Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:51

Après notre discussion dans les couloirs, Oka et moi sommes allés dans ma chambre pour récupéré ma guitare. Je l'ai faite entrer et je lui ai dit qu'elle pouvait s'asseoir le temps que je la trouve. Je lui ai aussi dit de ne pas trop faire attention au bazar, c'était une chambre de mec après tout. Caleçons, chaussettes et d'autres trucs traînaient sur le lit. Je les ai ramassé évidement mais je sais que Oka les as vus. Puis une fois avoir trouvé mon instrument de musique et avoir pris une couverture, nous nous sommes dirigée vers les toits.

Là haut on s'est assis confortablement et j'ai sortis ma guitare. J'ai alors profité du vent qui effleurait mes joues et qui, par la même occasion, me décoiffait. "C'est ça de ne pas mettre de gel!". J'ai passé ma main dans mes cheveux histoire qu'ils restent en pics. Puis j'ai pris mon médiator, prêt à jouer. Je me suis tournée vers Oka...

- Ferme les yeux, tu auras une totale connexion avec la musique...

Je m’apprêtais à commencé  le morceau que j'avais en tête mais 'attendis avant que mon auditrice  ferme les yeux...  
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:59

Roxas et Oka entrèrent dans la chambre de Roxas et son camarade. Il dit qu'elle pouvait s'asseoir le temps qu'il trouve sa guitare et lui demanda de ne pas faire attention au bazar. Mais bon c'est la première fois qu'Oka rentre dans la chambre d'un garçon donc elle est un peu curieuse. Elle vu par mégarde des caleçons de Roxas sur son lit vu qu'elle s'est assise dessus et fit comme-ci elle ne les avait pas vu. Roxas pris sa guitare et une couverture mais Oka se demanda pourquoi une couverture. Ils arrivèrent enfin aux toits.

Roxas posa la couverture, ils s'assirent dessus et elle compris pourquoi Roxas avait pris une couverture. Il se retourna vers Oka et il lui dit avant de commencé à jouer :

- Ferme les yeux, tu auras une totale connexion avec la musique...

-D'accord si tu le dis je te crois...

Roxas s'apprêta à jouer le morceau et attendit qu'Oka ferme ses yeux.

- Voilà! Tu peux commencé je t'écoute. *ferme les yeux et à les cheveux au vent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:47

Oka jouait vraiment le jeu, elle ferma les yeux en me disant que c’était bon que je pouvais commencer. Je mis mes doigts pour faire le premier accord et c’était parti. J’avais choisi la chanson Wonderwall d’Oasis, un morceau que j’aime beaucoup car dès que j’en avais l’occasion à l’organisation, je jouais cette musique, Axel et Xion tentait de chanter les paroles en même temps, c’étais très rigolo. Et puis c’est aussi le premier morceau que j’ai appris à jouer. C’est un morceau simple mais beau. Enfin je trouve… Du coup je le maitrisais à la perfection. Pas le moindre accord qui sonnait mal ou même je ne fit aucune faute d’accord. Le vent était très doux et rajoutait un style à la musique. J’ai finalisé la musique et je regardais Oka avec un grand sourire…  

- Ca t’as plu ?

Je posa ma guitare et rangea mon médiator avec soin. J’appréciais parfaitement cette journée ensoleillée… On voyait d’ailleurs le soleil qui commençait à se coucher…

[désolé j’aurais bien inséré une vidéo mais vu que j’ai pas beaucoup de débit internet… #grosbad !]
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:46

Oka ferma ses yeux et écouta joué Roxas. Elle trouvé ça très beau mais ne connaissait pas la chanson car elle n'écoute que du japonais depuis toute petite vu qu'elle est d'origine Japonaise. Elle rouvrit ses yeux quand elle n'entendit plus de musique et elle vu Roxas qui souriait en l'as regardant et lui demanda si ça lui avait plus. Si ça lui avait plus? Tu parles elle avait adoré oui!

-J'ai adoré! Je voudrais bien que tu m'en rejoue la prochaine fois! *sourit*

Roxas posa sa guitare et rangea son médiator. Oka regardait le couché du soleil et se demanda ce que faisait Ikuto en ce moment. Elle passe un bon moment avec son "frère" mais lui a-t-il une sœur? Petite, grande, qui lui ressemble ou qui ne lui ressemble pas? Plein de questions lui passa par la tête. Elle finit par regarder Roxas et lui dit :

-J'adore cette vu que l'on a que sur les toits, pas toi? C'est si beau en plus le soleil se couche. Je me demande si les garçons sont tous aussi gentils que ce que je connais... Tu pense que notre classe sera sympas? Je dois poser plein de questions n'est-ce pas?

Oka ne veut plus voir de gens souffrir c'est pour cela qu'elle pose plein de questions. Par exemple si une fille est tombée amoureuse d'un goujat mais qu'elle le découvre plus tard elle va souffrir et ne supportera pas ça. C'est pour cela qu'elle est très discrète et ne parle pas beaucoup voir ne fait que se fâcher. Quand elle eut ses problèmes plus jeune elle n'a plus parlait à des garçons avant de faire la rencontre d'Ikuto et Roxas.

[Ce n'est pas grave pour la vidéo je suis allée sur Youtube pour la regarder et je confirme elle est superbe!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:16

Je venais de finir mon morceau de guitare, en relevant les yeux j'ai vu le soleil se coucher. Ca offrait un magnifique panorama. Puis, alors que je rangeais mon instrument, je lui demandai si ça lui avait plut. Elle me répondit alors, qu'elle avait adoré! Elle en demanda même un autre morceau pour la prochaine fois.Elle me dit ensuite qu'elle adorait la vue qu'on avait des toits et que le couché de soleil rajoutait du charme...

-Il est vrai que c'est magnifique! Pour un plan drague, je pense que c'est le meilleur endroit avec la meilleure ambiance qui puisse être pour finir un rendez-vous. Si jamais un jour avec Ikuto vous sortez ensemble, cherches un moyen pour l'emmener ici à cette heure. Je pense que peu de mec amoureux ou encore dragueur comme moi, ne pourrait résister à l'envie de glisser son bras autour de la fille convoyé...

Je pense que c'est la première fois que j'utilise un mot plus ou moins intelligent en parlant d'une fille. Normalement j'aurais dit quelque chose comme... Péc*o, ou encore " se la faire..." Il faut dire que si je ne considérerais pas Oka comme ma petite sœur j'aurais bien tenté ma chance. Mais la c'est pas possible, c'est contre mes principes de dragueur. Puis cette dernière m'a demandé si je pensais que les garçons de notre classe allait être gentil. Je l'ai un peu dévisagé je ne attendais absolument pas à ce genre de question...

- Pourquoi tu me pose cette question? Tu veux tenter ta chance avec un autre si Ikuto ne veux pas! *sourit, rigole et lui ébouriffe les cheveux* Je d*conne mais je pense qu'on verra par nous même car même si une personne peu paraître très gentil et digne de confiance, tu ne peux jamais savoir ce qu'il a derrière la tête... Tu feras attention à toi!?

A ce moment, j'agis en "frère protecteur" car même si Oka est grande, je veux pas qu'elle tombe dans des traquenard pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:09

Roxas et Oka regardèrent alors le soleil se couché sur les toits.

-Il est vrai que c'est magnifique! Pour un plan drague, je pense que c'est le meilleur endroit avec la meilleure ambiance qui puisse être pour finir un rendez-vous. Si jamais un jour avec Ikuto vous sortez ensemble, cherches un moyen pour l'emmener ici à cette heure. Je pense que peu de mec amoureux ou encore dragueur comme moi, ne pourrait résister à l'envie de glisser son bras autour de la fille convoyé...

-Mais... Mais qu'est-ce que tu dis! *rougit* Baka...

Puis Oka posa ses questions sur les garçons de leur futur classe et Roxas avait l'air un peu surpris.

- Pourquoi tu me pose cette question? Tu veux tenter ta chance avec un autre si Ikuto ne veux pas! *sourit, rigole et lui ébouriffe les cheveux* Je d*conne mais je pense qu'on verra par nous même car même si une personne peu paraître très gentil et digne de confiance, tu ne peux jamais savoir ce qu'il a derrière la tête... Tu feras attention à toi!?

- Je sais pas... Q...Quoi?! *ROUGIT comme une tomate* Pourquoi je tenterais avec quelqu'un d'autre... *Roxas sourit puis rigole pour finir il lui ébouriffe les cheveux* Roh... Tu m'as décoiffé... *se recoiffe avec ses mains* Je le sais que les personnes peuvent faire croire n'importe quoi, c'est bien pour ça que je demande ça... Ça fais peur à voir comment les gens peuvent être parfois tu ne trouves pas? Ne t'inquiète pas je vais faire attention à moi... *réfléchit et dit* Onni-chan! De toute façon je serais soit avec Ikuto, toi, Emma ou à la rigueur Eliott vu qu'il a été sympas avec Emma, Ikuto et moi. Roxas... Tu me parles de MA vie amoureuse mais toi tu es sortis avec combien de filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:35

Roxas était mort de rire après la réaction d'Oka à propos de ce qu'il avait dit sur un des plan drague qu'il pourrait mettre en action, ou même que quelqu'un qui voudrait la draguer pourrait utiliser. Puis elle à rougir à max quand je l'ai taquinée sur la question qu'elle m'avait posé. Sur les garçons de notre classe. Elle a râlé parce que je l'avais décoiffé. Si elle savait le nombre de fois où j'ai fait ça à Xion et qu'elle m'en a collé une juste après pour que je comprenne que ça fait le même effet. J'ai rigolé un peu plus fort. Elle me disait aussi qu'elle avait peur des agissements de certaines personnes. Elle avait bien raison d'être un minimum méfiante. Puis mes oreilles ont sifflé au nom d'Eliott. "Elle le connaissait? Remarque ont est dans une académie et j'ai l'impression qu'il se met toujours dans les bon coup... J'espère qu'Abby s'en ai sortie avec lui...". Puis elle a commencé une autre phrase en commençant par mon prénom, j'ai tourné la tête en ça direction en marmonnant un "Mm?". Elle m'a alors demandé avec combien de fille j'étais sortie. J'ai tiré une tête de dix mètres de long parce que je n'avais jamais compter!

- Alors quand tu dis sortir, il faut bien dissocié le flirt où tu t'amuses juste et en général c'est pour le physique de la personne et un relation où ici, ça laisse place à des sentiments. J'ai eu beaucoup de flirt depuis mes douzes ans, je ne les compte plus mais je pense qu'une bonne trentaine même peut être plus. Mais je n'ai eu que deux relations amoureuses où j'avais un peu de sentiments. Enfin bon c'était jamais le grand amour! Ca à duré deux mois et puis se sentir obligé de rester "fidèle" et attaché à UNE SEULE et même personne, m'étais impossible. J'avais trop besoin d'aller voir les autres filles. En plus quand t'es dans un lycée de 2 000 élèves, c'est sûre que te voir casé avec autant de belles filles autour de toi, c'est compliqué! Voilà je pense que t'as compris mon fonctionnement. Il me faudrait vraiment un plan régulier pour qu'après ça laisse place aux sentiments, c'est ce qui c'est passé avec les deux autres du passé. Après, c'est sure que quand e vois une fille comme toi bah j'ai envie de les embêter avec ça parce que t'es trop mignone. T'es comme une soeur mais je pense que t'as toute tes chances avec les mecs dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:01

Roxas rit... Mais quand je dis il rit c'est il RIT aux éclats même. La personne qui le fait rire? Eh bien c'est Oka car il aime bien sa façon de réagir quand on parle de sa vie amoureuse, plan de drague etc... Quand il lui ébouriffa les cheveux elle râla car ça la décoiffée donc il rigolait encore plus fort. Oka nomma le nom de Roxas et il commença sa phrase par un "Mm?" et il était bouche bée... Oka venait de le questionnait sur ses flirt ainsi que ses amoureuses et ça lui posait une colle. Il lui répondit alors que pour les flirts c'est un peu plus d'une trentaine et pour les vraies relations amoureuses deux. Oka a vu que Roxas est vraiment un dragueur donc elle pouffa un peu de rire. Il lui dit pour finir qu'elle a toutes ses chances de réussir avec les mecs de l'académie.

-Ah bon? Mais si c'est pas bon avec celui que je veux à quoi ça sert que les autres m'aime? Ah la la c'est compliqué l'amour... En tout cas c'est gentil de dire que j'ai toutes mes chances Roxas! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:09

J'avais fair mon petit récit de mes relations pseudo sentimentales ce qui faisait rire Oka. Il est vrai que mon palmarès était plutôt conséquent surtout niveau flirt. Mais que voulez-vous! J'aime les filles et j'ai draguer et les voir succomber à mon charme. Plonger mes yeux d'un profond bleus dans ceux de la personne en face, la faire craquer avec mon sourire ravageur et leur donné envie de flirter avec moi. C'est ça ma vie! Oka avait l'air choqué que je lui dise qu'elle avait toute ses chances. Mais elle restait buté sur Ikuto. "C'est pas vrai! Elle a 16 ans! Elle a conscience que ça ne sera probablement pas le mec qu'elle aura pour toute sa vie!?". Mais elle souriait et me disait que c'était gentil.

- C'est pas gentil, c'est sincère. Et si Ikuto ne veut pas sortir avec toi, il y en aura d'autre. A moins qu'il y ait du mariage arrangé ça m'étonnerais que ce soit ton futur mari. Alors oui je serai content pour toi si vous sortiriez ensemble mais s'il ne veut pas de toi, il y aura d'autre mec. T'es déjà sortie en soirée avec des potes? Aller dragué quelques mecs, se faire plaisir. Et les mecs adore les filles libérés qui viennent les draguer. Même danser un collé serré avec une connaissance de peu de minutes c'est marrant. Après vous échangez vos numéros et vous allez boire un verre. C'est comme ça qu'on fait des rencontres! Et si ça se trouve tu auras de bonne rencontres! Après si t'es pas comme ça tant pis se seront les mecs qui viendrons vers toi... Bien sur si ça marche avec Ikuto je serais content pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:49

Roxas dit que ce n'était pas gentil mais la vérité et que si Ikuto ne voulait pas sortir avec elle, il y aura d'autres garçons. Oka ne s'y attendais pas, Roxas qui parle sérieusement d'une vie amoureuse en plus de la vie amoureuse d'Oka... Il lui dit qu'il serait qu'en même content qu'Oka et Ikuto sorte ensemble mais bon. Roxas parla des sorties entres mecs et filles, des dragues, des danses collés-serrés, les échanges de numéros de portables et boire un verre avec eux qu'elle a fait. Il lui dit aussi que les mecs aiment les filles qui les abordent mais si elle n'est pas comme ça des garçons iront la voir.

-Oui j'ai déjà fait ça des fois c'est vrai que les collés-serrés sont marrants, j'ai déjà bu des verres, sortie avec des potes, draguer et aussi échangé mon numéro de portable mais ça fait depuis très longtemps. En fait je suis déjà sortit pendant un an avec un garçon donc j'ai put faire ça déjà mais maintenant je ne le fait plus. En plus j'étais trop sinistre pour les autres mecs avant d'arriver dans l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:45

Finalement Oka n'étais pas une personne bloqué dans sa vie charmeuse. Je ne la pensais vraiment pas comme ça. Comme quoi, il faut se méfier des gens. Je pense qu'elle pourrait très facilement m'embobiner. Il va falloir que je me méfie même si elle est super gentille. En fait, elle croquait la vie à pleine dent jusqu'à un mec, avec qui elle était heureuse apparemment. Mais après leur séparation elle était noiraude et les mecs ne cherchaient plus à l'aborder.

- Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui a fait que vous avez rompu?

J'espère tout de même qu'elle n'a pas une histoire dramatique qui me mettrais mal à l'aise et qui me ferai regretter d'avoir poser cette question. Je suis un peu troublé par la Oka que je vois à côté de moi et celle qui menait la vie qu'elle vient de me raconter. "Je me demande si un jour elle redeviendra comme avant? Si un jour on sortira ensemble pour s'amuser! Comme un frère qui emmène sa sœur une première fois en soirée." Tout ça me fait rêver. J'aurais voulu avoir une sœur pour jouer ce rôle. Mais bon, j'ai été le seul jeune garçon adopté dans une famille où il n'y avait que des enfant qui avait le triple de l'âge de moi... Dix-sept... Quinze... Et moi, cinq. Je n'ai pas grandi avec eux, j'ai toujours été mis de côté. Le gosse qui n'est pas de notre sang, celui adopté qui recueil les attentions maternelles car c'est le plus petit. Notre pseudo lien fraternel n'était rien car ce dernier n'était que de la jalousie... Oka et Abby me donne vraiment l'impression de pouvoir corrigé ce que les autres ont fait avec moi... Il faut que je reparle à Yufie, c'est elle qui peut m'aider à éclaircir mon passé au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:20

Roxas parla du petit ami qu'Oka avait eu il y a 1 an de cela. Il posa LA question ultime qu'Oka voulait le plus ne pas en parler mais elle ne veut pas mentir à Roxas.

- Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui a fait que vous avez rompu?

Elle a eut une de ces chaires de poules, plein de frissons la parcourut à ce moment précis.

- Eh bien c'est à cause d'un vampire... Il l'a attaqué quand on se promené la nuit dans la rue... Et il a bu tout son sang et j'ai fini par le tuer et me mettre aux cotés de mon ex. Je me suis enfuit de peur qu'il se réveille en level E mais plus tard j'ai appris qu'il était vraiment mort... J'ai eu tellement peur! Tous se mélangé dans ma tête! La peur, la tristesse et la colère... Depuis ça quand je vois passer un level E j'ai les yeux dorés voir vert-pomme et je deviens incontrôlable. Roxas tu peux me prendre dans tes bras et me caressait la tête? Même pendant une minute? Mais je comprends que tu sois curieux, ne t'en veux pas.

Elle tremblait tellement qu'on aurait dit qu'elle était malade. Oka est traumatisée par cette partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:12

En posant ma question, j'ai réveillé le côté triste d'Oka. Ce côté dont je n'avais pas encore eut de démonstration. Je j'ai vu des réactions de son corps. Comme si elle étais allergique à ce passage de sa vie. À cause d'un vampire, elle a perdu l'une des personnes les plus chères à son cœur. Tout ses sentiments se sont mélangés, elle étai triste de la perte mais avait peur que le vampire ayant but le sang de son ami soit un sang pur et donc que son petit ami devienne un Level E. Elle me dit alors qu'elle était incontrôlable face à ces vampires... Ça m'a fait un choc en entendant ça car Xion aussi est comme ça...

- Tu sais, ma meilleure amie aussi à un terrible passé à cause des vampires. Elle est persuadé que c'est de leur faute si sa vie familiale est horrible. J'ai dû la laisser à Londres mais je sais que si ont ne la temporise pas elle pourrait tuer n'importe quelle personne avec les canines pointues.

Puis Oka me demanda de la prendre dans mes bras en lui caressant les cheveux. Je m'exécuter et je l'ai consolé. Elle tremblait de tout son corps. Je déposai un léger bisou sur le front en même temps.

- Si tu as besoin de pleurer, pleure. Il n'y a aucune honte à pleurer. Surtout avec moi. On a tous une partie de notre passé sombre ou malheureux. Les personnes parfaites je m'en méfie comme de la peste. Et toi t'es naturelle et attachantes. Saches que si un jour tu as besoins d'en parler, je suis là.

Je déposai un second baiser sur son front avant de reculer. J'ai dégager sa frange encore plus sur le côté pour mieu voir ses yeux marron... Elle a une bouille à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:22

Roxas parla alors de sa meilleure amie qui a un passé ignoble par rapport aux vampire et devient elle aussi incontrôlable devant eux. Oka lui demanda ensuite de faire comme un grand frère protecteur. C'est à dire la prendre dans ses bras en lui caressant les cheveux et il le fit en lui donnant un bisous sur le front.

- Si tu as besoin de pleurer, pleure. Il n'y a aucune honte à pleurer. Surtout avec moi. On a tous une partie de notre passé sombre ou malheureux. Les personnes parfaites je m'en méfie comme de la peste. Et toi t'es naturelle et attachantes. Saches que si un jour tu as besoins d'en parler, je suis là.

- Merci, Roxas...

Roxas fit un deuxième bisous sur le front d'Oka avant de reculer. Il dégagea la frange d'Oka plus sur le côté pour mieux voir ses yeux pensa-t-elle. Des petites larmes était visible sur son visage, après tout elle avait déjà pleuré l'après midi devant Emma avec leur discution et 1 an au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:23

Oka venait de me remercier de la soutenir et de l'avoir réconfortée. Je lui avais fait un second bisous sur la tête avant de dégager sa frange et voir ses beaux yeux marrons. J'y voyais des larmes se former aux bords de ces derniers. Je les essuyai avant qu'elle ne puisse couler. Puis, j'ai commencé à avoir mal au crâne, comme si c'était un début de migraine... Je fermai mes yeux et fronçai les sourcils. "Mais qu'est ce qui ce passe?"...

-Roxas ? Te souviens-tu de moi ?

La voix était douce et petite, c’était comme si elle était en train de sourire, mais d’un sourire mystérieux. Dont on ne connaissait pas les intentions. La voix mystérieuse et féminine continua son petit discours.

-N’aie pas peur, je suis là pour tes souvenirs. A ce qu’on ma dit, tu voulais retrouver un bout de ta mémoire ? Sache que je peux t’aider. Ne crains rien, tu ne deviens pas fou. Je suis une personne extérieure qui peut te parler. Un jour, tu me rencontreras, mais pas pour le moment.

Aussitôt, ma vue baissa et devint trouble jusqu’à ce qu’il ne vit plus rien. Il y eut ensuite une image, une maison blanche assez grande. Une belle porte avec quelques dorures, les fenêtres laissant apparaitre des rideaux. Un portillon donnait sur le jardin. Il était lui aussi blanc. Le jardin était vert, d’un vert étincelant. Tout semblait parfait. Il y avait aussi près du portillon, une boîte aux lettres où l’on voyait un nom gravé.

Hearts’s Home

-Tu vois Roxas, voici la vision de ta maison au Canada. Un jour je te montrerais l’intérieur. Mais attend ! Ce n’est pas fini ! Je te réserve une autre petite surprise.
E.
-Roxas ! Mon chéri ? Rentre, on mange !

-Adorable n’est ce pas ? La voix que tu as entendu, c’est celle de ta véritable mère. Elle t’aimait, tu étais son trésor, elle aurait tout donné pour toi ! Jusqu’à sa vie. Je suis sure que tu veux savoir plus de chose. Alors pose-toi une question sur ton ancienne vie et je reviendrais pour y répondre. Et n’oublie pas, quoi qu’il se passe, je suis de ton côté.  

La voix s’éteignit progressivement et ma vue revint, je pus revoir Oka, qui ne s’était pas aperçut de se qui venait de se passer, car tout se passais dans le for intérieur de Roxas.

Une fois mes esprits repris j'étais troublé parce que je venais de revoir. J'en avais des frissons et ma pire des craintes se passa... J'ai revu LA scène dont j'avais eut temps de mal à oublier étant petit. Cette dernière correspond au moment où on m'a réfugié dans le grenier de notre maison anglaise. J'étais tétanisé et il m'étais impossible de ne pas détaché mon regard de la porte. J'avais peur, et j'entendis beaucoup de bruits venant du niveau d'en dessous. Les cris ne me rassuraient pas du tout...

J'ai secoué la tête de gauche à droite pour chasser ses mauvaises pensées en criant...

-NON!!!

Le traumatisme s'était remis en route. Je tremblais de tout mon corps et me recroquevillai sur moi même...

- Je ne veux pas...i

Je ne peux pas voir les images de mon passé. Le savoir d'accord, telle est la cause pour laquelle j'effectue tant de recherche, mais la revivre non! Les images me tétanise. J'ai eut l'impression de redevenir un enfant de cinq ans en peu de temps. En fait, en ce qui concerne ma véritable famille, j'ai tout enterré. Et sous ma carapace de mecs bien dans sa peau et sans problèmes apparent, l'hémorragie est beaucoup plus profonde et ne risque pas de cicatriser... À présent, j'ai terriblement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:54

Après Oka c'est Roxas qui a peur! Il essuya les larmes d'Oka avant cela, elle va mieux depuis. Elle fut surprise quand Roxas cria des "NON!!!!" ou un "Je ne veux pas... i". Elle sursauta et cette dernière le vit faire la même chose qu'elle tout à l'heure. Oka ne veut pas que d'autres personnes connaissent ou subissent la même chose qu'elle et surtout pas son "frère". Elle le prit dans ses bras en disant :

-Tout va bien Roxas! Je suis là ne t'inquiète pas. Il ne t'arriveras rien... Je ne veux pas, pas toi! N'y personne d'autre d'ailleurs mais pas mon frère! N'ai pas peur je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:10

Je vivais très mal le fait de revoir cette scène choquante de mon passé dont j’ai pris tant de temps à oublier. Plus de dix ans de ma vie ont servi à oublier se passage dramatique. Derrière mon air de dragueur à l’aise, un peu blagueur, se cache un sensible qui fait que je tiens beaucoup aux personnes proches de moi. Ma famille adoptive, mes amis… Tout ça est une notion très importante. Quand on m’a proposé de surveillé Abby j’ai accepté car, ayant plus de famille c’est le moyens de s’occuper de celle qui m’a recueilli étant plus petit. Ca Xion n’arrivait pas à le comprendre, elle qui déteste les liens familiaux. Même techniquement elle ne pouvait pas. Oka, elle, les avait perdus aussi. Peut être qu’elle aussi à vécu le même traumatisme que moi. Et je ne sais pas ce qu’est le mieux : ne plus se souvenir de son ancienne famille car étant trop petit ou se souvenir de beaucoup de choses et vivre dans le passé. Les deux ne m’intéressent guère. Faire des recherches sur eux me permet malgré tout de savoir des choses qui ne peuvent me faire souffrir.

Oka m’avait repris dans ses bras pour me consoler. C’est la petite sœur qui s’occupe du grand frère. Elle ne voulait pas que j’aie peur et ça se comprend. Mais comment lui expliquer. Comment lui dire que j’ai eut comme des visions qui me révèlent ma vie avant la mort de mes parents, avec un genre de voix qui m’explique le détail. Elle va me prendre pour un fou. D’ailleurs moi aussi. Mais la voix m’a bien dis que je ne l’étais pas. Je me suis contenté de rester dans ses bras. Et de laisser une larme coulé. J’avais mal. Et je continuais à revoir la porte. Cette porte en bois qui me faisait frissonner à chaque bruit que j’entendais. Je me suis senti confiant à ce moment dans les bras de ma fausse sœur.

- J’aurai jamais cru revoir ça, dis-je d’une voix posé, j’ai revu des choses de mon passé avec mon ancienne famille. Et maintenant je revois la terrible vision du soir du drame.

J’ai eu une deuxième larme qui a coulé de mon œil. Je l’ai sentie couler tout doucement le long de ma joue. J’en tremblais. Mais ce laissé aller ne me correspondais absolument pas. Je suis revenu à moi-même. J’ai chassé cette idée de ma tête.

- C’est pas moi ça. Je ne peux pas continuer ainsi. Il faut que je me change les idées…
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:14

Les rôles s'échangeaient... Roxas dans les bras d'Oka et Oka qui console Roxas! En même temps elle adore son "frère" et elle ne veut pas qu'il souffre, donc autant qu'il pleure et après qu'il soit heureux.

- J’aurai jamais cru revoir ça, dis-je d’une voix posé, j’ai revu des choses de mon passé avec mon ancienne famille. Et maintenant je revois la terrible vision du soir du drame.

Oka ne répondit pas. Elle le serrait dans ses bras et l'écouté c'est tout. Elle ne veut pas vivre dans le passé mais pourtant le soir elle rêve tout les soirs où la lune est rouge, de la mort de son ex. Des larmes coulaient sur les joues de Roxas, Oka les vit mais le laissa pleurer... Depuis combien de temps n'avait il pas pleuré? Une dizaines d'années peut être? En tout cas Oka veut tout faire pour le consoler.

- C’est pas moi ça. Je ne peux pas continuer ainsi. Il faut que je me change les idées…

- Tu t'en vas? Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... Qu'est ce que tu vas faire pour te changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:24

Les bras d’Oka m’offraient du réconfort. Elle ne parlait pas. Mais son silence montrait une forme de compassion, elle m’écoutait et je le sentais. Ca faisait des années que je n’avais pas pleuré. En fait, la dernière fois, je ne m’en souviens même pas. Je me dois de garder l’image du mec fort. Puis j’ai décidé de me reprendre en main et de me changer les idées. Oka a pensé que j’allais partir mais je ne pense pas. Je me suis levé et je me suis dirigé vers les rares murs qu’il y a sur les toits. C’est la case avec la porte qui mène aux escaliers pour descendre. J’ai sorti mon arc et mon carquois.
- Non Oka, je ne m’en vais pas. Je vais tiré quelques flèches. *sourire en coin* J’ai une idée ! Viens là. Tu va m’indiqué avec ton doigt un endroit et je devrais être le plus proche de ce dernier. T’inquiète pas je ne le toucherais pas, ça fait 10 ans que je fais du tir à l’arc, il n’y a pas de vent. Les conditions sont idéales. En plus, je suis d’une précision sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:11

Oka demanda à Roxas si il partait pour se changer les idées mais il se leva et alla vers les seuls murs des toits. Roxas sortit son arc et son carquois et il lui répondit :

- Non Oka, je ne m’en vais pas. Je vais tiré quelques flèches. *sourire en coin* J’ai une idée ! Viens là. Tu va m’indiqué avec ton doigt un endroit et je devrais être le plus proche de ce dernier. T’inquiète pas je ne le toucherais pas, ça fait 10 ans que je fais du tir à l’arc, il n’y a pas de vent. Les conditions sont idéales. En plus, je suis d’une précision sans faille.

- Ah d'accord... Wouah 10 ans... Alors un endroit où tirer... Là!

Oka indiqua avec son doigt un endroit tout en haut à gauche. Elle est impatiente de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:14

Pour me changer les idées, je proposai un jeu à Oka. Cette dernière avait l’air emballé. Pourtant, venant d’une fille je m’attendais à ce qu’elle soit plus réticente. En mode : « Ca peut être dangereux », ou alors « Mais si tu me touche… ? «, mais là régnait une totale confiance. En même temps, avec tous les arguments que je lui ai présenté, si elle était flippé ça m’aurait posé une colle. Elle me montra alors un point sur le mur. Je pris une flèche et mon arc et je l’armai. Je fermai mon œil droit pour visé droit. Je la lâchai et elle se planta tout juste au bord du doigt de ma cible. J’étais d’une précision sans faille. En même temps, champion national dans la catégorie de six, dix ans, si je commets une erreur je serai un peu un cas.
- Ca c’est fait ! Ensuite, un autre point.

J’étais chaud ! En mode warrior que personne ne pourrais empêcher de commettre la moindre erreur. En même temps, le doigt de ma fausse sœur était en jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:59

Le jeu avait commencé. Oka montra un endroit où tirer et Roxas se mit en position de tir. Il tira et la flèche atterrit juste au bord du doigt d'Oka. La jeune fille avait une totale confiance en son faux frère, elle était très impressionné par lui d'ailleurs. Après tout elle est forte au tir à l'arc mais pas autant que Roxas.

- Ca c’est fait ! Ensuite, un autre point.

- D'accord! ici! *sourit*

On pouvait voir dans les yeux de Roxas qu'il était heureux de faire du tir à l'arc et qu'il y a une certaine complicité entre lui et Oka comme des frère et sœur. Oka montra un autre point très différent du précédent. Oka n'a pas peur du danger qui est possible à faire ce jeu, elle a connu pire. Et puis Roxas a fait quand même 10 ans de tir à l'arc, ce n'est pas rien quand même! Elle attendit qu'il tire patiemment sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:18

Ce petit jeu plaisait bien à Oka qui s’amusait à me donner des cibles. La prochaine fois que l’on se voit je lui ramène des pommes. Comme ça je m’amuserais à les tiré de manière à ce qu’elle finisse accroché au mur de derrière. Oka me montra un point totalement différent du premier. Il était en haut sur la gauche. Sachant que je suis droitier c’est plus compliqué. Mais c’est pas grave, j’ai réussi plus d’une fois. J’armai mon arc et tirai ma flèche qui atterrit parfaitement au bonne endroit sans que l’ont ai recours au coupage de doigt d’Oka.

- Génial ! J’adore le tir à l’arc. Bon il va falloir que j’y aille il fait presque nuit. On se reverra !

Je l’embrassa sur le front avant de ranger mon matériel et de descendre les escalier en direction de ma chambre pour dormir…

//Roxas quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4328
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:02

Ce jeu plaisait autant à Oka qu'à Roxas, ils étaient retombés en enfance. Au moins ils ont oubliés leur conversation de tout à l'heure. Personne n'est blessé ou mort dans le pire des cas... L'autre endroit que pointée Oka était plus compliqué mais Roxas réussit quand même. Ils arrêtèrent après la phrase de Roxas qui était des plus vrais:

- Génial ! J’adore le tir à l’arc. Bon il va falloir que j’y aille il fait presque nuit. On se reverra !

- Bien sûr! Bonne nuit et à bientôt Roxas!

Il embrassa Oka sur le front avant de ranger son matériel de tir à l'arc et il partit vers les escaliers du toit pour aller dans sa chambre. Oka fit de même.

//Oka quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]   Ferme les yeux et profite... [PV: Oka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux et profite... [PV: Oka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: