors, Shiomy fit se que sa mère lui faisait quand elle avait peur. Elle l'enlaça et lui fit doucement:

- Chut... Ça va allez... Ça va aller...

Que pouvait-elle faire d'autre? Rien pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4462
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:27

Ikuto dit à Oka de se calmer et l'enlaça. Il eu l'impression qu'elle pleurait et il avait raison. Elle lui trempa à moitié la veste.

- Merci Ikuto... Je...suis...

Elle tomba à son tour, inconsciente. Soudain, les médecins et une ribambelle d'infirmiers arrivèrent avec leurs outils et compagnie.

- Vous allez devoir sortirs quelques minutes le temps qu'on s'occupe de la petite , vous pouvez laisser votre amie ici elle n'as pas l'air en forme.

- Très bien...

Si il ne s'était pas retenu, il se serait mis à leur dire de la sauver en y rajoutent peut être quelques insultes... Mais il ne pouvait rien y faire. Il sortit donc avec Shiomy.

- Tu... Tu crois qu'elle va s'en sortir?

Elle disait ça d'une voix tremblante. ça se voyait qu'elle s'inquiétait. Ikuto lui répondit d'une voix douce pour la rassurer:

- Mais oui, ne t'inquiète pas, elle en a vue d'autres! *Sourit*

Il y eu ensuite un long silence jusqu'à ce que le médecin qui leur avait dit de sortir ouvrit la porte puis leur dit:

- Normalment , ça devrait aller mieux , les blessures son graves mais faciles de soigner , se qui me preocupe c'est ces forces ont va chercher des document pour voir si ont peux aider avec quelque chose de plus , l'évanouie ne vas pas tarder à ce réveiller , il faut que la petite se repose ...

°Bon au moins elle va s'en sortir...° Ils entrèrent. Oka était toujours inconsciente et Emma... Commençait à ouvrir les yeux. Mais elle paru affolée. Elle parla mais s'agitait et finit par dire:

- J'ai ... J'ai peur , quest-ce que je fais ici ?

Shiomy se rapprocha alors d'elle, puis l'enlaça en lui disant doucement:

- Chut... Ça va allez... Ça va aller...

On aurait dit une mère qui rassurait son enfant. Remarque, c'était surement le but. Ikuto lui mit alors la main sur sa tête.

- T'inquiète pas Emma, ce sera bientôt fini.

Pendant ce temps, Oka avait l'air de se réveiller. Ikuto la regarda un instant. Il la fit tenir la main d'Emma, puisqu'elles avaient l'air d’être meilleures amies depuis qu'elles s'étaient rencontrés.


Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4527
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : ma maison

(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:16

Après qu'Ikuto l'enlaça Oka pleura et mouilla à moitié la veste de ce dernier, elle dit quelques mots puis s’évanouit. Des médecins s'occupa d'elle et d'Emma qui était plus en danger. Il se passa plein de choses mais Oka ne put y assister, mais elle assisté à une autre scène qu'elle n'aurait pas voulut y prendre part. Elle rêva :

Deux garçons se tenait devant elle et lui tendait la main. Ces deux jeunes garçons n'étaient autres que Ikuto et....... Son ex!

- Où su... Ikuto?! Ichiro?! Mais qu'est-ce vous faîtes là?

Ichiro : - Je t'aime autant que l'a dernière fois qu'on s'est vu...

Ikuto : - Oka je voudrais qu'on est un rendez-vous tout les deux...

- Im...Impossible je ne suis pas si belle que ça... Ikuto... Ichiro!!!!!!!!!!!!! Reviens moi!!!!!! Je t'aime, au moins que tu sois mon ami et que tu sois dans cette académie! Je te protégerais des autres vampires!!!!!

Ikuto : Je comprends... Tu as fais ton choix, je ne peux pas t'en vouloir d'aimer ce garçon mais sache une chose c'est que si tu fais ça devant le vrai moi il ne sera jamais avec toi.

Ichiro : Vient avec moi Oka... Je veux te montrer quelque chose...

- D'accord du moment que je suis avec toi... Mais c'est un vampire de level E?!!! Non lâche moi! Je vais dégénérée sinon! Je ne veux pas!!!

Le vampire s'approcha et s'apprêta à mordre Oka qui était emprisonnée dans les bras d'Ichiro. Ses yeux devenait jaunes ce qui fait qu'elle est beaucoup plus forte qu'avant.

Le vampire : - Hum... Un couple... J'ai déjà mangé son mec maintenant à toi! Une Hunter! Qui a les yeux qui change de couleur, génial! A TABLE!!!

- Non!!!!!!!!!!!!!!! Ikuto à l'aide!!! °Pourquoi Ikuto? Alors en fait je vois Ikuto en Ichiro ou c'est que je suis plus amoureuse de lui que d'Ichiro°

Le vampire : - Il ne peut pas t'entendre et puis je vais te manger avant qu'il n'arrive et mon seul complice est ton petit copain, lui seul.

Ichiro : - Si tu m'aime, viens avec moi dans l'au-delà...

- Non! Ichiro ne dirait pas ça! Avant de mourir il a dit qu'il fallait que j'aille de l'avant et que je vive!

Ichiro : - Le fais-tu au moins?! Je te regarde tous les jours et tu souffres! Tu pleure tous les jours! Je ne veux pas que tu vive pour ça! Le seul moyen de ne pas te faire souffrir est de me suivre après avoir donné ton sang à ce vampire, Oka je t'aime comme depuis la première fois.

- *Pleure* Non c'est faux! Tu mens je ne te crois pas et je ne veux pas mourir! IKUTO A L'AIDE!!

Le chat arriva en fonçant et tua le vampire, il ne resta plus que les deux garçons et la jeune femme.

Ikuto : - C'est la dernière fois que je te le dirais, fais ton choix sinon les deux vont souffrir et...

Il fut stopper quand Oka lui sauta dessus en pleurant.

- Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime!

Ikuto : - Oka pas la peine de le dire autant de fois...

Oka l'embrassa ne tournant pas le regard vers son ex. Il l'a regarda et finit par dire :

Ichiro : Ma mission est terminée, ton choix est fais. Tu as fini par tourner la page, en tout cas si tu as des problèmes tu peux me parlais, je t'écouterais. Au revoir Oka et profite de la vie, Ikuto! Je te la  confie, tu es un grand chanceux et elle aussi, si tu l'as fais pleurer ou souffrir je te le pardonnerais pas!

Retour à la réalité :

Oka avait la main d'Emma dans la sienne. Oka pleurait un peu dans son rêve et ses yeux sont rouges maintenant. Elle lui demanda d'abord si elle allait bien mais elle avait repris conscience donc pour le moment tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 6:00

Les mots de Shiomy me rassuraient à merveille je me rallongeat en me plongeant sous la couette blanche , je fermais des yeux mais ceux-ci continuais à pleurer sans cesse .C'était aimable de la part de Shiomy de me réconforter ainsi on venais à peine de se connaitre en tout cas , elle savait comment me calmer .Puis Ikuto me posa sa main sur le front en me disant que tout cela allait bientôt finir . Sans ouvrir les yeux je dis tout doucement .

- Non Ikuto , cela n'en finit pas , cela ne finira jamais , j'ai passé ma vie dans un hôpital ... Je ... Vous êtes les premières personnes appart mon frère à se retrouver avec moi dans une chambre d'hôpital , je , je ne pourrais pas continuer à vous faire ça...*commence à pleurer * Je ne peux pas vous laisser vous attacher à moi et se préoccuper ainsi à chaque fois qu'il m'arrivera quelque chose comme ça .

Oka me tenais la main ,elle la serrait fort comme s'y elle faisait un cauchemar , celui-ci parlait surement de son copain décédé , au non ... Je ne pouvais pas lui faire ça , elle avait déjà connu la mort , ça l'avait marquée .Elle me demanda si tout allait bien mais je ne pouvais pas continuer ainsi ...

- Ikuto s'il te plait je ne veut pas vous faire du mal , emmène les loin de moi , surtout Oka , dit-lui que je l'aime que je suis désolée de la laisser mais je ne veux pas qu'elle souffre plus de ce qu'elle la déjà fait , merci Shiomy , j'aurais aimé te connaitre mieux , mais je ne peux pas me le permettre , remercie Eliott de ma part .* prends Ikuto par la manche en lui faisant signe de se baisser et chuchote * Merci à toi Ikuto d'avoir pris autant soin de moi , maintenant prends soin d'elle , elle est aussi fragile que moi .Je t'en prie partez , je sais que ça vous fait du mal , mais tu es le plus fort de tous ...

Puis j'essayai de ne pas pleurer , en attendant que mes trois amis sortent de la pièce . Je pris mon portable et marqua un numéro en tremblant .

-Papa ? --- Je reviens à NY --- non je ne sais pas pour combien de temps ...

// FIN DU RP POUR EMMA , si vous voulez savoir elle sera à la ville à l'aéroport //
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4532
Date d'inscription : 24/04/2013

(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:15

Shiomy essayait de tout son cœur de calmer Emma. Puis Ikuto lui dit que ça allait bientôt être fini. Oka lui tenait la main et avait l'air de la serrer. Puis Emma fit à Ikuto:

- Non Ikuto , cela n'en finit pas , cela ne finira jamais , j'ai passé ma vie dans un hôpital ... Je ... Vous êtes les premières personnes appart mon frère à se retrouver avec moi dans une chambre d'hôpital , je , je ne pourrais pas continuer à vous faire ça...*commence à pleurer * Je ne peux pas vous laisser vous attacher à moi et se préoccuper ainsi à chaque fois qu'il m'arrivera quelque chose comme ça .

- Emma non! Tu ne peux pas faire ça!!!

- Ikuto s'il te plait je ne veut pas vous faire du mal , emmène les loin de moi , surtout Oka , dit-lui que je l'aime que je suis désolée de la laisser mais je ne veux pas qu'elle souffre plus de ce qu'elle la déjà fait , merci Shiomy , j'aurais aimé te connaitre mieux , mais je ne peux pas me le permettre , remercie Eliott de ma part . Elle chuchota quelque chose à Ikuto, mais personne n'avait pu entendre...

Ils durent partir tout les trois de la pièce. Shiomy entendit soudain la voix d'Emma qui appelait quelqu'un...

- ... New York --- temps ...

C'est tout ce qu'elle avait entendu, mais New York... Retournait elle chez elle? Non... Elle ne pouvait pas faire ça... Pas sans même faire un au revoir...

- Emma repart surement chez elle!!! Je ne peux pas rester là! Venait si vous le voulez mais en tout cas, moi j'y vais!!!

Elle commença à courir vers l'aéroport sans même savoir où il était...

//Shiomy quitte le rp en courant//
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4462
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:34

Pendant que Shiomy essayait de calmer Emma, Ikuto lui dit en mettant la main sur sa tête et en mettant sa main dans celle d'Oka que ça serait bientôt fini. Mais elle recommença à pleurer et dit en fermant les yeux:

- Non Ikuto , cela n'en finit pas , cela ne finira jamais , j'ai passé ma vie dans un hôpital ... Je ... Vous êtes les premières personnes appart mon frère à se retrouver avec moi dans une chambre d'hôpital , je , je ne pourrais pas continuer à vous faire ça... Je ne peux pas vous laisser vous attacher à moi et se préoccuper ainsi à chaque fois qu'il m'arrivera quelque chose comme ça .

Elle avait raison mais en même temps tord. Ça n'était pas vraiment à elle de décider si il fallait qu'ils se séparent ou non. Ikuto, Oka, Shiomy, Eliott et surements pleins d'autres avait choisis, pour le meilleur et pour le pire, d’être amis avec Emma même si elle avait cette p*tin de maladie. Mais on aurait bien dit que cette vampire avait tout gâché... Elle commençait à s'épanouir pas plus tard qu'hier, mais... Sochahota était arrivé, l'avait poignardé puis tordu le cou. Ils avaient du aller d'urgence à l’hôpital et elle avait développé comme une phobie des appareils de cet endroit... Mais ça n'était pas une raison de dire des choses comme ça!!!

- Ikuto s'il te plait je ne veut pas vous faire du mal , emmène les loin de moi , surtout Oka , dit-lui que je l'aime que je suis désolée de la laisser mais je ne veux pas qu'elle souffre plus de ce qu'elle la déjà fait , merci Shiomy , j'aurais aimé te connaitre mieux , mais je ne peux pas me le permettre , remercie Eliott de ma part .

Elle prit Ikuto par la manche puis lui chuchota:

- Merci à toi Ikuto d'avoir pris autant soin de moi , maintenant prends soin d'elle , elle est aussi fragile que moi . Je t'en prie partez , je sais que ça vous fait du mal , mais tu es le plus fort de tous ...

Il comprit alors que ça décision était prise... Elle allait surement rentrer chez elle et quand il sortit avec Oka et Shiomy, ce qu'il pensait se confirma quand elle téléphona dans la pièce où ils avaient été il y avait 30 secondes à peine:

-Papa ? --- Je reviens à NY --- non je ne sais pas pour combien de temps ...

Shiomy eu l'air d'avoir entendu une partie de sa phrase car elle fit:

- Emma repart surement chez elle!!! Je ne peux pas rester là! Venait si vous le voulez mais en tout cas, moi j'y vais!!!

Puis elle partit en courant hors de l'hopital. °C'est elle au moins où est l'aéroport?° Puis il fit à Oka:

- Tu peut marcher? On peut aller dire au revoir à Emma si tu veux...

Oka avait l'air pas mal mal en point. Alors, il soupira, puis la prit dans ses bras et l'emmena vers la ville pour aller ensuite à l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4527
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : ma maison

(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:28

- Non Ikuto , cela n'en finit pas , cela ne finira jamais , j'ai passé ma vie dans un hôpital ... Je ... Vous êtes les premières personnes appart mon frère à se retrouver avec moi dans une chambre d'hôpital , je , je ne pourrais pas continuer à vous faire ça... Je ne peux pas vous laisser vous attacher à moi et se préoccuper ainsi à chaque fois qu'il m'arrivera quelque chose comme ça .

Ce fut-ce que dit Emma après qu'Ikuto lui avait annoncé que cela allait bientôt se finir, elle continua :

- Ikuto s'il te plait je ne veut pas vous faire du mal , emmène les loin de moi , surtout Oka , dit-lui que je l'aime que je suis désolée de la laisser mais je ne veux pas qu'elle souffre plus de ce qu'elle la déjà fait , merci Shiomy , j'aurais aimé te connaitre mieux , mais je ne peux pas me le permettre , remercie Eliott de ma part .

Oka n'avait pas entendu, elle était en train de se réveiller... Ikuto, Shiomy et elle, sortirent hors de la chambre et Emma appela quelqu'un.

- Emma repart surement chez elle!!! Je ne peux pas rester là! Venait si vous le voulez mais en tout cas, moi j'y vais!!!

- Qu'est ce qui se passe ici...

Ikuto demanda à Oka :

- Tu peut marcher? On peut aller dire au revoir à Emma si tu veux...

-Heu oui... *commence à marcher et se rattrape sur lui*

Ikuto soupira mais la prit dans ses bras et ils partirent vers la ville puis vers l'aéroport.

-Ikuto... anata ga daisuki desu... (je t'aime...) *rougit*

//Oka quitte le rp même si elle n'a pas tout compris vu qu'elle dormait >_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Choisissez un titre) Empty
MessageSujet: Re: (Choisissez un titre)   (Choisissez un titre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Choisissez un titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: